AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(sirius), all the secrets buried in the backyard.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
avatar

(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:34

Oui je veux (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:59

super (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 2866174678 je me dis qu'ils peuvent se retrouver quelque part, discrètement pour causer (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:03

J'adore cette idée (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:09

super :aw: tu voudras commencer ou je le fais ? (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:36

Oh bah si tu veux le commencer, ça me va (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:56

je m'en occupe asap (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:48

@Sirius Black Je crois qu'il faut qu'on discute tous les deux. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 864632560
J'imagine que Sirius doit avoir sacrément la haine contre Driss. Sentiment partagé. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 3791314166 Ils doivent au moins se connaître de vue, peut-être qu'ils se sont déjà parlés plusieurs fois par le biais de Marlene mais Driss aurait pu être une source de jalousie pour Sirius, notamment au début de leur amitié avec Marlene ?
Avec le temps, ça se serait peut-être un peu tassé, et il aurait tout simplement préféré ignorer Driss, et laisser Marlie passer du temps avec ce type là si ça lui chante, tant qu'il ne l'approche pas trop ? (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 451436132
Et je pense qu'une confrontation entre les deux hommes peut mener à quelque chose de bien drôle... ou pas. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 3729935760 Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:16

Ahoy (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 3703235546

Alors, @Sirius Black même âge, même promo, même maison. j'pense qu'ils auraient pu s'entendre (ou pas) à l'époque de Poudlard... et puis après, la relation avec Marlie (qui est un peu comme une soeur pour Ru). Et tant que tout va bien, qu'ils filent le parfait amour, ça baigne, mais lorsque Sirius va se faire la malle du jour au lendemain, Ru va se ranger du côté de Marlène. Puis c'est un sanguin Ru, donc il va pas forcément prendre le temps d'analyser la situation donc ça peut faire des étincelles. même si avec le recul, il va se demander pourquoi Sirius a fait un truc pareil.

Je sais, c'pas très original par rapport à mon VDD. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 928922908 mais j'pense que ça peut être cool si, justement, ils s'entendaient plutôt bien durant leur scolarité, et paf, là, il laisse tout le monde en plan. enfin, jsp en vrai. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 1654211048 genre Ru un peu coincé entre les deux? (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 48049312

Déso c'est un peu brouillon tout ça.. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 300271826
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:49

@Idriss Ainsworth ouais je pense aussi (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 3286187616
Je pense que Sirius n'est pas du genre très jaloux, il est quand même assez sûr de lui à la base (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 1895923780 du coup, je pense qu'il n'aurait jamais considéré Idriss comme une menace (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 3703235546 mais évidemment, aujourd'hui, ce serait différent, il aura le seum de la mort, en plus de ça il va se dire que le dude, il a toujours eu des vues sur sa copine et qu'il a profité du fait qu'il se barre pour sauter dessus comme un charognard (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 3286187616
Je pense en effet que ça peut être sympa qu'ils se croisent tous les deux (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 1895923780 (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 1895923780

@Ruben Anstruther tout le monde déteste siriiiiiiius (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 1218103258 jpp le pauvre homme (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 3286187616
Bref, je pense en effet qu'ils ont pu se connaitre de Poudlard et bien s'entendre à l'époque (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 3703235546 et ouais du coup, il peut se ranger du côté de Marlene, comme tout le monde (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 1552880307 après c'est sûr que s'il remet un peu les choses en perspective et se pose des questions, ça peut être cool aussi (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 1654211048 il a quand même changé du tout au tout du jour au lendemain Sisi, tu coup, ça peut soulever des interrogations et s'il y en a du côté de sa famille, je pense que ce serait normal qu'il y en ait du côté de l'ordre aussi (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:56

@Sirius Black Ok je vois ! Idriss peut paraître très arrogant, presque hautain s'il ne blaire pas trop quelqu'un, alors j'imagine qu'une certaine compétition masculine, guerre d'ego, se serait instaurée entre eux, et aujourd'hui, elle explose avec tout ce qui se passe.
Si tu es partante pour un rp, je suis chaud pour une confrontation ! (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 1895923780 Je ne sais pas trop à quel moment ils auraient pu se croiser, mais certainement par hasard, après la dernière entrevue de Marlene et Sirius ? Suite à leur discussion, elle est venue se confier à Idriss sur ce que lui a dit Sirius, donc il aurait un peu la haine (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 864632560
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(sirius), all the secrets buried in the backyard.

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» my secrets are yours (mayra)
» secrets and lies - mall
» (harlan), all the secrets drowning under water.
» ( remembering ) w/sirius.
» howling / sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-