AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Questions et quelques liens

Invité
Invité

Questions et quelques liens Empty
MessageSujet: Questions et quelques liens Questions et quelques liens EmptyMar 26 Mai - 11:27

Bonjour tout le monde Questions et quelques liens 3427529806

Je viens vers vous car j'ai une idée qui me trotte dans la tête pour Edgar mais je ne sais pas si elle est vraiment réalisable Questions et quelques liens 598840759. Il y a peu j'ai regardé pour la centième "good morning england" Questions et quelques liens 3566791685 est ça m'a fait tiquer, j'ai très envie de jouer un animateur de radio pirate ou radio libre et je me demandais s'il était possible d'inclure cette idée dans le contexte actuel. Je voyais bien Ed' monter sa propre radio sans autorisation ministérielle pour passer de la musique moldue qu'il affectionne et créer quelques émissions satyriques pour dénoncer ce qu'il ne lui plait pas. Cette radio pourrait évoluer dans le contexte actuelle pour devenir plus engagée. Si ce n'est pas possible, je le ferais simplement devenir chroniqueur et animateur sur la radio sorcière pas de problème Questions et quelques liens 3535626604

Je viens d'avoir un petit doute même si j'imagine que c'est bête mais est ce normal/possible d'avoir eu des enfants et se marier après dans le monde sorcier sans que ce ne soit mal perçu ?

Enfin si certains d'entre vous n'ont pas encore crée de pré-liens ou sont tout simplement à la recherche d'un lien avec un homme de trente ans bientôt, marié, qui n'aime pas vraiment les convenances, passionné d'histoire et qui est prêt à tout pour se battre pour ses convictions quitte à prendre des risques inconsidérés pour lui et sa famille, n'hésitez pas ?
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
MessageSujet: Re: Questions et quelques liens Questions et quelques liens EmptyMar 26 Mai - 11:53

Hello Questions et quelques liens 658068531 Questions et quelques liens 3427529806 Questions et quelques liens 3369612920
J'adore tellement ce film jpp Questions et quelques liens 3703235546 Questions et quelques liens 3703235546 Questions et quelques liens 3703235546 Questions et quelques liens 3427529806 du coup, tu peux y aller pour la radio pirate Questions et quelques liens 1973411277

Pour ce qui est du mariage à moins d'être sang-pur dans des familles de reloud, s'ils sont encore ensemble, ça passe, mais ils ont dû subir une forte pression sociale quand même pour leur dire "hey faut se marier asap lààààà" Questions et quelques liens 1654211048

et si tu veux, je peux proposer Sirius pour un lien, il est un peu plus jeune, mais ils ont pu se croiser quand même à Poudlard Questions et quelques liens 1654211048 et même si lui, il travaille plus dans le journalisme sportif, y a peut-être moyen qu'ils se soient croisés dans leur job, idk Questions et quelques liens 1654211048 faire une collab pour faire un article sur l'évolution du quiddicth maybe Questions et quelques liens 1654211048

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et quelques liens Questions et quelques liens EmptyMar 26 Mai - 12:25

Jme permets de poster par ici, même promo, un type sacrément chouette, soyons amis Questions et quelques liens 1614777501
J'avais posté une recherche de liens dans ma fiche de liens pour une bande de potes, @Alice Longbottom et @Strenia Ollivanders ont répondu à l'appel, avec probablement Franck qui en ferait également parti, jme dis qu'Ed pourrait carrément venir grossir les rangs. Questions et quelques liens 3729935760 Après les relations sont à développer, ils étaient très amis et trainaient tout le temps ensemble à Poudlard mais tout cela peut avoir évolué. Questions et quelques liens 3729935760

EDIT : SURTOUT QUE C'EST UN GRYFFONDOR j'avais pas fait gaffe !
Et aussi, je ne sais pas ce que tu avais prévu pour la femme d'Edgar, mais si tu veux qu'elle soit intégrée à la bande c'est possible je pense. Questions et quelques liens 864632560 Genre Alice et Franck ça va pas non plus, ça serait pas le seul couple d'antan dans la merde. Questions et quelques liens 3349475283 Sachant que Strenia et Driss sont sortis ensemble à Poudlard, ça ferait une joyeuse bande de trois duos, je pense que ça pourrait coller et faire des relations sympas à jouer hehe ! Surtout qu'ils feraient tous partis de l'Ordre, si je pige bien.
A toi de voir, et aux filles de me dire si ça les tente Questions et quelques liens 3427529806

Edit du boulet 2 : Ainsi que @Frank Longbottom que j'ai oublié de taguer Questions et quelques liens 3729935760

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et quelques liens Questions et quelques liens EmptyMar 26 Mai - 12:38

J'aime ce film d'amour (tous les acteurs et l'histoire et tout) + le perso choisi + le fc Questions et quelques liens 2339223550 tout est parfait chez toi Questions et quelques liens 1973411277
Je suis absolument d'accord avec Driss pour que tu fasses partie de la bande si tu veux. Quel âge aurait tes enfants ? parce que Strenia elle a un garçon de sept ans depuis deux ans... En tous cas, j’attends de voir ta réponse à @Idriss Ainsworth pour approfondir quelque chose, mais je suis à fond pour que tu t'incruste dans notre groupe Questions et quelques liens 3703235546

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et quelques liens Questions et quelques liens EmptyMar 26 Mai - 21:50

@edgar bones je suis du même avis qu'@idriss ainsworth, nous t'accueillerons avec plaisir dans l'équipe ! Questions et quelques liens 658068531 Questions et quelques liens 658068531

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et quelques liens Questions et quelques liens EmptyMer 27 Mai - 12:10

Je valide aussi l'intégration à la bande Questions et quelques liens 169262511

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et quelques liens Questions et quelques liens Empty

Questions et quelques liens

Page 1 sur 1