AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

you're a fraud and you know it (erzsi)


Invité
Invité
avatar

you're a fraud and you know it (erzsi) Empty
MessageSujet: you're a fraud and you know it (erzsi) you're a fraud and you know it (erzsi) EmptyMar 25 Aoû - 23:16


erzsi székely (szoka)

nom orpheline ignorante, jamais elle n’a su qui l’avait propulsée dans ce monde de chaos aux mille couleurs. puis on lui a donné un nom qui ne lui appartenait pas, on lui a appris à faire comme si : székely, qu'on dit, et elle s’en est presque persuadée, héritière d'un empire qui n'est pas le sien. un patronyme lourd d'histoire, autrefois taché de la marque — un changement d'allégeance que peu ont vu d'un bon oeil. un nom bien connu en hongrie et dans l'industrie de la magizoologie, éleveurs de dragons depuis des générations. prénom szoka, erzsebet, erzsi, autant de noms qu'on pourrait lui inventer, empilés les uns sur les autres comme des secrets. à grandir sans savoir qui elle est elle s’est perdue, quelque part entre la fierté d'être erzsi et la certitude d'avoir été autre chose. szoka ancré dans la chair, souvenir indélébile qu’elle nie pourtant de toute pièce, une identité de trop, mais laquelle. date et lieu de naissance on ne lui a jamais offert la moindre vérité. tout ce qu'elle sait, c'est où on l'a abandonnée — un orphelinat austère au nord de la hongrie, quelque part dans le comté de heves. pays qu'elle suppose natal, le considère faute de preuves ; mais de sa naissance elle n'en sait que la date : un venteux 22 avril 1956. mais ça n'a plus d'importance que pour elle — elle est erzsi maintenant, et erzsi est née le 7 février, c'est tout ce que l'histoire retiendra d'elle. le moule d'erzsi est bien trop étroit et elle en a perdu des morceaux d'elle-même à s'efforcer de rentrer dedans, au millimètre près. âge 31, passage du temps que son visage ne laisse pas paraître. poupée porcelaine souvent trouvée trop jeune, elle s'est comme figée dans les années, fantômes de ce qu'elle se doit d'être. mais les années se tassent et elle devient trop immature, trop impétueuse pour ce rôle, lourdement pointée du doigt par ses parents. orientation sexuelle bisexuelle, polyamoureuse le coeur trop vaste, trop vif pour s'arrêter aux maigres amours qui la laissent sur sa faim. elle pourrait avaler le monde entier, mais elle se contente d’une poignée de malheureux, sans critère aucun, rien d’autre que le feu à l'âme. elle aime vite, elle aime fort, elle aime à deux puis trois, et sur sa peau sèchent encore les mille baisers laissés là comme une offrande, un souvenir à chérir les nuits trop solitaires. elle veut ce qui la consume, elle veut aimer jusqu'à s'en sacrifier, le genre d'amour qui perdure même après la mort, à tout jamais. statut civil incertain à personne, à tout le monde, elle n’a jamais trop su où se posait la limite. on la dit célibataire, mais son cœur n’est jamais vraiment libre, jamais vraiment vide. trop facile de s'imaginer des choses en la voyant épaule contre épaule, elle qui abhorre la solitude, mais le cœur qui jongle entre lui ou elle, mais la seule affection qui lui brûle les doigts est celle qu'elle n'admettra jamais. elle le hait, erzsi, et tant que le monde s'en persuadera, elle pourra vivre avec le doute que, peut-être, rien qu'un peu, ce ne soit pas si vrai que ça. statut de sang pureblood orpheline de sang-pur, ses origines effacées d’un revers de main avant même qu’elle ne soit en âge de s’en rendre compte. impossible à dire, d’où elle vient : on a trop payé, trop susurré pour que le secret ne sorte des murs de l’orphelinat, encore moins avec elle. sang-pur, qu’on lui a dit, c’est tout. fut-elle impure, jamais elle ne serait devenue székely, famille d'orgueil et d'honneur qui ne pourrait se permettre telles imperfections. scolarité fière gryffondor intrépide et déraisonnable, elle a atterri chez les rouge et or qui, tous, semblent vouloir s'élever vers la bonne cause. elle s’est accrochée à leurs cris de guerre, leurs poings levés et s’est mise à chercher qui elle était, trouvant racine dans ces valeurs de gloire et de bravoure, tant de choses que les lions lui ont appris. emploi batteuse pour les puddlemere united depuis 1974. mais bel et bien dans l'équipe de réserve, de laquelle elle n'a jamais réussi à sortir, finissant par se persuader qu'elle n'est pas assez bonne pour ça. pas de gloire, pas de grandeur, même si c'est tout ce qu'elle désire. finances le privilège héréditaire au creux du sourire, ça n’a pourtant pas toujours été ainsi. née on ne sait où, abandonnée à même le palier d’un orphelinat, pas l'ombre de luxe jusqu'à ce qu'on vienne la tirer de là, lui offrir tout ce dont elle avait toujours rêvé, sans jamais l’avoir mérité. désormais elle gagne son propre pain grâce au quidditch, mais dépensière pour le plaisir, la précarité lui caresse parfois la nuque, plus qu'elle ne voudrait l'admettre. caractère impulsive, susceptible, fière, sensible, bornée, provocante, immature, reconnaissante, active, irresponsable, amusante, volontaire, courageuse, déraisonnable, irréfléchie, émotive, loyale, drôle, généreuse, rancunière, extravertie, émotionnellement co-dépendante, insouciante, hédoniste, juste, attachante. particularité magique aucune. groupe order of the phoenix. avatar madison sells. crédits muralliann (pint).

the wand chooses the wizard

détermination
(88%)
loyauté
(90%)
maîtrise de la magie
(75%)
altruisme
(50%)
courage
(72%)
dynamisme
(60%)
espièglerie
(83%)
prudence
(19%)
sagesse
(15%)
extraverti(e)
(55%)


I solemnly swear I am up to no good.

Spoiler:


liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
no one will win this time @Oreste wood
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Dernière édition par Erzsi Székely le Ven 4 Sep - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

you're a fraud and you know it (erzsi) Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it (erzsi) you're a fraud and you know it (erzsi) EmptyMar 25 Aoû - 23:16


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

you're a fraud and you know it (erzsi) Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it (erzsi) you're a fraud and you know it (erzsi) EmptyMar 25 Aoû - 23:17

+1 maybe you're a fraud and you know it (erzsi) 3246420361
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

you're a fraud and you know it (erzsi) Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it (erzsi) you're a fraud and you know it (erzsi) EmptyMar 25 Aoû - 23:53

@Erzsi Székely Ta miss est beaucoup trop perf, et ressemble beaucoup trop à Driss pour passer à côté de cette fichette.
Un an de plus, Gryffondor, tous deux casse-cou et têtes-brûlées, il y a moyen qu'ils aient partagé par mal de conneries et heures de colle au cachot nan ? you're a fraud and you know it (erzsi) 1742793
Au delà d'une amitié / relation positive, je pense que Driss, étant donné que la mif d'Erzsi est connue dans l'milieu, aurait développé une certaine fascination pour la belle, pensant qu'elle partagerait les ambitions de sa famille et qu'elle était vouée à travailler avec des dragons (lui a toujours alimenté ce rêve devenu réalité). Ca aurait pu être une grande surprise d'apprendre qu'Erzsi en a une peur bleue, et difficile pour elle de l'avouer à quelqu'un ? Driss est partie sur les routes de l'Est pendant 5 ans après Poudlard pour apprendre le dressage des dragons. C'est un né-moldu, donc j'imagine que la famille de ta blonde n'aurait pas accepté de le former ? Je demande, sait-on jamais. you're a fraud and you know it (erzsi) 451436132
Il est parti en 75 et est revenu en 80 car sa mère était dépressive et avait besoin de lui. Dans la foulée, il a intégré l'Ordre. Peut-être qu'Erzsi aurait pu le recruter ? you're a fraud and you know it (erzsi) 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

you're a fraud and you know it (erzsi) Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it (erzsi) you're a fraud and you know it (erzsi) EmptyDim 30 Aoû - 2:54

@Idriss Ainsworth mais hi hello toi you're a fraud and you know it (erzsi) 1766823151 you're a fraud and you know it (erzsi) 1766823151

écoute de ce que tu m'en dis je les vois déjà complices infernaux, tu vois le genre. faut que je survole un peu la fiche d'Idriss (lire tout de suite me prendrait une semaine, je suis lente ->) mais je suis sûre que ça peut marcher, et puis ils ont vraiment l'air cheeky tous les deux, et Erzsi est juste parfaite pour ce genre de relation. you're a fraud and you know it (erzsi) 1011118051 (j'en profite, moi qui fait toujours des personnages insupportables et solitaires...)

pour le côté dragons, c'est clair que ça leur fait un sacré point commun (ou presque du coup) et je pense effectivement que les Székely n'auraient pas voulu d'Idriss, du moins pas en tant que formation à proprement parler (plutôt en employé en bas de l'échelle par exemple ? après je peux check avec l'autre madame Székely you're a fraud and you know it (erzsi) 3729935760) du coup est-ce qu'Idriss aurait quand même fait la démarche de demander, ou est-ce qu'il aurait bien senti la chose et cherché autre part ? je me dis s'il leur a demandé ça pourrait amener un peu d'amertume contre son gré, les humains fonctionnent bizarrement et il aurait pu en vouloir à Erzsi sans trop le vouloir, par association ? s'il a cherché direct ailleurs no worries oublie ça you're a fraud and you know it (erzsi) 2866174678 et pour ce qui est d'Erzsi c'est sûr que c'est quelque chose qu'elle n'a pas crié sur les toits, j'imagine sa carrière dans le quidditch comme quelque chose que ses parents n'ont pas réussi à éviter et qu'ils considèrent malgré tout comme une passade ou une crise d'adolescence tardive, se disant qu'elle reprendra le business une fois calmée et plus mature. mais pour Erzsi c'est hors de question, déjà parce que le côté paperasse et responsabilité n'est pas son truc, elle trouve ça boring, et les seules responsabilités qu'elle accepte sont celles de l'Ordre ; et puis ofc parce que les dragons et surtout le feu la terrifient you're a fraud and you know it (erzsi) 1895923780 elle aurait peut-être même joué le jeu pour pas qu'on remarque qu'elle est morte de peur, même auprès d'Idriss (sans trop savoir pourquoi au final, vu qu'elle se sentirait safe auprès de lui je pense) et ce serait un des seuls détenteurs (si non le seul ? je sais pas encore) du secret pour le coup:glasses: comment Idriss vivrait ça outre la surprise (si ça "compte" pour lui) ?

et pour l'Ordre c'est plus que probable, elle recrute tout ce qui bouge et si elle connaît personnellement Idriss comme les doigts de sa main, qu'elle sait ce qu'il vaut, elle va pas se gêner you're a fraud and you know it (erzsi) 451436132 ça me fait penser qu'elle aurait sans doute énormément d'estime pour Idriss, again faut que je lise un peu, voir ses hauts et ses bas, ses qualités et ses points faibles, pour pouvoir positionner Erzsi face à tout ça mais les vibes que ce que tu dis m'envoient sont déjà immaculate you're a fraud and you know it (erzsi) 2087183644 je pense que c'est une amitié que sa famille aurait toujours cherché à achever, une Székely avec un né moldu ça fait pas bon genre pour leur réputation pristine, même après avoir changé de camp you're a fraud and you know it (erzsi) 1973411277 (les mauvaises habitudes ont la vie dure) et si les racines de leur amitié sont vraiment solides Erzsi aurait absolument jamais faibli face à ses parents, redoublant d'efforts pour l'inclure dans sa vie ne serait-ce que pour les emmerder un peu you're a fraud and you know it (erzsi) 4240104015 bref elle est pas du genre à oublier un ami, à passer à autre chose, ou se laisser influencer, alors je la vois bien extrêmement attachée à lui (attention, elle est collante) you're a fraud and you know it (erzsi) 623722059

pardon en vrai je m'exprime trop mal cette nuit jpp, mais je visualise déjà plein de bonnes vibes, vu le caractère d'Idriss ça ne peut que coller et je cherchais justement une amitié absolument loufoque où il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, alors développons cette idée avec plaisir you're a fraud and you know it (erzsi) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you're a fraud and you know it (erzsi) Empty
MessageSujet: Re: you're a fraud and you know it (erzsi) you're a fraud and you know it (erzsi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're a fraud and you know it (erzsi)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» these lions inside (erzsi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-