AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(sirius), all the secrets buried in the backyard.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité
avatar

(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 EmptySam 13 Juin - 15:44

parait qu'on se connait ? (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 1182222173

en gros, le lien marly-phineas, c'est qu'elle s'est intéressée au quidditch via le métier de sirius à l'époque et bim, fangirl et ça serait tout ça par l'intermédiaire de sirius (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 623722059 sauf que marlene, c'est son amour de sa vie à sirius et je pensais qu'avant le début de fangirlage et tout, je pensais qu'entre sirius et phineas, ça soit un peu comme ron/krum (mais en plus sympa) et après, ça vire en eau de boudin par rapport à @marlene ainsworth ? ou alors ils se croisent plus du tout, ou beaucoup moins et bam, on les prend tous les deux entrain de se balader et de rigoler, avec un gros bidou et on pense que c'est phineas le père ? (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 4240104015 (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3791314166
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 21:13

je ne peux pas passer à côté du lien avec le meilleur maraudeur (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:55

15 ans plus tard, désolée (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 623722059

@Niven McKinnon j'adore (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 2866174678 y a beaucoup trop de monde qui déteste Sirius sur ce forum (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3425133762 je suis totalement partante pour ce lien (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 2866174678 je pense que Sirius aurait pu adorer Niven aussi, genre il s'est jamais bien entendu avec Regulus alors je pense qu'aux yeux de Sirius, Niven peut aussi avoir l'air d'un petit frère, genre ce lien de big bro qu'il n'a jamais eu avec Regulus et que même s'il considère James comme un frère, c'est différent parce que justement, y a pas cette différence d'âge et la responsabilité du grand-frère quoi :aw:

@Phineas Avery i see (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3729935760 Sirius n'est pas d'un naturel jaloux (pas avant que Marlene en épouse un autre, mais du coup, sa jalousie est portée sur Idriss), parce qu'il a toujours eu confiance en Marlene, mais aussi en lui-même (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3286187616 le côté un peu trop arrogant de Sirius quoi (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3286187616 du coup, je pense qu'il serait lui-même plus du genre fanboy, parce que le quiddicth c'est sa vie (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3286187616 en plus le bébé officiellement c'est celui d'Idriss, comme elle est mariée avec lui (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 1654211048

@Eira Gallagher indeed, c'est le meilleur Sirius (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 2866174678 je pense qu'avec le lien qu'elle entretient avec Remus, c'est impossible de passer à côté (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3729935760 Sirius a dû les shipper ensemble (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3286187616 son lige goal c'était de trouver une meuf pour son pote (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 11:13

Toi, je te défonce au quidditch mon ptit pote ! (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 1531629980

Bon tu connais Charlie, je connais Sirius, je pense qu'on peut leur trouver un lien, non ?

Déjà par le bais du quidditch comme j'ai dit, mais aussi parce qu'ils ont qu'un d'écart et parce que Cha est un peu un gryffondor manqué xD Et puis, maintenant, ils sont dans le même camps (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3729935760

Je pense que c'est grâce à des sangs purs comme Sirius que Charlie n'est pas devenue une rageuse qui déteste les sang purs qu'elle a su resté ouverte malgré les remarques sur son popa u_u

Une amitié rivale ça t'inspire ? Genre Sacha VS Regis xDD
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 11:47

même pas en rêve @Charlie Williams tu sais bien que les gryffondors sont cheatés et qu'ils gagnent tout le temps (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3427529806

je pense ouais :aw: ouais je pense qu'ils peuvent se connaître de Poudlard (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3729935760 toujours là pour rendre service ce Sirius (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3427529806

Tu veux dire Sasha et "têtedecon" ou "filsdepute" ? J'avais recommencé une partie pendant le confinement et je sais même plus comment je l'ai appelé (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3286187616
Bref, je pense que ça peut marcher, justement avec le quidditch, comme ils sont dans deux équipes différentes, ils peuvent s'être vanner quand ils étaient à Poudlard (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3286187616 et ça a pu continuer dans l'ordre en mode on se taquine mais on s'aime bien (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 13:32

Rha ... impossible de contrer la puissance de l'auteure, l'immunité scénaristique noooooon, jamais personne ne gagnera contre gryffondor T.T ni au quidditch ni à la coupe des quatre maisons T.T t'as vu le JDG sur HP ? XD "Et enfin ! A la nana qui est là-bas et parce qu'elle est vachement bonne et puis t'façon je fais qu'est-ce que je veux : dix milliard de points pour nintendor !" jpp c'est un peu ça Gryffou parfois (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3781937603

Pouvoir nommer les persos dans les jeux, ce massacre xD "le clodo" pour Barret... (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3286187616

Tu m'as comprise, c'est parfait ! J'aime bien ce côté chien et chat ... ho tout est lié : chien parce que Sirius et Chat... pour CHArlie ... C'était écrit dans la prophétie !!! xD Bref, du coup, c'est parfait de mon côté ! Chacha acceptera de soigner Sirius s'il reconnait qu'elle est parfaite (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 1182222173

Bref je vais ajouter le lien de ce pas avant de perdre la motivation de la fiche de lien (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 16:07

@Sirius Black on le dira pas aux autres (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3729935760
je vois tellement sirius en mode lourd au début, un peu avant que remus et eira soient ensembles, quand il a commencé à comprendre que remus voyait quelqu'un de plus en plus souvent et que c'était une fille (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3286187616
un truc bête mais post rupture, même s'ils ont fini par vraiment se perdre de vu remus et eira, je voyais bien eira essayer d'avoir "des nouvelles", s'assurer qu'il va bien, surtout avec les événements et son implication. elle aurait pu passer par sirius pour lui prendre des nouvelles de temps en temps, même si maintenant elle s'est forcée de tourner de la page
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 10:02

@Sirius Black trop chouette alors (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3703235546 faut juste voir du coup comment ils peuvent rester en contact maintenant que sirius est du côté mangemort en apparence (ce que niven va très mal vivre btw) et comment gérer du coup leur relation maintenant (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 928922908
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Farrell
membre · as cute as aragog.
Aiden Farrell

id card : Adam Driver + (c)frenchandfurious
rps postés : 0
Messages : 64
emploi : Heureux propriétaire d’une ménagerie magique sur le Chemin de Traverse. Ancien gardien et capitaine des Pies de Montrose, capitaine discret de l’équipe nationale d’Angleterre pendant trois ans années avant de raccrocher son balais.
habitation : 47 Chemin de Traverse, joli appartement au-dessus de l'animalerie mais il passe beaucoup de temps chez sa soeur à Battersea.
(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 20:59

@Sirius Black Je passais par là quand l'idée soudaine qu'Aiden devait détester Sirius m'est venu (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3427529806
Comme beaucoup de membre de l'ordre, Aiden voit en Sirius le pire des traites et avec un caractère comme le sien, la pilule ne doit vraiment pas passer (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3015169041

A voir comment était leur relation avant ça. J'imagine que Sirus fait parti de l'ODP depuis un moment. Aiden était sceptique voire méfiant au début (les préjugés sur la famille Black) mais a rapidement appris à l'apprécier (lui qui lutte contre les préjugés sur son sang, ce serait un comble qu'il reste bloquer sur ceux sur Sirius). De quoi être amer maintenant qu'il croit avoir été trompé, et les autres avec lui. S'ils se retrouvent en combat, j'imagine Aiden faire une fixation sur Sirius et le prendre pour cible. La seule autre personne qui pourrait l'en détourner est Bellatrix (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 3365867942
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t407-aiden-the-only-way-to-be

Contenu sponsorisé

(sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (sirius), all the secrets buried in the backyard. (sirius), all the secrets buried in the backyard. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(sirius), all the secrets buried in the backyard.

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» my secrets are yours (mayra)
» secrets and lies - mall
» (harlan), all the secrets drowning under water.
» ( remembering ) w/sirius.
» howling / sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-