AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A la recherche d'une victime (terminée)


Invité
Invité
avatar

A la recherche d'une victime (terminée) Empty
MessageSujet: A la recherche d'une victime (terminée) A la recherche d'une victime (terminée) EmptyDim 31 Mai - 21:37

hello A la recherche d'une victime (terminée) 816819952


Cait participe à l'attaque au festival sous une apparence empruntée à une jeune femme croisée au hasard à Londres. Elle utilise le Polynectar comme au temps où elle était voleuse pour ne pas être reconnue. Elle fait très attention, mais parfois un petit accident peut arriver A la recherche d'une victime (terminée) 1614777501

Je cherche quelqu'un (femme ou homme, neutree ou odp, sorcier parce que si c'est un(e) moldu(e) elle va juste le tuer A la recherche d'une victime (terminée) 3286187616) qui lui ferait perdre son masque pile au moment où elle reprend son apparence normale (alors qu'elle va partir donc). Quelqu'un qui accepterait de se faire obliviater juste de quoi supprimer les souvenirs de l'attaque du festival, mais fait de manière grossière A la recherche d'une victime (terminée) 1766823151 On peut faire évoluer ça en lien, s'ils se croisent, votre perso peut avoir une sensation bizarre, des doutes, etc.


C'est possible que quelqu'un d'autre l'ai vu avant qu'elle ne disparaisse. Mais alors quelqu'un de neutre, qui ne va pas la dénoncer parce que j'aimerais bien qu'elle reste espionne infiltrée au ministère A la recherche d'une victime (terminée) 3015912866 Soit quelqu'un qui garde l'info pour plus tard ou qui s'en sert pour la faire chanter, ou bien une personnne sur laquelle elle a des infos compromettantes et qui ne peut donc rien dire A la recherche d'une victime (terminée) 1973411277


Plusieurs personnes peuvent se proposer A la recherche d'une victime (terminée) 2866174678

EDIT : Il y a un petit risque que Cait tue la personne si elle ne la connait pas alors on peut se trouver un petit lien qui date d'avant A la recherche d'une victime (terminée) 857975638


Dernière édition par Caitriona Fawley le Lun 1 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

A la recherche d'une victime (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime (terminée) A la recherche d'une victime (terminée) EmptyLun 1 Juin - 11:39

Oh, ben je pense que ça pourrait tout à fait coller avec notre lien ? A la recherche d'une victime (terminée) 1895923780 ça expliquerait d'autant plus les doutes de Driss ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

A la recherche d'une victime (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime (terminée) A la recherche d'une victime (terminée) EmptyLun 1 Juin - 14:09

J'ai répondu à ton mp A la recherche d'une victime (terminée) 2866174678

J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait, merci beaucoup A la recherche d'une victime (terminée) 2873981841
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A la recherche d'une victime (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime (terminée) A la recherche d'une victime (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une victime (terminée)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» · signaler une fiche terminée.
» · recherche de liens
» petite recherche de liens
» Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk
» Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-