AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

carnet de liens (driss)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
carnet de liens (driss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:42

Oh, oui, absolument @Idriss Ainsworth il aurait pu trouver une vieille fiole et aussi pas mal de bouquin qui traitent du sujet. carnet de liens (driss) - Page 2 1654211048
ça me plaît bien bien ce que tu dis, je trouve que ça donne une bonne dynamique au lien. peut-être que ça aurait donné lieu à une dispute, et qu'ensuite, ils seraient un peu revenus à eux-même et se seraient réconciliés. :aw:

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:54

@Idriss Ainsworth oups. J'avais pas vu ta réponse et top ce a quoi tu a pensé. Pour son rapport a l'ordre quand elle était de par le monde en fait j'avais pensé à ce qu'elle face un peu comme Hagrid dans Harry Potter 5 tu sais, en mission ailleurs qu'Angleterre pour recruter large pour l'ordre. Le côté enfantin aurait pu très vite l'énerver. Strenia revenait de temps en temps en Angleterre pour voir sa famille ou pour des réunions de l'ordre. La elle n'est plus sur les routes justement elle vie au pays de Galles en temps de magizoologiste dans le parc naturel avec son fils adoptive. D'ailleurs je viens de penser que Neville et Kenneth passent du temps ensemble pour sociabilité Kenneth et du coup @Alice Longbottom et Strenia se sont rapprochés puisqu'elles s'étaient aussi plus ou moins perdu de vu après Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:46

Idriss Ainsworth a écrit:
@Alice Longbottom Oh ouiii team 30 yo ! carnet de liens (driss) - Page 2 557357451 Alors je suis carrément partante pour qu'ils aient été dans la même bande d'amis à Poudlard avec Franck ! carnet de liens (driss) - Page 2 3369612920 Et pour que Driss soit le parrain de Neville !! Tellement stylé carnet de liens (driss) - Page 2 1973411277 Ils auraient pu s'envoyer des lettres très régulièrement pendant les voyages de Driss à l'est, après Poudlard, et depuis qu'il est rentré en 1980, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés ! Idriss pourrait effectivement se retrouver un peu le cul entre deux chaises dans les tensions qui opposent Franck et Alice, il faudrait que je creuse un peu la relation avec Franck, mais en tout cas ils pourraient faire partis d'une bande d'amis pour qui tout n'est pas rose aujourd'hui, et dont Alice et Driss se retrouvent être les plus soudés. carnet de liens (driss) - Page 2 3427529806

yes ! carnet de liens (driss) - Page 2 816819952 trop happy que tu sois chaud ! faut encore que je crée le prélien de Frank, mais je te citerai peut-être dans la description dans les liens possibles. dans tous les cas, je pense qu'Alice compte pas mal sur Idriss en ce moment parce qu'elle a trop de trucs à gérer et elle sait plus où donner de la tête. maybe qu'elle lui demanderait de garder Neville de temps en temps ! carnet de liens (driss) - Page 2 3729935760 il faudra qu'on se fasse un p'tit rp quand tu auras le temps carnet de liens (driss) - Page 2 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:16

@Ruben Anstruther Ouii, deux frères qui s'inquiètent l'un pour l'autre mais qui savent se dire les choses également... même si Driss n'est pas toujours très doué avec les mots ! carnet de liens (driss) - Page 2 3286187616
En tout cas, on pourrait peut-être se jouer cette découverte en rp si ça te tente carnet de liens (driss) - Page 2 1182222173

@Strenia Ollivanders D'accord je vois, je pense du coup qu'elle pourrait trouver Idriss toujours gamin et agaçant mais elle a tout de même de la bienveillance envers lui ? Après tout, c'est quand même un chouette type qui est juste un peu insupportable sur les bords. carnet de liens (driss) - Page 2 3286187616 Et vu que c'est le parrain de Neville, ils auraient pu se croiser dans une atmosphère plus "intime" et plus loin de l'Ordre comme ça oui. carnet de liens (driss) - Page 2 2873981841

@Alice Longbottom Et bien je crois qu'on voit pouvoir directement discuter avec ce cher Franck. carnet de liens (driss) - Page 2 3729935760 On pourra peut-être comme ça définir le nombre de personnes dans leur ancienne bande, et voir qui on peut recruter. carnet de liens (driss) - Page 2 3729935760
Sinon, je suis partante pour un rp si Alice a besoin de se confier carnet de liens (driss) - Page 2 354572281 carnet de liens (driss) - Page 2 3246420361
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
carnet de liens (driss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:21

yess, ça m'plaît bien tout ça @idriss ainsworth carnet de liens (driss) - Page 2 3369612920
& absolument pour le rp. tu veux que cette fameuse conversation se passe avant ou après le tc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:22

@Ruben Anstruther Ouii moi aussi je pense que ça va être fun carnet de liens (driss) - Page 2 3369612920
Justement je me posais la question. On peut peut-être attendre de voir ce qui va se passer dans le tc, ça permettrait de rajouter un peu de piment à notre futur rp en fonction de ce qui va se passer ? carnet de liens (driss) - Page 2 1614777501 Ou alors on peut très bien dire que ça se passe avant pour ne pas être bloqués par la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
carnet de liens (driss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:36

hm, bonne question @idriss ainsworth dans les deux cas l'interêt sera différent parce que (spoiler alert) ru va s'interposer entre bella & marlie, donc en gros, la protéger de la folie de la Lestrange.
du coup, je sais pas, selon si Idriss est témoin de ça ou non, ça changera sans doute la donne. carnet de liens (driss) - Page 2 1654211048 qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:45

Ce teaser carnet de liens (driss) - Page 2 1614777501 Ca pourrait être sacrément cool que Driss soit témoin de ça, ça pourrait le rassurer et le remettre en question par rapport à Ruben s'il a découvert sa lycanthropie avant le tc. Du coup, je pense que ça peut être intéressant qu'ils se "disputent" avant le tc ! carnet de liens (driss) - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
carnet de liens (driss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:47

agreed. carnet de liens (driss) - Page 2 1569797373
du coup, on se fait ça en flash back? carnet de liens (driss) - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:11

Idriss Ainsworth a écrit:
@Strenia Ollivanders D'accord je vois, je pense du coup qu'elle pourrait trouver Idriss toujours gamin et agaçant mais elle a tout de même de la bienveillance envers lui ? Après tout, c'est quand même un chouette type qui est juste un peu insupportable sur les bords. carnet de liens (driss) - Page 2 3286187616 Et vu que c'est le parrain de Neville, ils auraient pu se croiser dans une atmosphère plus "intime" et plus loin de l'Ordre comme ça oui. carnet de liens (driss) - Page 2 2873981841
Avec ce qu'elle a vécut de son côté, elle pourrait le trouver toujours un peu gamin, c'est certain et en même temps ça serait rafraîchissant pour elle, du genre, quand ils se voient elle sait qu'elle va passer un bon moment où elle va pouvoir se lâcher un peu carnet de liens (driss) - Page 2 3100244789
P.S. : tu serais partant pour un rp ?

Idriss Ainsworth a écrit:
On pourra peut-être comme ça définir le nombre de personnes dans leur ancienne bande, et voir qui on peut recruter. carnet de liens (driss) - Page 2 3729935760
Je veux bien être recruter carnet de liens (driss) - Page 2 451436132
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

carnet de liens (driss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

carnet de liens (driss)

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» driss -- forever is a long time.
» carnet d'adresses, auden
» · les liens aléatoires.
» · recherche de liens
» création de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-