AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ...


Invité
Invité
avatar

Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... Empty
MessageSujet: Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... EmptyVen 20 Nov - 17:23

Corwin Derek Andrews
Histoire/chronologie
◮ 10 juin 1956 : naissance à Newcasle-under-Lyme
◮ été 1963 : faux mariage avec Charlize Ollivander, découverte de ses pouvoirs
◮ 1 septembre 1967 : entrée à Poudlard, répartition chez Serdaigle
◮ juin 1971 : violente dispute avec Andrea et Kell Andrews, déménagement chez les Ollivander
◮ été 1972 : première relation sexuelle, avec son amie de toujours, Charlize Ollivander
◮ septembre 1972 : début de sa réputation de Don Juan, bourreau des coeurs et amant tendre
◮ septembre 1973 : début de la colocation avec Charlize et sa petite amie
◮ été 1974 : décision pour le jeune homme de ne pas continuer ses études, ouverture de la boutique "Au Mimbulus Mimbletonia"
◮ été 1978 : début du tour du monde avec Charlize
◮ 20 juin 1981 : réouverture de la boutique de potions et botanique
◮ été 1984 : début de la relation amoureuse avec Charlize
Identité
◮ Surnom : Coco pour les intimes
◮ Date de naissance/ ge : 10 juin 1956, 31 ans
◮ Nationalité : Anglaise
◮ Famille : Père sorcier, mère moldue
◮ Orientation : Hétérosexuel
◮ Statut : Amoureux et heureux en couple
◮ Emploi : Co-gérant de la boutique de potions et botanique "Au Mimbulus Mimbletonia" - Potionniste
Apparence

◮ Taille : 1m87
◮ Poids : 85kg
◮ Couleur des cheveux : Châtain
◮ Couleurs des yeux : Noisette
◮ Avatar : Alexis Petit
Caractéristiques

◮ Caractère : Tête en l'air - Dragueur - Studieux - Érudit - Passionné - Tendre - Empathique
◮ Aspirations : Faire tourner la boutique correctement - Ses parents qui lui disent qu'ils l'aiment
◮ Goûts : Pistache - Cuisine Mexicaine - Cuisine chinoise - Pâte à tartiner
◮ Peur : Charlize lui tourne le dos
◮ Informations marquantes : Fiche de présentation
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♀) Ex ► Peut-être une ex-copine du temps de Poudlard, avant la rentrée 1988. Une histoire qui peut s'être bien terminée ou non, selon qu'elle s'est finie d'un commun accord ou sur une dispute après que Corwin a commencé à draguer/coucher avec des filles. Relation non consommée.
(♀) Coups d'un soir ► Plusieurs filles. A partir de la rentrée 1988. Aucune n'a a priori de rancune contre Corwin qui est prévenant et doux, et surtout qui prévient à l'avance que ce sera purement physique, aucun attachement. Evidemment il est possible que secrètement certaines éprouvent de la rancoeur parce qu'elles le kiffent.
(♂/♀) Ancien.ne rival.e en potions ► En cours de potions, Corwin a toujours été parmi les meilleurs élèves. Il se peut qu'il y ait eu une rivalité (amicale ou non) avec un.e autre élève.
(♂/♀) Ancien.ne rival.e amoureux.se ► Don Juan invétéré à Poudlard et ailleurs, il est possible que Corwin ait marché sur les plate-bandes de quelque autre élève/personne concernant des conquêtes.
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Liste RPs
En cours
(Pré-au-Lard) 12.6.87 ► Without you I'm incomplete ft. Charlize ollivander
(Westminster) 17.10.87 ► It's a strange world ft. Mayra Okorie
(Lieu) Date ► [url=URL URL]Titre[/url] ft. Prénom Nom
Terminés
(Godric's Hollow) 2.9.87 ► Dumbledore's farewell Topic commun
(Lieu) Date ► [url=URL URL]Titre[/url] ft. Prénom Nom
(Lieu) Date ► [url=URL URL]Titre[/url] ft. Prénom Nom
(Lieu) Date ► [url=URL URL]Titre[/url] ft. Prénom Nom
Abandonnés
(Lieu) Date ► [url=URL URL]Titre[/url] ft. Prénom Nom
(Lieu) Date ► [url=URL URL]Titre[/url] ft. Prénom Nom
(Lieu) Date ► [url=URL URL]Titre[/url] ft. Prénom Nom
(Lieu) Date ► [url=URL URL]Titre[/url] ft. Prénom Nom
Codage par Libella sur Graphiorum





Réponse RP:


Dernière édition par Corwin Andrews le Sam 9 Jan - 10:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... Empty
MessageSujet: Re: Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... EmptyVen 20 Nov - 17:24

Relations
Charlize Ollivander ◮ Petite amie/Meilleure amie
Charlize et moi c'est une histoire qui remonte à l'enfance. On s'est rencontrés lors d'une réunion de sorciers où mes grands-parents étaient invités, et ses parents également. On n'était pas beaucoup d'enfants et tout a ainsi commencé entre nous. On s'est fréquentés, depuis, régulièrement. Ses parents sont des gens adorables, qui m'ont toujours ouvert leurs bras. On s'est mariés à sept ans, et on vit ensemble depuis maintenant seize ans. Quand mes parents m'ont viré de la maison, je suis allé vivre chez les Ollivander. On s'est découverts, on s'est déchirés, on s'est redécouverts, puis on a décidé de tenter l'aventure de l'amour, ensemble. Cha et moi, c'est à la vie à la mort.
Prénom Nom ◮ Relation
EXPLICATION RELATION
Prénom Nom ◮ Relation
EXPLICATION RELATION
Prénom Nom ◮ Relation
EXPLICATION RELATION
Codage par Libella sur Graphiorum



Fiches liens supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... Empty
MessageSujet: Re: Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... EmptyMer 25 Nov - 20:47

N'hésitez pas si vous avez une idée de lien avec mon petit Coco Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... 1218103258
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... Empty
MessageSujet: Re: Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... EmptyMar 8 Déc - 9:54

MàJ : archive du TC funérailles

Reste 3 places de RP, si jamais + n'hésitez pas pour les liens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... Empty
MessageSujet: Re: Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... EmptySam 9 Jan - 10:34

MàJ : Ajout RP avec Mayra (j'ai mis une date au pif, je sais pas si tu en avais une précise en tête ?)

Dispo encore pour deux RP (@Salma Shafiq ?) + je reçois vos MPs pour les liens si vous avez des idées :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... Empty
MessageSujet: Re: Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Corwin Andrews _ Tu ne devrais vraiment pas boire de potions si tu ne sais pas ce qu'elles font ...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-