AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

( BRONSTEIN DELAY )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 17:32

@tiberius black pour ce qui est de tiberius, j'pensais surtout dans le sens d'alexios qui peut proposer des infos (au compte goutte ou assez contrôlé) sur ce qui est arrivé à la femme de tiberius, qui est coupable etc. mais si tiberius le sait déjà, ça peut être inutile ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 3729935760 après j'ai vu qu'y'avait des chances qu'irsia soit impliquée dedans, et comme c'est sa bruh y'a peu de chances qu'il la balance sous le bus alors il peut carrément mentir s'il faut ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 3286187616 ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 3286187616 ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 451436132

et ouais, pour calanthe, il essayerait d'en savoir plus sur la pierre, pas pour la piquer ou que sais-je, mais surtout pour s'informer sur comment ça a été fait et les recherches qui vont avec, ainsi de suite ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 451436132 il peut à la fois se présenter en tant qu'amateur d'artefacts sorciers et de façon sympathique également, il aurait tout intérêt à la caresser dans le sens du poil, quoi ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 3729935760

@mevlana karkaroff okay donc du coup pour l'instant ils ne se connaîtraient pas, on est d'accord sur ça? ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 3729935760 tu verrais le lien s'enclencher vers quand? j'sais pas pour combien de temps tu verrais mevlana encore sous l'emprise de son frère/son père etc? ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 1654211048
l'idée du marché en bulgarie peut être intéressante en effet, il peut très bien lui proposer des marchés qui semblent intéressants pour elle mais lui rapportent plus, au fond, mais bon hein c'est que d'l'arget c'pas commme s'il lui lavait le cerveau avec des faux remèdes ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 1766823151

@jane yaxley-nott aloooors, ça peut être un intéressant rapport de force tout ça ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 3729935760 alexios n'aimerait pas le sentiment d'être "au crochet" de quelqu'un ou de vivre en dépendant du bon jugement de quelqu'un d'autre. à la fois, c'la famille ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 451436132 et surtout il ne voudrait pas s'mettre un membre du magenmagot à dos, surtout si elle peut influencer le sort de ses p'tits minions ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 1766823151 du coup contrairement à avec irsia par exemple, le partenariat peut être plus forcé avec jane, et donc moins lui plaire même s'il garde l'apparence obséquieuse et polie qu'il a avec irsia ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 451436132 mais il mordrait clairement son frein à quand il pourrait inverser la tendance, et discrètement, il chercherait à le faire quoi, à trouver de la dirt sur elle pour plus équilibrer la balance (dans son sens) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 451436132
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 2:34

Alexios Viteri a écrit:


@mevlana karkaroff okay donc du coup pour l'instant ils ne se connaîtraient pas, on est d'accord sur ça? ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 3729935760 tu verrais le lien s'enclencher vers quand? j'sais pas pour combien de temps tu verrais mevlana encore sous l'emprise de son frère/son père etc? ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 1654211048
l'idée du marché en bulgarie peut être intéressante en effet, il peut très bien lui proposer des marchés qui semblent intéressants pour elle mais lui rapportent plus, au fond, mais bon hein c'est que d'l'arget c'pas commme s'il lui lavait le cerveau avec des faux remèdes ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 1766823151

yep, tout à fait @Alexios Viteri
hm, alors, je n'sais pas vraiment pour être honnête. d'un côté, j'me dis que ça serait cool d'avoir un Igor, de sorte que le lien tel qu'il est puisse être exploité. ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 1654211048 mais d'un autre côté, si le pré-lien n'est jamais pris, on risque d'attendre longtemps ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 3286187616
après, en toute logique, j'pense que sa grossesse peut aussi être un déclencheur, à moins qu'elle parvienne à la cacher? jsp si c'est faisable ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 1654211048 parce que j'me dis, si ça venait à se savoir qu'elle a fricoté avec un impur, ça peut aussi mettre le feu aux poudres et réveiller la rébellion ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 1654211048
aaaarrgh, trop d'incertitudes jpp ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 1895923780

mais partons sur l'idée des marchés en Bulgarie. Après, que ça lui rapporte plus à lui, en pécuniaire sûrement, mais ça elle s'en fout un peu, tant que ça peut l'aider à se débarrasser du frangin, pour elle ça n'a pas de prix. ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 48049312
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 23:52

@mevlana karkaroff j'connais ce débat interne ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 3286187616 ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 3286187616
écoute comme tu le sens, après tu peux toujours dire en effet que j'sais pas si tous ces trucs sont bons pour les grossesses/les bébés à naître, donc si mev a un instinct maternel quelconque, elle peut se poser des questions ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 3729935760 après j'me dis y'a quand même des conflits/complications avec le père qui peuvent être intéressants à jouer de toute façon, même si j'dois admettre que c'est pénible d'avoir un gros rôle comme ça pas comblé et de perdre une chance de lien ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 1895923780
j'me dis, ce qui fait le plus de sens avec ton perso, parce que bon, faudra pas non plus que tu la bloques pour un pré-lien pas pris ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 1654211048 donc peut-être plutôt se baser sur la progression solo du perso ou de son lien avec rosen ou sa grossesse en tant que telle? ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 18:44

pardon pardon pour ce délai ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 1439826359 @alexios viteri
c'est vrai, c'est vrai. faudra qu'elle sache si elle garde l'enfant, parce que pour l'instant, ça chie des bulles avec rosen, et ça va la faire douter je pense. mais une fois qu'elle sera sûre, probablement que l'instinct maternel commencera à se manifester et avec lui, les questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Contenu sponsorisé

( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( BRONSTEIN DELAY ) ( BRONSTEIN DELAY ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

( BRONSTEIN DELAY )

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-