AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

des questions et des liens


calanthe
Invité
avatar

des questions et des liens Empty
MessageSujet: des questions et des liens des questions et des liens EmptySam 23 Mai - 2:05

Bonsoir, bonsoir !

Voilà j'envisageais de poser mes valises parmi vous mais j'aurais plusieurs questions avant cela des questions et des liens 3427529806 Si vous acceptiez de m'aider ce serait super super cool des questions et des liens 816819952
Voilà ! J'ai un personnage en tête, ma petite Calanthe avec de la douceur autour duquel graviterait pas mal de drama: en gros un vilain pas beau essai de lui mettre le grappin dessus pour faire main basse sur sa famille, une famille illustre mais qui serait tombée dans la pauvreté pour x raisons. Ma première question est donc: est-il possible de jouer un personne de la famille Flamel ?

Also, j'aime pas beaucoup m'implanter sur un forum sans avoir de liens alors si vous cherchez des trucs particuliers, c'est le moment de vider votre sac des questions et des liens 1973411277
Ma poulette sera la bonté même mais avec un caractère de feu: elle ne baisse jamais les bras, elle se bat toujours contre l'adversité, elle aime avec passion, déteste avec passion mais c'est rare. Elle n'a quasiment pas une once de méchanceté en elle. Ce qu'elle fait, elle le fait pour les autres avant tout

Pour le background, ça va dépendre de sa famille du coup voilà. Si Flamel, elle sera au moins à moitié française voire complètement. Sinon, elle sera british
Oh et en vava (je vais m'inscrire dans quelques minutes mais je vous tease quand même) ce sera la jolie Ester Expósito ! Ma poulette sera donc relativement jeune, début de vingtaine mais poursuivi par les assiduités malsaines d'un vilain sorcier (sans doute sang pur) qui en a après les recherches de son illustre ancêtre (pas mort) Nico Flamel

Voilà des questions et des liens 1699837149 des questions et des liens 3359849716
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
des questions et des liens Empty
MessageSujet: Re: des questions et des liens des questions et des liens EmptySam 23 Mai - 11:09

Hello des questions et des liens 816819952
Pour les Flamel c'est d'accord, à condition qu'ils soient sang-mêlé des questions et des liens 1742793 comme il n'y a rien sur le sang de Nicolas et que de toute façon, il est excessivement vieux, je pense que quoi qu'il arrive, le sang a eu le temps de se mêler depuis des questions et des liens 3286187616

Ensuite pour les liens, peut-être qu'il y a moyen de trouver quelque chose avec Sirius par le biais du sorcier qui ennui ta pauvre Calanthe scratch comme il est en mode spy chez les mangemorts/SP, il peut toujours essayer de défendre Calanthe des questions et des liens 1654211048 sorry, mon cerveau est encore dans mon lit je crois des questions et des liens 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

des questions et des liens Empty
MessageSujet: Re: des questions et des liens des questions et des liens EmptySam 23 Mai - 16:16

Merci beaucoup !
Oui, aucun problème avec le fait qu’ils soient sangs mêlés ! Je sais même pas si je vais garder ses frères en vie ou non encore mdrrr

Oui Sirius peut toujours essayer, pas sûre que ça n’empire pas les choses mais elle apprécierait d’avoir un allié dans ce banc de requins

EDIT: du coup, je peux en dire plus sur ce que je cherche à présent
Cali sera donc française du côté de son père (le côté Flamel) mais britannique par sa mère donc je lui cherche donc des cousins ?
Je lui cherche aussi des amis, c'est quelqu'un de très sociable et de très appréciée, elle a étudié à Poudlard donc il n'y aucun soucis à ce propos et puis en tant que commerçante elle côtoie du monde.
Elle a deux frères aînés: un mangemort et un membre de l'ordre alors je suis ouverte aux liens des deux côtés :)
Des clients, des apothicaires qu'elle pourrait fournir... de tout vraiment
Et surtout la famille de sang pur à laquelle appartiendra son très cher fiancé des questions et des liens 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

des questions et des liens Empty
MessageSujet: Re: des questions et des liens des questions et des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

des questions et des liens

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» questions et liens
» Questions et quelques liens
» · recherche de liens
» · les liens aléatoires.
» liens & personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-