AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

a raising star in the black sky (( sirius ))

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

a raising star in the black sky (( sirius )) Empty
MessageSujet: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) EmptyLun 30 Nov - 9:36

Sirius Black

date et lieu de naissance 3 novembre 1959, Londres. âge 27 ans. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. statut de sang pur. scolarité gryffondor. emploi auror. finances riche (héritage). caractère de chien. loyal - fidèle - déterminé - courageux - téméraire - rebelle - arrogant - indépendant - joueur - extraverti - obstiné - dédaigneux - charismatique - séducteur - impulsif - moqueur - intelligent. particularité magique animagus non déclaré (gros chien noir). groupe order of phoenix (recruteur). avatar cole sprouse.

the wand chooses the wizard

détermination
(90%)
loyauté
(90%)
maîtrise de la magie
(90%)
altruisme
(55%)
courage
(85%)
dynamisme
(75%)
espièglerie
(80%)
prudence
(20%)
sagesse
(30%)
extraverti(e)
(80%)


I solemnly swear I am up to no good.

(( the hair )) Orion & Walburga ont eu bien du mal à concevoir Sirius, la consanguinité, ça n’a certainement pas aidé. Mais le temps des moqueries était terminé, un fils était né. Celui qui assurait à la Noble et Très Ancienne Maison des Black de perdurer dans le temps.

(( always pure )) Credo de la famille. Des termes que Sirius avait entendu des milliers de fois. Une éducation de fer, Walburga prenait très à coeur son rôle.  Elle n'avait pas la fibre maternelle, la trentenaire. Les câlins et bisous, très peu pour elle. Seul la froideur était de mise, dans ses yeux comme dans son cœur. Elle l'avait mis au monde, elle en était fière. À présent elle s'attendait à sa seconde tâche : l'élever et faire de lui un parfait héritier.

(( problem child )) Malgré l'éducation stricte et sévère, Sirius était un enfant turbulent qui restait difficilement en place. Hyperactif, provocateur, il essayait sans cesse de tester les limites et la résistance de sa mère qui se trouvait tout aussi têtue que lui et n'hésitait ni à lui hurler dessus ni à le punir. Mais cela n'arrêtait en rien l'aîné des Black de n'en faire qu'à sa tête.

(( hogwarts )) Les dernières recommandations et menaces échangées sur le quai ne suffirent pas à remettre Sirius sur un semblant de chemin. Nouvel affront, le rebel rejoignait les rangs des Gryffondor. S'ils étaient déjà en guerre froide, le premier septembre mille-neuf-cent-soixante et onze sonna le début de la guerre ouverte entre Sirius et ses parents. Walburga envoya plusieurs lettres d'insultes à son fils pour exprimer son mécontentement, seule sa dignité l'empêchant de lui envoyer sous forme de beuglante. Si cela toucha le jeune Black dans son cœur, il n'en laissa rien paraître, préférant se réjouir de son admission à la maison des courageux et surtout de son amitié naissante avec ses camarades de dortoirs.

(( maurauder )) Projet complètement dingue. Ambition complètement folle. Un défi lancé. Un défi relevé. Jamais au cours de leur trois premières années les garçons n'avaient été aussi assidus et studieux. Dès qu'ils avaient quelques instants, ils se ruaient à la bibliothèque pour obtenir des informations sur le long et fastidieux processus de devenir un Animagus. A force de ténacité et de persévérance, ils finirent par réussir l'exploit. Padfoot. Nouveau surnom qui faisait référence à ce gros chien noir en lequel il se transformait. Plus qu'un surnom, cela évoquait pour eux ce qu’il était possible de faire par amitié. Sirius trouvait auprès de ses amis tout l’amour dont il avait manqué pendant son enfance.

(( freedom )) Il allait bientôt fêter ses dix-sept ans. Plus que trois mois avant la délivrance. C'était le dernier été qu'il était contraint de rentrer dans le manoir. Un été de trop. Après un énième dîner haut en couleur, Sirius qui avait eu sa dose des dénigrements incessant de ses parents, fit ses bagages pour s'enfuir définitivement de la maison des Black. Leur discours l'écœurait et s'il n'était toujours qu'un gamin désinvolte, leurs propos l'inquiétait également. Il trouva refuge chez James, son frère de cœur.  Monsieur et Madame Potter l'acceptèrent dans la demeure sans poser de questions. S’il leur exprima de nombreux remerciements & sa gratitude, il resta néanmoins extrêmement pudique sur ses sentiments ne leur avouant jamais combien leurs marques d’affection l’avait profondément touché.

(( love is not complicated. people are. )) Sirius n'est jamais tombé amoureux. L'amour était d'ailleurs le seul sujet sur lequel il n'était mal à l’aise  et surtout en désacord avec James qui criait à qui voulait l'entendre qu'il était complètement fou de la préfète-en-chef. Mais cela ne dérangeait pas Sirius. Il préférait papillonner, ne pas s'attacher. Au fond de lui, la blessure laissée par la froideur de sa mère continuait à faire son effet. Et cette petite phrase. Il avait beau vouloir profondément se défaire de son éducation, certaine croyance était tendance et gravée dans son subconscient. Les émotions et sentiments c'est pour les faibles. Alors il faisait le fier, l'indisponible. Il était libre comme l'air, ténébreux et faisait craquer plus d'une fille. Cela lui plaisait. Il l'avouait et en profitait volontiers d'ailleurs. Ce qu'il ne disait pas en revanche c'est qu'il se sentait incapable d'aimer. Il ignorait même tout de ce sentiment pourtant grisant, ne sachant pas ce qu'il était supposé ressentir. Il n'était pas dépravé pour autant le garçon. S'il flirtait volontiers et sortait même avec des filles, ses relations ne s'éternisaient pas, lassé des mièvreries dans lesquels il ne se reconnaissait pas tout simplement. Il préférait le jeu de la séduction à la routine d'un couple. Une quête sans fin pour obtenir toujours plus d'attention et d'amour, incapable d'offrir en retours -et même de définir- ce qu'il attendait d'une femme.

(( a raising star in the black sky )) Si Sirius avait eu un aperçu de l'ampleur de la situation l'été qui avait précédé sa sixième année, les actualités continuaient d'être de plus en plus alarmantes. De gamin désinvolte, il devint un garçon très concerné par la situation. Le choix de Sirius se fit naturellement. S'il n'était pas certain de vouloir être Auror jusqu'à la fin de ses jours, il voulait agir et être utile. Alors il se battrai et déposa sa candidature au bureau les ASPICs en poche. Brillant et impliqué, Albus lui proposa également de rejoindre l'Ordre peu après le début de sa formation. Depuis lors, il se battait sans relâche. Enchaînant les missions, les réunions, les rapports... Sirius se donnait corps et âme pour arrêter et faire enfermer les mangemorts.  

(( a broken heart is a heart that's been loved )) Il se sentait tellement illégitime dans sa peine qui pourtant lui broyait le cœur. Il les savait malades, mais leur départ un vide dans la poitrine du jeune homme. Euphémia et Fleamont Potter l'avaient accueilli à bras ouverts et lui avait témoigné de l'affection en quelques années bien plus que sa mère ne lui en avait jamais donné. S’il avait versé quelques larmes, c’était en silence avec pour seuls témoins une bouteille de whisky pur feu et un paquet de cigarette. Pour atténuer sa peine et s'efforcer de ne pas penser, le garçon accepta les missions les plus périlleuses.

(( harry, godson )) Touché. Emu. Il l'était Sirius, quand James lui demanda d'être le parrain de son fils.  Les yeux brillants d'émotions contenues, il ne lui répondit pourtant que par la malice. « T'es fou ! J'vais lui apprendre les pires bêtises du monde. »

(( it may be stormy now but it never rains forever )) Il faut s'accrocher. Pas question de baisser les bras. Même si le bureau des Aurors est complètement paralysé par la politique qui s'enlise par la corruption. Même si Dumbledore est mort. Il n'a pas dit son dernier mot.

Un jour on gagne, un jour on perd
Mais je n'ai pas perdu la guerre
On ne pourra jamais m'abattre
Mon coeur n'a pas cessé de battre
(spirit ♫)


- - - -

sirius a acheté une moto à sa sortie de Poudlard, qu'il a enchanté pour être volante. ● il a plusieurs tatouages sur le corps, parce qu'il trouve ça cool. ● esprit rebelle, il adore le monde moldu qu'on lui a toujours défendu de côtoyer plus jeune. ● il adore s'habiller en moldu, porter des bottes et vestes en cuir ● il fume beaucoup trop ● il boit aussi, mais jamais jusqu'à perdre la tête, ou alors, chez lui. ● il vit dans la maison léguée par son oncle Alphard, dans le village semi-magique de Flagley-le-Haut, dans le Yorkshire.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.



Dernière édition par Sirius Black le Lun 30 Nov - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

a raising star in the black sky (( sirius )) Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) EmptyLun 30 Nov - 9:37



Dernière édition par Sirius Black le Dim 3 Jan - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

a raising star in the black sky (( sirius )) Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) EmptyLun 30 Nov - 9:37


mes liens.

@james potter - heart brother - maraudeur
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@lily potter - sister in law
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@remus lupin - best-friend - maraudeur
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.


@marlene mckinnon - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.



Dernière édition par Sirius Black le Lun 30 Nov - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

a raising star in the black sky (( sirius )) Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) EmptyLun 30 Nov - 9:48

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas

Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
a raising star in the black sky (( sirius )) Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) EmptyLun 30 Nov - 10:20

Salut toi a raising star in the black sky (( sirius )) 1973411277
Je pense qu'on pourrait se trouver un lien avec Sybille, Hecate et Severus ofc a raising star in the black sky (( sirius )) 3427529806

Avec Sybille je pense qu'on pourrait avoir un lien très positif, c'est une des amies les plus proches de Remus, elle fait parti de l'ordre mais pour l'instant joue double jeu chez les mangemorts pour venger la mort de ses parents tués par les Malfoy ! Malheureusement Sybille commence à se perdre dans ses idéaux et se trouve des amis chez les mangemorts qui la prenne plus au sérieux que l'ordre. Je voyais bien Sybille et Sirius avoir une très bonne relation avant tout ça, peut-être un peu taquin, lui a se moquer de ses visions un peu chelous mais toujours a grogner quand on se moque d'elle, après a voir comment il va réagir quand il se rendra compte qu'elle commence a faire du copinage avec des serpents !

Avec Hecate, elle faisait parti du groupe d'amis de Lily, Marlene et Constance. Ils étaient donc tous proches à Poudlard mais Hecate a du s'enrôler chez les mangemorts par pression de ses parents. Néanmoins elle aide l'ordre à sa manière en prévenant les futures victimes des serpents. Ils n'ont pas encore fait le lien entre les nombreuses missions ratées et Hecate mais ça ne devrait pas tarder. Donc à voir comment ça se passe entre les deux maintenant ?

Avec Severus, c'est les big ennemis, Severus n'a aucune intention de rejoindre l'ordre et devient même de plus en plus puissant chez les mangemorts ! a raising star in the black sky (( sirius )) 2087183644

J'espère que mes petites idées te plairont !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

a raising star in the black sky (( sirius )) Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) EmptyLun 30 Nov - 11:20

hey ! a raising star in the black sky (( sirius )) 378744286

sybille + comment sirius va réagir quand il va apprendre qu'elle copine avec les serpents ? très mal ! fire genre, il va direct dire : traitresse ! a raising star in the black sky (( sirius )) 3425133762 la demi-mesure, il a du mal ! a raising star in the black sky (( sirius )) 3286187616 du coup qu'elle est proche de remus, elle sait tout ? lycantrophie, animagus ? a raising star in the black sky (( sirius )) 1654211048 tu es également très proche de james ? a raising star in the black sky (( sirius )) 658068531 je vois bien sirius se moquer d'elle oui, j'le vois pas croire en la divination-prédiction ... il refuse un peu en bloc tout ce qui est destiné ! a raising star in the black sky (( sirius )) 3286187616 du coup, ça pourrait le faire ! odp ne sait pas que tu joues un double jeu ? a raising star in the black sky (( sirius )) 1654211048


hecate + quand tu dis, ils étaient tous très proche, tu inclus que les filles ou les maraudeurs aussi ? a raising star in the black sky (( sirius )) 1654211048 pour le coup, poufsouffle + traitre pour sa famille (j'ai survolé ta fiche ^^) sirius il aurait plutôt été ouvert envers elle :) mais si tu refuses de te rebeller & que tu t'enroles chez les MM, là, il a pas du comprendre le garçon et limite te juger négativement a raising star in the black sky (( sirius )) 4240104015 encore une fois, sirius la demi-mesure ... a raising star in the black sky (( sirius )) 451436132 après ça dépend si il sait que tu joues un jeu là-bas et que tu aides l'ordre ?

servilius + a raising star in the black sky (( sirius )) 1973411277 si il le croise, il lui fera tâter des p'tits maléfices, kdo d'la maison, avec toute sa haine ! c'est qu'il en ferait presque une affaire personnelle de vouloir l'enfermer a raising star in the black sky (( sirius )) 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
a raising star in the black sky (( sirius )) Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) EmptyMar 1 Déc - 1:45

coucou a raising star in the black sky (( sirius )) 3703235546

j'suis pas vraiment entrée dans les détails du coup dans le tc, mais ils sont de la même année, même maison, donc ils se connaissent forcément. à voir s'ils s'entendaient bien ou non.. :aw:

(oups, mauvais, compte. je parlais de ruben et sirius ofc a raising star in the black sky (( sirius )) 3349475283 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

a raising star in the black sky (( sirius )) Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) EmptyMar 1 Déc - 10:07

hey ! a raising star in the black sky (( sirius )) 1973411277
j'viens de voir que j'avais de la compagnie dans le tc ! trop chouette !! a raising star in the black sky (( sirius )) 378744286

tu as un lien avec james-remus ? tu avais un début de lien avec l'ancien sirius que tu aimerais conserver ? a raising star in the black sky (( sirius )) 3427529806 parce que du coup, ma réponse peut changer en fonction de tes réponses ! (a)
ha j'en ai une autre : du coup, on était dans le même dortoir ? tu te sentais pas trop "exclu" des maraudeurs ? :3
je viens de survoler aussi ta fiche, tu étais lycan à poudlard comme remus ? :)
autrement, je pense, compte tenu de ton caractère, sirius aurait pu t'apprécier sans problème, il donne pas facile sa confiance ces dernières années, mais il se méfierait pas non plus de toi outre mesure ... a raising star in the black sky (( sirius )) 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
a raising star in the black sky (( sirius )) Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) EmptyMar 1 Déc - 10:13

@Sirius Black a raising star in the black sky (( sirius )) 2432669090

Pour Sybille, elle sait absolument tout pour Remus, et elle sait aussi qu'il a un petit penchant pour le petit Patmol a raising star in the black sky (( sirius )) 1614777501 Elle est surtout proche de Remus, j'ai pas encore été voir la joueuse de James, je devrais d'ailleurs a raising star in the black sky (( sirius )) 1973411277 Je voyais bien Sybille avoir une relation très différente avec Sirius qu'avec les autres, elle est assez douce, assez discrète, rongée par toutes les moqueries, mais elle serait plus légère, plus souriante avec Sirius, inventant des visions loufoques sur lui pour l'ennuyer, ou le regardant avec des yeux ronds, dans le vide, en lui disant qu'il va mourir dans d'atroces souffrances a raising star in the black sky (( sirius )) 3286187616 du coup si Sirius se détourne de Sybille, elle va très mal le prendre, être encore plus dans le bad mood. Pour ce qui est de l'odp, ils savent presque tous qu'elle joue double jeu, qu'elle fait semblant d'être dans l'autre camp pour se rapprocher des Malfoy et les faire souffrir, mais il n'y en a encore que très peu qui savent qu'elle commence à pencher dans l'autre camp, je me disais que Sirius pourrait s'en rendre compte en voyant une certaine Bellatrix super copine avec Sybille (comme quoi tout arrive a raising star in the black sky (( sirius )) 3286187616 ) et du coup affronterait sa copine en lui disant qu'elle est complètement dégommée du ciboulot a raising star in the black sky (( sirius )) 3286187616

Pour Hecate, c'était surtout son girls band qui comptait mais je voyais bien un lien proche avec Sirius justement parce qu'ils ont ces points communs, leurs noms qui les précèdent, les jugements de leur famille, eux n'étant que déception. Je me disais que Sirius aurait pu être un des seuls à avoir toujours su tout ce qui se passait dans la tête de la brune, à s'envoyer des lettres, elle aurait pu être poussée à lui dire tout ce qu'elle fait pour l'ordre en le voyant justement s'éloigner, ce qu'elle n'aurait pas trop supporté ?

Sevy il va foutre un pied au cabot ouais a raising star in the black sky (( sirius )) 3781937603
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
a raising star in the black sky (( sirius )) Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) EmptyMar 1 Déc - 12:52

Sirius Black a écrit:
hey ! a raising star in the black sky (( sirius )) 1973411277
j'viens de voir que j'avais de la compagnie dans le tc ! trop chouette !! a raising star in the black sky (( sirius )) 378744286

tu as un lien avec james-remus ? tu avais un début de lien avec l'ancien sirius que tu aimerais conserver ? a raising star in the black sky (( sirius )) 3427529806 parce que du coup, ma réponse peut changer en fonction de tes réponses ! (a)
ha j'en ai une autre : du coup, on était dans le même dortoir ? tu te sentais pas trop "exclu" des maraudeurs ? :3
je viens de survoler aussi ta fiche, tu étais lycan à poudlard comme remus ? :)
autrement, je pense, compte tenu de ton caractère, sirius aurait pu t'apprécier sans problème, il donne pas facile sa confiance ces dernières années, mais il se méfierait pas non plus de toi outre mesure ...  a raising star in the black sky (( sirius )) 1654211048  


alors alors :aw:
non, j'ai pas vraiment de lien avec james, et avec remus, on a seulement une base, donc y'a pas mal de liberté finalement...

pour ce qui est des années poudlard, ruben avait aussi son petit 'club' avec astor et marlène (ils étaient souvent en retenue ensemble ces idiots là a raising star in the black sky (( sirius )) 4240104015 ) et puis y'a aussi Constance et Lily dont il était assez proche, donc en soi, pas tellement de 'jalousie' par rapport aux maraudeurs. il pourrait être amusé par leurs bêtises, peut-être même leur en suggérer a raising star in the black sky (( sirius )) 864632560

& non, Ruben est un loup depuis 2 ans seulement, c'est du coup la base du lien avec Remus, ils se seraient remis en contact récemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Contenu sponsorisé

a raising star in the black sky (( sirius )) Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) Empty

Revenir en haut Aller en bas

a raising star in the black sky (( sirius ))

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-