AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

carnet de liens (driss)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:05

@Ruben Anstruther Oui ou dans la temporalité du forum si on considère que la révélation a lieu juste avant le tc, comme tu veux. carnet de liens (driss) - Page 3 3729935760 Je peux le commencer dans les prochains jours si ça t'arrange. carnet de liens (driss) - Page 3 1973411277

@Strenia Ollivanders C'est vrai que je n'avais pas pensé à intégrer Strenia dans la bande, mais c'est possible je pense ! Elle pourrait être la dernière "pièce rapportée" justement par Idriss lors de leur idylle à Poudlard (on peut dire qu'ils sont sortis ensemble quelques mois en 5ème année ?). Si ça va à @Alice Longbottom ? carnet de liens (driss) - Page 3 3729935760
Et sinon, oui, je suis partante pour un rp ! Par contre, je t'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée, si tu en as une n'hésite pas à me mpotter pour m'en parler carnet de liens (driss) - Page 3 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:09

Je vais réfléchir à ça et je te tiens au courant @Idriss Ainsworth carnet de liens (driss) - Page 3 169262511
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
carnet de liens (driss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:49

Idriss Ainsworth a écrit:
@Ruben Anstruther Oui ou dans la temporalité du forum si on considère que la révélation a lieu juste avant le tc, comme tu veux. carnet de liens (driss) - Page 3 3729935760 Je peux le commencer dans les prochains jours si ça t'arrange. carnet de liens (driss) - Page 3 1973411277

eheh, proposé tellement gentiment, j'accepte avec plaisir.
du coup, j'te laisse décider de la temporalité. mais ouais, ça m'paraît bien. carnet de liens (driss) - Page 3 1654211048 (pardon, c'pas du tout constructif, mais j'dois dire, mon cerveau est parti roupiller là. carnet de liens (driss) - Page 3 4240104015 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 13:00

Bonjour bonjour bonjour, il parait que tu es l'époux d'une amie à moi. Alors je crois qu'il faut qu'on papote lien c'est o-bli-gé carnet de liens (driss) - Page 3 3369612920 carnet de liens (driss) - Page 3 3369612920 carnet de liens (driss) - Page 3 3369612920
Je viens un peu les mains dans les poches, je m'en excuse mais bon, Marlene et Remus sont bon ami depuis Poudlard. Je pense qu'il se soucie beaucoup d'elle, et doit avoir été un peu déstabilisé qu'elle épouse quelqu'un d'autre que Sirius carnet de liens (driss) - Page 3 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 23:35

@Remus Lupin Avec plaisir carnet de liens (driss) - Page 3 1614777501 Lupin est ici beaucoup plus sexy qu'on ne l’imagine. carnet de liens (driss) - Page 3 1973411277
Etant donné que peu de gens sont dans la confidences pour le faux mariage entre Driss et Marlene, Remus pourrait trouver ça très louche ? Ils peuvent se connaître depuis quelques années, étant tous les deux dans l'Ordre et aillant fréquenter Poudlard quelques années en commun, mais n'auraient jamais cherché à trop se connaître, juste s'apprécier comme des connaissances. Aujourd'hui que Marlene est une Ainsworth, il commence à douter de Driss alors qu'il a toujours connu la miss avec Sirius. Il se demande si Driss ne profite pas de la situation ou quelque chose comme ça, tout le monde le connaît comme un assez gros dragueur et ça sonne faux, tout ça. Qu'en dis-tu ? carnet de liens (driss) - Page 3 864632560
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:55

Idriss Ainsworth a écrit:
@Alice Longbottom Et bien je crois qu'on voit pouvoir directement discuter avec ce cher Franck. carnet de liens (driss) - Page 3 3729935760 On pourra peut-être comme ça définir le nombre de personnes dans leur ancienne bande, et voir qui on peut recruter. carnet de liens (driss) - Page 3 3729935760
Sinon, je suis partante pour un rp si Alice a besoin de se confier carnet de liens (driss) - Page 3 354572281 carnet de liens (driss) - Page 3 3246420361

Idriss Ainsworth a écrit:
@Strenia Ollivanders C'est vrai que je n'avais pas pensé à intégrer Strenia dans la bande, mais c'est possible je pense ! Elle pourrait être la dernière "pièce rapportée" justement par Idriss lors de leur idylle à Poudlard (on peut dire qu'ils sont sortis ensemble quelques mois en 5ème année ?). Si ça va à @Alice Longbottom ? carnet de liens (driss) - Page 3 3729935760
Et sinon, oui, je suis partante pour un rp ! Par contre, je t'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée, si tu en as une n'hésite pas à me mpotter pour m'en parler carnet de liens (driss) - Page 3 3369612920

du coup je pense qu'on est pas mal avec strenia et potentiellement edgar s'il décide de nous rejoindre ... ça ferait 5 ... on peut essayer la parité si une femme veut nous rejoindre carnet de liens (driss) - Page 3 3201009609
et ouiiiii ! faut que j'essaie de répondre à mes rps en retard avant, mais dès que j'ai un moment, je te mpotte et on lance ça ! au pire on se trouve peut-être un petit truc post-sujet commun si jamais tu y participes ! on verra l'évolution du lien carnet de liens (driss) - Page 3 658068531 carnet de liens (driss) - Page 3 816819952

et du coup pour strenia, pas de problème pour moi ! même si elle est plus âgée d'une année, vu qu'alice et elle se connaissaient, elle aurait pu être rapidement intégrée au groupe par ce biais.

désolé pour la réponse un peu tardive ! mais j'approuve tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 19:01

@Idriss Ainsworth Comme mes mps n'arrivent pas jusqu'à toi, je poste ici l'idée que j'avais eu pour le tc et la suite carnet de liens (driss) - Page 3 2866174678

Citation :
Driss voit Constance se prendre un sort et essaye de lui venir en aide, il voit très (trop) rapidement Caitriona remettre son masque puis transplaner. Il n'a pas eu le temps de voir parfaitement son visage, loin de là, mais plus tard en y repensant, les souvenirs de la Serpentard lui revienne et ses doutes naissent (même si elle n'a jamais exprimé sa haine pour les né-moldus et qu'elle a l'air plutôt sage au Ministère carnet de liens (driss) - Page 3 3427529806 ).


Suite à notre petit rp de confrontation, je pense que Cait n'hésitera pas à se venger un peu de Driss carnet de liens (driss) - Page 3 1973411277 Si ça te dit, on a eu une idée avec @Marban O'Callaghan qui nécessiterait une troisième personne (neutre ou de l'ordre) et j'ai pensé à toi carnet de liens (driss) - Page 3 3703235546

Citation :
Marban entrevoit le visage de Caitriona à découvert pendant l'attaque du festival. Les jours suivant, il fait un portrait robot de celle qu'il a vu. Le portrait n'est ni précis, ni vraiment fidèle mais suffisamment pour attirer l'attention de la mangemort. Le danger ne semble pas immédiat et Caitriona, joueuse, décide de s'amuser un peu avec le moldu. Elle fait en sorte que le premier portrait robot disparaisse peu à peu et commence à approcher Marban. Utilisant son pouvoir de legilimens, elle manipule les souvenirs qu'il a d'elle, notamment dans ses rêves, lui faisant revivre en boucle les évènements mais en modifiant les images pour porter ses accusations sur quelqu'un d'autre.

Je me suis dis que le nouveau portrait pourrait être à l'image de Driss ce qui lui attirerait surement quelques problèmes carnet de liens (driss) - Page 3 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

carnet de liens (driss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

carnet de liens (driss)

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» driss -- forever is a long time.
» carnet d'adresses, auden
» · les liens aléatoires.
» · recherche de liens
» création de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-