AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Back home, finally


Invité
Invité
avatar

Back home, finally Empty
MessageSujet: Back home, finally Back home, finally EmptyLun 15 Mar - 14:30

★ back home, finally ★
ft. @Narcissa Malfoy


Le craquement, reconnaissable entre mille, claque et résonne dans le hall du manoir. Dans une volute de fumée noire et argent, Lucius apparaît sur le seuil. De retour, enfin. Son regard embrasse les lieux, chaleureux et accueillants. Du moins en comparaison avec là d'où il vient. Lui qui aime d'ordinaire être impeccable, noble fils de la noblesse au sang pur, ses vêtements sont crasseux, presque en lambeaux. Ceux qu'il portait chez les Lestrange, la nuit où tout a basculé. La victoire, si belle et festive, a très vite laissé la place au malheur et à la tristesse. Littéralement. Terribles châtiments infligés par les gardiens d'Azkaban. Lucius sait qu'il ne sera plus jamais comme avant, pas après avoir vécu des jours durant au contact de ces créatures. Il croyait connaître les ténèbres, il se rend compte à présent à quel point il était sot.

Le manoir semble vide. L'écho dissipé, aucun son ne parvient à son oreille. Une bâtisse grande et vide, comme une résonance en lui. Soudain, une porte attenante s'ouvre, dévoile Dobby, l'elfe des Malfoy. M-m-maître Lucius. La créature est apeurée. Rien de plus normal. Derrière lui arrive Draco. Probablement que Narcissa avait chargé l'elfe de le conduire quelque part. Père ! Le garçon ne se retient pas. Il court vers Lucius mais stoppe ses enjambées à quelques pas de son paternel. Aucune effusion sentimentale entre eux, jamais. Le père est fier du fils, lequel l'admire et le craint à la fois. Père enfin, vous êtes revenu. déclare-t-il cette fois avec plus de retenue, sans pour autant parvenir à dissimuler ses sentiments. Draco... Où est ta mère ? Abrupt Lucius. L'elfe, sentant l'humeur sombre de son maître, entraîne le garçon vers les escaliers.




code by noctae
Revenir en haut Aller en bas

Back home, finally

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home sweet home (narcissa)
» · right back to you.
» looking back -- mattei.
» you know i'm always coming back to this place (lavinia)
» roll back the clock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-