AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(lucius), pretty eyes and a mouth full of lies


Invité
Invité
avatar

(lucius), pretty eyes and a mouth full of lies Empty
MessageSujet: (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies EmptyDim 7 Juin - 17:13


lucius malfoy

nom écrire ici. prénom écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. âge écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut de sang écrire ici. scolarité écrire ici. emploi écrire ici. finances écrire ici. caractère écrire ici. particularité magique écrire ici. groupe écrire ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

the wand choose the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lucius), pretty eyes and a mouth full of lies Empty
MessageSujet: Re: (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies EmptyDim 7 Juin - 17:13


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lucius), pretty eyes and a mouth full of lies Empty
MessageSujet: Re: (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies EmptyDim 7 Juin - 17:53

salut toi.  (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 3566791685 un lien s'impose entre lucius, et l'oncle de narcissa (aldebaran). (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 1742793

je me disais que lucius est un petit jeunot comparé à aldebaran, du coup pas certaine qu'ils aient pu vraiment se côtoyer plus jeunes ? mais avec la même affiliation idéologique + tous les deux à travailler au Ministère, il y aurait certainement un truc sympa à creuser. à savoir qu'aldebaran recrute parfois les créatures que son département récupère / repère pour les engager dans les rangs de voldemort; peut-être que lucius pourrait lui filer un petit coup de main avec ça ? à charge de revanche évidemment. (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 48049312 et maybe que lucius aurait également pu lui sauver la mise à un moment, où on commençait à le soupçonner de faire des trucs pas forcément très clairs ? aldebaran aurait donc une dette à son égard, ce qui pourrait donner une évolution sympa - dépendant de ce que lucius lui demande de faire par la suite, hinhin (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 48049312
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(lucius), pretty eyes and a mouth full of lies Empty
MessageSujet: Re: (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies EmptySam 13 Juin - 18:18

Bon.
Ta femme et moi, on est amies, du coup, attends-toi à m'voir débarquer souvent chez toi (mais pas en pleine nuit, parce que wsh, j'suis civilisée moi (coucou @bellatrix lestrange (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 3427529806 )
Et aussi, y'a eu un flirt (sans conséquence) entre nous à Poudlard (si t'es toujours opé hein @narcissa malfoy (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 3729935760 ) et on est allés à un bal de noel (j'imagine) ensemble. (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 3100244789
à voir c'que c'est devenu maintenant. (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(lucius), pretty eyes and a mouth full of lies Empty
MessageSujet: Re: (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies EmptySam 13 Juin - 18:57

ofc, je suis toujours d'accord (même si la cissy en moi crève de jalousie (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 3286187616)
on aime le drama (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(lucius), pretty eyes and a mouth full of lies Empty
MessageSujet: Re: (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies EmptySam 13 Juin - 19:17

le drama c'est le bien. (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 3427529806
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Rodolphus Lestrange
membre · as cute as aragog.
Rodolphus Lestrange

id card : Tom Hiddleston (Nîniel).
rps postés : 6
Messages : 1319
emploi : Il est le bras droit de Lord Voldemort.
habitation : Manoir Lestrange. 121, The White Lady Street, Londres.
(lucius), pretty eyes and a mouth full of lies Empty
MessageSujet: Re: (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies EmptyVen 19 Juin - 11:43

@Lucius Malfoy Coucou beau'f ! (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 3612824598 J'ai le pressentiment que Lucius et Rod s'entendent bien... Mais ça reste un pressentiment (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 3729935760 Ils se ressemblent assez je trouve, j'espère qu'on pourra construire un peu de positif entre eux (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t492-rodolphus-lestrange-the-

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(lucius), pretty eyes and a mouth full of lies Empty
MessageSujet: Re: (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies EmptyJeu 25 Juin - 16:13

le plus beau (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies 3703235546
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Contenu sponsorisé

(lucius), pretty eyes and a mouth full of lies Empty
MessageSujet: Re: (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies (lucius), pretty eyes and a mouth full of lies Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lucius), pretty eyes and a mouth full of lies

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we all eat lies when our hearts are hungry
» your pretty face is going to hell (bella)
» (2 f/m) architectural lies
» in your eyes ; niven.
» it's all lies, darling (astor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-