AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Home sweet home (narcissa)


Invité
Invité
avatar

Home sweet home (narcissa) Empty
MessageSujet: Home sweet home (narcissa) Home sweet home (narcissa) EmptyMer 30 Déc - 15:54


HOME SWEET HOME


Le visage apaisé de son épouse. Les paupières closes. Les lèvres délicatement fermées. Les cheveux en bataille autour de son visage. Elle dormait. Narcissa dormait paisiblement, portée dans les bras de Morphée. Lui, il ne parvenait plus à fermer l’œil de la nuit. Il avait essayé de faire les cent pas, de compter les elfes de maison mais rien y faisait. Sa nuit était terminée et il attendait le petit matin pour faire comme si de rien était, comme s'il avait toujours le contrôle de sa vie et de son esprit. Tourné sur le côté, il avait la tête appuyée contre la paume de sa main, le coude enfoncé dans les draps soyeux. Son regard découvrait de nouveau les traits finement dessinés du visage de son épouse. Il suffisait de la regarder pour que son amour pour elle lui rappelle ses choix : il agissait pour elle, pour lui assurer un monde sûr. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il tendit sa main libre pour replacer une mèche blonde derrière son oreille. Elle était belle. Il l'aimait à en mourir. Il l'aimait à en tuer. Pour elle, il était capable de tout. Narcissa était sa famille. La famille qu'on avait choisi, qu'il avait choisi. Et pourtant, malgré cet amour, malgré cette scène des plus idylliques, il y avait cet étrange pressentiment. Ce pressentiment qui lui remuait l'estomac. Était-ce la raison de cette nuit bien trop courte ?

Et, elle ouvrit les yeux. Doucement. Paisiblement. Soit il l'avait arraché à son sommeil, soit elle ne parvenait elle-aussi plus à dormir. Dans tous les cas, il croisa son regard et elle posa aussitôt une main sur son visage. Il en sourit avec tendresse, prit sa main pour déposer ses lèvres sur cette dernière. Il y déposa un tendre et délicat baiser avant de plonger son regard dans le sien. Il aurait pu lui dire deux trois mots, lui dire combien il l'aimait, la remerciait sans doute du fait qu'elle était parvenue à le sortir d'Azkaban. Il aurait pu. Mais agir de la sorte ferait de lui un être différent. « Narcissa. » Il souffla son prénom comme une promesse, comme une caresse avant de chercher son regard. Elle reconnaissait sans doute cette voix, cette voix rocailleuse et sérieuse. La voix qui n'annonce rien de bon. La voix de Lucius Malfoy. « Je ne voulais pas te tomber dessus avec toutes mes questions … mais tu comprends que je ne peux pas les retenir plus longtemps. » Il parlait avec calme. Lucius n'était jamais dans les cris, jamais dans les excès et c'était certainement une des raisons pour lesquelles on n'appréciait pas être en conflit avec lui. Toujours d'un calme olympien, il avait cet air distancé qui mettait mal à l'aise. « Qu'est-ce que tu as promis ? Qu'est-ce que tu as fait ? Comment est-ce que tu es parvenue à me ramener ici ? Quelle folie as-tu commise ? » Ses propos pouvaient sonner comme des reproches mais elle le connaissait suffisamment pour savoir que derrière ses questions, derrière ses gestes tendres, il y avait un merci. Un merci dissimulé derrière une horde de questions qui le tourmentaient.

Un nouveau baiser sur le dessus de sa main. « J'ai besoin de savoir. » Il le fallait. Il fallait qu'il connaisse tous les actes de son épouse, les folles promesses faites. Il fallait qu'il sache pour mieux se préparer pour son Retour. Il fallait connaître tous les paramètres, connaître son adversaire afin de jouer son premier coup.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home (narcissa)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the fires find a home in me (ada)
» (remus), when the wolf comes home.
» Back home, finally
» closer to home -- jacob.
» lights will guide you home (joana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-