AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(james), of love and war.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:43

@James Potter je te dis, j'ai eu un flash (james), of love and war. - Page 2 1973411277 (james), of love and war. - Page 2 1895923780

du coup, yes exactement, ça aurait pu lui faire bizarre à marlene de ressentir limite le soutien de james, et l'absence de commentaire dédaigneux (cc sirius) (james), of love and war. - Page 2 1742793 et effectivement, on part carrément partir du principe que james sait que le bébé est de sirius (j'avais envie de te mettre un extrait de bref, là en mode " je l'ai regardé, il m'a regardé. il a compris. j'ai compris qu'il avait compris. il a compris que j'avais compris qu'il avait compris. bref. ") (james), of love and war. - Page 2 3286187616

du coup yes, dans notre rp, sirius vient de lui avouer la vérité - je pense qu'elle va toujours être un peu endeuillée anyway ? parce qu'il peut pas lâcher sa mission comme ça, et la perspective de le voir épouser quelqu'un d'autre (ou même, d'être parmi les membres de sa famille de fous), la rend malade (surtout quand elle va bientôt accoucher de leur bébé quoi) (james), of love and war. - Page 2 2087183644 et puis, ouais, très très malheureuse; et james et elle peuvent effectivement se retrouver là, vu qu'ils savent tous les deux la vérité now. mais même à la base, marlene aurait pu s'appuyer un peu sur james par moments (avant qu'elle ne sache la vérité), parce qu'ils partageaient la même peine et ça la faisait se sentir comprise / entendue, et ça lui donnait l'impression de ne pas être seule à patauger dans ce que sirius a laissé derrière lui (james), of love and war. - Page 2 2087183644 maintenant, j'imagine qu'ils pourront parler un peu plus franchement, et marlene sera bcp plus honnête avec james du coup (notamment à propos du bébé ? et sa terreur absolue de l'avoir sans sirius à ses côtés), alors qu'avant leur lien était très en surface mine de rien  (james), of love and war. - Page 2 2087183644 bref, j'aime j'aime j'aime krkr

sirlene jr aura le meilleur des parrains, si hâte (james), of love and war. - Page 2 3425133762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:01

ils ont le même âge et même maison, ils doivent se connaître, et surtout, ils doivent pas s'aimer (james), of love and war. - Page 2 1742793 (james), of love and war. - Page 2 1742793 enfin je me dis qu'ils auraient pu être copaines à poudlard parce qu'irène était plutôt bout en train comme james, puis après commencer à se détester de plus en plus au fur et à mesure qu'irène a commencé à montrer ses croyances (supériorité des sangs pur etc etc), est-ce que ça t'irait comme base? hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:13

@sirius black (james), of love and war. - Page 2 3729935760 (james), of love and war. - Page 2 3729935760 ofc qu'il savait, il est très observateur james, comme marlene elle-même l'a dit (james), of love and war. - Page 2 1973411277 anYWAY yes on peut partir sur ça pour le rp des bros, à la fois un couvert de mission et ça dérive sur du personnel parce qu'ils peuvent pas n'pas y aller au feeling et au perso quoi (james), of love and war. - Page 2 3425133762
du coup à voir qui commence tout ça (james), of love and war. - Page 2 3427529806

@marlene ainsworth tout me va perfectooooo (james), of love and war. - Page 2 3425133762
à voir comment on rajoute le fait que james sera probablement snappy/shady par rapport à idriss, du genre à lâcher des p'tites remarques sans pour autant être judgy à fond, mais à tester marlene quoi (james), of love and war. - Page 2 3729935760 et aussi à exprimer un genre de "sirius deserved better" sans le dire (james), of love and war. - Page 2 3286187616 (james), of love and war. - Page 2 451436132 mAIS BON, il la soutiendrait quand même la plupart du temps, mais du genre à namedrop des p'tites provocations parce que c'son caractère quoi (james), of love and war. - Page 2 1973411277

@irene lovell j'pense yes qu'on peut partir sur ça (james), of love and war. - Page 2 3729935760 au début de ses années à poudlard, james était plutôt à essayer d'oublier la guerre, dans ma bulle tmtc diams (james), of love and war. - Page 2 451436132 sauf que c'un peu comme lily et severus, au bout d'un moment, la réalité prend sa place (james), of love and war. - Page 2 3791314166 j'pense minimum à partir de la 3e année, max la 5e année, et de là james aurait pas tellement essayé de discuter/débattre, il l'aurait envoyée bouler quoi (james), of love and war. - Page 2 3286187616 (james), of love and war. - Page 2 1654211048 j'pense pas qu'il l'aurait ouvertement bully comme il le faisait avec severus ou les serpentard en général, mais à voir comment irene aurait été elle, pendant sa scolarité vis à vis de tout ça (james), of love and war. - Page 2 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:21

@james potter ben irene, je la vois bien trop rien dire si ça l'arrange pour ses relations mdr, mais bon, y'aurait forcément eu un moment un petit peu tendu, d'autant qu'elle est pas du genre très discrete quoi. enfin c'est le genre de personne, tout le monde sait ce qu'elle pense, mais c'est une bonne faux-cul, donc sur un malentendu il aurait pu la tolérer. bon après elle a clairement un grain et il s'en serait surement rendu compte (james), of love and war. - Page 2 3729935760 après le petit twist c'est que maintenant elle vend des faux remèdes à l'ordre. comme elle est métamorphomage, en gros elle change à chaque fois qu'elle a des trucs à leur vendre et ce qu'elle leur refile c'est des trucs qui font guérir avant de faire sombrer dans des maladies à l'apparence bénigne (type grippe, etc). je pense pas qu'elle les tue, mais juste elle les affaiblit pendant super longtemps pour les mettre hors-circuit quoi, et jusque là personne sait ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(james), of love and war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:59

@James Potter parfait alors (james), of love and war. - Page 2 3427529806
Comme tu veux pour le début, sachant qu'entre le boulot,la maj et le quiz, je sais pas si je vais beaucoup rp ce week-end (james), of love and war. - Page 2 928922908 but à partir de lundi je suis censée être à la fac et comme mes profs s'en fichent puissance 1000, je serais beaucoup plus libre (james), of love and war. - Page 2 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:14

James Potter a écrit:
@marlene ainsworth tout me va perfectooooo (james), of love and war. - Page 2 3425133762
à voir comment on rajoute le fait que james sera probablement snappy/shady par rapport à idriss, du genre à lâcher des p'tites remarques sans pour autant être judgy à fond, mais à tester marlene quoi (james), of love and war. - Page 2 3729935760 et aussi à exprimer un genre de "sirius deserved better" sans le dire (james), of love and war. - Page 2 3286187616 (james), of love and war. - Page 2 451436132 mAIS BON, il la soutiendrait quand même la plupart du temps, mais du genre à namedrop des p'tites provocations parce que c'son caractère quoi (james), of love and war. - Page 2 1973411277

oh, bah marlene répond par des provocations avec des provocations, du coup ça peut être sympa à exploiter cette petite facette du lien aussi. (james), of love and war. - Page 2 1742793 surtout qu'idriss cherche juste à aider marlene à la base, alors elle ne va certainement pas laisser james dire ce qu'il pense à son propos; ou si, oui, il pourra mais marlene n'hésitera pas à lui claquer quelque chose dans les dents en passant parce que thx but no thx, "sirius deserved better", il l'a larguée comme du kk, elle fait ce qu'elle veut à un moment (james), of love and war. - Page 2 48049312

du coup, partons sur tout ça, si ça te dit méhéhé (james), of love and war. - Page 2 3425133762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 2:06

@irene lovell j'pense pas qu'il se serait encombré d'essayer de faire avec une timbrée qui se la joue sympa en effet, c'est pas son genre de faire des rondes jambes pour les autres  (james), of love and war. - Page 2 3729935760 pour ce qui est d'aujourd'hui, james n'est à proprement parlé par sur le terrain, plutôt du côté insidieux des choses, à recruter des gens ou à fouiner dans les couloirs du ministère, du coup je n'sais pas s'il aurait eu affaire à irene et son business  (james), of love and war. - Page 2 1654211048

@sirius black j'peux essayer de commencer quelque-chose deMAIN (aujourd'hui reuireguireiger (james), of love and war. - Page 2 451436132) (james), of love and war. - Page 2 3425133762 si j'arrive à arranger mes neurones pour faire quelque-chose de constructif, en tout cas j'essaye avant la màj et sinon, well, lundi ce sera pas ça pour moi donc (james), of love and war. - Page 2 451436132 on avisera sur skype si ça en arrive là (james), of love and war. - Page 2 3286187616

@aldebaran black QU'ELLE DIT ALORS QU'ELLE SAUTE SUR SIRIUS A LA PREMIÈRE OCCASION GMHMMHMMH (james), of love and war. - Page 2 3427529806 (james), of love and war. - Page 2 3425133762 mais yes let's do that
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(james), of love and war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 12:41

@James Potter okay, on voit du coup (james), of love and war. - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:18

James Potter a écrit:
@constance bell j'pense que tes idées collent totalement (james), of love and war. - Page 2 3729935760
par contre, du coup ajouter à ça la couche de quidditch dans le lot? si elle était dans l'équipe de quidditch de gryffondor, lui aussi, et qu'ils étaient à l'école en même temps, wELL ils étaient tous les deux dans la même équipe et j'suppose que ça développe un lien en soit (james), of love and war. - Page 2 3791314166
et pour ce qui est de son recrutement, c'est possible aussi en effet (james), of love and war. - Page 2 3729935760 si constance a katie, james a harry et son fils a été au contraire, un grand moteur pour james pour faire "ce qui est juste", pour apporter un meilleur monde à harry quand il grandira etc (james), of love and war. - Page 2 451436132 dU COUP j'pense que ce serait dans les arguments qu'il a avancés à constance, et qu'y'a cette possibilité qu'ils se comprennent sur ce niveau, dans le sens où wELL parallel universe james le prouve, il mettrait harry avant n'importe qui et n'importe quoi d'autre quoi (james), of love and war. - Page 2 451436132

@James Potter Yes effectivement pour le quidditch ça doit déjà créer un lien s'ils étaient dans la même équipe, justement le quidditch rendait Constance un peu plus arrogante elle était un peu bitchy sur le terrain (envers les adversaires jamais envers ça maison tho) (james), of love and war. - Page 2 3427529806
j'avais convenu que c'est aussi l'envie d'offrir un monde meilleur à Katie qui l'aura motivée à rejoindre l'ordre, faire ce qui est bien et rendre Katie fière aussi de voir que sa mère s'est battue pour ce qui est juste mais je conçois le côté compréhension mutuelle de ce côté là aussi (james), of love and war. - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(james), of love and war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:23

wsh, coucou toi. (james), of love and war. - Page 2 3015169041
alors, j'viens de voir que les deux bossent dans le même département au Ministère, donc ils ont forcément dû se croiser à un moment ou un autre. (james), of love and war. - Page 2 1654211048 et ils sont dans deux camps opposés mais à voir si ça entrerait en ligne de compte tout de suite ou non. (james), of love and war. - Page 2 1654211048
j'sais pas, mais y'a de quoi creuser à mon avis. t'en penses quoi @James Potter ?

& puis y'a mon autre moi, Ruben, qui est aussi très proche de bb marlie.
et puis ces deux là étaient à Poudlard ensemble, dans la même promo. je pense qu'ils étaient aussi dans l'équipe de quidditch si je me trompe pas ? ça a dû créer des liens? Maybe? (james), of love and war. - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Contenu sponsorisé

(james), of love and war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(james), of love and war.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (1f), we used to love each other.
» (1m) my boy don't love me like he promised
» (maeve), fuck it, i love you.
» (départ), bye bye love.
» leave out all the rest (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-