AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

in my defense i was left unsupervised (bella)


Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
in my defense i was left unsupervised (bella)  Empty
MessageSujet: in my defense i was left unsupervised (bella) in my defense i was left unsupervised (bella)  EmptyDim 21 Fév - 12:53



In my defense, i was left unsupervised

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@bellatrix lestrange // soundtrack

Le traditionnel dîner du vendredi soir, immuable, obligatoire. Le repas des reproches, véritable procès, quoique jusqu’avant l’emprisonnement de Lucius, Narcissa semblait s’en tirer sans y perdre toutes ses plumes. Désormais, la situation se révèle quelque peu différente, bien que le retour proche de son époux s’avère à présent imminent, selon ses sources au ministère du moins. Elle n’y pense pas vraiment, préférant conserver ses œillères, doutant pratiquement chaque minute de chaque jour de son avenir et de ce qu’il adviendra de sa famille à présent fissurée, ébranlée. Narcissa qui appréciait tant la perfection, qui la chérissait. Un deuil d’une existence auquel elle se doit encore de procéder. Longuement, elle jette un regard minutieux à son reflet gracile et délicat, en observant, décortiquant, chaque détail dans le but de prévoir les éventuelles piques de la matriarche des Black. Sans défaut. Une robe crème de bon goût, une chevelure soignée tombant délicatement sur ses épaules, un maquillage discret. Incritiquable. L’apparence irréprochable, l’existence condamnable.

Le manoir familial lui semble toujours aussi austère, bien qu’elle y ait vécu des moments inoubliables, heureux même, elle ne peut guère le nier. L’idée réconfortante d’y retrouver Bellatrix l’empêche de tourner les talons, de prétexter quelconque excuse stupide, bien que cette dernière se soit dernièrement révélée insaisissable. Elles qui pourtant maintiennent un lien constant, les hiboux se sont amoindris, les visites également, comme si son aînée tentait de lui filer entre les doigts, de la fuir. Mais, déjà avant même son départ du foyer Malfoy, Bellatrix demeurait distante, calfeutrée dans sa chambre. Narcissa n’est même plus au courant de ce qu’il advient du couple Lestrange et de ses frasques. Elle doit bien avouer qu’elle n’a guère insisté, trop préoccupée par ses propres problèmes, par le futur de sa famille, de son époux. « Madame Black n’a guère pu se libérer ce soir, mais elle vous prie, vous et madame Lestrange, de bien vouloir dîner sans elle puisque le repas est prêt. » Narcissa contient une pique salée à l’encontre de l’elfe de maison, tandis qu’elle lui tend désobligeamment son manteau, comme si elle avait du temps à perdre, sa mère est plutôt culottée, comme toujours. « Bien. » répond-elle sèchement, tandis qu’elle pénètre au cœur de la salle à manger, y découvrant une Bellatrix manifestement en avance. Plutôt troublant. Le silence s’installe quelques secondes alors qu’elle détaille son aînée avec une certaine assurance. « Bella, je suis surprise par ta présence. » Elle aurait pu transplaner immédiatement en apprenant l’absence de leur mère, cela ne l’aurait guère surprise. « Tu es toujours bel et bien vivante malgré que mes hiboux n’aient guère tous trouvé une réponse. » La pointe de rancœur est perceptible, bien que le ton n’est pas foncièrement froid ni même hostile, bien au contraire, Narcissa s’est montrée plus qu’inquiète au cours de ces quelques semaines écoulées. « Whisky ou vin ? » Enchaîne-t-elle sans plus de cérémonie, cherchant à dissimuler ses inquiétudes et nombreuses angoisses. Les émotions ne sont que peu appréciées des Black.  
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
in my defense i was left unsupervised (bella)  Empty
MessageSujet: Re: in my defense i was left unsupervised (bella) in my defense i was left unsupervised (bella)  EmptyVen 26 Fév - 14:41


IN MY DEFENSE, I WAS LEFT UNSUPERVISED.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@narcissa malfoy // soundtrack

Elle s'était mieux remise que certains de la dernière attaque organisée par l'Ordre du Phénix. Sorciers et sorcières plus si désorganisés. Enfin le challenge était à la hauteur. Ne manquait plus que sa baguette chérie, la prolongation de son bras. Elle se sentait encore désarmée, pas assez puissante. Et l'attaque, bien que repoussée, avait créé son lot de problèmes. Générée son lot de dégâts. Et du chaos était né l'espoir. Une lueur au bout du tunnel. L'acceptation de l'appel lancé des semaines plus tôt. Elle avait baissé les bras après des jours à se torturer l'esprit. Les armes déposées à ses pieds, elle avait retrouvé le chemin de ce manoir qu'elle devait à nouveau appeler sien. Hésitante sur le pas de la porte. Comme incapable de faire ce premier pas. Le regard accroché aux pierres austères, certaine d'y trouver un froid glacial. Time to go home.

Elle se surprend à arriver en avance au fameux dîner du vendredi soir. Accueilli par l'elfe de maison qui annonce l'absence de la mère. Plaisanterie de mauvais goût. La grimace est amère mais au moins n'aura-t-elle pas à supporter les jugements et les sermons. Elle a assez encaissé Bellatrix. Les remontrances sur son mariage, le nom de Lestrange qui tombe en disgrâce. Son nom à elle qui perd de son poids. Notoriété mise à mal. Mais pas que le sien. Il n'y a pas qu'elle. Narcissa enfin tombée de son piédestal. Narcissa pas si parfaite. Elles serrent les dents depuis trop longtemps les sœurs Black. Les langues liées par la bienséance. Les poings serrés sous la table jusqu'à s'en faire pâlir les poignets. Les ongles qui s'enfoncent dans la chair pour éviter de sauter à la gorge de la matriarche. Leçons apprises.

Elles se jaugent Narcissa et Bellatrix. Le silence froid les enveloppant toute entière. Narcissa qui s'enfonce dans la perfection, maintient les apparences coûte que coûte. Qu'importe le prix. Et Bellatrix qui reste dans l'ombre, toujours. Les ténèbres accrochées à la peau, robe noir aux reflets vert. Comme le serpent qui sort de son trou. Les cheveux lissés pour une fois. Comme pour prouver qu'elle a repris le contrôle de sa vie. « J'ai un mari à reconquérir. » Une vie à reconstruire. Tout à refaire. Elle ment comme elle respire. Incapable de reconquérir quoique ce soit. Encore abattue, toujours détruite. Les angoisses qui transpirent dans leur échange. Pique sur pique. « C'est une soirée à vin, tu ne crois pas ? » Druella Black absente, elles ont le champ libre pour être elles-mêmes. A nouveau sœurs.

Elle s'installe dans le grand canapé sans lâcher sa cadette du regard. A la recherche du moindre signe de faiblesse. Mais Narcissa demeure incroyablement parfaite. Poupée de porcelaine pourtant malmenée. « J'ai entendu dire que Lucius serait bientôt de retour. » Elle capte enfin le regard de Narcissa. Il n'y a aucune malice sur son visage, pas de sourire sournois ou malsain. « Quoi ? Il fallait bien que quelqu'un se lance. » Puisque mère n'est pas là.

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
in my defense i was left unsupervised (bella)  Empty
MessageSujet: Re: in my defense i was left unsupervised (bella) in my defense i was left unsupervised (bella)  EmptyDim 7 Mar - 22:17



In my defense, i was left unsupervised

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@bellatrix lestrange // soundtrack

Narcissa n’a pas réellement compris la soudaine absence de son aînée, d’abord subitement cloîtrée, âme en peine et solitaire déambulant au sein de la demeure Malfoy, recluse dans ses appartements. Finalement envolée, retrouvant les murs du manoir Lestrange ainsi que son époux, le silence scellant désespérément ses lèvres. Non, les quelques hiboux vaguement échangés ne comptent pas réellement à ses yeux, goût de trop peu l’envahissant soudainement. Aussi admet-elle s’être contentée de si peu, de rien, préoccupée ailleurs, et surtout, trouvant une certaine consolation aux côtés de Theseus, là où les masques tombent. Personne ne s’y attendait, surtout pas elle. Lui qui semble pourtant à la base d'une sacrée partie de ses maux et tourments intérieurs. Enième secret précieusement conservé à l’abri des regards indiscrets. Une dissimulation pour laquelle la benjamine des Black n’éprouve pas de réels regrets, pas encore du moins. Peut-être en-a-t’elle assez de supporter le lourd poids des remords sur ses frêles épaules. Risque-t-elle de défaillir face au regard tranchant de Bellatrix ? Le doute s’immisce en elle, bien que l’expression de marbre demeure inchangée. Ne rien laisser transparaître.    

La réponse de son aînée lui apparaît insuffisante bien qu’elle n'émette aucune protestation, bien consciente qu’il s’agit là d’une justification lancée à la dérobée. Elle n’est guère devenue stupide au fil des semaines écoulées. Elle y reviendra, Narcissa, peu encline à faciliter l'existence de sa sœur. « Du vin pour oublier et célébrer. » Les deux sont de circonstance. Il y a beaucoup à oublier. Des mariages quelque peu désastreux, doux euphémisme. Des actes malencontreux. Des mots blessants. Des faux-pas regrettés et d’autres jalousement dissimulés. Des hauts, des bas. Des événements à célébrer. Une réconciliation entre les époux Lestrange, ou presque, elle n’en sait rien. Une matriarche absente, des reproches évincés. Et puis, l’évidence même, la future libération de son cher et tendre. Elle n’en pipe mot, les lèvres indubitablement closes, du moins jusqu’à présent.

Évidemment qu’elle ne peut s’empêcher de mettre les pieds dans le plat, Bella, en quête d’une quelconque réaction. Elle s’efforce de conserver toute sa splendeur, Narcissa, le mutisme perdurant tandis qu’elle confie une coupe de vin à son aînée dont le regard n’a de cesse de la transpercer de toute part. « Tu es pire que mère. » Les iris s’ancrent l’une à l’autre, se jaugeant une énième fois. Elle n’a encore abordé le sujet avec personne, si ce n’est son fils. Elle ne sait guère ce qu’elle ressent ou ce qu’elle est supposée ressentir. Coquille vide. Joie ? Crainte ? Soulagement ? Appréhension ? Un savant mélange d’émotions contradictoires. Impossible de nommer l’état dans lequel elle se trouve désormais. « C’est le cas. Il sera normalement de retour pour les fêtes de fin d’année, du moins je l’espère. » Elle s’est donné tant de mal afin qu’il soit à ses côtés, aux côtés de la famille qu’ils ont fondée. Pourtant, elle a pertinemment conscience que rien n’est facile, rien ne sera comme avant. Il sera auprès d’elle à nouveau, et puis quoi exactement ? Ils s’étaient déjà éloignés avant l’arrestation de Lucius. Seront-ils des inconnus à présent ? Plus le temps s’écoulent et moins semblent-ils se connaitre réellement… Le myocarde se serre. Bien sûr, elle ne regrette aucunement les actes commis afin de signer sa libération, même si cela signifie qu’il a fallu qu’elle trahisse la cause soutenue par les siens. Cependant, elle n’arrive guère à se réjouir autant qu’elle le souhaiterait, l’appréhension lui nouant les entrailles. Elle regrette la simplicité de leur couple aux prémices de leur mariage. « Je n’attendais que cet instant et pourtant, l’idée de le retrouver me glace le sang. » Verre porté à ses lèvres, le vin expiant les péchés, évinçant les idées noires. Elle s’en veut de ne guère être aussi comblée qu’elle le devrait par la perspective de retrouver Lucius. La peur omniprésente, paralysante. « Malgré la disgrâce, c’était plus facile sans lui. Maintenant, nous allons devoir affronter tous nos problèmes. Quel homme vais-je retrouver, Bellatrix ? » La perspective l’empêche de respirer un instant. Elle aimerait pouvoir garder les yeux fermés, les paupières fermement closes.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
in my defense i was left unsupervised (bella)  Empty
MessageSujet: Re: in my defense i was left unsupervised (bella) in my defense i was left unsupervised (bella)  EmptyMer 10 Mar - 14:18


IN MY DEFENSE, I WAS LEFT UNSUPERVISED.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@narcissa malfoy // soundtrack

Elles n'ont que des victoires amères à célébrer. Réussites teintées de leurs échecs. Ces faiblesses qu'elles n'avouent pas à voix haute. Les mensonges qui façonnent leurs vies. Si célébrations il y a, c'est parce qu'elles ont fait les sacrifices nécessaires pour atteindre leurs objectifs. Elles ont parfaitement conscience du caractère peu enviables de leurs situations. Le nom de l'une traîné dans la boue, la fierté de l'autre mise à terre. Elles font bonne figure les sœurs Black. Sourires accrochés aux lèvres, l'air hautain qui en convaincs encore certains. Mais quand le rideau se baisse, que les projecteurs s'éteignent et que le silence règne enfin, les masques tombent. La réalité frappe. Elles sont seules. Chacune coupable de leur propre descente en enfer. Malédiction qui leur colle à la peau. Elles ne peuvent que se retrouver et constater l'amère vérité.

L'ombre d'un sourire passe sur son visage fatigué. La perspective d'être plus horrible que leur génitrice lui glace le sang. Chacune sa spécialité. Druella Black excelle dans son rôle de mère aux exigeances impossibles à remplir. Bellatrix est la meilleure en matière de tortures, physiques ou psychiques. Elle se sent pourtant plus victime que bourreau depuis que la vérité a éclaté. Depuis qu'elle sait. Son monde s'était immédiatement mis à tourner à l'envers. Elle cherche encore du sens Bellatrix. Besoin irrationnel de tout savoir. Elle la cherche. Cette autre femme qui a tout gâché. Son heure viendra.

Elle n'attend pas un éventuel toast de la part de sa sœur, trempant doucement ses lèvres dans le vin délicieusement rouge. A l'écoute des dires de Narcissa. Son espoir ridicule qui lui donne de l'urticaire. Elle grimace Bellatrix. Le bonheur de sa cadette pas partagé. Le ventre noué à l'idée qu'elle aussi s'écroule, désenchantée. L'espoir est dangereux. Il y a eu assez d'espoir mort, sauvagement tué. Elle refuse que Narcissa en fasse elle aussi l'expérience. « Un homme probablement brisé. » Les mots sont durs. Et pourtant, Bellatrix les lancent à la légère, sur le ton de la conversation. « Soyons réalistes, Azkaban n'est pas un endroit plaisant. » C'est un endroit qui voue tue à petit feu. De ce genre d'endroit dont on ne ressort pas.  En théorie. « Rassure toi Cissy, il aura besoin de toi. » Il ne te rejettera pas. « Mais, vous devriez mettre de l'ordre dans votre couple avant d'affronter qui que ce soit. » Bellatrix qui s'improvise médiatrice. Elle dont le mariage a volé en éclats. Elle qui cherche encore à réparer sa relation avec Rodolphus.

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Contenu sponsorisé

in my defense i was left unsupervised (bella)  Empty
MessageSujet: Re: in my defense i was left unsupervised (bella) in my defense i was left unsupervised (bella)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

in my defense i was left unsupervised (bella)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» de profundis (bella)
» there is no choice (bella & cissy)
» your pretty face is going to hell (bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: city of london :: autres quartiers :: merlin's castle-