AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

lights will guide you home (joana)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

lights will guide you home (joana) Empty
MessageSujet: lights will guide you home (joana) lights will guide you home (joana) EmptyLun 25 Mai - 13:08


joana mansfield

nom mansfield, famille moldue des plus banales, s'étant frayée un chemin vers le monde magique par l'intermédiaire de sa petite soeur. prénom joana, même si on a plutôt tendance à l'appeler jo ou joan. date et lieu de naissance elle est née un dix-huit novembre à londres. âge vingt-huit ans. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire, les temps actuels ne se prêtent pas tellement aux petites amourettes emploi jeune détective au criminal investigation department, sa connaissance du monde sorcier malgré son statut de moldue a vite été considéré comme un atout par les deux gouvernements. finances avant, elle s'en sortait tout juste, bien décidée à se débrouiller sans l'aide du paternel. elle était dans la moyenne, sans pour autant pouvoir faire des folies. son nouveau poste lui permet de gagner un peu mieux sa vie.  caractère observatrice, perspicace, pointilleuse, attentive, caractérielle, imprudente, extravertie, sans filtre, franche, taquine, méfiante, rancunière. groupe no-maj (les best). avatar imogen poots. crédits sacreddonkey (tumblr/gifs).

don't look back

détermination
(80%)
loyauté
(90%)
connaissance du monde magique
(60%)
altruisme
(70%)
courage
(90%)
dynamisme
(90%)
espièglerie
(70%)
prudence
(40%)
sagesse
(60%)
extraverti(e)
(70%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. aînée d'une famille de deux enfants, joana a grandi dans un foyer aimant, avec deux parents qui chérissaient leurs petites merveilles plus que jamais. elle pensait qu'ils resteraient une famille soudée, quelles que soient les difficultés, mais c'était se mettre un sacré doigt dans l'oeil. 002. annie, c'est la petite soeur dont joana avait toujours rêvé. elle aimait la taquiner, autant que la prendre dans ses bras pour la réconforter. lorsque leur mère quitte le foyer familial, après la découverte du sang magique d'annie, joana sait qu'elle devra essayer de combler ce manque du mieux possible. faire en sorte que sa soeur se sente moins coupable de leur situation familiale, parce qu'elle n'était en aucun responsable de ce qui leur arrivait. la magie s'était imposée à elle, pas le contraire.  003. à travers les lettres et les nombreux récits d'annie, joana découvre la magie, est fascinée par tout ce nouvel univers qui s'offrait à eux. elle aurait bien aimé en être une également, arpenter les couloirs du château en compagnie de sa soeur, découvrir la maison dans laquelle elle serait répartie. à la place, elle vivait l'expérience par procuration, répétait sans cesse à sa soeur de profiter au maximum et d'arrêter de se sentir coupable. pour joana, cette magie était un véritable don, un petit cadeau de la nature qu'il fallait apprécier et non pas rejeter. 004. chaque année écoulée est l'occasion pour jo de récupérer les vieux bouquins d'annie. elle n'avait peut-être pas de pouvoirs magiques, mais elle n'avait pas besoin de ça pour en savoir plus sur la la théorie. ses matières de prédilection : l'histoire de la magie et la défense contre les forces du mal. certains de leurs sortilèges seraient bien utiles dans la police britannique d'ailleurs.  005. elle intègre un lycée plutôt prestigieux à londres avant d'entamer des études de droit à l'université. ce n'est qu'à la fin de de son bachelor qu'elle réalise préférer la branche criminologie et tout ce qui se rapproche aux forces de l'ordre. elle met derrière elle les ambitions d'avocate ou encore juge, ça ne correspondait pas assez à ses attentes. 006. après un master en criminologie, elle s'engage dans la metropolitan police service où son père travaille comme inspecteur. rapidement rabaissée au rang de "fille de" en plus d'être une femme dans un milieu très masculin, elle est bien déterminée à se démarquer et montrer qu'elle mérite autant sa place ici que n'importe quel autre collègue. après deux années de service, elle intègre un initial crime investigators development programme pour devenir détective au criminal investigation department, poste qu'elle occupe depuis quelques mois seulement. 007. face aux tensions liées aux nombreuses agressions envers des moldus, joana a été affectée à une équipe spéciale, du fait de ses connaissances théoriques non négligeables sur le monde sorcier. en collaboration avec les aurors du ministère de la magie, détectives, inspecteurs et autres agents de la police britannique réunissent leurs forces pour permettre à l'enquête d'avancer plus vite. la jeune femme est convaincue qu'une collaboration entre sorciers et moldus est indispensable pour venir à bout de ces agressions. 008. récemment, joana est venue gonfler les rangs de l'ordre du phénix par l'intermédiaire d'alice longbottom. persuadée qu'elle a également son rôle à jouer, malgré l'absence de pouvoirs magiques, sa position en tant que détective lui permet d'être constamment au courant de l'avancée de l'enquête. prête à se battre pour les droits de sa soeur sorcière né-moldue, rejoindre des personnes avec un état d'esprit qu'elle partage lui a paru comme une véritable évidence. impossible pour jo de faire bouger les choses du côté de la police britannique avec le secret magique (hormis quelques rares personnes bien-sûr), alors autant faire son maximum du côté sorcier. 009. suite à l'agression de son père et le sortilège d'amnésie infligé, annie et joana ont toutes les deux décidées que c'était mieux ainsi. tenir leur père éloigné du monde magique et de cette guerre qui faisait rage était leur manière de le protéger. et si un jour, ses souvenirs revenaient, joana était certaine qu'il comprendrait, que c'était pour le mieux. il aurait sans doute fait la même chose si la victime avait été joana. 010. et puis dans tout ce chaos une petite lumière, son coéquipier, une personne qu'elle appris à apprécier, même à aimer. et pourtant, l'heure n'est pas aux histoires de ce genre, bien que conscients que leur relation pourrait être bien plus que ça. la peur de trop s'attacher, la peur de se perdre alors que leur vie ne tient qu'à un bout de fil.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

lights will guide you home (joana) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (joana) lights will guide you home (joana) EmptyLun 25 Mai - 13:09


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.



à vous lights will guide you home (joana) 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
lights will guide you home (joana) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (joana) lights will guide you home (joana) EmptyLun 25 Mai - 14:54

coucou jolie demoiselle lights will guide you home (joana) 2866174678
je n'sais pas si ça peut marcher, mais peut-être que, comme Jo a connaissance du monde magique via sa soeur, elle aurait pu avoir été chargée (ou du moins y participer) à l'enquête sur la mort de deux jeunes moldus à l'été 1985. ça aurait été remis aux autorités à londres parce que c'est là que vivaient les deux jeunes en question?

pour te situer un peu, en juin 1985, Ruben et ses cousins - une bande de jeune donc, je sais pas combien exactement, peut-être 4 ou 5 au total lights will guide you home (joana) 1654211048 partent passer un weekend dans la campagne anglaise. une nuit d'insouciance, comme on peut s'y attendre de la part de jeunes de 23/25 ans. bref.
sauf que tout tourne au drame lorsque le petit groupe est attaqué par un lycan qui rôdait dans les parages. deux des 5 trouvent la mort, et c'est cette nuit là que Ruben est mordu.
peut-être qu'il y a quelque chose à broder là dessus?
aussi, la famille (moldue) de ru est plutôt connue dans certains milieux vu que le père siège à la chambre des communes.

voilà voilà. j'sais pas si ça t'inspire qq chose, ou si tu veux partir sur une toute autre piste. lights will guide you home (joana) 658068531 @joana mansfield
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

lights will guide you home (joana) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (joana) lights will guide you home (joana) EmptyLun 25 Mai - 16:48

MA BB FILLE T LA PLU BEL DU MONDE JTM TMTC KIKOO LOL lights will guide you home (joana) 354572281 lights will guide you home (joana) 354572281 lights will guide you home (joana) 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

lights will guide you home (joana) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (joana) lights will guide you home (joana) EmptyLun 1 Juin - 15:08

Je viens quémander un lien o/
Tiberius ayant vécu avec une née-moldue / parmi les moldus on peut se trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

lights will guide you home (joana) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (joana) lights will guide you home (joana) EmptyMar 2 Juin - 4:34

@Joana Mansfield faut trop se trouver un truc hihi. lights will guide you home (joana) 354572281
dès que tu reviens d'absence, je viens te harceler lights will guide you home (joana) 2866174678 lights will guide you home (joana) 2866174678 lights will guide you home (joana) 354572281 lights will guide you home (joana) 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

lights will guide you home (joana) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (joana) lights will guide you home (joana) EmptyMar 16 Juin - 20:25

j'attends patiemment ton retour également, hihi lights will guide you home (joana) 3729935760 lights will guide you home (joana) 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

lights will guide you home (joana) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (joana) lights will guide you home (joana) EmptyMar 16 Juin - 21:25

Salut, je voulais te demander un lien depuis un moment mais tu as posé une absence et puis moi une présence réduite alors ça n'aide pas , mais je viens enfin. lights will guide you home (joana) 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

lights will guide you home (joana) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (joana) lights will guide you home (joana) EmptyLun 20 Juil - 23:35

OHLALALA DÉSOLÉE POUR CE RETARD MONSTRE lights will guide you home (joana) 928922908

@Ruben Anstruther j'aime beaucoup ton idée! elle pourrait carrément être sur l'enquête oui, ça pourrait même être sa toute première "vraie" enquête? avant ça elle aurait plutôt travaillé sur des affaires mineures et du coup j'imagine que ça l'aurait pas mal marquée (+ elle aurait pris ça très à coeur) lights will guide you home (joana) 623722059 est-ce qu'ils auraient eu l'occasion de se parler avec ruben? avoir un mini contact pour confirmer les "craintes" de jo, comme quoi ce n'est pas une attaque banale et que c'est lié à la magie quoi lights will guide you home (joana) 928922908


@Jacob Mansfield PAPOU T TLMT K-NON KWA JTM JTM BEST DAD lights will guide you home (joana) 354572281 lights will guide you home (joana) 1699837149 (que des bg chez les mansfield lights will guide you home (joana) 1614777501)

@Eíreen Kearney oh mais OUI OBLIGÉ MÊME lights will guide you home (joana) 3566791685 faut que j'aille lire ta fiche, on se capte sur discord pour discuter business dans la semaine? lights will guide you home (joana) 1766823151 lights will guide you home (joana) 816819952

@Russell Jackson ME REVOILÀ INNONDEZ-MOI DE MESSAGES lights will guide you home (joana) 354572281 t'as déjà une idée ou une envie précise? j'ai quasi tout de libre soooo lights will guide you home (joana) 1742793 lights will guide you home (joana) 2866174678 pareil que pour marianne faut que je lise ta fiche lights will guide you home (joana) 3566791685

@Marban O'Callaghan c'est le rush pour tout le monde en ce moment j'ai l'impression lights will guide you home (joana) 1057218616 du coup pour le lien, ils auraient très certainement travaillé plusieurs fois ensemble, vu le métier de marban lights will guide you home (joana) 658068531 je pense que ça pourrait limiter être le médecin légiste auquel elle se réfère toujours lors de ses enquêtes? lights will guide you home (joana) 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
lights will guide you home (joana) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (joana) lights will guide you home (joana) EmptyMar 21 Juil - 0:39

Joana Mansfield a écrit:
OHLALALA DÉSOLÉE POUR CE RETARD MONSTRE lights will guide you home (joana) 928922908

@Ruben Anstruther j'aime beaucoup ton idée! elle pourrait carrément être sur l'enquête oui, ça pourrait même être sa toute première "vraie" enquête? avant ça elle aurait plutôt travaillé sur des affaires mineures et du coup j'imagine que ça l'aurait pas mal marquée (+ elle aurait pris ça très à coeur)  lights will guide you home (joana) 623722059 est-ce qu'ils auraient eu l'occasion de se parler avec ruben? avoir un mini contact pour confirmer les "craintes" de jo, comme quoi ce n'est pas une attaque banale et que c'est lié à la magie quoi  lights will guide you home (joana) 928922908

OIII welcome back lights will guide you home (joana) 816819952

Ravie que l'idée te plaise lights will guide you home (joana) 2432669090
Je n'sais pas s'ils auraient eu l'occasion de se parler seul à seul, mais peut-être qu'elle aurait été là quand ils ont pris sa déposition? Et c'est elle qui aurait fait le lien avec la magie. Du coup, elle se serait arrangée pour lui parler? Jsp comment ça pourrait se passer, mais en tout cas, ouais, y'a des trucs à explorer lights will guide you home (joana) 2873981841
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Contenu sponsorisé

lights will guide you home (joana) Empty
MessageSujet: Re: lights will guide you home (joana) lights will guide you home (joana) Empty

Revenir en haut Aller en bas

lights will guide you home (joana)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Home sweet home (narcissa)
» (départ), joana mansfield.
» (OS) Lights in the magical sky
» (OS) Thoughts & Lights
» · le guide du moldu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-