AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

a raising star in the black sky { sirius }


Invité
Invité
avatar

a raising star in the black sky { sirius } Empty
MessageSujet: a raising star in the black sky { sirius } a raising star in the black sky { sirius } EmptySam 28 Nov - 12:04


Sirius Black

nom black. prénom sirius, troisième du nom. Etoile la plus brillante faite prénom pour suivre la tradition ancestrale de la noble et très ancienne maison des Black. date et lieu de naissance 3 novembre 1959, Londres. âge 27 years old. orientation sexuelle hétérosexuel, si le beau brun est très compliqué et pudique quand il est question de coeur, une chose est certaine, il aime les courbes féminines. statut civil célibataire, Sirius a beaucoup trop peur de l'engagement pour laisser une quelconque demoiselle s'emparer de son coeur. statut de sang pur,   mais il s'en contre-fou et n'hésitera pas à vous prendre haut si vous pensez que cela est important. scolarité gryffindor, répartition surprenante au vu de la famille dont il vient, mais dont il n'est pas peu fier. emploi auror. finances vraiment pas à plaindre. Il a d'abord hérité de son oncle Alphard, de sa maison & son coffre à Gringotts puis, malgré son déshéritage, de ses parents. Bien qu'il soit le propriétaire du 12 square Grimmaurd, il n'y a jamais remis les pieds. caractère de chien. loyal - fidèle - déterminé - courageux - téméraire - rebelle - arrogant - indépendant - joueur - extraverti - obstiné - dédaigneux - charismatique - séducteur - impulsif - moqueur - intelligent particularité magique animagus non déclaré (gros chien noir). groupe order of phoenix. Sirius n'a pas hésité une seule seconde avant de s'engager dans la lutte contre Voldemort. Ses idées et procédés le dégoûte, il est prêt à tout pour arrêter le mage noir et ses partisants. avatar cole sprouse. crédits vocivus (vava).

the wand chooses the wizard

détermination
(90%)
loyauté
(90%)
maîtrise de la magie
(90%)
altruisme
(55%)
courage
(85%)
dynamisme
(75%)
espièglerie
(80%)
prudence
(20%)
sagesse
(30%)
extraverti(e)
(80%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Non. Elle ne gère clairement pas la situation, même si dans le fond, elle doit composer avec et fait sans doute au mieux... C'est la merde. Le Ministère est totalement corrompu & ça frustre Sirius autant que ça le met en colère. Jusqu'en 1985, elle s'en sortait pas si mal que ça, mais depuis, au bureau des Aurors, les enquêtes stagnent, les arrestations sont inexistantes. La seule raison pour laquelle Sirius ne démissionne pas, c'est pour garder un oeil sur ce qui se passe & trame dans les couloirs tant bien que mal. En attendant, il se démène pour l'Ordre pour essayer de faire bouger les choses et évacuer sa frustration.

I solemnly swear I am up to no good.

(( the hair )) Orion & Walburga ont eu bien du mal à concevoir Sirius, la consanguinité, ça n’a certainement pas aidé. Mais le temps des moqueries était terminé, un fils était né. Celui qui assurait à la Noble et Très Ancienne Maison des Black de perdurer dans le temps.

(( always pure )) Credo de la famille. Des termes que Sirius avait entendu des milliers de fois. Une éducation de fer, Walburga prenait très à coeur son rôle.  Elle n'avait pas la fibre maternelle, la trentenaire. Les câlins et bisous, très peu pour elle. Seul la froideur était de mise, dans ses yeux comme dans son cœur. Elle l'avait mis au monde, elle en était fière. À présent elle s'attendait à sa seconde tâche : l'élever et faire de lui un parfait héritier.

(( problem child )) Malgré l'éducation stricte et sévère, Sirius était un enfant turbulent qui restait difficilement en place. Hyperactif, provocateur, il essayait sans cesse de tester les limites et la résistance de sa mère qui se trouvait tout aussi têtue que lui et n'hésitait ni à lui hurler dessus ni à le punir. Mais cela n'arrêtait en rien l'aîné des Black de n'en faire qu'à sa tête.

(( hogwarts )) Les dernières recommandations et menaces échangées sur le quai ne suffirent pas à remettre Sirius sur un semblant de chemin. Nouvel affront, le rebel rejoignait les rangs des Gryffondor. S'ils étaient déjà en guerre froide, le premier septembre mille-neuf-cent-soixante et onze sonna le début de la guerre ouverte entre Sirius et ses parents. Walburga envoya plusieurs lettres d'insultes à son fils pour exprimer son mécontentement, seule sa dignité l'empêchant de lui envoyer sous forme de beuglante. Si cela toucha le jeune Black dans son cœur, il n'en laissa rien paraître, préférant se réjouir de son admission à la maison des courageux et surtout de son amitié naissante avec ses camarades de dortoirs.

(( maurauder )) Projet complètement dingue. Ambition complètement folle. Un défi lancé. Un défi relevé. Jamais au cours de leur trois premières années les garçons n'avaient été aussi assidus et studieux. Dès qu'ils avaient quelques instants, ils se ruaient à la bibliothèque pour obtenir des informations sur le long et fastidieux processus de devenir un Animagus. A force de ténacité et de persévérance, ils finirent par réussir l'exploit. Padfoot. Nouveau surnom qui faisait référence à ce gros chien noir en lequel il se transformait. Plus qu'un surnom, cela évoquait pour eux ce qu’il était possible de faire par amitié. Sirius trouvait auprès de ses amis tout l’amour dont il avait manqué pendant son enfance.

(( freedom )) Il allait bientôt fêter ses dix-sept ans. Plus que trois mois avant la délivrance. C'était le dernier été qu'il était contraint de rentrer dans le manoir. Un été de trop. Après un énième dîner haut en couleur, Sirius qui avait eu sa dose des dénigrements incessant de ses parents, fit ses bagages pour s'enfuir définitivement de la maison des Black. Leur discours l'écœurait et s'il n'était toujours qu'un gamin désinvolte, leurs propos l'inquiétait également. Il trouva refuge chez James, son frère de cœur.  Monsieur et Madame Potter l'acceptèrent dans la demeure sans poser de questions. S’il leur exprima de nombreux remerciements & sa gratitude, il resta néanmoins extrêmement pudique sur ses sentiments ne leur avouant jamais combien leurs marques d’affection l’avait profondément touché.

(( love is not complicated. people are. )) Sirius n'est jamais tombé amoureux. L'amour était d'ailleurs le seul sujet sur lequel il n'était mal à l’aise  et surtout en désacord avec James qui criait à qui voulait l'entendre qu'il était complètement fou de la préfète-en-chef. Mais cela ne dérangeait pas Sirius. Il préférait papillonner, ne pas s'attacher. Au fond de lui, la blessure laissée par la froideur de sa mère continuait à faire son effet. Et cette petite phrase. Il avait beau vouloir profondément se défaire de son éducation, certaine croyance était tendance et gravée dans son subconscient. Les émotions et sentiments c'est pour les faibles. Alors il faisait le fier, l'indisponible. Il était libre comme l'air, ténébreux et faisait craquer plus d'une fille. Cela lui plaisait. Il l'avouait et en profitait volontiers d'ailleurs. Ce qu'il ne disait pas en revanche c'est qu'il se sentait incapable d'aimer. Il ignorait même tout de ce sentiment pourtant grisant, ne sachant pas ce qu'il était supposé ressentir. Il n'était pas dépravé pour autant le garçon. S'il flirtait volontiers et sortait même avec des filles, ses relations ne s'éternisaient pas, lassé des mièvreries dans lesquels il ne se reconnaissait pas tout simplement. Il préférait le jeu de la séduction à la routine d'un couple. Une quête sans fin pour obtenir toujours plus d'attention et d'amour, incapable d'offrir en retours -et même de définir- ce qu'il attendait d'une femme.

(( a raising star in the black sky )) Si Sirius avait eu un aperçu de l'ampleur de la situation l'été qui avait précédé sa sixième année, les actualités continuaient d'être de plus en plus alarmantes. De gamin désinvolte, il devint un garçon très concerné par la situation. Le choix de Sirius se fit naturellement. S'il n'était pas certain de vouloir être Auror jusqu'à la fin de ses jours, il voulait agir et être utile. Alors il se battrai et déposa sa candidature au bureau les ASPICs en poche. Brillant et impliqué, Albus lui proposa également de rejoindre l'Ordre peu après le début de sa formation. Depuis lors, il se battait sans relâche. Enchaînant les missions, les réunions, les rapports... Sirius se donnait corps et âme pour arrêter et faire enfermer les mangemorts.  

(( a broken heart is a heart that's been loved )) Il se sentait tellement illégitime dans sa peine qui pourtant lui broyait le cœur. Il les savait malades, mais leur départ un vide dans la poitrine du jeune homme. Euphémia et Fleamont Potter l'avaient accueilli à bras ouverts et lui avait témoigné de l'affection en quelques années bien plus que sa mère ne lui en avait jamais donné. S’il avait versé quelques larmes, c’était en silence avec pour seuls témoins une bouteille de whisky pur feu et un paquet de cigarette. Pour atténuer sa peine et s'efforcer de ne pas penser, le garçon accepta les missions les plus périlleuses.

(( harry, godson )) Touché. Emu. Il l'était Sirius, quand James lui demanda d'être le parrain de son fils.  Les yeux brillants d'émotions contenues, il ne lui répondit pourtant que par la malice. « T'es fou ! J'vais lui apprendre les pires bêtises du monde. »

(( it may be stormy now but it never rains forever )) Il faut s'accrocher. Pas question de baisser les bras. Même si le bureau des Aurors est complètement paralysé par la politique qui s'enlise par la corruption. Même si Dumbledore est mort. Il n'a pas dit son dernier mot.

Un jour on gagne, un jour on perd
Mais je n'ai pas perdu la guerre
On ne pourra jamais m'abattre
Mon coeur n'a pas cessé de battre
(spirit ♫)


- - - -

sirius a acheté une moto à sa sortie de Poudlard, qu'il a enchanté pour être volante. ● il a plusieurs tatouages sur le corps, parce qu'il trouve ça cool. ● esprit rebelle, il adore le monde moldu qu'on lui a toujours défendu de côtoyer plus jeune. ● il adore s'habiller en moldu, porter des bottes et vestes en cuir ● il fume beaucoup trop ● il boit aussi, mais jamais jusqu'à perdre la tête, ou alors, chez lui. ● il vit dans la maison léguée par son oncle Alphard, dans le village semi-magique de Flagley-le-Haut, dans le Yorkshire.

mischief managed.

pseudo, prénom jamy. âge 28 yo. lieu de résidence Paris. personnage canon. avis sur le forum il est trop boooo ! a raising star in the black sky { sirius } 3566791685 dernier mot j'espère faire honneur à ce personnage que j'aime d'amour ! & que vous m'aimerez  a raising star in the black sky { sirius } 3729935760  


Dernière édition par Sirius Black le Dim 29 Nov - 14:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
a raising star in the black sky { sirius } Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky { sirius } a raising star in the black sky { sirius } EmptySam 28 Nov - 14:05

Bienvenue a raising star in the black sky { sirius } 2866174678

Je n'sais pas si tu auras besoin du second post (peu l'ont bravé .. a raising star in the black sky { sirius } 2886196734 ) mais si tu le tentes, je supprimerai mon message.

Hâte de découvrir ta vision de Sirius en tout cas a raising star in the black sky { sirius } 276179024
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

a raising star in the black sky { sirius } Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky { sirius } a raising star in the black sky { sirius } EmptySam 28 Nov - 15:07

merci ruben !! a raising star in the black sky { sirius } 816819952

non ça ira pour le second poste, je suis pas certaine de faire une histoire, bulletpoint, ça me plait aussi ! je vais voir comment je tourne ça, mais dans tous les cas, je ferai en un seul poste ! héhé

j'en profite, dis moi, y'a des choses que je dois "savoir" sur Sirius ? a raising star in the black sky { sirius } 3427529806 par rapport à ses précédentes interprétations qui auraient eu un impact sur le fow dont je dois tenir compte ?

si y'a des gens qui avaient des liens avec le p'tit gars aussi, hésitez pas à me mpotter ! a raising star in the black sky { sirius } 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
a raising star in the black sky { sirius } Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky { sirius } a raising star in the black sky { sirius } EmptySam 28 Nov - 15:37

Alors, le Sirius d'origine (notre ancienne fonda) avait fait un Sirius qui s'était rapproché des siens (mais en mode infiltration, donc son allégeance restait à l'Ordre.) Il avait aussi une relation amoureuse avec l'ancienne Marlène (ancienne co-fonda) et ils avaient eu un enfant ensemble, mais à cause du 'retournement' ils avaient rompu avant qu'il découvre sa paternité... (il me semble..a raising star in the black sky { sirius } 1654211048 )
--> les joueuses se connaissaient irl et avaient fait ce ship, mais ça n'a rien d'obligatoire

Le dernier Sirius en date préparait un ship avec remus mais malheureusement, ça n'a jamais été joué.. donc à toi de voir ce qui t'inspire le plus. a raising star in the black sky { sirius } 816819952

je sais pas si j'suis claire, mais voilà en gros ce qui a été fait. mais encore une fois, c'est à voir avec les autres joueurs :aw:

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Invité
Invité
avatar

a raising star in the black sky { sirius } Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky { sirius } a raising star in the black sky { sirius } EmptySam 28 Nov - 17:07

si si tu es très clair :)

du coup, je suis pas obligé de partir sur un sirius espion non plus ? je voudrais pas rendre caduque des progressions ... pour le coup, j'imagine pas trop sirius papa, alors, ça m'arrange de pas devoir reprendre cette story :3 grosse pression de passer dernière une fonda omg ... j'espère être à la hauteur de sirius !

pour remus, i m so sorry buddy, mais j'suis pas trop fan de wolfstar ... a raising star in the black sky { sirius } 928922908 j'espère tu m'aimeras quand même ...

du coup, en vava, j'aimerai partir sur francisco lachowski, dites moi si vous trouvez que ça va pas niveau ethnie, je changerais pour kit ! a raising star in the black sky { sirius } 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
a raising star in the black sky { sirius } Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky { sirius } a raising star in the black sky { sirius } EmptySam 28 Nov - 18:38

Bienvenue parmi nous a raising star in the black sky { sirius } 2866174678

Du coup oui tu peux partir sur tes idées.. je pense que les personnes ayant eu un lien significatif avec le précédent Sirius vont se manifester.. sinon tu es libre!

Pour le faceclaim.. en effet il faudrait changer car l'ethnie ne va pas trop..

N'hesite pas si tu as des questions ou un soucis a raising star in the black sky { sirius } 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
a raising star in the black sky { sirius } Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky { sirius } a raising star in the black sky { sirius } EmptySam 28 Nov - 20:41

sirius, sirius, sirius  a raising star in the black sky { sirius } 3425133762
hâte de voir ce que tu vas en faire, bienvenue a raising star in the black sky { sirius } 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

a raising star in the black sky { sirius } Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky { sirius } a raising star in the black sky { sirius } EmptyDim 29 Nov - 11:55

merci ! a raising star in the black sky { sirius } 3612824598
du coup, j'ai changé pour cole sprouse a raising star in the black sky { sirius } 1699837149

je relierai ma fiche dans l'aprem pour corriger si besoin, mais me semble que j'ai rien oublié, hésitez pas si j'ai fais des bourdes par rapport à la chrono/contexte ! a raising star in the black sky { sirius } 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
a raising star in the black sky { sirius } Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky { sirius } a raising star in the black sky { sirius } EmptyDim 29 Nov - 19:37


tu es validé(e) !
Contente que tu aies finalement trouvé un fc, (il est tellement parfait en Sirius a raising star in the black sky { sirius } 3566791685 )
en tout cas, ton histoire est vraiment chouette, elle se lit toute seule. ton paragraphe "love is not complicated, people are" tho.. il m'a brisé le coeur.. a raising star in the black sky { sirius } 623722059 a raising star in the black sky { sirius } 623722059 et j'ai bien ri (comme une idiote derrière mon écran) en lisant la réaction de Sirius quand James lui propose d'être le parrain de Harry. J'adore. Hâte de voir ce que vous mijotez aussi avec Marlene a raising star in the black sky { sirius } 1895923780


Tu viens de recevoir cette baguette : 27 cm, taillée en bois de charme, elle contient un crin de licorne

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main


Fidèle membre de l'ordre du phénix, ton qg se situe dans le château de thimius. Thimius Castle est un château aux allures de vieille bâtisse abandonnée, perdu au beau milieu des plaines écossaises. Beaucoup moins imposant que Poudlard, d'autant plus qu'il a l'air d'un bâtiment en ruines, le château abrite le QG de l'ordre du phénix. Si, depuis l'extérieur, c'est un bâtiment délabré, à l'intérieur l'endroit est magnifique. C'est une vieille forteresse du moyen-âge. On y retrouve de nombreuses pièces, des chambres, des bibliothèques, une cuisine, une grande salle pour les dîners et une salle, autrefois utilisée pour la stratégie militaire, qui sert à présent de salle de réunion pour l'ordre. On y a également installé une infirmerie et les cachots au sous-sol ont été gardés intacts, au cas où on en aurait besoin.

ton groupe de flood : serdaigle (admin référent : bellatrix lestrange)


flood des serdaigles
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.


ps : le groupe de flood est complètement indépendant de la maison dans laquelle ton personnage a fait ses études

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
a raising star in the black sky { sirius } 3360531346


Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Contenu sponsorisé

a raising star in the black sky { sirius } Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky { sirius } a raising star in the black sky { sirius } Empty

Revenir en haut Aller en bas

a raising star in the black sky { sirius }

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a raising star in the black sky (( sirius ))
» chronologie sirius black
» you swear it's all gone (sirius)
» (sirius), mischief managed.
» -- you started a war (sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-