AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

there is no choice (bella & cissy)


Invité
Invité
avatar

there is no choice (bella & cissy) Empty
MessageSujet: there is no choice (bella & cissy) there is no choice (bella & cissy) EmptyJeu 24 Déc - 15:30

THERE IS NO CHOICE
14 Novembre 1972, Manoir Black

Ce sera le plus beau jour de vos vies. Ce sont les mots exacts de Druella Black lorsqu'elle parlait à ses filles de leur mariage. Comme s'il s'agissait du seul moment que vous étiez en droit d'espérer, le seul qui en valait la peine. Tu aurais préféré qu'elle vous dise la vérité. Ce sera une des seules occasions pour vous de nous rendre fiers. Il n'était pas censé y avoir de bonheur dans ces unions. Tu avais bien vu les premières semaines de Bellatrix en tant que Mme Lestrange, et la transformation qui s'était effectuée t'avait déplu. Tu ne voulais pas finir comme ça. Tu ne souhaitais pas épouser cet homme dont on t'avait vaguement parlé et que tu connaissais à peine. Son unique tord était qu'il te soit imposé... Non, peut-être qu'en réalité, la seule raison qui t'avait fait nier sa valeur, son existence, c'était qu'il n'était pas Ted. L'année douloureuse passée loin de ton premier véritable amour, et à évoluer plus intensément dans le monde construit par tes parents ; tout cela t'avait rendu malade Andromeda. Les encouragements féroces de Bella, et les mots rassurants de Cissy, tout cela ne fonctionnait plus sur un esprit qui avait déjà goûté à la liberté.
Posant ton regard sur l'édifice devant toi, tu songeas que le manoir Black ne t'avait jamais autant paru être une prison qu'à cet instant. Le cœur lourd et la tête légèrement embrumée par l'anxiété et les verres d'alcool consommés, tu ne devais ton calme apparent qu'aux années d'entraînement, mais également à la bague qui ornait ta main. Un doux sourire fleurit sur ton visage en repensant à cette soirée magique. Tu pouvais encore sentir l'odeur de Edward, te rappeler le goût de ce gâteau au chocolat et entendre les rires de vos plus proches amis qui déclamèrent à tour de rôle des épithalames. Toutes ces nuits à te retourner dans ton lit, à relire à la lumière de ta baguette les lettres envoyées par le seul être à avoir fait battre ton cœur, tout cela était désormais terminé parce que tu lui avais dit oui. Une semaine de torture. Une semaine pour choisir. Entre passé et futur. Entre famille et amant. Entre sécurité et aventure. Entre chaînes et liberté. C'est une décision dure. C'est un pari effectué. Tu ignores beaucoup de choses. Tu en devines certaines Andromeda. La fierté des Black oiseuse. Contre l'honneur du peuple. C'est là le drame. Apparences qui ne suffisent plus. Tu choisis donc une vérité plus fragile, que le mensonge solide donc on t'a abreuvé toute ton enfance. Tu choisis aussi d'expliquer ta décision à tes proches, mais pas ce soir. Ce soir, tu veux profiter de cette dualité qui te constitue, tu n'es pas seulement Mrs Tonks, tu es encore Andromeda Black.
Avec délicatesse, tu pousses la porte de la demeure familiale et la refermes derrière toi. Le silence t'accueille sans surprise, pourtant la chaleur ne quitte pas ton corps, vestiges de la nuit. Il ne fait pas encore jour, mais déjà les elfes de maison s'activent. Tu es presque sûre qu'une tasse de thé t'attend dans ta chambre et tu as hâte de retrouver le confort de ton lit. Au réveil de Cygnus et Druella Black, il te faudra tout révéler. Tu as seulement besoin d'un peu de temps pour te préparer. Juste quelques heures.

« Andromeda. »

Ton visage perd toutes ses couleurs alors que tu te retournes pour affronter celle qui vient de prononcer ton nom.

agora


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
there is no choice (bella & cissy) Empty
MessageSujet: Re: there is no choice (bella & cissy) there is no choice (bella & cissy) EmptyLun 28 Déc - 15:45


the choice
is yours.
There were once three sisters who shared the same room, the same clothes, the same thoughts. ++ @narcissa malfoy & @andromeda tonks

Elles avaient fini par s'endormir les sœurs Black. Exténuée par des heures de conversations. Finalement fatiguée de rire et de refaire le monde. Bouffée d'oxygène dont l'aîné avait eu besoin. Moment privilégié qui n'appartient qu'à elles. Bellatrix ne l'avouera jamais. Cet amour qu'elle ressent pour cette sœur. Ce besoin de la retrouver. Loin de celles qui détiennent des petits bouts d'elle. Partie pour vivre l'aventure de toute une vie. Enfin rendre ses parents fiers. Envolée la petite Black. La Lestrange prend ses aises. Femme faite quand ses cadettes se cherchent encore. Narcissa et la fougue de la jeunesse. Narcissa qui ne sait rien. Et Andromeda qui vole de ses propres ailes, prête à se brûler. Elles la perdent sans vouloir s'en apercevoir. Bellatrix aveugle et sourde. Son double qui a grandie loin d'elle. Et sous leurs peaux de porcelaine s'insinue le serpent du doute. Venin tenace. L'inquiétude qui grandie malgré elles. La question qui reste en suspend. Où est Andromeda ? Les mots qu'elles s'interdisent. Alors elles pensent à autre chose. Bellatrix redevenue adolescente le temps d'une nuit. Insouciance bénie. Il n'y a que son alliance pour trahir la femme qu'elle est. La marque des ténèbres indélébile qui trône sur son avant bras droit. Témoin des changements.

Le jour n'est pas encore levé et déjà son esprit s'éveille. La corps endoloris par une position inconfortable. Elle soupire en découvrant Narcissa paisiblement endormie. Elle ne sait pas encore que dans quelques années elle ne connaîtra plus de repos. Bellatrix l'a déjà largement expérimenté. Les nuits de doute. Les insomnies à se poser mille et une questions. La peur qui vous noue les entrailles. Et l'époux qui ne rentre pas. Les disputes. Ils cherchent encore leur équilibre les Lestrange. Entre amour et haine. Et elle qui ment, s'enfonce dans les trahisons. Elle se déteste.

Finalement bien réveillée, le manoir craque, révèle ses secrets. Quelqu'un s'invite dans le jour levant. Une ombre passe. « Andromeda. » Elle reconnaîtrait cette crinière entre mille. L'enfant prodige qui ose un regard. Elle hausse un sourcil Bellatrix, les bras croisés sous sa poitrine. « Viens par ici. » qu'elle ordonne, la voix modérée. Tout pour ne pas réveiller le père et la mère. Elle a des comptes à rendre la petite Black.

@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

there is no choice (bella & cissy)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» silence is the most powerful scream (cissy)
» men may be stronger, but it's women who endure (cissy)
» de profundis (bella)
» your pretty face is going to hell (bella)
» in my defense i was left unsupervised (bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-