AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(james), of love and war.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
(james), of love and war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 21:23

(james), of love and war. - Page 3 1742793 (james), of love and war. - Page 3 1742793
j'avais dit que je passerais (james), of love and war. - Page 3 48049312 même âge, même année à poudlard, probs un temps collègues au ministère, puis astor est ami avec marlie et sirius. on devrait pouvoir se trouver un petit quelque chose (james), of love and war. - Page 3 1766823151 avec le previous james, astor lui en devait une parce qu'il lui avait sauvé la peau lors d'une mission de terrain du ministère, idk si tu veux partir sur ça ou sur quelque chose de complètement nouveau (james), of love and war. - Page 3 3427529806 (james), of love and war. - Page 3 3427529806
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 0:45

@constance bell okay donc j'pense que pendant leur période à poudlard, ils se seraient bien entendus, un peu comme harry et katie du point de vue fraternel l'équipe de quidditch et ainsi de suite (james), of love and war. - Page 3 3729935760 après on peut rajouter au vu de leurs caractères respectifs, j'pense qu'ils se seraient toujours bien compris et acceptés dans leur "arrogance", ç'aurait pu créer une bonne dynamique de jeu quand ils étaient camarades, à l'opposé par exemple de lily où c'était beaucoup plus conflictuel parce qu'elle était droite dans ses bottes et tout (james), of love and war. - Page 3 3729935760
james aurait bien pu être du genre à flirter aussi, rien qu'pour la forme parce qu'il le faisait probablement avec toutes les nanas qui lui ressemblaient pas mal niveau caractère, l'adolescence, les quatre cents coups, toussa (james), of love and war. - Page 3 3286187616
concernant du coup l'après poudlard, ouais j'pense qu'elle aurait vu toute l'évolution de james au cours de leur scolarité et après quand il est devenu père et ainsi de suite, et ils se comprendraient bien sur le concept d'offrir un meilleur monde pour leurs enfants. il s'pourrait que ce soit un truc qu'ils partagent pas mal si constance est ouverte pour en parler, parce que bon, à part sirius qui va soon être père, il est le seul père de ses potes (jusque-là) et avec lily, le seul qui a eu cette préoccupation être vraiment personnelle en l'existence d'harry quoi (james), of love and war. - Page 3 1654211048 du coup, sûrement qu'ils peuvent mieux se comprendre, de par la pratique d'être parent, en se parlant de certaines choses. après constance est toute seule pour s'occuper de katie, je n'sais pas si elle l'aurait déjà été à l'époque où james l'aurait recrutée, mais ça peut aussi être quelque-chose qu'il a pris en compte et pour quoi il pourrait vouloir la soutenir, rien que par loyauté pour leur amitié quoi (james), of love and war. - Page 3 1895923780

@mevlana karkaroff est-ce que mevlana est ouvertement pro-mangemorts, genre dans ses opinions etc? (james), of love and war. - Page 3 1654211048 j'pense que dans l'ordre, doivent circuler les noms de certaines personnes qui sont chez les mangemorts, et celui de karkaroff peut bien avoir atteint les oreilles (james), of love and war. - Page 3 1654211048 james de toute manière, est instinctivement assez méfiant de tous ses collègues, il ne leur livre rien de personnel ou quoi. il ne serait pas du genre à sonder les choses pour savoir, mais il serait du genre à n'pas chercher à s'investir dans une relation au-delà du pro (james), of love and war. - Page 3 1654211048
concernant ruben, yes, même âge, même maison, ils étaient dans la même équipe de quidditch (james), of love and war. - Page 3 3729935760 du coup, à voir quel genre d'étudiant et de joueur était ruben; à la fois james devait faire perdre pleiiiin de points aux gryffondor, à la fois il était très bon et très investi en quidditch (james), of love and war. - Page 3 3286187616 il ne se serait jamais préoccupé du fait que ruben soit un né-moldu. il avait quel lien avec marlene à l'époque de poudlard? vu que marlene est assez proche de lily et de sirius, wELL à voir comment on place tout ça, s'ils se sont connus par le biais de marlene ou si c'est l'inverse, ruben aurait connu marlene par le biais de james/sirius (si t'as un lien avec sirius ruigruire (james), of love and war. - Page 3 3286187616)

@astor bullwark j'pense qu'on peut partir sur quelque-chose d'assez ambigu en effet trititgtri c'est quoi le lien entre astor et sirius? (james), of love and war. - Page 3 1654211048 james était assez facilement moqueur/sardonique voire cruel (dédicace à rogue) avec les serpentard de manière générale, ce qui peut avoir déteint sur leurs années au ministère (james), of love and war. - Page 3 3286187616 mais on peut très bien garder l'idée que james lui ait sauvé la mise pendant une mission pour le ministère - ça daterait de quand? (james), of love and war. - Page 3 1654211048 à la fois, james ne s'attendrait pas à ce qu'astor "considère" qu'il a une dette, à la fois cet espèce de "sens de l'honneur" c'est quelque-chose qu'ils auraient en commun malgré tout (james), of love and war. - Page 3 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:00

je veux (james), of love and war. - Page 3 378744286
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:16

James Potter a écrit:
@constance bell okay donc j'pense que pendant leur période à poudlard, ils se seraient bien entendus, un peu comme harry et katie du point de vue fraternel l'équipe de quidditch et ainsi de suite (james), of love and war. - Page 3 3729935760 après on peut rajouter au vu de leurs caractères respectifs, j'pense qu'ils se seraient toujours bien compris et acceptés dans leur "arrogance", ç'aurait pu créer une bonne dynamique de jeu quand ils étaient camarades, à l'opposé par exemple de lily où c'était beaucoup plus conflictuel parce qu'elle était droite dans ses bottes et tout (james), of love and war. - Page 3 3729935760
james aurait bien pu être du genre à flirter aussi, rien qu'pour la forme parce qu'il le faisait probablement avec toutes les nanas qui lui ressemblaient pas mal niveau caractère, l'adolescence, les quatre cents coups, toussa (james), of love and war. - Page 3 3286187616
concernant du coup l'après poudlard, ouais j'pense qu'elle aurait vu toute l'évolution de james au cours de leur scolarité et après quand il est devenu père et ainsi de suite, et ils se comprendraient bien sur le concept d'offrir un meilleur monde pour leurs enfants. il s'pourrait que ce soit un truc qu'ils partagent pas mal si constance est ouverte pour en parler, parce que bon, à part sirius qui va soon être père, il est le seul père de ses potes (jusque-là) et avec lily, le seul qui a eu cette préoccupation être vraiment personnelle en l'existence d'harry quoi (james), of love and war. - Page 3 1654211048 du coup, sûrement qu'ils peuvent mieux se comprendre, de par la pratique d'être parent, en se parlant de certaines choses. après constance est toute seule pour s'occuper de katie, je n'sais pas si elle l'aurait déjà été à l'époque où james l'aurait recrutée, mais ça peut aussi être quelque-chose qu'il a pris en compte et pour quoi il pourrait vouloir la soutenir, rien que par loyauté pour leur amitié quoi (james), of love and war. - Page 3 1895923780

@James Potter ça me parle tout à fait, les deux petits diables sur le terrain de Quidditch (james), of love and war. - Page 3 3427529806
Pour le côté flirt à l'époque Constance était en couple avec le père de Katie mais la relation était assez en dents de scies donc franchement elle se serait vraiment amusée de la situation (même s'il n'y aurait jamais eu aucune réelle ambiguïté de son côté) elle aurait juste adoré rendre jaloux son copain sans avoir rien à se reprocher officiellement. Mais je pense vraiment que la relation de son côté était plus fraternelle qu'autre chose et ça se serait d'autant plus vrai avec la parentalité qu'ils vivent tous les deux. Avec la situation actuelle, Constance meurt d'angoisse pour Katie donc je pense qu'elle s'ouvrirait sans problème sur ce sujet avec James, surtout que comme Lily est la marraine de Katie, s'il lui arrive quelque chose, Katie finirait avec les Potter.
Pour ce qui est du père de Katie il a abandonné Constance au moment où elle lui a dit qu'elle était enceinte donc effectivement lorsqu'il l'a recrutée elle était déjà seule. Je pense que leur lien peut aussi jouer sur le fait qu'il n'ait pas insisté pour qu'elle les rejoigne plus tôt ? Au final ça fait que trois ans qu'elle a sorti la tête de l'eau, jusqu'à lors elle souffrait encore beaucoup de sa situation et avait beaucoup de mal à faire la part des choses, elle enchainait les petits boulots et a même quitté Londres pendant quelques temps. Depuis qu'elle travaille au Holy Night (même si elle n'a pas de suite eu un logement stable) ça va mieux et elle peut enfin se concentrer sur ce qui l'entoure, donc, en plus de Katie, sur la guerre et donc être plus réceptive aux appels de James ?
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(james), of love and war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 23:01

James Potter a écrit:


@mevlana karkaroff est-ce que mevlana est ouvertement pro-mangemorts, genre dans ses opinions etc? (james), of love and war. - Page 3 1654211048 j'pense que dans l'ordre, doivent circuler les noms de certaines personnes qui sont chez les mangemorts, et celui de karkaroff peut bien avoir atteint les oreilles (james), of love and war. - Page 3 1654211048 james de toute manière, est instinctivement assez méfiant de tous ses collègues, il ne leur livre rien de personnel ou quoi. il ne serait pas du genre à sonder les choses pour savoir, mais il serait du genre à n'pas chercher à s'investir dans une relation au-delà du pro (james), of love and war. - Page 3 1654211048
concernant ruben, yes, même âge, même maison, ils étaient dans la même équipe de quidditch (james), of love and war. - Page 3 3729935760 du coup, à voir quel genre d'étudiant et de joueur était ruben; à la fois james devait faire perdre pleiiiin de points aux gryffondor, à la fois il était très bon et très investi en quidditch (james), of love and war. - Page 3 3286187616 il ne se serait jamais préoccupé du fait que ruben soit un né-moldu. il avait quel lien avec marlene à l'époque de poudlard? vu que marlene est assez proche de lily et de sirius, wELL à voir comment on place tout ça, s'ils se sont connus par le biais de marlene ou si c'est l'inverse, ruben aurait connu marlene par le biais de james/sirius (si t'as un lien avec sirius ruigruire (james), of love and war. - Page 3 3286187616)

Alors alors, @James Potter Mevlana, non, elle est moins ouvertement pro que son frère qui est bien plus sur le devant de la scène qu'elle bien qu'elle n'ait pas à lui envier sa dangerosité. Elle est plus insidieuse, comme un poison plutôt qu'une grosse brute. Il se peut qu'elle lâche des commentaires qui montrent quand même qu'elle penche largement pro-mangemort, mais rien qui soit à l'échelle d'Igor ou des époux Lestrange par exemple.
mais le nom Karkaroff doit sûrement inspirer tout autant de méfiance (james), of love and war. - Page 3 3015169041 ce qui pourrait amuser Mev.
Peut-être qu'elle chercherait à jouer avec James, dans le sens où pour elle, glaner des infos l'air de rien l'amuserait. (elle est pas nette ui ui.. (james), of love and war. - Page 3 4240104015 ) ou bien faire mine de donner des infos à James alors que c'est de l'enfumage. (james), of love and war. - Page 3 3427529806

Pour Ruben..
avec Marlie, c'est une amie d'enfance-ish, leurs familles se connaissent (toutes deux écossaises) et il la considère comme la soeur qu'il n'a pas. @marlene ainsworth dis moi si j'me trompe, j'ai une mémoire en bois et j'sais plus si ça remonte à l'enfance ou non... (james), of love and war. - Page 3 1654211048
Avec lily, on était potentiellement parties pour faire un trio d'or, à la ron-hermione-harry, mais j'crois que c'est un peu tombé à l'eau.
en tout cas, la bonne entente était là c'est sûr. de même qu'avec Sirius. C'est après (récemment en fait) que ça a dérapé, parce que quand Sirius est retourné du côté des Black, laissant Marlie en plan, il s'est rangé de son côté un peu sans réfléchir. (l'ami en carton t'as vu..) donc voilà.
Peut-être qu'il y aurait pu avoir une sorte de compétition entre James et Ru? Peut-être qu'ils visaient le même poste dans l'équipe de quidditch? Après je sais pas, scolairement, peut-être que ça peut s'être étendu là aussi? (james), of love and war. - Page 3 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 12:51

désolée pour l'attente tout le monde (james), of love and war. - Page 3 928922908
avec mon absence etc, c'était compliqué (james), of love and war. - Page 3 1654211048 (james), of love and war. - Page 3 1895923780

@eira gallagher il nous faut un lien en effet! (james), of love and war. - Page 3 3427529806
tu avais une idée/envie compte tenu de nos persos? james et remus sont relativement différents (james), of love and war. - Page 3 3791314166 mais sang pur qu'il est, il n'a jamais eu de préjudice contre les nés-moldus (contrairement à d'autres ahem), et avait même son big crush sur lily déjà à poudlard pour le prouver donC BREF, pour faire simple, à voir selon la personnalité de ta miss. james n'aurait jamais été particulièrement méchant ou pédant avec elle, contrairement à d'avec d'autres qui le méritaient wsh :aw:

@constance bell particulièrement navrée pour le délai, en plus on a eu un rp ensemble avec les rp's aléatoires et j'ai pas encore eu le temps de te contacter pour tout ça (james), of love and war. - Page 3 3286187616 (james), of love and war. - Page 3 928922908
j'pense qu'on peut totalement partir sur ça pour leur jeunesse. à la fois constance était en couple et elle devait aussi savoir que james s'amusait surtout avec les filles et n'les traitait pas forcément bien vu que son endgame c'était toujours lily quoi (james), of love and war. - Page 3 451436132 j'pense qu'ils ont pu s'entendre dès le début qu'il ne se passerait jamais rien, un genre de commun accord tacite dans le fait qu'ils soient dans la même équipe de quidditch et compagnie, mais que ça reste dans le caractère de james, et que constance aurait quand même aimé s'en amuser aussi (james), of love and war. - Page 3 3791314166
pour ce qui est d'après poudlard, ouais, à voir s'ils auraient gardé le contact; j'pense par le biais de lily vu qu'elle est la marraine de katie, mais james ne serait pas le genre recruteur acharné qui essaye de pousser tous les gens qu'il croise à rejoindre l'ordre, il serait assez sélectif/loyal dans sa démarche, alors si constance avait d'autres priorités etc, il ne devait pas parler des masses de la guerre et ainsi de suite, j'pense qu'elle aurait eu plus de conversations à ce sujet avec lily, limite (james), of love and war. - Page 3 3286187616 j'pense qu'entre eux, le point de contention le plus important reste le fait qu'ils sont tous les deux parents, un truc qu'il ne partage avec aucun de ses amis proches (sirius c'est soon mais voilà (james), of love and war. - Page 3 451436132) et qui lui ferait toujours comprendre les motivations de constance quoi (james), of love and war. - Page 3 1654211048

@mevlana karkaroff okay je vois (james), of love and war. - Page 3 1654211048 pour ce qui est de mevlana, j'pense qu'elle se collerait contre un mur avec james, pour ce qui est des infos (james), of love and war. - Page 3 3286187616 il est j'pense très méfiant en dehors de l'ordre, il calcule beaucoup ses coups avant de recruter quelqu'un, et ne le fait pas sur base de rien, du coup il est aussi du genre à bien cacher son jeu. à s'la jouer le gars un peu impulsif voire toujours immature au sein du ministère, pour cacher un côté plus stratégique qui fait qu'il observe beaucoup et fait remonter des choses à l'ordre. du coup, james a quand même sa réputation, que ce soit à poudlard ou au ministère. il est le gars qui arrive toujours pile à l'heure sur le fil, peut-être parfois débraillé, trop souvent à glander du côté du département des sports et à papoter quidditch, du coup j'sais pas si mev le prendrait vraiment au sérieux (james), of love and war. - Page 3 1654211048

pour ce qui est de ruben, à voir ouais. il était aussi assez proche de marlene, et well sirius c'n'est plus à refaire (james), of love and war. - Page 3 3286187616 il est assez compétiteur pour ce qui peut être du quidditch, après à voir, parce que james n'aurait jamais visé le rôle de gardien, donc à voir si toi tu veux que ruben ait tenté pour être poursuiveur et que ce soit lui qui ait été "recalé" (ce qui serait tombé sous le sens pour james parce que he the best au quidditch quoi (james), of love and war. - Page 3 3425133762) mais bon, ça n'aurait jamais été la guerre ouverte, peut-être plus du teasing à la ron/mclaggen (sans l'histoire d'hermione au milieu ruggriure) et j'pense pas que ça se serait éternisé sur les années (james), of love and war. - Page 3 3286187616 de là, ruben reste un gryffondor, et comme constance, il fait partie de l'équipe de quidditch, ce qui veut dire qu'ils ont quand même partagé pas mal de choses.
par rapport à sirius aujourd'hui, à voir comment ruben pourrait approcher le truc sachant qu'il a bien vu que james et sirius étaient brothers through and through. james est relativement silencieux vis à vis de sirius, mais il peut tendre à vouloir régler le compte de quelqu'un qui dirait trop de choses de travers sur son bro (james), of love and war. - Page 3 3791314166 sans pour autant explicitement défendre sirius au jour le jour puisqu'il ne veut pas que la couverture de sirius ne saute quoi ruigriugre (james), of love and war. - Page 3 451436132 maintenant, on est dans un tc ensemble, donc y'a quand même ce lien qui reste, ce fil rouge d'intérêts et de valeurs qui joue un rôle dans leur façon de fonctionner ensemble quoi (james), of love and war. - Page 3 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
(james), of love and war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:04

pottah
trois plombes que je me dis que je dois passer
(hehe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:43

@neve iparis cémoi (james), of love and war. - Page 3 1766823151
BON, UNE IDEE? ME AND MES 3 BRAINCELLS SOUS CETTE CHALEUR ON EST PAS PRODUCTIFS RIUEGUREUGRE (james), of love and war. - Page 3 1614777501 (james), of love and war. - Page 3 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 12:07

Bonjour bonjour @James Potter!

Je viens te voir pour proposer un lien entre nos deux bonshommes :D

On s'est sans doute croisés à Poudlard, mais pas de beaucoup puisque j'ai 4 ans de moins que toi ... Par contre, on bosse tous les deux au Ministère. Donc on pourrait partir sur un lien de collègues ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(james), of love and war. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(james), of love and war.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» (1f), we used to love each other.
» (1m) my boy don't love me like he promised
» (maeve), fuck it, i love you.
» (départ), bye bye love.
» leave out all the rest (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-