AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk


halpp
Invité
avatar

Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Empty
MessageSujet: Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk EmptySam 15 Aoû - 19:21

Hello ! Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1893210023

Un certain Scamander m'a montré votre bb, et ça fait depuis environ 6h que je zone dessus no joke avec plein d'idées et encore plus de questions - mais l'envie ferme de vous rejoindre Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1766823151


Pour l'instant je me suis arrêtée sur deux ébauches +/- complètes et +/- réalisables (?) donc je me permet de poster ici pour voir si quelque chose vous tente niveau liens Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 457083319 toujours un peu peur de galérer à m'intégrer avec mes idées  Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 451436132


Le thème commun en tout cas c'est de jouer une raclure en RP  Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1766823151



1. Adrestia Moody ; 45 ans ; ft. Sarah Paulson - mercenaire ?
Elle n'y croit plus. Malgré tout les beaux discours : Adrestia ne mettra plus jamais sa peau en jeu pour trois moldus qui s'avèrent être sorciers. C'est pas sa guerre, c'est pas son cul. Et surtout : il n'y arriveront pas. Laissant sa carrière d'auror derrière elle après un énième mort dans la famille, la sorcière met à présent ses services à disposition pour le plus offrant. C'est dégradant, le badge et le prestige lui allaient mieux que l'étiquette de mercenaire, mais c'est après tout tout ce qu'elle sait faire. Et puis, faut bien bouffer. Quitte à travailler avec ses anciens ennemis s'il le fallait.
Au moins elle restera en vie.
je n'ai pas vu de listing de la famille Moody donc idk si je peux l'incruster où pas.



2. Shelby XXX ; 51 ans ; ft. Norman Reedus - directeur de la Police Magique
Pour certains son nom fait encore écho au massacre de sa famille par des moldus et bien qu'il ne s'en rappelle pas, sa vie a été conditionnée par ces regards condescendants, ces excuses, tous ces "Je suis désolé" et autres actes de pitié qu'il a jamais pu blairer. Essayant de venger ces gens qu'il a jamais connu, Shelby n'avait pas les notes pour devenir auror, alors il a fait comme tant d'autres recalés et s'est contenté d'être tireur de baguette. Sans jamais y trouver la catharsis tant espérée, c'est dans les idéaux du Mage Noir qu'il s'est retrouvé il y a de cela une dizaine d'années.
Buter les moldus et autres mauvais-sang : il aurait dû y penser avant.
un peu plus floue/brute comme idée, je ne sais pas s'il serait très facile de l'intégrer ?


Voilà d'avance merci beaucoup pour vos réponses Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 457083319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk EmptySam 15 Aoû - 19:42

bonjour, bonjouuuuur. Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 857975638

awww, c'est bien percy, continue à nous ramener des gens, héhé.  Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1742793 déjà, tes deux idées sont totalement réalisables, no worries.  Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 658068531  

en ce qui concerne tes deux perso, alors, grosse préférence pour la seconde idée (parce que je suis une vendue, j'aime trop reedus) Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1742793 on pourra sans doute se trouver quelque chose avec mon aldebaran, directeur du contrôle et de la régulation des créatures magiques; ils peuvent buter du moldu, main dans la main, avant d'aller se vider une bière au pub du coin. Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 48049312 et puis, tu peux peut-être aller jeter un oeil aux familles de sang-pur, voir si tu peux l'intégrer quelque part si t'as un peu peur de ne pas savoir te trouver des liens (même si j'en doute, hihi).  Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 2866174678 si tu pars sur cette idée, tu pourras aussi te construire des p'tits trucs avec @thalia bell et @irsia khodja qui sont toutes les deux membres de ce département.  Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1742793

à propos des moody, notre @alastor moody est en vacances atm, et je ne me souviens plus s'il avait prévu un truc pour sa famille. Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1654211048 après si les deux perso te branchent tout autant, tu peux partir sur shelby et te faire un dc avec adrestia (nom trop beau, j'meurs), après en avoir papoté avec alastor. t'es même pas encore avec nous que j'essaie déjà de te pervertir avec un dc, what is going on. Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1766823151

hâte que tu nous rejoignes, et n'hésite pas si tu as d'autres question ou quoi, on est là Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 3566791685
Revenir en haut Aller en bas

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk EmptySam 15 Aoû - 19:50

omg omg omg omg
(ici la fameuse irsia en version blonde)
j'aime ENORMEMENT les deux idées, et puis la team vieux des deux côtés ça fait plaisir, ça remplit nos rangs Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1973411277 je pense que quelque soit la direction dans laquelle tu partiras, on a totalement moyen d'avoir un lien bien avec irsia dans tous les cas Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 2866174678
du coup je vais juste plus relever par rapport à la deuxième option parce que c'est là que j'ai une idée direct bUT
en gros irsia est hit witch pour la police magique, et après avoir perdu le dernier membre de sa famille dans un attentat moldu, elle a viré fECK MUGGLES et du coup elle s'est ralliée à voldy himself juste dans l'idée de faire payer à l'ensemble des moldus et de se venger gtbhjbghjbgtj et bref elle profite de son job pour faire passer des infos/s'arranger pour que les alliés des mangemorts se fassent pas attraper/dégommer 'par accident' des gens gênants (oops) et bref la totale Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 451436132
et wELL si le big boss est dans la même situation qu'elle c'est fort sympathique pour elle parce que du coup elle est covered tout en haut de la chaîne alimentaire quoi
Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1973411277 Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1973411277 Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1973411277

ENFIN BREF
QUOIQU'IL ADVIENNE
les deux idées présentent des bases pour un lien de qualité donc on pourra se trouver un truc bien bien bien Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk EmptySam 15 Aoû - 20:19

you
here
Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 235023900 Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 3359849716
team moody
team moody
sarah paulson cette reine et puis une mercenaire, je veux pouvoir te courser là wallah, après ton shelby est cool aussi - y'a moyen de se faire un lien surtout avec mon dc @lancelot delacour
j'espere qu'alastor sera in
je t'attends de pied ferme quoi que tu choisisses petit coeur Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1536294304
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk EmptyDim 16 Aoû - 1:00

je dois avouer que j'aime beaucoup ta deuxième idée aussi, je trouve que y'a tellement place à le faire évoluer dans tout ça, et puis tous ces feels, on aiiiiime. Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 354572281 Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 354572281 et s'il est dans la police magique, chez les tireurs d'élite, il pourrait tout à fait être un mentor pour thalia qui est plus jeune, elle est déjà sous l'aile d'irsia, mais ça va se compliquer un peu car thalia est plus du côté de l'ordre, et alors si un autre haut placé des tireurs d'élite est pro-mangemort, thalia va carrément péter un plomb donc ça pourrait être super intéressant à jouer Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1742793 Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1742793 si tu vas de ce côté là, je t'attends, on pourra se trouver un truc bien cool !! Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 857975638 Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 857975638

ta première idée est géniale aussi, et puis sarah Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 857975638 Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 857975638

bref, rejoins-nous, tu le regretteras pas Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1872952748 Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1872952748
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk EmptyDim 16 Aoû - 10:51

Kewkew Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 3703235546 Je passe juste en l'absence de ce cher @Alastor Moody pour dire que dans ses rps, en tous cas, il évoque être le dernier malheureux de sa lignée Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 928922908 Pour le reste, j'ignore s'il reste des exemplaires de ces mulets sorciers encore vivants ailleurs que chez lui Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 3729935760
En tous cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous créer Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 658068531 Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 2252371219
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk EmptyDim 16 Aoû - 13:39

Merci pour vos mots doux Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 457083319

Daddy's home Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk 1766823151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lien et idée de personnage
» (absence) qui a eu l'idée de faire un master
» des petites recherches de lien
» nettoyage lien
» (strenia) → lien & rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-