AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

( BRONSTEIN DELAY )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:36

@salma shafiq téhéhéhéhéhé ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1614777501

@mevlana karkaroff on peut très bien partir sur un lien progressif en effet ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1742793 alexios ne sera pas celui qui ira vers mevlana en lui disant "hey si tu veux on peut se débarrasser de ta famille" histoire d'inverser les rôles, mais si mev en a l'idée/l'envie et qu'elle est prête à y mettre quelque-chose, elle pourra compter sur lui pour sa p'tite vengeance ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3729935760 à voir sur quoi on part maintenant; en gros, alexios est complice de l'abus du frère et du père de mevlana pour qu'elle reste sous leur coupe, même s'il n'est que le passeur des "remèdes" qui sont censés l'aider ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 451436132 du coup, je ne sais pas s'ils ont eu des liens directs déjà, ou si alors on part sur ça pour commencer. je ne sais pas si mevlana en est déjà à se rebiffer ou à se poser des questions sur comment elle est traitée dans sa famille etc, ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1742793 ou si, peut-être, @rosen malone le fait, lui, pour sa girlfriend wsh ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1973411277 ce qui fait que ça peut être lui qui cherche la source de la manipulation, et qui donc, trouve alexios et le réseau etc et s'retrouvera embarqué dedans hmhm ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:54

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1895923780
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:56

@tiberius black yESSSS ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3427529806 ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1742793 ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1742793
tu as une idée, envie particulière? ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1742793 pour tib ou calanthe ou les deuuux? ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:57

@Alexios Viteri Pour les deux of course haha mais je t'avoue que j'ai pas d'illumination mdr
Niveau caractère ça peut être du positif avec Tib
Pour Cali je sais pas du tout du tout mdr Il risque de la manger tout cru ou de se faire mener par le bout du nez hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:36

@tiberius black alors, concernant tiberius, en effet ils ont de quoi s'entendre ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1973411277
je ne sais pas si tu as un scénario tout fait de la mort de la femme de tiberius, qui aurait fait le crime, qui l'aurait commandité etc? est-ce que tiberius cherche à se venger de la personne qui aurait directement commis le meurtre ou est-ce qu'il est juste rentré dans les rangs? ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3729935760
j'pense qu'on peut sinon jouer sur le fait que tiberius est assez impliqué dans des mystères du ministère, et que ça peut intéresser alexios, tout ça ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1654211048 j'pense qu'ils peuvent bien avoir fait affaires à plusieurs reprises, vire même avant que tiberius n'accède à ce post, à voir ce qu'il aurait été, avant ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1654211048

concernant calanthe, wELL déjà rien que son nom de famille, ce serait quelque-chose qui ferait ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3427529806 ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3427529806 venir alexios comme une mouche et un pot de confiture hmhm, alexios est fasciné par l'ancienne et un peu dARK magie qui est rare et résultat de beaucoup de travail, alors il connaît forcément nicolas flamel et tout ce qui entoure l'existence de la pierre philosophale ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1654211048 le fait qu'elle soit botaniste peut être un bon moyen qu'ils soient entrés en contact, ou qu'alexios l'ait trouvée même si on doit parlé plus directement ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 5:53

ma soulmate, mon tout, mon idéal, comment osons-nous ne pas avoir de lien alors que nous sommes liées par le nom yaxley ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3425133762 me voilà outrée par notre flemmardise, il va falloir qu'on remédie à ça asap pour bien se poser et voir l'orientation de la mifa ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1614777501
(bon après, j'avoue que je débarque alors que j'ai pas encore dormi, donc je me pose juste ici et je repasserai demain avec les idées claires, dire de proposer un truc constructif ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1011118051 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 8:21

@jane yaxley-nott ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3425133762 ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3425133762 ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3425133762 tant de mots d'amour, je n'peux qu'aimer çaaaa
maIS OUI il nous faut un lien, qu'on voit toussa wsh ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3791314166 y'a peu de chances qu'alexios ait beaucoup d'égard pour la famille yaxley vu que sa sœur a relativement été forcée dans son mariage, maiiis il n'aurait pas craché sur un intérêt financier/politique là-dedans pour autant, en plus avec jane au magenmagot ça peut aussi aider ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1614777501 (il est 8h du mat' wsh faut pas espérer mieux de mon cerveau rn) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:29

@Alexios Viteri Alors ce sont les mangemorts qui ont tué sa femme, en représailles (et parce qu'elle était née moldue après tout !) et après ça il est revenu à la vie de sorciers, en laissant sa fiche chez les moldus pour la protéger mais il refuse de retourner chez les Mangemorts malgré l'insistance de son frère et il refuse de rejoindre l'ordre
Il voudrait acheter des infos à Tib c'est ça ?

Oui, ça lui arrive souvent de se faire aborder rien qu'à cause de sa famille. C'est ce qui a attiré son fiancé aussi haha
Il essaierait d'en savoir plus sur la pierre lui aussi ? En sympathisant etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:23

Alexios Viteri a écrit:


@mevlana karkaroff on peut très bien partir sur un lien progressif en effet ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1742793 alexios ne sera pas celui qui ira vers mevlana en lui disant "hey si tu veux on peut se débarrasser de ta famille" histoire d'inverser les rôles, mais si mev en a l'idée/l'envie et qu'elle est prête à y mettre quelque-chose, elle pourra compter sur lui pour sa p'tite vengeance ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3729935760 à voir sur quoi on part maintenant; en gros, alexios est complice de l'abus du frère et du père de mevlana pour qu'elle reste sous leur coupe, même s'il n'est que le passeur des "remèdes" qui sont censés l'aider ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 451436132 du coup, je ne sais pas s'ils ont eu des liens directs déjà, ou si alors on part sur ça pour commencer. je ne sais pas si mevlana en est déjà à se rebiffer ou à se poser des questions sur comment elle est traitée dans sa famille etc, ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1742793 ou si, peut-être, @rosen malone le fait, lui, pour sa girlfriend wsh ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1973411277 ce qui fait que ça peut être lui qui cherche la source de la manipulation, et qui donc, trouve alexios et le réseau etc et s'retrouvera embarqué dedans hmhm ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3729935760


alors alors..ça me plaît bien tout ça @alexios viteri ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1614777501
& je me doute bien qu'Alexios serait pas venu vers Mev pour dire 'eh, vient on s'débarrasse du vieux.' à moins que les deux karkaroff mâles aient cherché à l'entourlouper d'une façon ou d'une autre.. ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1654211048
mais autrement, je pense que ça sera une évolution à jouer en rp, parce que pour le moment, elle n'a pas encore réalisé, il faut que je trouve l'élément déclencheur (et comme j'avoue que mes neurones tournent un peu au ralenti ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 4240104015 l'idée n'est pas encore venue ).
du coup, pour ce qui est des liens directs, je pense pas pour le moment. ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1654211048  mais elle va fouiner, tôt ou tard, et tomber sur le nom d'Alexios. Peut-être en cherchant complètement autre chose à la base... ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3729935760

Il faut aussi trouver ce que Mevlana pourrait lui offrir - qui soit susceptible de l'intéresser suffisamment pour qu'il accepte de marcher dans sa combine.. ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1614777501 que ce soit du cash ou des infos, ou peut-être la possibilité d'un marché en Bulgarie, vu qu'elle occupe son petit poste de traductrice mais que du coup elle a accès à pas mal d'infos.. et aussi si on joue de l'influence du nom de son défunt mari.... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:04

Alexios Viteri a écrit:
@jane yaxley-nott ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3425133762 ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3425133762 ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3425133762 tant de mots d'amour, je n'peux qu'aimer çaaaa
maIS OUI il nous faut un lien, qu'on voit toussa wsh ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3791314166 y'a peu de chances qu'alexios ait beaucoup d'égard pour la famille yaxley vu que sa sœur a relativement été forcée dans son mariage, maiiis il n'aurait pas craché sur un intérêt financier/politique là-dedans pour autant, en plus avec jane au magenmagot ça peut aussi aider ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1614777501 (il est 8h du mat' wsh faut pas espérer mieux de mon cerveau rn) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1614777501

@alexios viteri "demain" is the new "dans une semaine", mea culpa, je suis toujours aussi nulle avec les fiches de liens ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 4240104015
je pense que l'un comme l'autre, ils n'ont pas beaucoup d'attachement pour la famille yaxley. jane trouve les siens trop peu ambitieux, de la chaire à canon qui obéit aveuglement et qui ne cherchent pas à tirer leur épingle du jeu, et ça la désole fortement ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 4240104015 en revanche, si elle apprend qu'alexios a un pied dans le marché noir, ça pourrait donner quelque chose de sympa ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1011118051 elle pourrait éventuellement avoir capté que le jumeau de sa tante trempe dans des affaires louches, et lorsque l'un de ses associés se ferait arrêter et juger par le magenmagot, elle plaiderait pour qu'il ne soit pas inculpé. suite à ça, elle viendrait voir alexios pour lui dire "i got u bro" avec un sourire entendu, mode "j'attends que tu me rendes la pareille" ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 3729935760 après, alexios peut être sensible à ça ou n'en avoir rien à faire, vouloir la questionner ou au contraire, faire comme si ça ne l'intéressait pas ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 1439826359
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

( BRONSTEIN DELAY )

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-