AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(thalia) sing to me.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

(thalia) sing to me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thalia) sing to me. (thalia) sing to me. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 21:33

@thalia bell je suis carrément partant pour un rp (thalia) sing to me. - Page 3 2866174678 maybe on attend de voir ce qu'il se passe dans le sujet commun pour pouvoir l'exploiter après dans notre sujet ? (thalia) sing to me. - Page 3 3100244789 ou alors un rp avant 5 mai ? (thalia) sing to me. - Page 3 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(thalia) sing to me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thalia) sing to me. (thalia) sing to me. - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 20:41

@Niven McKinnon oh j'aime beaucoup ton idée d'attendre de voir avec les événements du tc!! très bonne idée. ça me convient totalement. je devrais répondre bientôt de toute façon (thalia) sing to me. - Page 3 857975638 (thalia) sing to me. - Page 3 857975638 on se garde ça tout au chaud alors (thalia) sing to me. - Page 3 2087183644 (thalia) sing to me. - Page 3 816819952 (thalia) sing to me. - Page 3 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
(thalia) sing to me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thalia) sing to me. (thalia) sing to me. - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 3:55

trop hs à cet instant pour te sortir un petit complot bien tentant, mais en tout cas je sais qu'il y a moyen. j'ai lu katie, je l'aime déjà tant, alors je t'offre ophelia en pâture à la sauce que tu préfères (thalia) sing to me. - Page 3 2866174678 (thalia) sing to me. - Page 3 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

(thalia) sing to me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thalia) sing to me. (thalia) sing to me. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 21:46

Thalia Bell a écrit:
♂/♀ ambition quelqu'un travaillant au bureau des aurors qui auraient entendu parler de thalia, ou qui la verrait dans son travail. cette personne pourrait l'encourager à tenter sa chance pour devenir auror à l'avenir.

je sais que tu es actuellement perdue dans la foret mais coucou, la place est prise ? (thalia) sing to me. - Page 3 3100244789 ça, couplé au fait qu'on sera bientôt beau-frère et belle-soeur pourrait être sympa. (thalia) sing to me. - Page 3 3286187616 je pense qu'ils se connaissent depuis toujours puisque constance et percy étaient voisins et meilleurs amis, et ils se sont éloignes après la dispute entre eux, quand constance s'est mis en couple avec clyde. si plus tard constance les re-présente officiellement, est-ce qu'alors percy pourrait glisser à thalia qu'il l'a vue à l'oeuvre et qu'il pense qu'elle devrait foncer pour son poste ? si ça t'inspire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(thalia) sing to me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thalia) sing to me. (thalia) sing to me. - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 17:59

@Ophélia Rosier cette offre si alléchante, mais comment résister ? (thalia) sing to me. - Page 3 1742793 (thalia) sing to me. - Page 3 857975638 (thalia) sing to me. - Page 3 857975638 (même si je te pardonne pas trop d'avoir drop un gif de marrowbone dans la fiche à gideon, mes feels pas encore remis de ce film, omg (thalia) sing to me. - Page 3 2087183644 (thalia) sing to me. - Page 3 928922908 (thalia) sing to me. - Page 3 928922908 (thalia) sing to me. - Page 3 928922908 (thalia) sing to me. - Page 3 928922908 ) je crois que y'a touuuut à fait de quoi se trouver un truc, avec leurs caractères très opposés et leurs vies carrément différentes, je stan déjà  (thalia) sing to me. - Page 3 48049312  (thalia) sing to me. - Page 3 48049312 déjà elles n'ont qu'un an d'écart, elles sont assez solitaires dans leur genre, à beaucoup vivre leurs émotions à l'intérieur d'elles-mêmes, alors je me dis qu'elles pourraient être, en quelque sorte, ennemies de toujours ? (thalia) sing to me. - Page 3 623722059 mais justement, ça serait habité par le fait qu'elles se ressemblent tout en étant parfaitement à l'opposé, retrouvant chez l'autre ce qu'elles détestent le plus chez elle-mêmes, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. y'aurait cette possibilité d'amitié, d'alliance, et en même temps c'est tout à fait impossible dans l'esprit de chacune, donc elles préfèrent se livrer bataille et combat avec acharnement parce que c'est plus simple. (thalia) sing to me. - Page 3 2087183644 thalia dans la police magique, ophélia et sa boutique, ça pourrait donner lieu à des confrontations assez sévères, thalia pourrait se promettre de trouver un moyen de la mettre sous les verrous. mais pourquoi pas se donner des feels, hein, en créant une situation où elles se retrouveraient confrontées, voyant l'une ou l'autre dans une position vulnérable ? (thalia) sing to me. - Page 3 1654211048 (je sais pas du tout si ça fait du sens mon truc, si c'est trop brouillon tu me diiiiis)

@Percy Scamander bonsoiiiiiir ! (thalia) sing to me. - Page 3 1742793 je voulais venir te voir, justement, pas le choix avec le type qui a des vues sur ma soeur (thalia) sing to me. - Page 3 848853341 (thalia) sing to me. - Page 3 3365867942 (thalia) sing to me. - Page 3 300271826 tout à fait, je pense qu'inévitablement ils se connaissent très bien, même si percy aura toujours été « le gars à constance » dans la tête de thalia, si tu vois ce que je veux dire (thalia) sing to me. - Page 3 1742793 (thalia) sing to me. - Page 3 1742793 mais j'aime bien cette idée qu'il puisse l'encourager, car venant de lui elle pourra peut-être l'écouter, tu vois. elle est assez méfiante et prudente, et elle ne croit pas tellement qu'elle pourrait y arriver, mais si percy lui assure, peut-être saura-t'elle l'écouter. ça me plairait totalement, et puis une fois qu'il aura gagné la confiance de thalia, elle pourra l'aider avec constance hihi. (thalia) sing to me. - Page 3 857975638 (thalia) sing to me. - Page 3 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
(thalia) sing to me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thalia) sing to me. (thalia) sing to me. - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 22:54

@thalia bell hiii (thalia) sing to me. - Page 3 1182222173 scuzi j'ai vu que j'avais écrit katie au lieu de thalia dans mon message, ce lapsus. et not even sorry pour le gif, ce film était incroyable, et quand j'ai vu le fc de gideon j'étais obligée (thalia) sing to me. - Page 3 2087183644 (et si le titre de la fiche vient de missio, jtm)

et pour le lien, c'est juste parfait. ça tombe bien tout ce que tu dis parce que j'avais rempli ma fiche de liens un peu après t'avoir pokée, et j'avais mis ça parmi les recherches.

Citation :
♂/♀ l'archnemesis rival depuis les bancs de l’école, des caractères trop similaires pour s'allier, et un besoin incorrigible de se montrer supérieur. rixes trop fréquentes à poudlard, toujours finissant à l’infirmerie ou au bureau d’un professeur. votre opposition en serait presque tristement célèbre, délicate et souvent moquée parmi vos proches. l’orgueil trop puissant pour la moindre trêve, vous êtes prêts à toutes les crasses pour prendre de l’avance et humilier, pour en sortir gagnant. si votre cause est la même, votre course est celle de la reconnaissance, de l’utilité, avides de compliments et de ce respect que vous pensez mériter ou travaillez fort pour arriver jusque là. si elle diverge, vous n’avez de cesse d'enchaîner duels et disputes, conflits incessants alors que vous refusez de vous montrer ouverts. pourtant rien ne serait pareil sans cette rivalité qui vous consume, qui vous fait brûler de colère comme d’adrénaline, et trop nombreux sont les souvenirs, trop solides sont les rancœurs : vous êtes terrifiés à l'idée de ne plus avoir ce qui souvent vous semble être comme un jeu malsain mais amusant, ce hobby des plus déconseillés, et quelque part, un rival sur la même longueur d’ondes, les yeux si familiers qu’ils crachent la haine sans besoin de mots. peur de perdre ce lien, de se retrouver seul, lassés par la facilité, le manque de concurrence -- et une possessivité égoïste dans cette façon d'écarter ceux qui souhaitent s’en impliquer : c’est votre affaire, à vous deux, comme un secret empoisonné que vous ne souhaitez pas partager, furieux quand vous voyez quelqu'un d'autre que vous s’en prendre à iel. s’iel doit être frappé, ce sera de votre poing, et vous défendez ce droit coûte que coûte à travers les années, le jeu n'en étant que plus irritable et amusant. quelque part, cette immaturité figée dans le temps est l'opportunité nostalgique de redevenir adolescents, alors que les temps se gâtent, une époque où la seule chose qui comptait étaient vos notes et votre rivalité.

en lisant ce que tu proposes je me dis que c'est plutôt parfait pour elles, y compris le côté "ressemblances/miroir/opposition" et le fait qu'elles pourraient être amies si elles essayaient, mais qu'un truc bloque, a toujours bloqué. j'aime tant le trope des ennemis forcés de collaborer pour x raison, ce qui je pense va arriver souvent dans la vie d'ophélia vu son caractère jpp, et ce serait si parfait pour elles, faire face à une situation qui les oblige à mettre de côté ce mépris/cette rivalité constante, faire un choix, voire porter de l'aide contre leur gré (bon je crois pas me tromper en disant qu'ophélia est moins altruiste que thalia hein (thalia) sing to me. - Page 3 3729935760)

puis sur une autre note, @poppy bullwark et moi on cherche quelqu'un dans la veine de police magique/détective qui après une longue histoire que je te raconterai si tu es intéressée, se met en tête de les faire tomber coûte que coûte et attend qu'elles fautent, quitte à même se montrer malhonnête tant iel serait persuadé qu'elles méritent punition, azkaban, le fouet, tout ce que tu veux (thalia) sing to me. - Page 3 1766823151 si ça t'intéresse, on te kidnappe plus qu'avec plaisir (thalia) sing to me. - Page 3 857975638  

en tout cas trop heureuse qu'on se trouve un lien.  (thalia) sing to me. - Page 3 3246420361
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

(thalia) sing to me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thalia) sing to me. (thalia) sing to me. - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 23:38

DIS OUI MARIANNE, DIS OUI. (thalia) sing to me. - Page 3 48049312
(c'est ma contribution à tout ça. voilà. (thalia) sing to me. - Page 3 816819952)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(thalia) sing to me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thalia) sing to me. (thalia) sing to me. - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 1:11

@Ophélia Rosier mdrr on s'est comprises le pire, j'ai fait le gap du lapsus dans ma tête mdrrr (thalia) sing to me. - Page 3 3791314166 blblblb oui tellement incroyable ce film (thalia) sing to me. - Page 3 857975638 (et ouiiiii c'est missio (thalia) sing to me. - Page 3 354572281 (thalia) sing to me. - Page 3 354572281 )

mais ce résumé colle tellement biiiiiien, on a eu une connexion jpp (thalia) sing to me. - Page 3 3425133762 je trouve ça super fascinant à jouer comme tu le dis, et ça ouvre tellement de possibilités, je pense carrément que ça permettera de faire des rps qui vont feelser à fond (thalia) sing to me. - Page 3 1742793 (et oui, au fond thalia est profondément altruiste, donc elle pourrait tellement aider ophélia si cette dernière se trouvait dans une position de difficulté ?? même en la détestant ?? elle veut pas la perdre ?? help ?? (thalia) sing to me. - Page 3 48049312 (thalia) sing to me. - Page 3 48049312 (thalia) sing to me. - Page 3 3015169041 ) bref, j'adore ça, c'est trop bien. (thalia) sing to me. - Page 3 857975638

ehhhhh bien vous m'intriguez toutes les deux, je sais pas si thalia sera la bonne personne mais on peut toujours voir ensemble, je veux bien savoir les détails (thalia) sing to me. - Page 3 1742793 (thalia) sing to me. - Page 3 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
(thalia) sing to me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thalia) sing to me. (thalia) sing to me. - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 3:03

@thalia bell (thalia) sing to me. - Page 3 3729935760 (thalia) sing to me. - Page 3 3729935760 (attention, c'est long et brouillon)

tellement, puis le fait qur'elles se sont probablement connues à poudlard, quand elles se construisaient encore, apprenaient un peu la vie, qu'elles ont été témoins l'une de l'autre de chaque année où elles grandissaient, amassaient leur ambition, leurs envies, même si au fond tout le monde en a été témoin, ophélia en étant sa rivale directe l'aurait été de façon lucide autant qu'involontaire, et puis c'est peut-être mon (tout petit) fond de naïveté mais dans un contexte aussi safe et chaleureux que poudlard, j'ai toujours tendance à me dire qu'il suffit que des circonstances rares (mais possibles) idéales pour qu'il y ait une trêve, un instant d'oubli, tout ça… (thalia) sing to me. - Page 3 2087183644 ça fait qu'au fond elles savent qu'elles ont ce potentiel, même rikiki, et savent que leur rivalité est née de l'ennui/la fierté des jeunes qu'ont rien de mieux à faire, et pas d'un truc irréversible (thalia) sing to me. - Page 3 2970263176 ça rendrait pas la chose plus facile pour autant, mais le fait qu'elles en aient conscience, même si elles gardent ça pour elles, c'est déjà un pas en avant.

après j'aime bien faire prendre mille tournants, évoluer, revenir en arrière, trêve, on revient en arrière, bref une route trop sinueuse pour que ça soit : ennemis, amis, fin.  (thalia) sing to me. - Page 3 1973411277 je trouve ça tellement plus fun parce qu'irl c'est pas aussi simple non plus, chaque relation est complexe même si un seul mot suffit selon elles à définir celle-ci. (et l'évolution jamais une ligne droite (thalia) sing to me. - Page 3 3100244789) je sais pas trop comment expliquer non plus, mais je me disais ce serait encore plus complexe si en plus de cette rivalité quasi-bon-enfant mais féroce, elles avaient vécu un évènement ensemble contre leur gré ? j'pense notamment à cédric et harry, je sais pas pourquoi, le fait qu'ils étaient rivaux, qu'ils étaient censés faire chacun pour soi, mais à cause des circonstances un peu étranges se sont comme sauvés l'un l'autre, si c'était les filles je me dis que ça aurait été possible si elles se promettaient (même sans avoir besoin de parler fufu) que personne en entendrait jamais parler. puis cédric et harry face aux mangemorts, enfin bon il a pas tenu jusque là rip mais tu vois, s'il avait survécu, les moments "normaux" après ça porteraient le souvenir de ces instants bizarres où ils avaient un but/ennemi commun et qu'ils avaient plus le loisir ni le temps de se chamailler ou se haïr.

en vrai de la part d'ophélia ce sera de la haine, elle représente tant de choses qu'elle abhorre, à l'opposé extrême d'elle et comme tu dis semblable en un sens, puisque si c'est des contraires, c'est quand même sur le même axe, juste à des pôles opposés (thalia) sing to me. - Page 3 3729935760 mais d'une part y aurait qu'elle est très émotive, et impulsive, ça n'aide pas, et aussi le conditionnement, surtout sur ce qui est des idéaux, des camps (même si elle y adhère sciemment quoi) — puis des instants où elle se dirait "wait, est-ce qu'on fait ça parce qu'on a choisi de se détester, ou est-ce que c'est juste parce que c'est ce qu'on attend de nous ?"  (thalia) sing to me. - Page 3 2087183644 ça suffirait pas pour qu'ophélia abandonne tous ses principes jpp mais. l'important c'est qu'elle en ait conscience (thalia) sing to me. - Page 3 1742793 et elles le sauraient toutes les deux, ça flotterait dans l'air un peu, les mettant mal à l'aise parce que c'est tellement plus facile de haïr quelqu'un sans nuance, à 100%, point final.

ici toute l'histoire avec poppy:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

(thalia) sing to me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thalia) sing to me. (thalia) sing to me. - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 2:03

@Ophélia Rosier excuse moi du retard blblbl, j'ai attendu d'avoir tout bien le temps de lire tout ça. (thalia) sing to me. - Page 3 857975638 (thalia) sing to me. - Page 3 857975638

tu mets tellement bien en mots ce que j'imagine entre elles, cette haine qui n'en est pas une, mais qui est nécessaire à leur survie et à leur équilibre vis à vis du monde, en quelque sorte. (thalia) sing to me. - Page 3 2087183644 puis voilà, à grandir ensemble, c'est si facile de juger, si facile de choisir les moments qui conviennent, mais y'a toujours le big picture qui reste en tête. & voilà, comme tu dis, toute relation n'est jamais noir ou blanc, y'a des zones de gris et y'en aura beaucoup entre elles hihi. rien de simple, rien de vraiment défini. et selon les jours, selon les événements, selon les humeurs, ça change, ça évolue.

mais oui pour cet événement omg ?? tellement. elles auraient pu être témoin d'un truc, un peu trop lourd à porter pour leurs esprits jeunes, s'être retrouvée à voir un réconfort dans l'autre, « tu l'as vécu et moi aussi, y'a que toi pour comprendre ça », tu vois. (thalia) sing to me. - Page 3 623722059 ça change rien au reste, mais y'a ce lien qui reste entre elles, de savoir ce que c'est. et cette promesse silencieuse, huhu, j'achète.

bref tu m'enlèves les mots de la bouche ?? ça me convient tellement à merveille, je trouve ça tellement intéressant, profond et complexe, je. (thalia) sing to me. - Page 3 928922908 (thalia) sing to me. - Page 3 354572281 thalia aussi, elle va l'hair de tout son être, et en même temps pas vraiment, et en même temps oui ? ce malaise qui reste là, parce que ça reste profondément imprévisible comme relation, à ne pas savoir comment agir et à faire tout par instinct, et en même temps la conviction est pas loin, mais elle est pas aussi solide qu'elles aimeraient le croire. (thalia) sing to me. - Page 3 48049312 j'adhère, j'achète, adjugé, vendu. (thalia) sing to me. - Page 3 48049312 (thalia) sing to me. - Page 3 1742793

ensuite OMG cette histoire avec poppy (thalia) sing to me. - Page 3 2087183644 (thalia) sing to me. - Page 3 2087183644 bah de ce que je lis, je crois que ça pourrait coller. surtout connaissant le passé avec ophelia, le fait que thalia a du caser poppy exactement comme elle l'a fait ophelia, de toute façon thalia elle est assez catégorique pour avoir décidé que c'étaient deux mangemorts tout à fait capable d'une telle violence, et que si le témoin en question vient appeler à l'aide, et veut obtenir justice, thalia va se plier en quatre pour trouver une bonne raison de les accuser. ces temps-ci, thalia se sent pas très bien dans son boulot en plus, y'a des mangemorts partout, elle a peur de ne pas pouvoir protéger les siens, elle se sent un peu overwhelmed donc je la verrais bien ne plus voir clair ou vouloir s'enfoncer dans une affaire en particulier, surtout une qui concerne sa pire ennemie (thalia) sing to me. - Page 3 3791314166 et c'est un peu le truc de l'obsession, voilà, vraiment malsain, mais qui fait du sens pour thalia, qui va s'enfoncer dans son boulot et vouloir tout faire. je sais pas si elle irait jusqu'à mentir ou fabriquer des preuves, elle est quand même très droite dans ses convictions, mais elle hésitera pas à user de stratagème pour trouver un moyen d'avoir des infos ou de trouver des raisons de les interroger. elle va ressortir des vieilles histoires, pourrait même un peu pousser le bouchon avec d'autres gens, se faire des ennemis au ministère en y allant trop fort, mettant sa carrière en jeu, tout ça tout ça, mais elle est convaincue. (thalia) sing to me. - Page 3 2087183644 et donc c'est ultra complexe pour elle, c'est à moitié contre ophelia/poppy et à moitié contre les mangemorts et le reste du monde, elle ne trouve pas sa justice nulle part thalia, alors elle veut la trouver dans cette histoire-là. (thalia) sing to me. - Page 3 928922908 bref je sais pas si ce que je dis colle avec vos idées, mais je serais in pour embarquer. (thalia) sing to me. - Page 3 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(thalia) sing to me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thalia) sing to me. (thalia) sing to me. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(thalia) sing to me.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» holding gruges ; thalia.
» walking the wire -- (thalia)
» broken bones (thalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-