AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

if I had a heart (echo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) Empty
MessageSujet: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) EmptyMer 12 Aoû - 23:06


echo greyback

nom greyback.  la violence dans la peau, le carmin qui dégouline sur les crocs. le regard acéré de la bête qui vous lacère, vous transperce. jolie poupée que l'on n'ose pas toucher, elle n'a de parfait que cette apparence polie au fil des ans. ses sourires sont des leurres, des pièges qu'elle destine à ses proies. gamine sanguinaire, puisqu'on ne lui a pas laissé le choix. prénom echo, comme une cruelle ironie, une blague dont elle serait la seule à comprendre le sens. ça hurle au fond d'elle-même, tous ces mots qu'elle ne leur dira jamais.  cris qu'elle étouffe au fond de sa gorge, là où se meurent les blessures qu'elle n'évoquera jamais. date et lieu de naissance 7 novembre 1959, londres. loin des bas-fonds où on l'a entraînée, dans une déferlante de haine et de cris. elle se souvient de la douceur des draps en soie, de la tendresse dans le regard de sa mère lorsqu'elle la berçait le soir. innocence à laquelle on l'a arrachée, sans prévenir. âge vingt-sept ans. orientation sexuelle bisexuelle. elle ne l'a jamais vraiment su, jamais vraiment dit. l'identité qui se déchire, entre ce qu'elle croit vouloir et ce qu'elle ignore avoir un jour voulu aussi. le coeur scellé,  statut civil célibataire. statut de sang sang-mêlé. scolarité hogwarts, slytherin. emploi médicomage.  les chairs qu'elle répare, comme pour s'amender de toutes ces fois où c'est elle qui les déchire. finances si elle a connu l'opulence, elle n'est désormais plus qu'une sorcière tout en bas de la classe moyenne. caractère orgueilleuse, cruelle, manipulatrice, fourbe, rusée, intelligente, loyale, protectrice, froide, réservée, mystérieuse, incomprise, cynique, cassée, écorchée, solitaire, paumée, conflictuelle. particularité magique lycanthrope. groupe mangemorts. parce qu'il le lui a demandé, parce qu'elle n'avait d'autre choix que de l'écouter. déchirée entre deux extrêmes, une part d'elle-même maudit ce qu'elle est devenue là où l'autre s'en délecte. avatar antonina vasylchenko. crédits ahnsolbin-archive (gifs.)

the wand chooses the wizard

détermination
(74%)
loyauté
(65%)
maîtrise de la magie
(92%)
altruisme
(45%)
courage
(33%)
dynamisme
(60%)
espièglerie
(85%)
prudence
(90%)
sagesse
(84%)
extraverti(e)
(12%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. on dit qu'ils ont construit leur fortune sur un lit de mensonges, qu'ils ont l'innocence éclaboussée par le sang de leurs victimes. ancêtres aux affiliations douteuses, affaires scabreuses dans lesquelles l'on prétend qu'ils auraient eu un rôle à jouer.  contrebande, trafics illicites, les rumeurs s'égarent quelque part entre les drogues magiques qu'ils feraient importer, et les poisons qu'ils confectionneraient dans l'arrière boutique de l'herboristerie familiale — prestigieuse enseigne, nichée au coeur du chemin de traverse. au fond personne ne sait réellement comment cette famille de sang-mêlés s'est hissée jusqu'au sommet, pourtant ils se sont taillés une place de choix sur l'échiquier. ascension fulgurante, qui ne fera que rendre leur chute plus brutale.

002. echo elle s'est invitée sans prévenir, gamine qui débarque dans ce trio qui refuse de lui céder une place. l'enfant-roi qui domine, fenrir est sur toutes les lèvres là où elle n'est qu'un murmure, qu'une ombre dans chacun de leurs regards. gamine difficile, qui ne se satisfait pas du peu qu'on lui donne. echo elle veut bouffer le monde, si jeune et déjà si déterminée. si affamée.

003. c'est lui et elle depuis toujours, eux deux contre le reste du monde. l'héritier que l'on exhibe, celui-là même qui l'éclipse et pourtant ; echo elle sait qu'elle pourrait pas vivre sans lui, qu'elle n'existe que dans le regard analytique qu'il pose sur elle.  comme s'il voulait la passer au crible, approuver le moindre de ses gestes, l'habituer à dépendre de chacun de ses jugements. fenrir ne demande rien, il exige, il prend. fenrir abhorre cette faiblesse qu'il croit déceler dans son regard, cette sensibilité qu'il s'acharne à étouffer. il la façonne à son image, contrôle absolu qu'il exerce déjà sur son existence. il sait qu'echo a trop besoin de lui, de cette reconnaissance qu'il est le seul à lui accorder dans ce palais d'indifférence. petite soeur trop malléable, trop impressionnable. il tient vraiment à elle pourtant, malgré ses exigences et ses lois, malgré la froideur de ses milliers de reproches. affection maladroite, étouffante. duo déséquilibré, ce qui n'empêche pas echo de l'admirer. oh, ce qu'elle donnerait pour lui ressembler.

004. il est revenu un soir, les yeux explosés et le corps maculé de sang. elle se souvient de l'horreur de la scène, de ses larmes qu'elle n'a pu refréner. la terreur qui l'a saisie, paralysie du coeur qui peine à redémarrer. il est resté figé sur le pas de la porte, cherchant le moindre signe d'acceptation dans le regard de leurs parents. il aurait suffi d'un mot, d'un geste, n'importe quoi d'autre que ce silence insondable. que cette colère latente, cette honte qui est venue déchirer les traits du paternel. honte. honte que son propre fils soit devenu un monstre, et qu'il ait osé revenir. à quoi bon? il hurle, à quoi bon se traîner jusqu'à chez eux si c'était pour les accabler d'une si funeste nouvelle. comme si fenrir s'était montré cruel, simplement parce qu'il les avait affligés de la vérité. un secret qu'il faut enfouir, camoufler. fenrir que l'on isole, que l'on enferme dès qu'il remet les pieds ici. fenrir qui n'est libre qu'à poudlard, terrain de chasse pour le prédateur qu'il est devenu. elle le voit bien, echo, que son frère a changé ; qu'il n'a plus d'humain que l'apparence dont il se voit priver, lorsque l'astre scintille dans le ciel nocturne. et pourtant elle continue de l'aimer, se faufile en douce à travers les couloirs du manoir pour le retrouver.

005. propulsée sur un trône qui ne lui revient pas de droit, echo devenue l'héritière d'un empire qui s'effrite. princesse de pacotille qui reçoit soudain toutes les attentions, peut-être bien que ça lui plaît d'endosser le rôle principal. parfaite petite remplaçante, soudain c'est sur elle que l'on compte pour effacer l'opprobre. redorer l'honneur familial éclaboussé par les esclandres de fenrir, bientôt expulsé de poudlard. il faut qu'ils oublient, echo. il faut qu'ils se souviennent de ce que nous sommes. une famille qui a trop sacrifié pour tout perdre aussi subitement, aussi injustement. toute la pression qui lui incombe et qui l'écrase, et echo qui s'étouffe tout doucement sous leurs milles exigences.

006. poudlard est comme un terrain de jeu, qu'il faut regagner coup par coup. elle est douée pour effacer le souvenir du frère, l'opprobre sur leur nom. comme papa l'ordonne, comme maman l'exige. elle a ce truc dans le regard, cette étincelle incandescente qui brûle au fond de ses yeux. ces petits airs d'interdit, reine intouchable dans son écrin de glace. elle a ce sourire qui captive, qui capture. prédatrice avant l'heure, elle a toujours su s'octroyer toute l'attention, sans même le vouloir. parfaite petite serpentard, elle est de ceux qui dominent, qui s'imposent. gosses de riches qui s'imaginent déjà rois de ce monde, qu'ils peuvent emprisonner au creux de leur main. elle est de ceux que l'on remarque dans les couloirs du château, de ces noms qui se murmurent sur toutes les lèvres.

007. elle aurait dû reprendre l'affaire familiale, pourtant on la laisse s'engager dans la voie qu'elle choisit. jolie poupée ayant remporté tous les suffrages, un battement de cils lui suffit trop souvent à obtenir ce qu'elle veut. formation en médicomagie qu'elle entame, presque sur une intuition. l'appel de la chair, le besoin de réparer ce qui peut l'être. les regrets aussi, sans doute, d'avoir laissé fenrir être répudié toutes ces années auparavant, simplement parce qu'il était différent. y a cette urgence dans ses gestes, ce besoin insatiable de sauver les autres à défaut de n'avoir pu le sauver lui. oh fenrir, dis-moi où tu es parti.

008. le retour violent, sanglant. le fils prodige qui vient réclamer ce qui lui revient, ce qui lui appartient. jalousie dégueulasse, qui le pousse à saccager celle qui l'a remplacé. le piège qu'il referme doucement sur elle, avant qu'elle ne puisse plus en réchapper. les crocs qui s'enfoncent dans sa chair, vengeance dont fenrir se repaît. et ses cris à elle qui déchirent la nuit noire, tandis que chacun de ses souffles lui crame les poumons. ses paupières qui se ferment, le silence qui envahit son âme, et le vain espoir que son coeur se taira lui aussi.

009. les mois d'absence, de vide et de silence. les mots qui refusent de franchir ses lèvres, echo qui s'efface de cette existence dont elle ne veut plus. n'est même pas sûre de l'avoir un jour voulue. elle ne sait pas, ne sait plus qui elle est ; et ce qu'elle n'est plus. la douleur indicible, celle d'avoir tout perdu. de s'être perdue elle-même, paumée entre hier et aujourd'hui. entre un mensonge auquel elle s'accroche et une réalité qui la dépasse, qu'elle rejette des maigres forces qu'il lui reste. pendant des mois elle disparaît, echo. et lorsqu'elle refait surface, c'est autre chose qui vit en elle. quelque chose qui gronde, qui effraie. quelque chose qu'elle ne comprend pas encore vraiment, petit fantôme de celle qu'elle était avant.

010. elle est passée en pilote automatique depuis trop longtemps, redevenue figurante dans la vie d'un autre, plus important qu'elle ne l'a jamais été. qu'elle ne le sera jamais. divisée entre la haine et tout le reste, l'amour fraternel qu'elle pensait éternel. echo elle lui obéit, sans un mot; c'est comme un réflexe blanc, celui de suivre fenrir parce qu'au fond, elle n'a jamais su faire autrement. le poison de ses mots lui a infecté l'âme, c'est comme un refrain gravé dans sa mémoire qui résonne en elle chaque fois qu'elle voudrait s'en aller. claquer la porte, et ne plus jamais revenir. tout ce que je fais c'est pour toi, echo. regarde-toi, regarde-nous. qui pourrait nous arrêter, maintenant? et echo qui dit qu'elle le sait, qu'elle le comprend. et pourtant, y a comme une bombe à retardement qui s'est fichée entre ses côtes.


liens recherchés

♂/♀ slytherin kings and queens élèves de poudlard dans les années 1971-1978, leur petit club s'est formé instinctivement. gang de gosses de riches aux allures malveillantes, bande d'individus qui a laissé sa marque sur les consciences. orgueilleux, moqueurs, supérieurs ; comme une sombre parodie de ces maraudeurs qu'ils méprisent.

♂/♀ the deatheaters des collègues qu'elle aurait déjà dû soigner en tant que médicomage du groupe, un sorcier avec lesquels elle forme fréquemment un binôme pour partir en mission, quelqu'un qui questionne sa véritable loyauté.

♂/♀ the clairvoyant personne qui la connaît depuis poudlard, qui n'a jamais cru qu'elle était réellement ce qu'elle laissait paraître. a toujours voulu creuser sous la surface, découvrir celle qui s'y cache. retrouvailles des années plus tard, face à une echo  dont elle devine les blessures sans que celle-ci ne comprenne trop comment.

♂ the almost lover trop différents, trop d'impossibles ; et pourtant, ils se sont trouvés sans oser vraiment se le dire. echo persuadée qu'elle ne ferait que lui briser le coeur, lui convaincu qu'il finirait par la perdre. histoire qui s'est mal terminée, rancoeur et regrets qui leur gangrènent le coeur depuis la dispute qui a tout fait voler en éclats.



mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Dernière édition par Echo Greyback le Mer 26 Aoû - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) EmptyMer 12 Aoû - 23:06


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
if I had a heart (echo) Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) EmptyMer 12 Aoû - 23:08

if I had a heart (echo) Creepy-hello-gif-8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) EmptyMer 12 Aoû - 23:17

je me pose sans pression parce qu'entre echo et remus, c'est plus ou moins inévitable. fenrir est la raison pour laquelle remus est qui il est. pour laquelle il agonise toutes les pleines lunes. un peu comme echo, au fond, mais c'est loin d'être quelque chose qui les rapprocherait. parce que remus, dès le début, il avait ses préjugés sur echo, lui qui reconnut d'abord son nom sans vraiment rassembler les pièces du puzzle — mais qui finit par le faire rapidement. echo a toujours été un continuel rappel de fenrir et de ce qu'il lui a fait lorsqu'il n'était qu'un enfant. je ne sais pas où est-ce qu'on pourrait aller, mais je pense sincèrement qu'il y a quelque chose à creuser if I had a heart (echo) 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) EmptyJeu 13 Aoû - 8:54

je me pose là parce que je crois qu'il y a moyen de trouver quelque chose entre Leo et Echo. if I had a heart (echo) 2087183644
déjà, elles sont toutes les deux médicomages, donc elles doivent travailler ensemble. :hihi: mais aussi j'ai l'impression qu'elles se ressemblent, tout en étant complètement opposée l'une de l'autre. Leo, elle aurait dû être une mangemort, de part sa famille, elle devrait vivre une vie semblable à celle d'Echo, imposée par les secrets lourds d'une famille qui prend trop de place, mais elle a réussi à s'échapper, à laisser un côté d'elle plus doux prendre le dessus. certes elle vit avec la peur constante que sa famille la retrouve et la force à rejoindre leur camp, mais bref, je sais pas si on peut vraiment faire quelque chose avec ça, mais j'aimais cette ressemblance de base entre nos deux brunes. if I had a heart (echo) 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) EmptyJeu 13 Aoû - 9:43

@Irsia Khodja bjr mademoiselle, vous êtes bien bo... belle if I had a heart (echo) 1973411277
t'as encore rien dit mais j'accepte.
et en vrai je me disais que y avait moyen de trouver un truc avec irsia aussi btw, BE MY MOMMY MANGEMORT. if I had a heart (echo) 276179024 vu la différence d'âge itout itout, je pense que irsia aurait pu être un peu la mentor d'echo et se la coltiner sur la plupart de ses missions? + elle la trouverait si parfaite et si un-cute qu'au fond elle l'aimerait bien, sous toutes les remarques d'exaspération qu'elle lui balance pcq "tu sais pas viser ou quoi" MADAME PARFAITE HIT WITCH EN VEUT TJR PLUS. (oui je m'avance de ouf en connaissant 5 infos sur ton perso)
et sinon, tell me more about neve. if I had a heart (echo) 1835363975


@Remus Lupin OUI, je dis OUI. if I had a heart (echo) 857975638
j'avais tellement hâte en te voyant débarquer, ça va être ouf toi + moi. if I had a heart (echo) 1895923780
du coup j'avais en tête qu'echo refuserait catégoriquement de voir son frère comme un monstre jusqu'à ce qu'il ne l'attaque, à ses 20 ans. donc lorsqu'elle est à poudlard, elle lui est toujours extrêmement loyale au départ, bien que ses parents lui mettent une pression monstre pour réussir, pour lui succéder en tant qu'héritière et que ça lui pèse assez. elle et fenrir se voient de moins en moins, puis de toutes façons elle était elle-même trop jeune pour qu'il lui dise ce qu'il avait fait à lupin. donc elle ne le saurait pas, mais on va totalement jouer là-dessus je pense? if I had a heart (echo) 1742793
je voyais echo faire partie d'une bande de potes assez insupportable, la version mean slytherin des maraudeurs en somme. il y aurait déjà une certaine appréhension des deux côtés + remus qui reconnaît son nom, forcément il doit avoir pas mal d'à priori sur elle. et lorsqu'ils se retrouvent face à face, j'imagine qu'elle ne ferait rien pour les démentir, c'était un peu sa carapace, cette image qu'elle renvoyait d'elle-même.
alors, pour amorcer un peu les choses et les forcer à se fréquenter à poudlard, étant donné qu'ils sont dans la même année, je me disais qu'ils auraient pu se retrouver somehow partenaires forcés pour le cours de potions? j'ai mis potions parce qu'echo est très douée à ce cours et que ça peut être fun si remus c'est pas trop son truc, mais voilà. ils sont obligés de se parler, doivent collaborer plusieurs fois ensemble, etc. ofc, ça se passe mal, remus ne voit en elle que le reflet de celui qui l'a mordu et elle se comporte en parfaite petite bitch avec lui. if I had a heart (echo) 3106532683 MAIS un jour ça éclate, remus lui balance la vérité sur son lien avec son frère, echo refuse d'y croire, remus devient de plus en plus virulent because, sujet sensible, et c'en est trop pour echo qui s'enfuit. echo ne lui adresse plus la parole/l'évite.
maiiiiiiiis je trouverais ça dommage d'en rester là, dans un lien 100% négatif. j'avais en tête qu'echo aurait pu lui venir en aide à un moment donné, peut-être un soir où il n'avait pas pris de potion tue-loup (jsp si il en prenait déjà l'époque?) et où elle l'aurait vu quitter le château, attiré par la pleine lune? elle aurait osé s'approcher, le retenir, etc. (vu qu'elle avait l'habitude depuis toute petite, avec fenrir) ou bien qu'elle aurait remarqué qu'il semblait épuisé un jour et aurait deviné qu'il était à cours de potion, ou bien juste qu'il n'en prenait pas ; et comme c'est son domaine de prédilection, elle aurait volé les ingrédients pour lui en préparer, peut-être parce que le voir comme ça lui rappelait trop son frère et son impuissance à elle, à l'époque. j'improvise totalement mais tu peux modifier/revenir sur tout ce que j'ai proposé évidemment, c'est juste des pistes. if I had a heart (echo) 354572281
ensuite, echo se fait mordre par son frère à son tour, qui refuse de la laisser lui succéder comme si de rien n'était. il la mord par vengeance, par rancoeur, et c'est ce qui va tout bousiller entre eux. echo va avoir de longs mois d'absence, elle s'enferme chez elle, ne mange presque plus, est en état de choc pendant longtemps, incapable de penser, de bouger. elle vit par procuration ensuite, obéit à son frère comme par réflexe. rejoint les mangemorts pour lui, n'a plus que très peu de volonté propre. mais ça commence à revenir là, elle commence doucement à avoir engrangé trop de haine et de rage en elle pour que ça n'explose pas. mais donc, elle a énormément changé, et je pense que ce serait intéressant qu'ils se retrouvent maintenant que la donne a changé. if I had a heart (echo) 658068531
bref je me suis bcp trop emballée désolée if I had a heart (echo) 4240104015 ce lien avec remus m'inspire beaucoup trop, je plaide totalement coupable. mais voilà là à l'heure actuelle y a moyen de faire un truc assez twisted, nuancé, complexe, UN TRUC PERF. if I had a heart (echo) 1699837149



@Eleonora Rosier ohlala j'aime déjà beaucoup Leo, elle a l'air beaucoup trop softie. if I had a heart (echo) 3566791685 je pense qu'on peut totalement se trouver quelque chose, déjà parce que j'ai l'impression que leo a su faire ce que echo n'a jamais été capable d'accomplir ; briser les liens entre elle et sa famille, être libre. je crois qu'elles ont pu se connaître à poudlard, elles y ont été un peu en même temps, puis echo connaît la réputation des rosier donc elle sait que c'est aussi une famille aux mille exigences, mille contraintes. je crois qu'elle aurait été étonnée de voir eleonora à sainte mangouste, et qu'au départ elle se serait naturellement approchée d'elle en pensant qu'elles avaient toujours les mêmes choses en commun. mais en travaillant avec elle et en apprenant peu à peu à la connaître, elle aurait pu développer une sorte de jalousie déplacée, juste parce qu'elle aurait compris que leo avait réussi là où elle n'avait même pas encore essayé. je pense que même si elle n'a rien dit, leo a pu deviner entre les lignes, et bien qu'echo se montrait de plus en plus froide envers elle, elle aurait insisté, n'aurait pas abandonné leur amitié naissante. au final, peut-être que leo serait l'une de celles qui comprennent le mieux echo? une de celles qu'elle considère comme une amie, une vraie, sans pourtant forcément toujours le lui montrer.
echo a commencé sa formation de medicomage en août 1978, mais deux ans plus tard, son frère l'a mordue et a fait d'elle une lycan. elle a disparu pendant quelques mois, refusait de parler à qui que ce soit, s'est isolée du monde entier. peut-être que leo aurait tenté de la voir, de comprendre ce qu'il se passait, en vain? quand elle est revenue, echo était différente, encore plus froide, encore plus distante qu'avant, elle était passée en mode automatique, comme un pantin. elle se serait braquée dès que leo aurait tenté de l'approcher, de lui en parler. voilà ce qui me vient là comme ça, mais n'hésite pas si tu as d'autres idées. if I had a heart (echo) 816819952

Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
if I had a heart (echo) Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) EmptyJeu 13 Aoû - 9:47

non mais toi. if I had a heart (echo) 2866174678 if I had a heart (echo) 2866174678

tellement de joie de pouvoir enfin te relire, ça m'avait manqué cette belle plume, ces idées sorties d'on ne sait d'où if I had a heart (echo) 2087183644

je t'offre mon âme comme toujours, tu trouveras peut-être pas ton bonheur avec oph mais y a toujours mon potentiel futur dc if I had a heart (echo) 1766823151 love u.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) EmptyJeu 13 Aoû - 10:47

j'aime tellement tellement tellement ce que tu proposes et je pense que ça collerait tellement. leo, elle verrait beaucoup d'elle dans echo et elle aurait bel et bien le feeling que derrière cette carapace, y'a un côté plus tendre, plus complexe et plein de doutes et leo elle voudrait tellement lui venir en aide. elle travaille à ste-mangouste depuis 1980, donc pile poil au moment ou les choses se sont compliquées pour echo. if I had a heart (echo) 2087183644 toutefois je vois bien qu'elles auraient pu avoir un début d'amitié naissant, puis après quelques temps, echo se fait mordre et tout devient plus froid entre elles et leo comprend pas et cherche un peu à s'accrocher à cette amitié parce qu'elle a pas beaucoup d'amis depuis qu'elle a fuit sa famille/ses responsabilités donc pour elle ça aurait pu être précieux de pas perdre ça. if I had a heart (echo) 623722059 puis bon avec les années comme tu dis, elles se sont rapprochées, elles se comprennent if I had a heart (echo) 816819952 echo ferait genre qu'elle sait pas que le reste de sa famille est mangemort, et leo elle pourrait vouloir sortir echo de ça, sachant qu'elle vaut bien mieux qu'une vie du mauvais côté? if I had a heart (echo) 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
if I had a heart (echo) Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) EmptyJeu 13 Aoû - 22:10

Coucou toi if I had a heart (echo) 2866174678

alors alors..
j'suis tellement sous le charme de ta petite Echo if I had a heart (echo) 3369612920 et j'me dis qu'y'a sans doute moyen de trouver un truc sympathique avec l'un (ou plusieurs) de mes comptes :aw:

Citation :
♂/♀ THE DEATHEATERS des collègues qu'elle aurait déjà dû soigner en tant que médicomage du groupe, un sorcier avec lesquels elle forme fréquemment un binôme pour partir en mission, quelqu'un qui questionne sa véritable loyauté.

ça pourrait bien aller soit à Rabastan, soit à Mevlana. if I had a heart (echo) 1654211048
les deux femmes sont assez similaires (mais pas entièrement) dans leur relation à leur frère, ce qui pourrait les rapprocher. mais Mev est assez méfiante de nature, et elle pourrait tout à fait questionner sa loyauté, la mettre en doute éventuellement. cette dernière hypothèse collerait aussi à Rabastan, donc j'avoue j'suis partagée. A toi d'me dire lequel te branche le plus (if any.. if I had a heart (echo) 658068531 )

après, y'a aussi Ruben, un autre loup garou, transformé depuis deux ans seulement. si je comprends bien, elle cherche à réparer le mal qu'elle cause sous sa forme lupine - lui aussi, et c'est une partie de ce qui l'a poussé dans les bras de l'Ordre. A voir, peut-être qu'il pourrait essayer de la convaincre de les rejoindre. je n'sais pas si ça peut marcher, mais j'ai cru lire qu'il y avait une bombe à retardement dans sa relation à Fenrir donc à voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) EmptyJeu 13 Aoû - 23:20

@echo greyback mais. je. if I had a heart (echo) 2087183644
par où commencer ?

j'aime tellement ce que je lis et la profondeur du lien que tu décris  if I had a heart (echo) 623722059
au début, remus se méfie d'echo. elle a ce nom qui, du haut de ses onze ans, lui donne déjà froid dans le dos. il ne sait pas pourquoi. à cette époque, son père évite le nom de greyback comme la peste. on ne l'entend jamais dans les conversations chez les lupin et remus ignore encore qui est fenrir pour lui, mais il sait qu'il l'a déjà entendu quelque part. quelques mois s'écoulent et un article sur greyback fait jaser les autres élèves. pendant sa lecture, ça fait tilt dans son esprit. il n'est pas idiot, remus. il comprend vite, trop vite peut-être. sa méfiance se transforme en autre chose. en quelque chose qu'il n'a encore jamais ressenti — pas aussi intensément, du moins. c'est la colère qui l'enveloppe et le serre entre ses bras. à partir de ce moment, remus ne cherche plus à comprendre, encore moins à retenir ses nouveaux amis (qu'il avait déjà peur de perdre) de s'attaquer à echo et sa bande. il arrive à l'éviter au maximum, à tourner des talons lorsque les choses s'enveniment entre echo et james/sirius, pendant plus de deux ans. puis un jour, slughorn annonce les groupes qu'il a pris soin de faire. echo et remus se retrouvent ensemble. au delà de son aversion envers echo, ce dernier est d'autant plus dérangé par le fait qu'il est l'un des plus nuls de leur année en potion (wdym it's not canon? ça l'a toujours été dans ma tête. i mean. pourquoi laisserait-il snape s'occuper de la wolfsbane potion s'il n'était pas une catastrophe ambulante lorsqu'on parle de potion ?). sans autre choix, il ne peut qu'accepter son sort. leur dynamique de groupe est, elle-même, une catastrophe. avec echo, remus montre une facette que peu de gens connaissent (et crois-moi, il peut être une vrai petit con insolent et sarcastique). elle découvre qu'il n'est aussi réservé et calme qu'il le laisse paraître. ils ne cessent de se lancer des piques lors de leurs study sessions et manquent plusieurs fois de se faire virer de la bibliothèque lorsqu'ils sont obligés de rechercher des choses pour leur projet ou coller par slughorn quand il entend ce qu'ils s'envoient au visage (mais voyons, lupin. je ne vous croyais pas comme ça. qu'est-ce que ce langage, miss greyback ? je suis déçu de votre comportement à tous les deux if I had a heart (echo) 3883566894). un jour, ça éclate dans la salle de classe déserte alors qu'ils viennent surveiller et remuer leur potion après leur dernier cours de la journée. je ne pense pas qu'il aurait dévoilé son secret à echo, mais il aurait parlé de fenrir avec véhémence. je l'imagine lui balancer des horreurs au visage (faut que je réfléchisse pour les punchlines  if I had a heart (echo) 48049312) sur son frère et sur elle. elle termine pas s'enfuir de la salle de classe, laissant un remus remonté et loin d'être apaisé par sa soudaine explosion. ils ne s'adressent plus la parole par la suite et terminent par avoir un D à leur devoir de groupe (ce qui n'est pas nouveau pour remus, mais pour echo si).

en ce qui concerne la potion tue-loup, remus n'en prenait pas à l'époque de poudlard. il en prend aujourd'hui, mais il lui arrive de l'oublier avec la pression de ses missions pour l'ordre et son stress permanent. de plus, remus passe certaines pleines lunes avec des meutes dans lesquels il est envoyé pour recruter des lycanthropes et il n'en a pas sous la main. je ne sais donc pas si ton idée est plausible, mais je me dis qu'une confrontation entre les deux aurait pu avoir lieu. je m'explique : echo rassemble les pièces du puzzle, ayant grandi aux côtés d'un lycanthrope. elle évite toujours remus, seulement elle est incapable d'ignorer à quel point il semble souffrir avant et après les pleines lunes parce qu'il lui rappelle son frère. qu'elle le voit en lui (ironiquement) d'une certaine manière. son inquiétude pour fenrir se transforme en inquiétude pour remus. voulant apaiser ses souffrances avec une potion tue-loup, elle se décide à le confronter. leur conversation est houleuse, remus naturellement sur la défensive. c'est là qu'il lui avoue le lien de fenrir avec sa condition. echo est prise de court. encore une fois, elle fuit. mais cette fois, remus regrette lorsqu'il voit l'effet que ses mots ont sur echo.

en soit, leur relation à poudlard était relativement négative, même s'ils en viennent à ressentir de la compassion l'un pour l'autre à la fin de leur scolarité. mais là où il y a un développement positif possible, c'est maintenant. echo s'est fait mordre par son propre frère, comme remus avant elle, et elle en est malheureuse. aujourd'hui, son apitoiement se transforme en véritable rage et c'est quelque chose que remus ressent aussi, encore plus avec toutes les morts des mains des mangemorts dont il a été témoin et ses passages dans différentes meutes — dont celle de notre cher fenrir dans laquelle se trouvait de (très) jeunes lycanthropes. il a cet soif de vengeance qui a longtemps été enfouie, enterrée au plus profond, mais elle ressort avec l'alcool et la misère. est-ce qu'il serait potentiellement possible qu'echo se tourne vers une meute pour passer une pleine lune ? parce que peut-être qu'ils pourraient se recroiser là, juste avant que la lune prenne sa place dans le ciel. ils sont tous les deux surpris, peut-être remus plus qu'echo pour le coup, mais se retrouvent à passer la pleine lune ensemble, à partager leurs souffrances, puis  en loups, l'exhilaration de ces nuits particulières, suivie par le réveil et le retour à la réalité. ils pourraient possiblement partager quelques moments le matin, discuter comme ils ne l'ont jamais fait avant. bien sûr, c'est à voir comment ça se développerait avec le temps.

c'est brouillon et plutôt éloigné de ce que tu imaginais à la fin, mais j'espère que ça peut te plaire. n'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas ou si tu veux modifier des choses if I had a heart (echo) 623722059 if I had a heart (echo) 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

if I had a heart (echo) Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

if I had a heart (echo)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (23/09) echo & csilla
» everybody fooled (echo)
» i come with knives (echo)
» she wolf (ECHO)
» echo des révolutions (victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-