AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens


Vega
Invité
avatar

Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  Empty
MessageSujet: Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  EmptyLun 22 Juin - 21:26

Bonjour, bonsoir Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3349475283 (désolé pour cette blagounette Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  451436132 )
Je viens vers vous pour vous donner mon perso et mes recherches de liens sympathiques.
Je vous présente ma belle Tisiphone Louise Bulstrode (34 ans) fille ainée de la branche 1. Ancienne Serpentard et préfète qui est contrôleuse des employés du ministère. Elle fait partit des mangemorts depuis assez longtemps(loyale très loyale) . C'est une femme à l'apparence froide, rusée, intelligente, ambitieuse, patiente, prudente, déterminée, plutôt solitaire et discrète. avec cette beauté en vava
Pour son age, elle est encore célibataire, j'imaginais un premier lien avec un homme, des négociations de fiançailles qui aurait mal tournée pour une raison ou une autre. Vous pouvez proposer vos familles.
Le deuxième lien est un actuel fiancé car les parents Bulstrode commencent à désespérer de la caser alors si vous n'avez pas peur d'avoir une veille fille. Si mon perso vous donne des idées, hésitez pas pour divers lien. J'aime le drama et les retournements de situations. Merci de vos réponses Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  354572281
Tchuss et papouille sur vous Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  1041642592
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  EmptyLun 22 Juin - 22:25

hello Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  2866174678
je n'ai pas dU TOUT d'idée, parce que si tu proposes une vieille fille en mariage, j'vais pas te proposer l'équivalent d'un papy wsh Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3729935760 maiiiis dépendant de son job etc, j'pense qu'on devrait pouvoir se concocter quelque-chose Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  451436132
en vrai j'passais pour dire que rtgiugruireguir cE CHOIX quelle bôté Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3425133762 et ton personnage promet, j'suis navrée de n'avoir qu'un demi cerveau à proposer en participation rtirgttuigtr Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  451436132

j'espère que tu nous rejoindras en tout cas Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  4194816237 Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  354572281
Revenir en haut Aller en bas

Vega
Invité
avatar

Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  EmptyLun 22 Juin - 23:29

oh merci pour cette première réponse Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3369612920 je suis tout ému Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  623722059
Et oui Merve Bolugr est une beauté (faut allez voir les actrices turques des bombes Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  2339223550 )
Je donne d'autres petit détails, Tisiphone est assez indépendante et éprise de liberté alors le mariage très peu pour elle. (quelques aventures avec des sang pur of course, elle se mélange pas avec la plèbe) donc avec alexios, il y aurait put avoir du flirt.
Mais les parents Bulstrode sont pas trop contents et veulent la caser alors elle trouvera surement un fiancé pour l'apparence. Elle acceptera de faire un gosse et un seul pas plus (si le gars a besoin d'héritier)
Elle peut être assez créative dans sa façon d’interroger, pas forcement cruelle mais elle aime utiliser des sorts obscurs.
Si ça vous donne d'autres idées. Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  857975638
Après elle peut avoir une meilleure amie, copain des tortures et autres mangemorts, des ennemis de toujours ou récent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  EmptyMar 23 Juin - 0:08

Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3427529806 Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3427529806 toujours là pour servir
bah écoute ta demoiselle est une belle découverte, en effet Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  1973411277

pour ce qui est d'un potentiel lien de flirt, on peut bien partir sur ça Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3286187616 alexios n'a 1) jamais été fidèle dans ses mariages 2) jamais aimé le mariage lui-même brEF, si elle a besoin de p'tits conseils sur comment se débarrasser d'une moitié gênante, wELL he knows Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3729935760
j'pense que niveau caractères, ils peuvent bien s'entendre, après alexios ne fait pas officiellement partie des mangemorts, il jongle sur les deux côtés alors à voir comment ton personnage verrait ça, si elle est hyper loyale envers voldemort etc Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3427529806 ou si elle est capable de faire avec et d'quand même bien s'entendre avec un gars comme alexios
alexios est très opportuniste, il est là pour le business, pour pas mal profiter des gens, Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  1766823151 du coup il s'amuse avec tout et n'importe quoi Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  EmptyMar 23 Juin - 1:50

coucou Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3703235546
j'passais par là, et j'me disais, peut-être, si ton perso a besoin d'une marraine, ou d'une partner in crime, je peux te proposer l'un ou l'autre de mes comptes. Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3100244789
désolée, j'ai aussi un peu de soupe à la place du cerveau juste là, mais dans tous les cas, faut que tu nous rejoignes, on est une jolie petite communauté et tu trouveras sûrement de quoi faire de belles choses en rp.

ps. oui, mille fois oui pour les actrices (et acteurs) turcs. Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  276179024
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Vega
Invité
avatar

Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  EmptyMar 23 Juin - 18:21

Alexios, j'aime bien, je pense que Tisiphone n'en ferait rien car même si elle est loyale, elle peut comprendre les gens ne voulant pas s'investir. Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  1766823151
Oh une belle dame Malfoy et les deux liens m'intéressent alors hésite pas à les développer. Tisiphone veut bien cette grande dame en marraine.
J’attends un peu d'autres réponses mais je m'inscrirais avant la fin de semaine. Je voyais les Bulstrode être assez discret dans leur opinions ils sont moins vocaux mais vue comme une famille traditionnelle par les autres sans se douter de leur vrai allégeances. Ils se mettent à des positions stratégiques dans toute les institutions. Comme Tisiphone qui contrôle les employés du ministère.
Si vous cherchez une fiancée ou si vous voulez proposer votre famille pour une possibilité au présent et des négociations ratées. Des ptits flirts sympathiques, des gens qui l'apprécient ou bien au contraire des gens qui se méfient d'elle. Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3781937603
Hésitez pas à proposer des idées.
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  EmptyMar 23 Juin - 20:19

Hehe, c'est encore moi, avec une autre tête.  Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  3427529806
Donc, en y repensant, j'me dis que tu peux soit être la filleule d'Abraxas, soit celle de Rosamund. I mean, dans tous les cas, y'aura un lien, mais ça peut éventuellement différer si elle est plus proche de l'un ou de l'autre et aussi de la fermeté de ses allégeances. On pourra en discuter plus quand tu seras inscrite Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  2866174678
sinon, la joueuse est actuellement en présence réduite, mais je sais que @Astor Bullwark cherche une fiancée chez les mangemorts pour son perso, donc à voir si ça peut coller avec tes idées.

je te mets le lien là si jamais https://gigglewater.forumactif.com/t133-1f-fairytale-gone-bad
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  EmptyMer 24 Juin - 14:25

Je suis là merci @Alexios Viteri et @Rosamund Malfoy pour vos propositions, je viens vous voir vite en mp. Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  276179024
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des questions et des liens
» petite recherche de liens
» maison des chagrins (rosamund)
» A la recherche d'une victime (terminée)
» Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-