AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

· echo of the sands. (alice)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

· echo of the sands. (alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · echo of the sands. (alice) · echo of the sands. (alice) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 6:49

· echo of the sands. (alice) - Page 2 2866174678 · echo of the sands. (alice) - Page 2 2866174678
Tellement hâte de rp à nouveau avec toi ma belle, ce ship on en a toujours rêvé et voici l’occasion, ton début de fiche est superbe, hâte d’en lire plus et de voir Alice évoluer inrp · echo of the sands. (alice) - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· echo of the sands. (alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · echo of the sands. (alice) · echo of the sands. (alice) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:10

anya en alice mais just kill me !
je suis tellement fan de tes choix et de ta plume !
j'ai trop hâte de voir ta alice évoluer sur le forum · echo of the sands. (alice) - Page 2 3369612920
bienvenue chez toi · echo of the sands. (alice) - Page 2 3461964551
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· echo of the sands. (alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · echo of the sands. (alice) · echo of the sands. (alice) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:40

@Percy Scamander bon alors on en parle du personnage de percy · echo of the sands. (alice) - Page 2 1872952748
merci tout plein à toi et avec grand plaisir pour le lien, si tu as une idée hésite surtout pas · echo of the sands. (alice) - Page 2 3703235546

@Remus Lupin tom webb + lupin · echo of the sands. (alice) - Page 2 658068531 merci à toi pour les compliments et j'espère ne pas trop te décevoir en tout cas · echo of the sands. (alice) - Page 2 623722059

@Alexios Viteri pedro pascal · echo of the sands. (alice) - Page 2 1742793
merci beaucoup à toi · echo of the sands. (alice) - Page 2 2866174678

@Astor Bullwark ton choix de fc ! · echo of the sands. (alice) - Page 2 3106532683
merci tout plein en tout cas · echo of the sands. (alice) - Page 2 2822761877

@Ayleen Carter oh la tatiana cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vue sur un rpg, ça fait plaisir de la voir au sein d'un univers hp en tout cas · echo of the sands. (alice) - Page 2 658068531 encore merci à toi pour ton accueil · echo of the sands. (alice) - Page 2 2866174678

@Ariane Scamander je suis fan de ton choix de famille et couplé au choix de célébrité · echo of the sands. (alice) - Page 2 1115913243 merci et contente que le début plaise en tout cas · echo of the sands. (alice) - Page 2 623722059

@Harold Carrow bon déjà le fc, le pseudo, le personnage envoie du lourd · echo of the sands. (alice) - Page 2 1872952748 vraiment merci beaucoup à toi · echo of the sands. (alice) - Page 2 21262400

@Idriss Ainsworth avec grand plaisir pour que l'on discute lien entre les deux cocos, surtout s'ils sont de la même année, maisonnée · echo of the sands. (alice) - Page 2 3729935760
merci à toi · echo of the sands. (alice) - Page 2 2866174678

@Frank Longbottom · echo of the sands. (alice) - Page 2 2866174678 · echo of the sands. (alice) - Page 2 658068531 · echo of the sands. (alice) - Page 2 600123798

@Constance Bell aw merci beaucoup c'est très gentil à toi, je suis contente qu'anya plaise pour le rôle d'alice · echo of the sands. (alice) - Page 2 658068531
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
· echo of the sands. (alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · echo of the sands. (alice) · echo of the sands. (alice) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:17

Bienvenue · echo of the sands. (alice) - Page 2 3369612920
Bon courage pour ta fiche · echo of the sands. (alice) - Page 2 3427529806
si tu as des questions, n'hésite pas · echo of the sands. (alice) - Page 2 1041642592
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
· echo of the sands. (alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · echo of the sands. (alice) · echo of the sands. (alice) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 16:58

oh douce alice · echo of the sands. (alice) - Page 2 2866174678 j'aime beaucoup ce que je lis
c'est une si bonne idée de l'affilier aux Shafiq · echo of the sands. (alice) - Page 2 2087183644

Bienvenue parmi nous.
Jte réserve une place en séance de torture ? · echo of the sands. (alice) - Page 2 451436132
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

· echo of the sands. (alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · echo of the sands. (alice) · echo of the sands. (alice) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:35


tu es validé(e) !
aon, ta fiche est tout bonnement superbe.  · echo of the sands. (alice) - Page 2 623722059 j'apprécie énormément la description que tu fais de boston (ça me donne envie d'y aller gngn), et puis la petite partie sur neville, ooooh, plein de feels et d'amour.  · echo of the sands. (alice) - Page 2 1973411277 et je ship hard avec frank, just saying, j'ai très hâte de vous voir tous les deux à l'action en rp, ça va donner quelque chose de très beau.  · echo of the sands. (alice) - Page 2 1742793 (le stalking se met en marche, oé oé)

Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, elle mesure 26.9 centimètres. Ta baguette est taillée dans du bois de cèdre, et contient une plume de phénix.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie   Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main    


Fidèle membre de l'ordre du phénix, ton qg se situe dans le château de thimius. Thimius Castle est un château aux allures de vieille bâtisse abandonnée, perdu au beau milieu des plaines écossaises. Beaucoup moins imposant que Poudlard, d'autant plus qu'il a l'air d'un bâtiment en ruines, le château abrite le QG de l'ordre du phénix. Si, depuis l'extérieur, c'est un bâtiment délabré, à l'intérieur l'endroit est magnifique. C'est une vieille forteresse du moyen-âge. On y retrouve de nombreuses pièces, des chambres, des bibliothèques, une cuisine, une grande salle pour les dîners et une salle, autrefois utilisée pour la stratégie militaire, qui sert à présent de salle de réunion pour l'ordre. On y a également installé une infirmerie et les cachots au sous-sol ont été gardés intacts, au cas où on en aurait besoin.

ton groupe de flood : serdaigle (admin référent : marlene ainsworth)


flood des serdaigles  
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
       

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
· echo of the sands. (alice) - Page 2 658068531  · echo of the sands. (alice) - Page 2 816819952  · echo of the sands. (alice) - Page 2 354572281  · echo of the sands. (alice) - Page 2 857975638  · echo of the sands. (alice) - Page 2 3566791685  · echo of the sands. (alice) - Page 2 1893210023  · echo of the sands. (alice) - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

· echo of the sands. (alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: · echo of the sands. (alice) · echo of the sands. (alice) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

· echo of the sands. (alice)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» i come with knives (echo)
» if I had a heart (echo)
» (alice) once upon a time ...
» (23/09) echo & csilla
» everybody fooled (echo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-