AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(percy) double toil and trouble

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  Empty
MessageSujet: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  EmptyMer 12 Aoû - 22:26


percy scamander

nom scamander. les justes, les lumineux. un patronyme rendu célebre par les prouesses du patriarche. loin des créatures qui ont fait la renommée de newt, son dernier rejeton dore le nom par ses actions ministérielles. prénom percival, un prénom attribué en hommage au grand albus dumbledore. ceci dit personne ne l’appelle ainsi. percy lui suffit amplement. date et lieu de naissance né au cours d'un voyage à são paulo, au brésil, c'est un citoyen britannique et américain. âge vingt-sept ans. un miracle pour lui qui n’était pas attendu. orientation sexuelle les hommes le laissent indifférent. percy n’est ému que par les courbes féminines. statut civil constance bell comble le trou noir qui lui sert de coeur. il demeure ceci dit célibataire, au grand damne de sa famille. statut de sang tandis que personne n'est capable de désigner un coupable, l’hémoglobine est  de fait, mêlée. une célébration de la différence, ancrée à même son arbre généalogique. scolarité blaireau dans l’âme. tout comme le reste de sa famille. emploi héritage d’un certain theseus porté en fief, il opère au département des accidents et catastrophes magiques. il occupe le poste de briseur de sorts. finances les droits d’auteur paternels et sa place ministérielle font qu’il vit confortablement pour un sorcier de son âge. caractère froid au premier abord, rationnel, sérieux, solitaire, parfois égaré dans les pensées des autres, impatient, excentrique, profondément humaniste, rancunier, calme, protecteur, calculateur, altruiste, appliqué, érudit, passionné par la magie, juste. percy n'a élevé la voix que quelques fois. on le connaît à son calme olympien, presque glaçant disent certains, tandis que d'autres apprécient le silence dont il fait preuve. difficilement lisible, il est l'eau qui dort dont on se méfie. créatif et stratège, il est aussi l'auteur de bien des sorts. droit, il n'a pas peur de faire des sacrifices et faire ce qui lui semble bon avant tout. un trait qu'il tient de sa mère, porpentina scamander née-goldstein. particularité magique à son grand désarroi, percy a hérité du don de sa tante maternelle. on murmure que les goldstein ont été maudits après avoir écouté à la mauvaise porte, condamnant le dernier né de chaque branche à entendre les pensées d’autrui, et à en ressentir les émotions. de plus, au moindre contact visuel, s’ils s’attardent de trop sur une personne, ils peuvent puiser dans les souvenirs, y compris ceux enfouis. une particularité envahissante pour le cadet des scamander, qui le gère toujours avec difficulté. il a humblement reçu l’aide du professeur dumbledore durant près de quinze années pour apprendre à naviguer les synapses et, surtout les tenir hors de portée en se concentrant sur sa propre psychée. des séances qui ont rapproché les deux hommes et créé un grand vide à la mort d'albus. l’acharnement et la persévérance à ses côtés ont payé, néanmoins l’exercice lui demande une concentration constante et l’épuise. il a développé chez lui une intelligence émotionnelle accrue, ceci dit à vingt-sept ans, il lui est encore difficile de gérer les foules ou les situations distrayantes, dans lesquelles il a tendance à se noyer, submergé par le mécanisme de l’esprit de plusieurs personnes à la fois. si beaucoup sont pour lui des objets de fascination sans précédent, il aurait préféré ne pas s’aventurer dans certaines têtes qui le hantent encore. rapidement mal à l’aise, il apprécie la compagnie des occlumens et la solitude, le cas échéant. l’aspect contraignant de sa particularité le rend facilement irritable, bien qu’il s’efforce de toujours faire preuve de courtoisie et de calme avec ses pairs, ayant perdu une amie en raison d'une de ses crises de nerf, lorsqu'il était enfant. enfin, et tandis que percy refuse de l’accepter, son intégration au ministère repose, en partie, sur son aptitude rare mais on ne peut plus utile au département. il est bien évidemment enregistré auprès du ministère, ceci dit les scamander ont demandé à quiconque connait le dossier de percy de ne pas ébruiter l'information, préférant éloigner les curieux. ceci fait que très peu de personnes sont au courant, y compris au sein de l'ordre du phénix. groupe l’ordre du phénix, il ne pourrait en être autrement. percy est engagé dans la lutte contre le despotisme et l’injustice. avatar matthew bell. crédits addyhanlon.

the wand chooses the wizard

détermination
(60%)
loyauté
(70%)
maîtrise de la magie
(89%)
altruisme
(90%)
courage
(65%)
dynamisme
(70%)
espièglerie
(30%)
prudence
(50%)
sagesse
(60%)
extraverti(e)
(20%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. les transports magiques lui donnent la nausée. malgré les encouragements des siens, il est incapable de tenir sur un balai. il lui a fallu deux ans pour apprendre à transplaner. une honte imprimée sous sa cornée. 002. passionné par la sorcellerie, il aime créer ses propres sortilèges. sa magie est audacieuse, élégante, inattendue. enfant, percy était connu pour son originalité. à force de pratique, la puissance a, elle aussi, suivi. travailleur, percy est loin d'être l’égal de merlin. néanmoins, il ose se détacher de la plèbe et apprend sans retenue des grands du monde magique. 003. il est incompatible avec les créatures fantastiques. déjà gamin, il se laissait dominer par les bestioles, décevant son père chaque fois qu’on lui laissait la maison. 004. son accent se veut typiquement angliche. ceci dit, il lui arrive parfois de glisser un mot ou deux du dialecte new yorkais de porpentina, les origines maternels prenant le dessus. 005. uni avant tout à sa profession et à la magie dont il est l’humble explorateur, l'hyménée a toujours été perçue comme un fléau. ses préoccupations sont à mille lieux du mariage. son frère et sa soeur en particulier lui forcent la main, et il voit d’un mauvais oeil ses obligations familiales. 006. son épouvantard lui est apparu en troisième année. s'il pensait y voir les esprits de ses camarades, il a pris la forme surprenante de la comparaison. celle à son père, tout d’abord, puis à sa mère, son oncle, sa tante et à sa fraterie. une définition de l'enfer très personnelle qu'il garde silencieusement cachée au fond de la gorge. 007. l’oiseau tonnerre ne compte plus le nombre de fois où il a entendu ses paires lui murmurer à l’oreille, interdits : “impossible”. il ne résiste pas au défi. s’il a en effet fait face à bien des échecs, sa présence au ministère n’est pas anodine. elle est méritée. solaire, l’ambition illumine son chemin et lui brûle les ailes. bien avant l’acquisition de sa baguette, la curiosité scientifique et la soif de savoir l’ont poussé à accomplir ce que peu ont fait avant lui. 008. le britannique ne recherche pas le pouvoir ou la popularité. il se demande simplement, est-ce juste ou droit, avant d’agir. la témérité et l’espoir incandescent qui émane de lui font des étincelles. 009. idéaliste et humaniste, il compte refaire le monde, un envoûtement après l’autre. il souhaite enclencher au ministère ce qu’il qualifie de renaissance sorcière. un ordre nouveau de la sorcellerie qui s’esquisse auprès de l’ordre, qu’il a rejoint le poing levé. 010. il n’a cure du vermillon qui coule dans les veines des autres, et croit fermement en la capacité de chacun d’influer sur l’univers pour le rendre meilleur. une pensée germée sous  la tutelle bienveillante de son parrain et oncle par alliance, jacob kowalski. un moldu juif qu'il estime au plus haut point.


liens recherchés

♂/♀ l’ordre des liens avec l’ordre du phénix, pour qui il était informateur et est maintenant espion.
♂/♀ recrues des personnes qu’il aurait enrôlées pour l’ordre. des missions plus ou moins réussies, des personnes à qui il doit beaucoup, etc.
♂/♀ des protégés déjà à poudlard, percy excellait en sortilèges. il a pris cette personne sous son aile, aiguisant ses talents en duels et lui apprenant à composer ses propres enchantements.
♂/♀ un parrain, des mentors cette personne est un modèle pour percy. il a tout appris ou en partie avec iel.
♂/♀ des ancien.ne.s de poudlard il était au club de duel et chez les poufsouffles.
♂/♀ des collègues au ministère
♂/♀ un.e mangemort.e derrière qui il court sans connaître son identité.
♂/♀ des voisin.e.s de unicorn lane des relation cocasses et inattendues. des histoires de pertes de clés ou des serrages de coudes pour supporter ensemble des voisins dérangeants.
♂/♀ une relation explosive avec quelqu'un d'un camp opposé.
♂/♀ un accident encéphale percy a entendu les pensées de cette personne. il ne le voulait pas spécialement, mais est maintenant porteur d'un secret lourd et difficile à contenir.
♂/♀ un accident épistolaire la mauvaise lettre leur est parvenue, commençant le début d'une histoire épistolaire particulière.
♂/ 3615 weirdo cette personne trouve percy louche.  c'est cette façon dont il évite à tout prix les foules. il a forcement quelque chose à cacher.
♂/ un.e gardien.ne du secret quelqu’un qui connaisse son secret. il lit les pensées non pas par choix mais par dépit.
♂/♀ un.e ex ils pensaient finir ensemble et leurs chemins se sont separés.


mes rps

les rps en cours
à venir @constance bell
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  EmptyMer 12 Aoû - 22:40


ordre du phénix.

@constance bell - premier amour inassouvi
on jurerait que leurs noms sont écrits dans les étoiles. scamander en est persuadé, ils se sont connus dans une vie antérieure. ils savent  trop l'un de l'autre sans avoir eu besoin de mots. une communication tacite entre eux qui dit toujours beaucoup. enfants, elle ne le laissait pas indifférent. mais ils étaient jeunes, et l'amour était loin d’être une préoccupation. il l'a sauvée d'un accident et ils ne se sont plus quittés. et puis, ils ont grandi. avant que percy n'ait l'occasion de lui déclarer sa flamme, constance a rencontré son lion. une déchirure pour le blaireau qui s'est éloigné, colérique, au milieu d'une foule étourdissante. il y a eu des mots, qu'il regrette encore, le crâne endolori par le joug des têtes pensantes, qui gravitaient autour d'eux. aperçus des années plus tard, par hasard, dans les rangs de l'ordre du phénix, des explications se sont faites entendre. ainsi qu'une déclaration improbable. le territoire est glissant pour le briseur de sorts. engagé corps et âme dans la faction depuis la disparition d'albus, il hésite à prendre part à une relation. qui plus est auprès d'une jeune femme avec enfant. le myocarde hésitant, il sait pourtant qu'il ne bat encore que pour elle.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.



Dernière édition par Percy Scamander le Mer 12 Aoû - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  EmptyMer 12 Aoû - 22:41


mangemorts.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  EmptyMer 12 Aoû - 22:41


neutres et moldus.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.



venez avec un embryon d’idée s'il vous plaît les amours (percy) double toil and trouble  1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  EmptyMer 12 Aoû - 22:58

je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, mais je me pose tout de même ici parce que :

Percy Scamander a écrit:
♂/♀ un accident encéphale percy a entendu les pensées de cette personne. il ne le voulait pas spécialement, mais est maintenant porteur d'un secret lourd et difficile à contenir.

Percy Scamander a écrit:
♂/♀ un accident épistolaire la mauvaise lettre leur est parvenue, commençant le début d'une histoire épistolaire particulière.

m'emballent énormément. pour la première proposition, la tête de remus est pleine de secrets ; de sa lycanthropie à sa bisexualité, puis de sa relation avec un autre homme de l'ordre (mort en 1981 mais still (percy) double toil and trouble  48049312) au fait que ses meilleurs soit des animagi illégaux et qu'il se plaise dans les colonies de loups-garous, pensant parfois quitter la civilisation des sorciers pour y rester. en ce qui concerne la seconde, je suis une fan invétérée des relations épistolaires, alors évidemment, je ne peux pas ignorer cette idée. ça peut tellement donner de belles choses, puis imagine lorsqu'ils se rendront compte que tout ce temps, ils écrivaient à une personne qui était à un mètre d'eux (sachant qu'ils sont tous les deux dans l'ordre).

bref, je laisse ma petite patte ici jusqu'à ce qu'on puisse en discuter un peu plus en détails demain (si tu le veux bien, évidemment) (percy) double toil and trouble  623722059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  EmptyMer 12 Aoû - 23:29

@Remus Lupin ton passage ici, je suis soufflée. j'ai adoré ta fiche et je voulais faire la même. (percy) double toil and trouble  2099306700
éventuellement ils ont pu apprendre à se connaitre via des lettres égarées. percy était très solitaire à poudlard, je ne pense pas qu'il se soit particulièrement mêlé aux gryffondors. il aurait pu vouloir envoyer une lettre à constance, qui est aussi une lionne, pour partager une blague avec elle et lui raconter une journée désastreuse, et le hibou étant vieux, il l'aurait livrée à remus à la place ? percy aurait signé avec des surnoms tarabiscotés (percy appelle constance lionceau), du coup il n'aurait pas su qui il était tout de suite. au bout de 3 - 4 lettres, ils décident de se rencontrer et de là ils sont devenus amis ? étrangement, scamander aurait toujours préféré le voir seul à seul ou lui parler par écrit hinhin.
concernant l'autre point, ils auraient pu se voir un lendemain de pleine lune, remus aurait été nerveux et sans surprise percy aurait entendu ses pensées. toutes tes idées me bottent, il peut avoir entendu tout et n'importe quoi et sa lycanthropie en premier. j'imagine d'ailleurs qu'il ait ressenti ses émotions et ait été un peu déstabilisé et peut-être trop compatissant au départ, surtout s'ils étaient tous les deux très jeunes ? peut-être après que s'ils sont devenus relativement proches, avec le temps il sait un peu tout de lui. (percy) double toil and trouble  4240104015
et quitte à porter les secrets l'un de l'autre, puisqu'ils entretenaient tous les deux une relation particulière avec dumbledore, est-ce que le fait qu'ils se soient tous les deux croises dans son bureau plus le fait que percy soit étrangement solitaire aurait mis la puce à l'oreille à remus et il aurait fait une sorte de jeu pour déceler le secret de son ami ?
sur ce je voudrais bien exploiter tout ça en rp pls pls pls et merci. (percy) double toil and trouble  1699837149

edit: ah oui aussi j’y pense mais j’aimerais bien que percy soit bisexuel. peut-être que remus aurait pu lui apprendre que c’est possible même si je ne pense pas que leur relation repose sur ça, il y a bcp à déballer entre nos bb.
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(percy) double toil and trouble  Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  EmptyJeu 13 Aoû - 3:29

Ohh, j'passais par là et puis comme j'ai tellement aimé ton petit percy, j'voulais quémander un lien, mais je crois que j'ai été devancée du coup pour celui-ci:

Citation :
♂/♀ UN ACCIDENT ÉPISTOLAIRE la mauvaise lettre leur est parvenue, commençant le début d'une histoire épistolaire particulière.


ça constate beaucoup avec le caractère de Mev qui est plutôt méfiante et ne laisse pas grand monde s'approcher, mais justement ça aurait donné un intérêt particulier à la chose, mais bon j'arrive trop tard, tant pis pour moi. (percy) double toil and trouble  928922908


mais du coup, on peut chercher autre chose avec un autre de mes comptes (Rabastan par exemple, ou Mevlana aussi cela dit, ça peut fonctionner aussi.  (percy) double toil and trouble  1569797373 le rapport de force sera légèrement différent mais peu importe) et je pensais notamment à:

Citation :
♂/♀ UN.E MANGEMORT.E derrière qui il court sans connaître son identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  EmptyJeu 13 Aoû - 9:10

@Mevlana Karkaroff oh oui un lien, quelle joie (percy) double toil and trouble  235023900 en effet la lettre sera pour remus, ceci dit ce que tu proposes avec rabastan m’intéresse bien surtout sachant qu'il est occlumens si j'ai tout compris. (percy) double toil and trouble  3425133762 ils travaillent ensemble au ministère et si au départ, percy aurait trouve son occlumancie apaisante, notamment parce qu'il est une passoire à pensées à cause de sa malédiction, il se serait dit qu'il a des choses à cacher. (percy) double toil and trouble  1742793 je me demande si percy aurait pu faire son hypocrite et lui demander s'il connait un occlumens qui puisse le prendre sous son aile haha, en bon espion. et ils ont aussi pu être amenés à travailler directement ensemble si leurs départements se sont croisés pour un projet, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  EmptyJeu 13 Aoû - 9:10

♂/♀ UN ACCIDENT ENCÉPHALE percy a entendu les pensées de cette personne. il ne le voulait pas spécialement, mais est maintenant porteur d'un secret lourd et difficile à contenir.

je vois que remus est déjà passé par là avec une idée, mais j'me décide tout de même à venir te proposer quelque chose, et si c'est trop répétitif, on partira dans une autre direction et c'est pas plus grave. (percy) double toil and trouble  2866174678

en fait Eleonora a volé quelques souvenirs (beaucoup de souvenirs) à @Idriss Ainsworth, qui est donc un camarade de l'ordre de Percy. ils ont eu une relation amoureuse pendant un an (en secret parce que jamais une Rosier ne serait vu au bras d'un né-moldu en, surtout qu'elle était déjà mariée à l'époque (percy) double toil and trouble  451436132) mais le tout a mal terminé quand Idriss a tué son mari. pour protéger Idriss, elle lui a pris tous ses souvenirs d'elle et du dit meurtre pour ne pas qu'il soit retrouvé et tué par un membre de sa famille si jamais ça se savait pour elle et lui. pour bien faire dans le drame, elle était enceinte quand tout ça est arrivé et a finalement accouché d'un petit garçon mort-né, chose qu'Idriss ignore. (percy) double toil and trouble  928922908
donc tout dépendant le lien possible entre Percy et Idriss, si Percy venait à savoir pour la relation Leo/Idriss, ça pourrait être un secret potentiellement difficile pour lui à garder. (percy) double toil and trouble  928922908

bref, je mets ça là, mais on peut très bien partir sur autre chose complètement. (percy) double toil and trouble  816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(percy) double toil and trouble  Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  EmptyJeu 13 Aoû - 17:28

@Eleonora Rosier oh du drama, yes please queen. je suis complètement pour. de toute façon percy lit les pensées s'en tout à fait pouvoir s'en empêcher, donc les accidents de ce style sont fréquents. difficile de garder des secrets quand il est dans les parages.  (percy) double toil and trouble  2087183644   je n'ai pas encore de lien avec idriss ceci dit on peut commencer par travailler le notre. (percy) double toil and trouble  1614777501 je me demande si eleonora faisait partie du club de duels ? ou est-ce qu'en tant que préfète elle aurait pu prendre percy sous son aile à poudlard ? j'imagine assez facilement l'ébauche d'une relation très proche entre eux. est-ce qu'elle aurait pu voir en lui l'égal d'un petit-frère ? sachant qu'en la fréquentant, il aurait du coup pour découvrir ses petits secrets. l'histoire du meurtre est aussi assez folle, et sachant qu'il travaille pour le ministère, je vois bien percy faire ce qu'il fait rarement, c'est-à-dire sortir de ses gonds pour lui dire clairement qu'ils n'auraient pas du le faire. elle pourrait ensuite se retourner contre lui en lui demandant comment il sait et de là découlerait une conversation hyper houleuse entre eux ? (percy) double toil and trouble  3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(percy) double toil and trouble  Empty
MessageSujet: Re: (percy) double toil and trouble (percy) double toil and trouble  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(percy) double toil and trouble

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» prepare for trouble.
» (1m) we were born to bring trouble to wherever we're at.
» you're somebody else (percy)
» double the fun.
» (percy), revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-