AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

two can keep a secret (astor)


Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
two can keep a secret (astor) Empty
MessageSujet: two can keep a secret (astor) two can keep a secret (astor) EmptyMer 20 Jan - 16:06


secrets and lies

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@astor bullwark

27 octobre 1987, the white lady street

Son monde qui rétrécit, comme rabattu sur lui-même. Les pages qui se tournent de plus en plus vite, pressées d'en arriver au dénouement. Les changements qui s'opèrent ne sont pas aux goûts de Bellatrix. Même si son camp remporte la manche. Même si ils sont à nouveau au sommet. Les victoires ont un goût amer. Un goût d'inachevé. Elle regarde l'allégresse du coin de l'œil, volontairement distante. L'impression désagréable que ce monde ne tourne plus rond. Résolument perdue. Elle s'empêche de lui retomber dans les bras. L'âme blessée, l'ego meurtri. Le cœur brisé. Les distractions se font rare. L'ennuie menace de la faire basculer. Elle devient folle Bellatrix. Enfermée dans sa tour d'ivoire, à la recherche d'une étincelle. Quelque chose pour la sortir de sa torpeur. Les souvenirs douloureux qui tournent en boucle dans sa tête. Toutes ces rumeurs qui font d'elle une victime. Elle ne les laissera pas gagner.

Il y en a d'autres comme elle. Victimes malheureuses d'un monde qui refuse de tourner. Narcissa. Astor. La sœur qu'elle s'efforce de protéger. L'ami qui pourrait bien tout perdre. Celui dont elle s'est détournée trop longtemps. Il est temps de regarder la vérité en face. Astor qui a toute sa confiance. Et bien plus encore. Astor qui pars à la dérive. Elle se promet d'essayer, d'être là elle aussi. Comme lui avant. Quand elle avait eu besoin de son aide et de sa discrétion.

Elle remonte la rue à pieds, ignorant les badauds et ceux la saluant. Sa destination en ligne de mire, les mots à venir déjà répétés mille fois. Elle n'a pas besoin de se préparer la grande Bellatrix Lestrange. Quelques coups à la porte pour indiquer sa présence. Et elle patiente, le talon qui frappe nonchalamment le sol. Pas si patiente que ça. « Tu en a mis du temps. » Sourire en coin qui la trahie. Elle n'attends pas qu'on l'invite à l'intérieur, se fraie un chemin dans l'entrée. « Tu sais pourtant que je n'aime pas attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
two can keep a secret (astor) Empty
MessageSujet: Re: two can keep a secret (astor) two can keep a secret (astor) EmptyJeu 18 Fév - 18:14


@bellatrix lestrange // soundtrack
where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life. let him know that you know best, cause after all, you do know best, try to slip past his defense without granting innocence.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le coeur et les pensées ailleurs, pas vraiment là, plus jamais vraiment là, les yeux qui s’perdent au-delà des murs, qui ne voient plus la cage abiotique, l’espace d’un instant, l’espace d’un rien, loin de tout ce monde qui billebaude et fratasse sans le voir, perché dans cet appartement dont chaque brique est un barreau, une autre chaîne autour de ses chevilles exsangues. Les éclats mordorés du crépuscule sur le verre lui renvoient son reflet, abîmé, changé, la face ressemble enfin à ce qu’il ressent, fendue en deux. La cicatrice court plus profonde, plus insidieuse que tous les maux, toutes les questions, marque d’une bête sur la gueule du monstre jusque là dissimulé. Il soupire, les opales teintées de regrets, de toutes ces chances jamais saisies, tous ces chemins au détour desquels il ne s’est jamais aventuré, parce qu’il n’a jamais eu l’courage de le faire, parce qu’il n’est pas comme lui. Son univers à lui n’est plus formé que de fardeaux, de secondes interminables, cet univers c’est son tombeau, sa vie vécue qu’à moitié, en morceaux. Chaque instant comme un fléau, à les regarder, eux, les héros, ceux qu’il ne sera jamais, dont il ne voit plus que le dos et qu’il tient dans sa main le couteau, la trahison. Il n’a plus rien de l’adolescent rêveur, de ce gosse qui ne songeait qu’à voir le monde, explorer et se perdre, l’gamin qui pensait qu’il pouvait tenir ses acréantements, qui n’avait ni l’expérience ni la sapience de comprendre que la vie ne tourne jamais comme elle devrait, comme on l’voudrait. La bouilloire siffle et le ramène au niveau du sol, à sa solitude presque parégorique si elle ne lui permettait pas de se perdre parmi les souvenirs de tous ses mauvais choix, et il redargue un instant le pot qui hurle et s'agite sur le feu de l’avoir tiré de sa torpeur. C’est sans réfléchir qu’il saisit la manche brûlante et qu’il jure, les vitupérations tonnent en shelta, font écho à quelques coups frappés sur le bois de l’entrée. Il tait la théière sénescente et bruyante d’un geste leste et se dirige vers la porte, curieux et méfiant, et c’est avec un un soupir de soulagement qu’il reconnaît Bellatrix à travers le judas. - Oh, si j’avais su que c’était toi, je me serais précipité. Fausse déprécation, c'est badin et moqueur qu'il l'accueille, qu’il fait un pas en arrière pour l’inviter à entrer. - Je viens juste de faire chauffer de l’eau pour du thé. Il l’observe un moment alors que son instinct déverse des questions en pagaille, puis il secoue la tête, retrouve rapidement le chemin du plan de travail. - Qu’est-ce qui me vaut le plaisir de ta visite ? Lance-t-il en jetant quelques feuilles séchées dans les vapeurs, son ton trahissant la surprise et une touche de suspicion.  

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
two can keep a secret (astor) Empty
MessageSujet: Re: two can keep a secret (astor) two can keep a secret (astor) EmptyMer 3 Mar - 13:22


secrets and lies

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@astor bullwark

Un pied devant l'autre. Les épaules bien droites, le regard sur l'horizon. Se donner des airs de grands. Tout faire pour imposer le respect. Donner le change, faire croire à sa supériorité. Être meilleure. Toujours. Bellatrix qui s'offre au monde. Mensonge savamment répété. Leçon apprise par cœur. Elle est impeccable la reine Lestrange. Qui pour voir le mal qui la ronge ? Les cernes plus creusées que d'habitude. Résultat malheureux de toutes ces nuits à espérer, hurler, le détester et l'aimer. Encore. Toujours. Enfermée dans sa prison d'or, elle deviens folle Bellatrix. Toujours les mêmes conversations, les mêmes personnes. Les mêmes tortures. Douleur lancinante du cœur et de l'âme. L'esprit pourri par toutes ces pensées noires. Elle se trouve des causes perdues. Des amis à sauver. Des âmes en perdition. Comme elle.

Et le voilà qui se tient devant elle, sourire en coin, le ton moqueur. Astor aussi perdu qu'elle. Astor qui se donne bonne conscience. Elle sait Bellatrix. Son regard qui balaie rapidement les lieux, les oreilles à l'affût du moindre mouvement. « Rosa n'est pas là ? » C'est mieux comme ça. Gamine qui en vit assez au quotidien. Piégée dans une union qui n'a pas de sens. Tous à la recherche d'un quelque chose de plus grand. Tous les mêmes, au fond. Vivants mais déjà morts. « Je suppose que du thé fera l'affaire pour aujourd'hui. » qu'elle grimace, le ton impérieux. Elle laisse son corps glisser dans un large fauteuil. Le regard accroché à Astor. « Tu pourras lire ce que les feuilles disent sur ma vie. » Cette ligne sinueuse qui n'a plus vraiment de sens. Elle est perdue Bellatrix. Même pas sûre de vouloir qu'on la retrouve. Pas certaine de vouloir se regarder dans le miroir quand l'aube pointera demain.

L'observation de l'autre est fine. Le silence bienvenu. Comme s' ils se découvraient pour la première fois, apprenaient enfin à se connaître. Mais elle connaît Astor. Et il sait très bien qui elle est. Deux monstres qui n'en n'ont pas l'apparence. Chacun avec ses maux et ses défauts. Chacun garant de la sécurité de l'autre. Les secrets pour lier à jamais leurs âmes maudites. « Je m'inquiète pour toi Astor. » Pas de faux semblant. Pas de vérité cachée. La sincérité comme alliée. Parce qu'ils sont meilleurs. Parce qu'ils sont plus que de simples amis. « Il y a certaines rumeurs qui circulent... »
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
two can keep a secret (astor) Empty
MessageSujet: Re: two can keep a secret (astor) two can keep a secret (astor) EmptyVen 5 Mar - 20:23


@bellatrix lestrange // soundtrack
where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life. let him know that you know best, cause after all, you do know best, try to slip past his defense without granting innocence.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Elle est avec sa mère. Je suppose. Les occupations de l’épouse déclarées sur un ton détaché, il n’est pas vraiment sûr, elle est peut-être en compagnie plus charmante, il ne s’en préoccupe pas, ils ont un accord, ces questions ne se posent pas, alors il chasse la question d’un revers de main, reposant son attention sur sa visiteuse. Drôle d’amitié fondée sur le partage de ces secrets qu’on garde au-delà de sa propre conscience, tous les deux gardiens de ce qui ne doit jamais s’échapper du fond des ténèbres, puits abyssal dont ils ignorent eux-mêmes les profondeurs, inquiets des monstres qui s’y cachent. Recoins sibyllins des âmes qui se partagent sans mot, témoins des nébuleuses de l’autre, langage abscons que ne comprennent que ceux qui étaient là, qui se traduit sans parole, entre l’ombre et les prunelles troublées. Amitié tissée par une loyauté tacite, parsemée de doutes qui ne se prononcent pas, étrange harmonie entre les égarés, qui s’accordent doucement avec le temps qui passe, qui se connaissent sans discours, se reconnaissent, finissent par s’apprivoiser. Les regards qui pèsent plus lourds que l’air alors qu’elle mentionne ces éclats d’avenir abandonnés dans le fond d’une tasse par un destin joueur. Un sourire se trace au bord des lèvres du voyageur. - Tu sais bien que je préfère les cartes. Ces morceaux de papier ayant appartenu à sa mère, extension de son être et de son don, réceptacles d’une partie de ses maux, ceux qui le hantent à la nuit tombée, derrière les paupières assaillies de visions. - Les feuilles de thé sont trop capricieuses à mon goût. Constat lancé en haussant les épaules, méthode qu’il n’apprécie guère, qu’il ne prétend maîtriser que dans les foires, lorsqu’il revêt son costume de charlatan, en souvenir du bon vieux temps. La théière et les tasses lévitent jusqu’à la table du salon et alors qu’Astor réveille les braises dans l’âtre, il est pris de court par les mots de son amie, le coeur arrêté en plein battement, le visage de Ruben soudainement étalé sur ses iris voilées de crainte. No, no, she wouldn’t be so courteous if she knew. Il ferme les yeux, un instant, relâchant la douloureuse tension lui barrant les épaules. Il déglutit difficilement et se retourne, recomposé, un sourcil arqué comme unique réaction, et s'installe dans le fauteuil qui lui fait face. - Des rumeurs ? Fausse incrédulité peinte sur les traits du cartomancien alors qu’il s’affaire à servir le thé. - Je sais que ce n’était probablement pas très malin de disparaître comme ça ces dernières semaines. L’impression de se noyer, de se battre inutilement contre un torrent venu de la surface. - J’avais besoin d’air, Bellatrix, besoin d’espace. Je n’suis pas fait pour vivre entre quatre murs. Intonation badine, révélations qui n’en sont pas, simple exposition de faits, de la soif d’ailleurs et d’errance qui pulse dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
two can keep a secret (astor) Empty
MessageSujet: Re: two can keep a secret (astor) two can keep a secret (astor) EmptySam 6 Mar - 12:13


secrets and lies

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@astor bullwark

C'est mieux comme ça. Pas de témoins. Pas d'oreilles indiscrètes. Aussi forte que soit Rosa, elle n'a pas besoin d'assister à tout ça. Elle en souffre assez. Elle le sait Bellatrix. Elle en est certaine. Les femmes sentent ce genre de choses. Et ce mariage n'a rien d'heureux. Ce mariage qu'on leur a imposé. Jetés dans les bras l'un de l'autre un beau matin. Sans grand discours, sans protestations. Le choix accepté sans broncher. Parce qu'il n'y a rien à faire. Personne n'a jamais rien pu y faire. Sauf Andromeda. La benjamine qui a choisi son cœur. Abandonnée sa raison et laissée derrière elle ses deux sœurs. Trahison impardonnable. Rosa, elle, s'est plié aux règles la tête haute. Elle sait encaisser les coups. Et pour ça Bellatrix ne peut que la tenir en haute estime.

Elle observe la danse de la théière et des tasses. L'air ailleurs. Marc de thé, cartes. Elle est prête à tout entendre Bellatrix. Prête à ce qu'on lui mente pour une seconde de bonheur. Le besoin de se perdre dans l'irréel. L'esprit bercé de ces mensonges qui rendent son quotidien un peu moins morose. L'espoir fou qu'une de ces prédictions soit juste, se transforme en rêve. L'envie d'y croire, simplement. Elle est perdue Bellatrix. Elle cherche du sens dans les pires endroits. Sa vie d'avant qui lui manque. Elle veut savoir de quoi son lendemain sera fait. Savoir si elle peut espérer. Elle à qui on refuse les levers de soleil. Elle qui vit dans les ténèbres. « Peu importe. » qu'elle soupire doucement. Le moment passé. L'affaire qui l'amène ô combien plus importante que les siennes. C'est l'amie inquiète qui le regarde. Celle qui partage ses secrets. Mille questions à poser qui lui brûle les lèvres. Astor qui sait tout d'elle. Astor qui lui ment. « C'était irréfléchi, irresponsable et complètement idiot. » Ironie du sort. Combien de fois Narcissa avait utilisé les mêmes mots pour la décrire elle ? « Je crois que tu passes trop de temps avec moi. » Sourire en coin qui se veut détendu. La vérité qui fait son chemin. Les regards qui se trouvent pour s'avouer à demi-mot qu'il y a plus. Terriblement plus. Don't lie to me Astor. Please, not to me. Pas après tout ce qu'ils ont partagé. Dans l'obscurité, les mains souillées par la Mort, les cœurs brisés par l'acte innommable. Il se craquèle encore ce cœur qui bat à peine dans sa poitrine. L'idée qu'il lui cache une vérité toute simple. L'idée qu'il puisse penser qu'elle cessera de l'aimer. « Je comprends. Crois-moi, l'idée de m'enfuir m'effleure l'esprit tous les jours. » Mais elle ne peut pas. La Reine ne bat jamais en retraite. « Mais fuir n'a jamais fais taire des rumeurs. » Elle rajuste sa position, le dos courbé, ses yeux fatigués qui cherchent la vérité dans les siens. « Tu dois agir contre. Leur montrer qui tu es. » Astor Bullwark. Le contrebandier. Le marchand d'âmes et de corps. Le mangemort. L'époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
two can keep a secret (astor) Empty
MessageSujet: Re: two can keep a secret (astor) two can keep a secret (astor) EmptySam 13 Mar - 14:56


@bellatrix lestrange // soundtrack
where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life. let him know that you know best, cause after all, you do know best, try to slip past his defense without granting innocence.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il a les mains couvertes de l’avenir des autres, les paupières tapissées de toutes ces possibilités, tous ces chemins qui s’offrent à des étrangers, ou pire, des amis, qu’il voit choisir et s’échapper des destinées, favoris des Moires qui leur donnent une chance de définir leur histoire, existences composées d’infinies, d’opportunités, de vie, de vie, de vie. Lui ne voit que la mort, cette grande salope encapuchonnée, qui l’attend à chaque détour, chaque omission. Maudit jusque dans la chair, jusqu’au fond de son âme fendue entre ses actes manqués et ses tentatives désespérées de grappiller quelques années de plus, quelques instants, même rien qu’un souffle. Il est fatigué d’courir, des regards par-dessus son épaule courbée, son cœur hors de ses os, entre ses mains à lui, toujours, à jamais, et qu’importe s’il se ment, qu’importe s’il le piétine. Pantin affamé au destin scellé, gravé là dans quelque pierre céleste qui refuse de s’user sous les acharnements du temps et des espoirs vains. Astor qui n’veut pas mourir, Astor qui ne sait plus, qui s’égare et se retrouve, face à face avec l’horreur de ce qu’il est devenu, à distribuer la mort comme un serment, à se gaver des tourments, à s’dire que s’il en pousse suffisamment dans le Styx, Thanatos finira par détourner ses yeux de lui. Comme il s’illusionne, comme il se ment, l’gamin aux veines battant du fleuve des chagrins. Comme il ment mal sous le regard inquisiteur de l’amie, l’improbable alliée. À laquelle il ne peut dire qu’un morceau de la vérité. - Je reviens toujours, Bella. Ombre flottante dans le bronze de ses prunelles, reflet des chaînes invisibles qu’elle connaît aussi bien que lui, de toutes les obligations et toutes ces comédies qui épuisent, tant et si bien qu’ils n’ont même plus la force d’arracher le masque, qu’ils ont peur que la peau se détache elle aussi, emportant avec elle les ultimes lambeaux de promesses d’autrefois. - Je ne m’enfuis pas tu sais, j’essaie juste de ne pas abandonner tout ce que je suis. Je ne m’attends pas à ce que tu comprennes, c’un héritage, on porte ça dans l’sang. Il tait les autres raisons, le besoin viscéral de se défaire de cette réalité qui l’étouffe, de laisser derrière cette version de lui qu’il aurait détesté dix ans plus tôt. - Leur montrer qui je suis ? Ricane-t-il tristement. - Qui je suis ne leur convient pas. Le constat est déchirant dans sa froideur. Ça n’convient à personne dans c’monde où je ne vis plus que par les règles des autres. - Je ne suis qu’un pion. À peine un trait d'union dans une alliance qui le dépasse. Il hausse les épaules et se laisse tomber dans le fond du fauteuil. Il a la face couverte de déception et d’une résolution fatiguée. - C’est tout ce qu’on est, Rosa et moi, des pions, même pas capables de leur donner ce qu’ils veulent. On a eu la chance de s’comprendre elle et moi, de n’pas avoir à prétendre lorsqu’on est tous les deux. Il soupire, le regard à la dérive, peu désireux de croiser celui de Bellatrix. - Et peut-être qu’on aurait même pu s’aimer, si les choses avaient été différentes. Peut-être qu’on pourrait essayer, même un peu. But I am not wired this way. To hell with rumours, they’ll get tired of it eventually.

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
two can keep a secret (astor) Empty
MessageSujet: Re: two can keep a secret (astor) two can keep a secret (astor) EmptyMer 17 Mar - 15:16


secrets and lies

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@astor bullwark

Elle s’inquiète sincèrement Bellatrix. A sa façon. Manière singulière de montrer à ses pairs qu’elle tient à eux. Elle ressent quelque chose Bellatrix. Pas aussi insensible qu’elle le voudrait. Plus humaine qu’ils ne le pensent. Elle a dans le regard une mélancolie impossible à feindre. Les traces d’une peine trop grande pour être exprimée. Celle qui lui brûle les entrailles, picore sa peau de porcelaine. Les trahisons toujours plus nombreuses. Blessures dissimulées sous l’épiderme. L’âme qui se fendille à chaque fois. Le cœur brisé mille fois. Ceux qu’elle aime qui se compte sur les doigts d’une main, ou presque. Ces âmes en perdition qui font échos à la sienne. Ces visages qu’elle refuse de perdre de vue. Ces êtres devenus siens. Affection malsaine. Elle fait tout de travers Bellatrix. Et peut-être qu’elle a tort de s’accrocher. Tort de les retenir. Le myocarde troué de mille coups de couteaux. Elle ne sait pas admettre la défaite. Elle ne sait pas comment être enfin seule. Solitude qui lui dévore l’âme. Faiblesse effrayante.

« Tu as raison, peut-être que je ne peux pas comprendre. » Et ça la fait doucement grimacer. Ce sang qui coule dans ses veines. Ce sang jugé indigne par certains. Cet héritage un peu terrifiant. Elle aussi ça la fait grincer des dents de le savoir mêlé. La balance qui ne penche dans aucun camp. Astor qui a su se hisser au sommet, prouver sa valeur. Même Bellatrix s’est inclinée, a gommé le sang mêlé pour ne voir que le sorcier. Et voilà qu’elle le compte parmi ses amis. Et voilà qu’elle s’inquiète. « Tu as le mérite d’être l’un de mes pions. » qu’elle ironise avec un sourire. Mais l’heure n’est pas aux plaisanteries et les mots d’Astor résonnent avec dureté à ses oreilles. Comme si leur temps était compté. Comme si bientôt ils seraient rayés de l’Histoire. Elle soupire en s’emparant d’une tasse fumante. «La chance n’a rien à voir là-dedans. On ne vous a pas laissé le choix, surtout pas à elle. » Et à elle non plus. You are to marry Rodolphus Lestrange. Sentence irrévocable. Le patriarche qui avait tranché. Sans elle. Même les mots de Druella n’y avaient rien changé. On avait piétiné ses rêves de gamine. Et elle avait tiré un trait sur Theseus. Sans un regard en arrière. Sans la moindre émotion. « Si les choses avaient été différentes, nous ne serions pas là en ce moment. » Constat amer.

Les lèvres jouent avec le liquide chaud. Distraction bienvenue pour remettre de l’ordre dans ses idées. Oublier l’adolescente. Redevenir la femme. « Vous apprendrez. Comme tout le monde. » Comme elle a appris à aimer Rodolphus. A oublier Theseus. A jouer avec Rabastan. Reine de cœur aux piques acérés. Elle sait bien la vérité Bellatrix. On ne retient pas éternellement ses pulsions. « Il a un nom ? » qu’elle lâche dans un soupir. Curieuse, le regard pétillant, un demi sourire accroché sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Contenu sponsorisé

two can keep a secret (astor) Empty
MessageSujet: Re: two can keep a secret (astor) two can keep a secret (astor) Empty

Revenir en haut Aller en bas

two can keep a secret (astor)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» · the secret history (top)
» just want to be there again (astor)
» this is the end (astor)
» out of time (astor)
» it's all lies, darling (astor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: city of london :: kensington :: habitations :: the white lady street-