AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

carnet de liens (driss)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) Empty
MessageSujet: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) EmptyMer 20 Mai - 15:54


idriss ainsworth

nom Ainsworth. Banalité britannique, pas la première lignée, certainement pas la dernière. prénom Idriss, trahissant ses origines galloises. Il se fait bien plus souvent appeler Driss. date et lieu de naissance Né à Swansea, dans les contrées du Pays de Galle, le vingt-huit juin 1957. âge Trente ans écoulés. Le temps qui passe mais toujours cet air enfantin, bien qu'un peu assagi, illuminant ses iris. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil Marié. La supercherie. Chevalier servant, la bague au doigt comme une bouée de sauvetage. Son amie Marlene se retrouve enceinte, trahi par le père de l'enfant qu'elle porte. Sans hésitation, Driss épouse son amie en Février 87 pour lui éviter une pluie d'insultes et de jugements ; il ne pourrait accepter cela. Si le cœur et les mouvements restent libres, il a comme la sensation d'un devoir envers celle qui partage maintenant son nom de famille. Des sentiments presque forcés auxquels il ne se refuse pas, mais pour combien de temps encore avant que le voile retombe ? statut de sang Né-moldu. S'il l'a toujours pris avec légèreté ; il a aujourd'hui de quoi s'inquiéter. scolarité Gryffondor, joyeux mauvais élève. emploi Soigneur de dragons à Gringotts. Une passion devenue son occupation. finances Moyenne. La prime de risque aide. caractère Bienveillant, intrépide, impulsif, courageux, arrogant, menteur, protecteur, joueur, taquin, compétiteur, attentif, espiègle, loyal, moqueur. particularité magique Aucune. groupe Ordre du Phénix. avatar Jack Falahee. crédits VOCIVUS.

the wand choose the wizard

détermination
(70%)
loyauté
(80%)
maîtrise de la magie
(60%)
altruisme
(50%)
courage
(80%)
dynamisme
(60%)
espièglerie
(75%)
prudence
(35%)
sagesse
(30%)
extraverti(e)
(65%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. Très aimant avec les gens qu'il aime. A l'inverse, il peut se montrer injustement agressif ou nonchalant envers les personnes qu'il ne connaît pas, surtout s'il les flaire mal dès le début. 002. Il n'a jamais été d'une nature très familiale, préférant passer du temps avec sa bande d'amis. Cependant, lorsque sa soeur lui a annoncé l'état dépressif de sa mère, il n'a pas hésité une seconde pour retourner auprès d'elle. Une loyauté sans faille envers les siens. 003. Sauf peut-être son père. Condamné pour la première fois pour trafic de drogues à ses treize ans, Driss a appris qu'il a plus ou moins trafiqué toute sa vie. Immense déception. Il ne souhaite plus lui adresser la parole, et ne lui a jamais rendu visite en prison. 004. Grand passionné de créatures magiques. Il tient plusieurs carnets où il note toutes ses observations, depuis son départ à l'Est suite à l’obtention de son diplôme. Une vraie mine d'or, il y tient comme à la prunelle de ses yeux et n'accepte que rarement qu'on les consulte. 005. Adore voyager, découvrir le monde. Se sent un peu coincé depuis son retour en Angleterre, mais attend que la situation se stabilise pour reprendre les routes. 006. A gardé beaucoup d'habitudes moldues. Par exemple, il utilise peu sa baguette pour cuisiner, et possède plusieurs objets insolites tel qu'un vieux téléphone, une machine à écrire, qui ont appartenu à ses grand-parents. Il n'est pas rare de le voir arpenter les brocantes ou magasins moldus et d'y faire quelques achats. Ces derniers temps, il évite de parler de ses acquisitions, d'ailleurs. 007. Il parle très peu à sa sœur, trop rigide, trop coincée à son gout. Même s'il n'aime pas trop l'avouer, il serait tout de même prêt à tout pour la protéger. Et il n'aime d'ailleurs pas beaucoup qu'elle commence à lui poser des questions sur des faits surnaturels qu'elle aurait constaté, dont elle aurait entendu parler... Surtout depuis son hospitalisation suite à l'explosion du Parlement, il ne veut pas la savoir trainer trop près du monde magique. 008. Engagé dans l'Ordre du Phénix depuis 1980, il se donne corps et âme pour ce combat, et croit fermement en les idées de Dumbledore. Il ne veut d'ailleurs pas croire à un abandon de sa part, et le sujet l'atteint particulièrement, étant un grand admirateur du vieillard. 009. Paradoxallement, n'a jamais eu d'animal de compagnie. Peur d'être trop mobile, et que l'animal se sente délaissé. 010. A une mémoire de poisson rouge. Littéralement. Il ne se souvient jamais de rien.

> Lien vers fiche de présentation (chronologie)

liens recherchés

♂/♀ Cousins, oncles, tantes Moldus, ou nés-moldu. La famille pourrait avoir une "tendance à la magie". Relations à construire ensemble.
♂/♀ bande d'amis Trentenaires, même promotion à Poudlard, peuvent être de maisons différentes mais principalement Gryffondor. Effectif à définir, ils sont meilleurs amis depuis Poudlard, leurs relations peuvent être à creuser et travailler pour nuancer tout ça. (3/5 pris)


mes rps

les rps en cours
all my tears have been used up ft marlene
let your chaos explode ft ruben
you started a war ft sirius
may we meet again ft caitriona
mais je t'aime ft eleonora (flashback)
open wounds ft eireen
outch, i've lost myself again ft agatha

les rps en terminés
intrigue 1 driss finit très gravement blessé après avoir été torturé par un mangemort, brûlé au 3ème degré sur le flan gauche, il croit distinguer le visage d'une fawley avant de s'évanouir et d'être envoyé à ste mangouste. (5 mai 87)
you'll never walk alone ft marlene
the day bleeds into nightfall ft eleonora


évolution

Avril 1987 découverte de l'enquête de sa soeur (moldue) sur la secret magique. disparition de dumbledore - immense désillusion pour driss qui veut honorer le vieil homme.
Mai 1987 explosion au parlement moldu, sa soeur policière y est présente et se retrouve blessée, plongée dans un coma artificiel à l'hôpital.
festival moldu (intrigue 1) ; driss est torturé puis gravement brûlé au flanc gauche par jane yaxley-nott, il finit à l'hôpital. deux semaines cloué au lit, la suivante en rééducation.
Juin 1987 driss participe aux manifestations pour la démission de la ministre ; il est temps de mettre sorciers et moldus en sécurité.
Juillet 1987 black out (intrigue 2). uc


Dernière édition par Idriss Ainsworth le Mar 21 Juil - 13:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) EmptyMer 20 Mai - 15:55


mes liens.

Marlene Ainsworth - fausse épouse, alter-ego
Rencontre en 1980, ils entrent tous les deux dans l'Ordre. Coup de foudre amical ; profonde complicité qui s'installe au fil des années. Driss donnerait sa vie pour Marlie, au delà d'une amie, d'une petite soeur, son double. Connexion si intense entre eux que lorsqu'elle se retrouve enceinte et délaissée par le père, il n'hésite pas à abandonner sa liberté et à lui passer la bague au doigt pour lui éviter une pluie de jugements. Les temps sont durs pour une mère célibataire. Petit à petit, il se découvre un instinct plus protecteur, plus jaloux aussi.
De l'amour ?
Non, simplement une illusion, un égarement.

Eleonora Rosier - âme-sœur, amour oublié
Rencontre en Bulgarie en 78, une année de passion avant que le poids de l'adultère les rattrape. Le mari de Leo les surprend et l'altercation se suit d'un combat à mort entre Driss et le Bulgare ; le lion en ressort vainqueur. Par peur des représailles, Leo lui arrache ses souvenirs, tous ses souvenirs de cette année à ses côtés, depuis leur rencontre, et les garde précieusement dans une Pensine. Depuis, ils ne se sont jamais recroisés. Et Driss a ce trou béant dans le cœur ; la terrible impression d'oublier quelque chose, constamment.

Niven McKinnon - beau frère
Bonne entente, ils se connaissent depuis plusieurs années grâce à Marlene et se ressemblent beaucoup. Driss se reconnaît au même âge à travers Niven, et il le considère un peu comme son petit frère. Alliés de l'Ordre, mais aussi alliés dans la confidence autour de son mariage avec Marlene, Niven a tendance à défendre Sirius et il s'agit bien là du seul motif de discorde entre eux.

Sirius Black - ennemi, rivalité
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Ruben Anstruther - frère d'armes
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Bande d'amis à Poudlard - (en recherche, trentenaires)
agatha - petite sœur de cœur, protégée
toi?

Caitriona Fawley - soupçons
Driss se rappelle de Cait. Cette Serpentard un peu hautaine, mais pas bien méchante, qui le trouvait agaçant, mais qui, contrairement aux autres, ne l'insultait jamais de sale sang-de-bourbe ou autres. Différente ? Peut-être pas tellement, après l'avoir vue enfiler un masque Mangemort au festival moldu (intrigue 1). Nouvel objectif ; la percer à jour. Mangemorte. Driss en est persuadé, et compte bien faire tomber le masque.

Ravenna Lestrange - comme un air de déjà vu
Même promotion à Poudlard, Driss n'a pas manqué de tenter sa chance avec une telle beauté, en vain, la jeune fille lui demandant d'arrêter de fanfaronner dans tout le château - mais il n'a pas manqué de remarquer qu'il avait réussi à la faire rire, un peu. Des années plus tard, jamais de nouvelles. Sans le savoir, Driss la côtoie pourtant régulièrement avec l'Ordre... et sans le savoir, a retenté sa chance avec la même personne. Se prenant les mêmes vents. Mais loin de se vexer pour autant, désormais marié à Marlie, il cherche plutôt à l'intégrer, à la mettre à l'aise dans ce groupe qui semble un peu l'intimider. Ah, Driss est sa naïveté avec les femmes.  

Percy Scamander - ami, gardien d'un secret inconnu
Rencontré via l'Ordre, amitié, partage de valeurs fortes. Le don de Percy l'aura mené à découvrir le secret qui lie Driss à Eleonora, bien que Driss ne s'en souvienne pas, ce qui risque de compliquer le tout.

Sybille Trelawney - vilain petit canard
Camarade de l'Ordre, soupçon sur ses véritables allégeances. Amitié qui se mêle à une certaine inquiétude de la voir les trahir, et faire du mal à sa chère protégée, Agatha.



Dernière édition par Idriss Ainsworth le Mar 25 Aoû - 22:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) EmptyMer 20 Mai - 16:33

carnet de liens (driss) 857975638 carnet de liens (driss) 2087183644

(voilà, je marque mon territoire carnet de liens (driss) 3015169041 et j'me glisse dans tes mps asap carnet de liens (driss) 1742793 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) EmptyMer 20 Mai - 16:46

@Marlene Ainsworth Viens donc. carnet de liens (driss) 1614777501
J'attends ton mp avec impatience, j'ai peut-être deux trois idées de rp ma poule. carnet de liens (driss) 1011118051
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
carnet de liens (driss) Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) EmptyMer 20 Mai - 16:49

hehe, coucou toi. carnet de liens (driss) 2866174678
marlie & ru sont presque comme frère & soeur, donc du coup, on s'est forcément croisés à un moment ou un autre. puis j'suis au courant du petit secret que driss protège. carnet de liens (driss) 3729935760
ancien gryffondor, membre de l'odp, ça ne peut que bien s'passer entre nous. carnet de liens (driss) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) EmptyMer 20 Mai - 17:16

Coucou, je me rue vers toi carnet de liens (driss) 4240104015 je viens de voir que Idriss est soigneur de dragon, Strenia est magizoologiste au parc naturel du pays de galles, elle a beaucoup était sur la route à travers le monde pendant plusieurs années jusqu'à il y a deux ans pour combattre les contrebandiers et soigner les animaux dans leur milieu de vie naturel. Ils ont seulement un an d'écart, elle a 31 ans donc il ont plus ou moins était à Poudlard en même temps carnet de liens (driss) 1654211048 On peut faire un truc je suis sure ! Et puis ils sont devenu membre de l'Ordre du Phénix à deux ans d'écarts, elle y est rentré en 1978 au moment où elle a adopté Kenneth le fils de son meilleur ami disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) EmptyMer 20 Mai - 18:16

coucou toi ! enfin quelqu'un de la promo d'Alice, je suis trop happy ! carnet de liens (driss) 3535626604 et en plus ils étaient dans la même maison, et ils ont 10 jours de différence ! carnet de liens (driss) 3427529806 ces détails qui n'ont pas d'importance mais que je regarde toujours carnet de liens (driss) 2148011444 bref il nous faut un lien absolument ! Alice était toujours fourrée avec Frank (son mari maintenant), mais je l'imaginais bien faire partie d'un petit groupe d'amis, et du coup, pourquoi pas Idriss. je vois bien Alice (qui faisait partie de l'équipe de Quidditch) regarder avec un très grand dépit Idriss être nul au Quidditch et tenter de lui apprendre comment faire, sans trop réussir. Au final, Idriss pourrait carrément être son meilleur ami en fait, si tu veux évidemment (et peut-être le parrain de Neville qui sait ? ou alors elle lui demandera pour le petit nouveau carnet de liens (driss) 3427529806 ). Peut-être Alice a pu jouer un rôle dans son intégration au sein de l'Ordre, après son voyage ? En ce moment entre Alice et Frank j'imagine que ça va pas très fort, si Idriss était ami avec les deux, il pourrait aider à les rabibocher ? J'balance des idées en vrac en vrai carnet de liens (driss) 3744294371 mais j'aime beaucoup Idriss, je pense qu'on pourra de toute façon faire de grande chose carnet de liens (driss) 600123798 carnet de liens (driss) 600123798
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) EmptyJeu 21 Mai - 14:34

@Ruben Anstruther Effectivement ils se connaissent forcément. carnet de liens (driss) 3427529806 Je pense qu'ils pourraient se connaître grâce à Marlie, et si Ruben est comme un frère pour la belle, ils doivent plutôt bien s'entendre. Peut-être des frères d'armes au sein de l'Ordre, aux baguettes qui se complètent, ils partent souvent en mission ensemble ? Ruben pourrait être très reconnaissant envers Driss d'avoir eu le courage et l'initiative de proposer une bague à Marlene. En somme, une belle amitié ? carnet de liens (driss) 3729935760
Est-ce que la lycanthropie de Ruben est connue ? Peut-être que Driss pourrait la découvrir, afin de construire un peu plus la relation ?

@Strenia Ollivanders J'allais justement passer sur ta fiche de liens. carnet de liens (driss) 1182222173
Ils ont, au final, un parcours de vie assez similaire ! Si je comprends bien, Strenia est revenue de ses vadrouilles il y a deux ans, mais elle fait tout de même partie de l'ordre depuis 78 ? Elle était donc une membre "à distance" ?
J'imagine quelque chose de positif, ils peuvent s'être connus à Poudlard, rapprochés par leur passion commune pour les créatures magiques ? Peut-être qu'ils auraient pu sortir ensemble quelques temps à Poudlard, idylle qui n'aurait pas marché, gâché par le côté trop enfantin, joueur et dragueur de Driss à l'époque ? carnet de liens (driss) 451436132 Au final, ils se seraient perdus de vue, tous deux partis en voyage. Puis retrouvés en 80 au moment où Driss retourne en Angleterre et rejoint l'Ordre ? Même si Strenia est encore sur les routes, j'imagine qu'elle revenait de temps en temps en Angleterre pour les réunions ou autre ? Au final, ils auraient pu naturellement trouver une certaine complicité, une nostalgie de Poudlard mais aussi se rendent compte qu'ils ont tous les deux muris et ont un profond respect l'un envers l'autre ?
Ce n'est qu'une base, si ça te tente on peut voir ce qu'on peut en faire. carnet de liens (driss) 1182222173

@Alice Longbottom Oh ouiii team 30 yo ! carnet de liens (driss) 557357451 Alors je suis carrément partante pour qu'ils aient été dans la même bande d'amis à Poudlard avec Franck ! carnet de liens (driss) 3369612920 Et pour que Driss soit le parrain de Neville !! Tellement stylé carnet de liens (driss) 1973411277 Ils auraient pu s'envoyer des lettres très régulièrement pendant les voyages de Driss à l'est, après Poudlard, et depuis qu'il est rentré en 1980, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés ! Idriss pourrait effectivement se retrouver un peu le cul entre deux chaises dans les tensions qui opposent Franck et Alice, il faudrait que je creuse un peu la relation avec Franck, mais en tout cas ils pourraient faire partis d'une bande d'amis pour qui tout n'est pas rose aujourd'hui, et dont Alice et Driss se retrouvent être les plus soudés. carnet de liens (driss) 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
carnet de liens (driss) Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) EmptyJeu 21 Mai - 15:06

Idriss Ainsworth a écrit:
@Ruben Anstruther Effectivement ils se connaissent forcément. carnet de liens (driss) 3427529806 Je pense qu'ils pourraient se connaître grâce à Marlie, et si Ruben est comme un frère pour la belle, ils doivent plutôt bien s'entendre. Peut-être des frères d'armes au sein de l'Ordre, aux baguettes qui se complètent, ils partent souvent en mission ensemble ? Ruben pourrait être très reconnaissant envers Driss d'avoir eu le courage et l'initiative de proposer une bague à Marlene. En somme, une belle amitié ? carnet de liens (driss) 3729935760
Est-ce que la lycanthropie de Ruben est connue ? Peut-être que Driss pourrait la découvrir, afin de construire un peu plus la relation ?

Oh yes, frères d'armes j'adore l'idée carnet de liens (driss) 1893210023
et en effet, marlie serait le point de départ. je n'sais pas si leur mariage a été vraiment célébré, une cérémonie (même discrète) toussa toussa? carnet de liens (driss) 1654211048 mais si oui, j'vois bien Ruben venir serrer la pogne d'Idriss et lui dire quelques banalités, mais entre autres tout le bien qu'il pense de ce qu'il a fait pour Marlene. Et de là, une amitié qui s'installe.
Sinon, pour la lycanthropie, elle est assez récente (été 1985) et elle est connue de Marlene, de Moody, et c'est tout pour le moment. carnet de liens (driss) 1654211048 mais peut-être qu'Idriss aurait pu le déduire? je n'sais pas comment il réagirait en l'apprenant, étant donné que Ru continue de côtoyer marlie (et le bébé du coup..) tout en faisant gaffe évidemment à l'approche des pleine lunes.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

carnet de liens (driss) Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) EmptyVen 22 Mai - 23:59

@Ruben Anstruther Oui il pourrait l'apprendre en tombant sur des potions Tue-Loup chez Ruben peut-être ? Ils habitent dans la même rue donc pourraient peut-être se voir souvent, avec ou sans Marlene. Je pense que Driss aurait d'abord pensé à la sécurité de Marlene et du bébé, quitte à se montrer peut-être un peu agressif ou maladroit... Mais il veut également le bien de son ami, et se montrerait plus compréhensif, soucieux, par la suite. J'aime beaucoup ce lien en tout cas carnet de liens (driss) 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

carnet de liens (driss) Empty
MessageSujet: Re: carnet de liens (driss) carnet de liens (driss) Empty

Revenir en haut Aller en bas

carnet de liens (driss)

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» driss -- forever is a long time.
» carnet d'adresses, auden
» · les liens aléatoires.
» · recherche de liens
» création de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-