AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(percy) double toil and trouble

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:54

@percy scamander non mais comme t'es adorable, j'ai juste pas les mots. merci pour le compliment, vraiment. je te le renvoie mille fois  (percy) double toil and trouble  - Page 2 623722059  (percy) double toil and trouble  - Page 2 21262400

alors.
ALORS.
je suis charmée par ce que tu me proposes. c'est beau, c'est doux. il y a tant de développements et issus possibles. j'aime l'idée du hibou perdu qui dépose une lettre dans de mauvaises mains à poudlard. je vois tellement remus, surpris de recevoir un bout de parchemin et le cachant à ses amis — eux qui ne cessent déjà jamais de le taquiner. intrigué, il y répond avec une autre blague, tout en mentionnant que percy s'est trompé de destinataire. ils continuent d'échanger, se trouvant des points communs et appréciant simplement de discuter, de partager leurs idées, envies et passions. à travers les mots, il y a une vraie connexion qui naît entre eux. dans mon esprit, ils mettent plusieurs semaines, voire mois, avant de passer le cap de la rencontre. cette relation épistolaire est leur petit secret et ils craignent, l'un comme l'autre, que se rencontrer détruise la simplicité du lien qu'ils entretiennent. cependant, lorsqu'ils se rencontrent enfin, il n'y a rien qui change. leurs conversations sont  d'abord timides et réservées, contrairement à leurs écrits, puis à force de se voir, ils s'ouvrent doucement et montrent qui ils sont réellement. ils continuent de s'écrire et se voient occasionnellement dans la tour d'astronomie ou à la bibliothèque, préférant tout de même l'écriture à la parole.

maintenant, je me dis que cette relation pourrait dater de leur troisième ou quatrième année. remus était, à cette époque, complètement perdu. percy aurait pu voir des images perturbantes lorsqu'ils étaient ensemble, mais ça n'aurait toujours touché que la surface. puis arrive la sixième année de remus, donc la septième pour percy, et sirius décide de faire une blague à severus. j'imaginais que le secret de remus aurait éclaté lors des jours suivants l'incident, bien que percy se serait certainement douté de quelque chose avant. je les vois se croiser dans un couloir, remus bizarrement seul et visiblement troublé. percy s'inquiète, cherche à attirer l'attention de remus dans le grand hall quelques heures plus tard, mais ce dernier ne le regarde pas. il est assis à l'autre bout de la table des gryffondor, loin de ses amis, et sort bien plus tôt que la plupart des élèves. percy décide de lui, terminant par réussir à le rattraper. et c'est là qu'il découvre la vérité, l'esprit de remus plus agité que d'habitude. j'aime aussi le fait que percy ait ressenti ses émotions, parfois bien plus intenses que la normale. remus a toujours été tourmenté, hanté par ses doutes, son passé et ses traumatismes. la nuit de sa morsure n'est que l'un des nombreux souvenirs qui le travaillent depuis qu'il est enfant. de plus, tout est devenu de plus en plus compliqué lorsqu'il a commencé à remarquer son attirance pour les garçons (et sirius surtout, sinon c'est pas drôle  (percy) double toil and trouble  - Page 2 48049312). il n'était pas forcément bon d'être lgbtq+ dans les années 70, alors ça ne faisait rajouter qu'à la haine qu'il ressentait envers lui-même — jusqu'à ce que benjy lui fasse voir les choses autrement (bless him) (percy) double toil and trouble  - Page 2 623722059

j'approuve l'idée que remus apprenne pour le secret de percy. je l'imagine assez intuitif, à faire extrêmement attention aux détails. étant lui-même porteur d'un secret lourd, il aurait vite compris que percy cachait quelque chose également, même s'il aurait mis, ceci-dit, du temps à savoir quoi. et pour la bisexualité de percy, je dis OUI aussi. remus est encore très secret sur sa sexualité, pas forcément du genre à déballer sa vie privée, mais il est très probable que percy l'ait découvert grâce à sa légilimancie. à la mort de benjy, remus était a big mess, alors il était loin de contrôler ses pensées et émotions. après, j'ai une petite idée qui ne te plaira peut-être pas, mais j'aimerais te la partager tout de même (percy) double toil and trouble  - Page 2 623722059 j'imagine un remus alcoolisé, loin d'être dans son état normal, que percy ramène chez lui avec peine. ils arrivent dans son studio et percy essaye de coucher remus (qui n'a vraiment pas envie parce que sinon, encore une fois, ce n'est pas drôle (percy) double toil and trouble  - Page 2 3791314166). il déblatère sur l'injustice et l'incompétence du ministère, puis se met à parler de son père, de sa mère et de toutes les personnes décédées pour l'ordre. à un moment, il mentionne benjy et la relation qu'ils entretenaient. naturellement, ça peut se terminer à cette confidence et au réconfort que percy aurait très certainement apporté à remus, mais j'imaginais que ce dernier aurait pu l'embrasser sous le coup de l'impulsion et du chagrin aussi. dans le fond, remus est super lonely. il ne s'autorise que très peu de contacts physiques, qu'ils soient platoniques ou romantiques, et ils se seraient raccrochés à percy dans ce moment de tristesse — tristesse qu'il ne se laisse habituellement pas ressentir. à mes yeux, c'est plus un acte désespéré qu'une réelle attirance (bien qu'il ne nierait pas que percy est attirant (en même temps, ce serait difficile, tu me diras (percy) double toil and trouble  - Page 2 48049312)), mais ça peut amorcer une discussion et aider percy à comprendre et s'accepter ?

à voir comment on développerait ça, mais je pense que c'est entièrement à faire par rp. anyway, dis-moi ce que tu en penses (percy) double toil and trouble  - Page 2 21262400
et ps: pardon pour le pavé (percy) double toil and trouble  - Page 2 4240104015


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 13 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
(percy) double toil and trouble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:01

Percy Scamander a écrit:
@Mevlana Karkaroff oh oui un lien, quelle joie (percy) double toil and trouble  - Page 2 235023900 en effet la lettre sera pour remus, ceci dit ce que tu proposes avec rabastan m’intéresse bien surtout sachant qu'il est occlumens si j'ai tout compris. (percy) double toil and trouble  - Page 2 3425133762 ils travaillent ensemble au ministère et si au départ, percy aurait trouve son occlumancie apaisante, notamment parce qu'il est une passoire à pensées à cause de sa malédiction, il se serait dit qu'il a des choses à cacher.  (percy) double toil and trouble  - Page 2 1742793  je me demande si percy aurait pu faire son hypocrite et lui demander s'il connait un occlumens qui puisse le prendre sous son aile haha, en bon espion. et ils ont aussi pu être amenés à travailler directement ensemble si leurs départements se sont croisés pour un projet, par exemple.

alors alors. percy / rabastan (percy) double toil and trouble  - Page 2 2873981841

effectivement, rabastan est occlumens, mais ça n'est pas forcément un réglage "par défaut" non plus, il a recourt à cette pratique uniquement lorsqu'il sent que la/les personnes en face de lui ne sont pas juste des petites choses faibles et manipulables (is that even a word? (percy) double toil and trouble  - Page 2 1654211048 )
après, faut aussi savoir que si Percy essaie de la jouer fine avec Rab, il va trouver ça rigolo un temps, et après ça risque de vite tourner au vinaigre (percy) double toil and trouble  - Page 2 1872952748 (pour percy)
mais en tout cas, ça serait drôle qu'ils se rencontrent à un moment où Rab fait appel à l'occlumencie, une soirée quelconque au Ministère par exemple, et du coup, ça aurait intrigué Percy? Et après, on peut partir sur le fait qu'il trouve ça suspicieux etc..

aussi, s'il te faut un vilain mangemort qui soit responsable d'une disparition/décès/etc.. d'un proche, je t'offre Rab.

désolée je n'sais pas trop si ça a du sens c'que je raconte (percy) double toil and trouble  - Page 2 4240104015 cette chaleur m'a liquéfié le cerveau (percy) double toil and trouble  - Page 2 864632560

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 8:40

On m'a sonné par ici, me voici. (percy) double toil and trouble  - Page 2 1011118051
Alors tout ça pour dire que j'adore l'idée. (percy) double toil and trouble  - Page 2 3246420361 Etant donné qu'ils ont deux/trois ans d'écart, je ne pense pas que Percy et Idriss se seraient rentrés à Poudlard mais plutôt en rentrant dans l'Ordre. J'imagine qu'ils pourraient bien s'entendre, étant investis pour la même cause ?

Peut-être que Percy pourrait d'ailleurs être celui qui va aider Driss à retrouver la mémoire. (percy) double toil and trouble  - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:07

Percy Scamander a écrit:
@Eleonora Rosier oh du drama, yes please queen. je suis complètement pour. de toute façon percy lit les pensées s'en tout à fait pouvoir s'en empêcher, donc les accidents de ce style sont fréquents. difficile de garder des secrets quand il est dans les parages.  (percy) double toil and trouble  - Page 2 2087183644   je n'ai pas encore de lien avec idriss ceci dit on peut commencer par travailler le notre. (percy) double toil and trouble  - Page 2 1614777501 je me demande si eleonora faisait partie du club de duels ? ou est-ce qu'en tant que préfète elle aurait pu prendre percy sous son aile à poudlard ? j'imagine assez facilement l'ébauche d'une relation très proche entre eux. est-ce qu'elle aurait pu voir en lui l'égal d'un petit-frère ? sachant qu'en la fréquentant, il aurait du coup pour découvrir ses petits secrets. l'histoire du meurtre est aussi assez folle, et sachant qu'il travaille pour le ministère, je vois bien percy faire ce qu'il fait rarement, c'est-à-dire sortir de ses gonds pour lui dire clairement qu'ils n'auraient pas du le faire. elle pourrait ensuite se retourner contre lui en lui demandant comment il sait et de là découlerait une conversation hyper houleuse entre eux ? (percy) double toil and trouble  - Page 2 3286187616

je pense qu'il est trop possible qu'ils se soient liés d'amitié à poudlard, Leo a toujours été quelqu'un de plutôt discret et ayant des relations peu cordiales avec son frère et sa soeur plus âgés, elle aurait pu contre-balancer avec percy, meilleure dans ce rôle plus protecteur justement. j'aime beaucoup.

donc du coup pour le meurtre, je précise que ça c'est passé en bulgarie, mais il peut quand même sortir de ses gonds parce que bon, c'est pas très légal tout ça et puis lui avoir pris ses souvenirs c'est sûrement pas quelque chose que percy approuverait j'imagine? (percy) double toil and trouble  - Page 2 1011118051 peut-être que percy pourrait être déchirer entre vouloir faire la bonne chose (aka avouer le tout à idriss) et sa loyauté pour leo? (percy) double toil and trouble  - Page 2 2087183644
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:00

@Remus Lupin je t'ai répondu par mp love (percy) double toil and trouble  - Page 2 1699837149 tellement hypée par notre lien


@Rabastan Lestrange ah oui ! j'aime l’idée de la vengeance très fort. on prépare un scénario avec marlène et je te redirais ça. sinon partons sur ça aussi oui, il le croise alors qu'il cherche à cacher quelque chose au ministère et percy a la puce à l'oreille fissa.

@Idriss Ainsworth @Eleonora Rosier vous deux, ça me va totalement. est-ce que le drame s'est passé avant qu'idris n'entre dans l'ordre ? puis oui le fait que tout se soit passé en bulgarie n'a pas tant d'importance, percy a un sens très fort de la justice, leur histoire l'aurait vraiment perturbé je pense, mais vu qu'eleonora est une de ses meilleures amies il aurait été perdu. (percy) double toil and trouble  - Page 2 4240104015
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
(percy) double toil and trouble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 1:08

Percy Scamander a écrit:


@Rabastan Lestrange ah oui ! j'aime l’idée de la vengeance très fort. on prépare un scénario avec marlène et je te redirais ça. sinon partons sur ça aussi oui, il le croise alors qu'il cherche à cacher quelque chose au ministère et percy a la puce à l'oreille fissa.

ohh, j'ai hâte de découvrir ça alors (percy) double toil and trouble  - Page 2 1973411277
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 4:42

ouiiiiiiii en fait le meurtre date de 1979 donc ça fait un bon moment déjà. (percy) double toil and trouble  - Page 2 3425133762
j'me dis que si leo était au courant que percy est capable de lire dans les pensées, elle aurait toujours fait super attention après son retour de la bulgarie, mais récemment elle a recroisé idriss et je me disais qu'elle aurait pu être moins prudente que d'habitude et baaaaam? drame qui éclate, percy qui se choque après elle, qui veut connaître la vérité? (percy) double toil and trouble  - Page 2 2087183644
on pourrait jouer le tout en rp si ça te tente même. (percy) double toil and trouble  - Page 2 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:52

(percy) double toil and trouble  - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(percy) double toil and trouble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(percy) double toil and trouble

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» prepare for trouble.
» (1m) we were born to bring trouble to wherever we're at.
» you're somebody else (percy)
» double the fun.
» (percy), revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-