AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(bellatrix) wild beast wearing human skin.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (bellatrix) wild beast wearing human skin. (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 9:54

@Tiberius Black uncle (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3015912866
ça va pas être joli tout ça. Déjà.. bon ta nièce est plus vielle que toi (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3286187616 (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3286187616
Donc on pourrait dire que dans leur jeunesse ils ont été proches (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 2087183644 plus cousins qu'autre chose, une extension de la fratrie. MAIS tout a explosé quand Tib est parti en vrille et a craqué pour une saleté (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3427529806 tssss du coup qu'il se détourne autant des normes de la famille, du lord lui-même... Ca Bellatrix n'encaisse pas. Donc forcément maintenant elle ne peut que le haïr (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3427529806 une énième trahison dans sa peau... Arrêtez de faire ça bowdel (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 928922908 du coup voilà.

@Jane Yaxley-Nott ouiiii, merci (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3425133762 je serais la meilleure stagiaire, promis (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 658068531
Complètement oui, elles doivent avoir de bons rapports un peu teinté par toute la folie meurtrière de Bella (je comprends pas pourquoi ça pose problème à tant de gens (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3427529806 ).
BTW j'aime tellement l'idée autour du "renversons le Lord pour créer notre truc à nous" (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 2087183644 so perf.
MAIS du coup, oui y a moyen que Bella se méfie des ambitions de la jeune Jane. Elle voudrait pas qu'on lui pique la place (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3427529806 mais en même temps elle sait reconnaître le talent. TROP D’AMBIGUÏTÉ DANS CETTE HISTOIRE (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 2087183644 (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 2087183644 mais si elles doivent travailler ensemble je pense qu'elles font du bon boulot (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

(bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (bellatrix) wild beast wearing human skin. (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 12:42

@Bellatrix Lestrange bonjouuur, je te donne un oncle plus vieux que toi (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1742793 je pense que le caractère de Bellatrix pousse vers l'admiration et le mindfuck complet. en tant que mangemort, Aldebaran serait toujours très honoré d'être en mission avec elle (parce qu'au niveau magique, de ce qu'elle fait, de ses habilités, c'est toujours très hypnotisant de la voir en pleine action). après, peut-être qu'ils n'auraient jamais su s'entendre pour une quelconque raison ? ce qui apporterait un peu de nuance à ce "wow ma nièce m'impressionne", à la rigueur il se dit qu'elle pourrait parfaitement l'évincer si elle le souhaitait, ce qui apporte une touche de terreur à leur inimitié (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (bellatrix) wild beast wearing human skin. (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 17:17

je suis en train de réagir
on est cousins avec Tib et Aldebaran en fait au final ? (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3286187616

@aldebaran black (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 2866174678 t'es magnifique.
(bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 2087183644 mais omg cette idée. J'adopte (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1742793 l'admiration et le "woh elle fait peur la gamine quand même" krkrkr (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3286187616 plus jeunes, il a même pu l'aider sur certains trucs et finalement elle serait devenue meilleure ? (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 451436132 bon elle est pas ouf non plus, genre en potions c'est la base de la base qu'elle a (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 451436132 hm. Mais ouais faut qu'ils soient en désaccord un peu souvent beaucoup pour moultes raisons (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1614777501 que ça apporte du piment et viennent balancer tout ça. Du coup comme elle a pris du galon auprès du Lord, il peut se sentir menacer par ça ? Se dire qu'elle va finir par l'évincer yas. Aussi, ptet qu'il apprécie pas trop que Bella s'attaque à tout et n'importe quoi sans raison apparente ? (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3286187616 ça peut les avoir trahi ou juste foutu dans une merde noire lors de missions précédentes du coup.. point de discorde quand ils sont à deux sur des coups (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1973411277 et puis de son côté Bella aime pas les créatures magiques bizarres qui peuvent se recruter (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 451436132 brrr berk.

MAIS (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 2866174678 elle l'aime ce cousin qui est resté dans le rang (jusqu'à maintenant (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1011118051 )
Bellatrix a horreur des trahisons et elle en peut plus de perdre des gens de sa famille. Sérieux arrêtez de faire saigner son petit cœur (je jure elle en a un) (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3015912866
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

(bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (bellatrix) wild beast wearing human skin. (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 20:35

Bellatrix Lestrange a écrit:
je suis en train de réagir
on est cousins avec Tib et Aldebaran en fait au final ? (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3286187616

@aldebaran black (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 2866174678 t'es magnifique.
(bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 2087183644 mais omg cette idée. J'adopte (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1742793 l'admiration et le "woh elle fait peur la gamine quand même" krkrkr (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3286187616 plus jeunes, il a même pu l'aider sur certains trucs et finalement elle serait devenue meilleure ? (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 451436132 bon elle est pas ouf non plus, genre en potions c'est la base de la base qu'elle a (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 451436132 hm. Mais ouais faut qu'ils soient en désaccord un peu souvent beaucoup pour moultes raisons (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1614777501 que ça apporte du piment et viennent balancer tout ça. Du coup comme elle a pris du galon auprès du Lord, il peut se sentir menacer par ça ? Se dire qu'elle va finir par l'évincer yas. Aussi, ptet qu'il apprécie pas trop que Bella s'attaque à tout et n'importe quoi sans raison apparente ? (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3286187616 ça peut les avoir trahi ou juste foutu dans une merde noire lors de missions précédentes du coup.. point de discorde quand ils sont à deux sur des coups  (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1973411277 et puis de son côté Bella aime pas les créatures magiques bizarres qui peuvent se recruter (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 451436132 brrr berk.

MAIS (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 2866174678 elle l'aime ce cousin qui est resté dans le rang (jusqu'à maintenant (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1011118051 )
Bellatrix a horreur des trahisons et elle en peut plus de perdre des gens de sa famille. Sérieux arrêtez de faire saigner son petit cœur (je jure elle en a un) (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3015912866

du coup (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3729935760 respecte mon autorité de tonton (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1742793
j'imagine que bellatrix pourrait le dépasser sur plusieurs sujets effectivement (l'élève dépasse le maître, snif) et Aldebaran pourrait se sentir un peu menacé vis-à-vis la proximité entre Bella et Voldemort (se dire wow, elle est plus jeune que moi et pourtant elle est quasiment son bras-droit). Qui plus est, comme tu le soulèves, le caractère de Bellatrix dans le feu de l'action pourrait se révéler être un atout autant qu'un fardeau - et Aldebaran pourrait commencer à se faire entendre, à lui demander "mais pk t'as tué ce gars ? mais pk tu t'en es prise à elle ? mais pk tu n'en fais qu'à ta têteuuuuh ?" (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 48049312 je pense que ça peut grave faire des étincelles en mission, mais yes - ça peut aussi virer à l'engueulade hyper cordiale / froide, mais je pense qu'à un moment Aldebaran ne pourra plus mettre d'eau dans son vin (ce qu'il fait à mort en ce moment tbh) et finira par lui claquer quelques commentaires acides dans les dents. (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 393324899

je me dis également qu'il pourrait ressentir de l'affection à son égard, vu que c'est la famille, et c'est sa nièce (et qu'il aurait s'en occuper un peu plus jeune) (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (bellatrix) wild beast wearing human skin. (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 8:22

(bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 2087183644 oui pardon tonton @aldebaran black
(et sorry pour la réponse qui arrive cent ans après (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1895923780 je suis la pire)

omg (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 1614777501 tellement de potentiel entre eux, ajoute à ça quelques frictions familiales. On est bien (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3425133762 et pourquoi pourquoi pourquoi (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 3286187616 ils vont se taper sur le système mutuellement, j'adore. Clairement, faut dire qu'Aldebaran a quand même du mérite de la supporter ! Et (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 2866174678 ofc y a une affection indéniable, ça reste la famille. Et c'est important pour Bella qui a l'impression d'être trahie de tous les côtés, que trop de proches décident de retourner leur veste, ça lui plaît pas trop (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 928922908 (du coup faudrait pas qu'elle capte que lui aussi traîne avec des gens peu fréquentables (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 451436132 )

VOILA
Je ne fais pas avancer le chmilblick (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 2087183644 mais j'aime ces idées. Qu'ils soient dans de l'admiration, des sentiments à la fois bienveillant et plus durs, un énervement mutuel. Et puis, qu'il l'ai aidé par le passé (continue peut-être à le faire). Bella l'aime son tonton (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 658068531
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Contenu sponsorisé

(bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (bellatrix) wild beast wearing human skin. (bellatrix) wild beast wearing human skin. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(bellatrix) wild beast wearing human skin.

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» make me human (SALMA)
» little thing gone wild. (jane)
» Like a true nature's child, born to be wild (Remus)
» · bellatrix lestrange
» The unforgiven - Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-