AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

stand by me (ruben)


Invité
Invité
avatar

stand by me (ruben) Empty
MessageSujet: stand by me (ruben) stand by me (ruben) EmptySam 13 Juin - 14:43

stand by me.
If the sky that we look upon, Well should tumble and fall, And the mountains should crumble to the sea - I won't cry, I won't cry, no I won't she'd a tear, Just as long as you stand, stand by me. --- @ruben anstruther

L'air écossais est glacial, en ce petit matin. Emmitouflée dans un manteau que Marlene a récupéré ce matin-là dans la maison de ses parents, son cœur se fatigue à force de ses battements affolés. La veille, le festival d'Oxford avait pris un tournant dramatique ; et sa rencontre avec Sirius n'avait rien arrangé. Joues bouffies à force d'avoir pleuré, le palpitant est lourd de remords et de questions sans réponse. Se rendre au château de Thimius lui semble être, à présent, la solution qu'elle recherche inlassablement depuis la veille. Un seul nom pendu aux lèvres, celui de Ruben dont l'acte de bravoure lui a probablement sauvé la vie. Elle lui doit – tout, absolument tout. Ainsi, elle se sent engourdie sous l'inquiétude qui presse sur ses épaules, et sur son cœur endolori.

Gorge devenue étau, bouche sèche ; il s'agit là d'une expérience qu'elle n'avait jamais vécue auparavant. Exception faite des sensations qui l'ont brutalement malmenée à l'annonce de la mort d'Abraham ; frisson pour frisson, Marlene a l'impression de revivre la mort de son frère. Car Ruben a toujours été là, depuis leurs premières années à Poudlard – toujours été là.

Ayant emprunté un portoloin, qui l'a faite apparaître non loin du château, Marlene presse le pas. Impatiente de retrouver les siens – pourtant, l'impatience se farde d'une douloureuse boule au ventre, alors que la sorcière se demande si ce qui l'attend, au sein de l'Ordre, n'est pas pire que de ne pas savoir. Menton tremblotant, elle songe au visage de son comparse de toujours – pense à lui, comme elle n'a jamais pensé à quiconque. S'il est mort, s'il est blessé, elle aura sa souffrance gravée au fer rouge entre les poumons. Sa faute – inlassablement, la culpabilité revient mordre son cœur et faire picoter ses veines d'une douleur latente. D'un mouvement agacé de la main, Marlene essuie les larmes qui humidifient ses pommettes et, mâchoires serrées face la vérité qui l'attend, pousse la porte du château. Le grincement du battant lui donne envie de mourir, retour à cette réalité qu'elle préférerait éviter.

Mais lorsque la porte se referme derrière, et lorsqu'elle se rend au cœur de la grande salle, son cœur s'affole – s'agite. N'ayant cure de se débarasser de son manteau rouge, visage pâle et mortifié encadré de cheveux blonds ternes, Marlene a le regard machinalement attiré par cette silhouette qu'elle ne connait que trop bien. « Ruben... » sanglote-t-elle alors qu'elle se précipite vers son vis-à-vis, trop préoccupée par son ami pour s'intéresser aux autres ; et pourtant, Merlin sait à quel point elle devrait leur accorder de l'attention. Pour le moment, toutefois, seul Ruben l'intéresse ; parce que sans Ruben, Marlene n'est plus tout-à-fait Marlene. Sans attendre, elle se jette contre son torse et enlace sa nuque de ses bras crispés. « I thought I lost you » souffle dans le creux de son oreille, respiration suffocante et saccadée.

Mains agrippées aux épaules de Ruben, comme pour s'assurer qu'elle ne rêve pas, Marlene esquisse un pas en arrière et le toise de son regard larmoyant – et inquiet. « How are you feeling ? What happened ? » Elle n'a plus assez de souffle, mais les questions n'attendent pas – ne peuvent pas attendre. Car dans le cœur, la peur continue à être dense ; Ruben est en vie, et elle s'en réjouit. Pourtant, la culpabilité continue à faire des siennes.


(c) sweet poison
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
stand by me (ruben) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (ruben) stand by me (ruben) EmptyJeu 18 Juin - 2:42

stand by me.
If the sky that we look upon, Well should tumble and fall, And the mountains should crumble to the sea - I won't cry, I won't cry, no I won't she'd a tear, Just as long as you stand, stand by me. --- @marlene ainsworth


Incapable de trouver un repos pourtant bien mérité, il est debout, face à la fenêtre de ce petit studio, se laissant doucement emporter par le bourdonnement de l’activité, le monde qui dehors, n’a pas cessé de tourner. Ça devrait l’apaiser, Ruben, de constater que la communauté magique demeure, fermement sur pieds, malgré les secousses, les tourments causés par ce groupe qui amène dans son sillage terreur, chaos et trépas. Ça devrait lui donner le courage, l’espoir, que l’obscurité ne l’emportera pas, mais il voit encore beaucoup trop nettement les images de la veille, ce moment qui aurait dû être synonyme d’allégresse partagée et qui a si rapidement viré au cauchemar. Cette rage sourde gronde dans le coeur du lion, dirigée contre eux, qui se croient au dessus du reste, qui pensent que le pourpre dans leur veine vaut mieux que ceux des autres. Son poing se crispe, en repensant à elle, vipère au sang froid, sa lâcheté sans pareille; d’avoir choisi Marlène comme cible, la bassesse dans tout ce qu’elle a de plus noir. Il a un sourire déterminé aux lèvres, et le serment silencieux, envers elle et sa raison vacillante, elle à la chevelure d’ébène dont les traits sont inscrits au fer rouge dans l’âme. You’ll be sorry Bellatrix Lestrange. Il secoue la tête, pour chasser l’écho dément de ce rire glacial.

Dans la grande salle de ce château désert et froid, à l’abandon depuis tant de siècles, ils sont réunis. Les visages sont marqués par la défaite, le goût de la poussière et du sang mais la détermination dans tous les regards. L’inquiétude pèse sur l’assemblée, et peu ont le coeur à la conversation. Ruben ne sait pas qui d’autre doit encore arriver, il se mordille nerveusement la peau du pouce, l’estomac au bord des lèvres, incapable d’avaler ne serait-ce que le sacro saint café matinal. Qui d’autre a dû encore payer de sa vie, la folie de quelques un? Pitié, pourvu qu’elle soit saine et sauve. Il avait son visage avec lui en songes, Marlène. Il ne sait pas s’il supporterait d’apprendre qu’il lui est arrivé quelque chose, surtout pas maintenant qu’elle s’apprête à donner la vie. Le destin ne peut pas être si cruel. Il regarde par la fenêtre, guette les arrivées successives. Rosen n’essaie même pas de lui dire que tout ira bien, il a la mine sombre lui aussi. Idriss? Peut-être a-t-il des nouvelles? Sans savoir ce qui se passe, la porte s’ouvre et aussitôt, cette voix qu’il redoutait de ne plus entendre. Et enfin, il respire mieux, l’espace de quelques secondes. - I was so worried about you. Ils s’étreignent, grignotant quelques instants de répit dans ce quotidien trop maussade. Ils s’examinent du regard, tendresse toute fraternelle au fond des yeux. - I’m ok, I’m ok. Don't worry about me, she only scratched me, that bitch. Morsure du sort de la vipère, les chaires du bras et du flanc lacérées, mais il est trop soulagé de la voir en vie et en un seul morceau pour se préoccuper du reste. - Got to admit, your brother kinda saved the day too. Niven et son timing parfait, heureux hasard dans une cohue de mort. - Are you well? Baby marlie too? Il passe le bras intact autour de son cou, embrasse le front de la plus fidèle alliée.


Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

stand by me (ruben) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (ruben) stand by me (ruben) EmptySam 20 Juin - 17:21

stand by me.
If the sky that we look upon, Well should tumble and fall, And the mountains should crumble to the sea - I won't cry, I won't cry, no I won't she'd a tear, Just as long as you stand, stand by me. --- @ruben anstruther

C'est sans attendre que Marlene enlace Ruben. Sans attendre qu'elle lui énonce ses inquiétudes – sans attendre que le soulagement l'embrase enfin de son feu salvateur. Cernes bleutés soulignant ses yeux à présent brillants d'un éclat rassuré, la sorcière étreint son comparse avant de le relâcher, mains toutefois toujours fermement posées sur ses épaules. Comme si la peur de le voir filer d'entre ses doigts est toujours ancrée en son sein – comme si la terreur est toujours présente, malgré le calme qui règne parmi les membres de l'Ordre. Pourtant, c'est avec amertume que Marlene considère leur situation précaire ; malgré les renseignements qu'ils avaient utilisés, ils semblaient avoir du retard sur leurs ennemis. Combien de gens étaient morts ? Et, surtout, combien auraient pu être sauvés ? Cependant, sans doute égoïstement, elle préfère se focaliser sur Ruben – qui est bien là, à ses côtés, le plus fidèle de ses alliés et le meilleur de ses amis.

Ses lèvres s'étirent en un sourire pathétique, alors que Ruben lui avoue également ses inquiétudes. Gorge nouée, elle hoche simplement la tête – incapable de faire suite à ce qu'il vient de lui dire, alors que l'amour fraternel qu'elle lui voue se fait dense, et plus compliqué à contenir qu'autrefois. You're my brother. L'image fait sens dans son esprit, et la déclaration repose encore dans le creux de son estomac – elle sent qu'elle n'a pas besoin de l'exprimer. Car, en pensant avoir perdu Ruben, elle a ressenti toutes les émotions qui l'ont traversée à la mort d'Abraham – toute l'intensité de cette mort, tout le chagrin qui l'a terrassée il y a de ça trois ans. Amitié consolidée depuis des années, il n'a jamais été question que d'amour et de fidélité entre eux – malgré le danger, malgré les bruits de couloir. Ruben est tout ce qui manque à Marlene ; et sans lui, elle n'est plus tout-à-fait elle.

Ses mâchoires se contractent, et ses prunelles deviennent acérées. « That bitch. » Répète-t-elle, venin qui s'échappe de ses lippes alors que Marlene sent finalement un poids se soulever de ses épaules. L'évocation de son frère cadet la fait esquisser un sourire entendu ; fierté, mêlée de terreur. « Niven might be the best of us. » Confie-t-elle – le meilleur des McKinnon encore en vie, assurément. Doucement, sa paume épouse la joue de Ruben en un geste tendre. « I'm so proud of him...and so very proud of you. You saved my life, Ru. I don't know where to begin to thank you. » Avoue-t-elle, consciente que Ruben n'aurait pas été dans ce genre de situation si elle avait pris le parti de rester en retrait. Inconsciente jusqu'au bout des ongles – cependant, la leçon a été apprise par la force, et des procédés pour le moins alambiqués.

« Baby Marlie is alright. Moving around a lot, I can only imagine that it's a good sign. » Lui assure-t-elle – sans trop savoir de quoi elle parle. Mais elle espère que, si son enfant n'allait pas bien, elle le sentirait. Elle se détache enfin de l'étreinte, et tire une chaise sur laquelle elle s'installe. « Do you know if anyone is.. » le mot ne veut résolument pas sortir, et l'étrangle. « Have you seen Idriss ? » S'enquiert-elle, remarquant l'absence de son époux dans cette grande pièce.  


(c) sweet poison
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
stand by me (ruben) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (ruben) stand by me (ruben) EmptyMer 1 Juil - 0:33

stand by me.
If the sky that we look upon, Well should tumble and fall, And the mountains should crumble to the sea - I won't cry, I won't cry, no I won't she'd a tear, Just as long as you stand, stand by me. --- @marlene ainsworth



Après le chaos qui s’était installé dans la plaine, et dans les heures qui avaient suivi, au plus noir de la nuit, il avait gardé son visage souriant en tête, lorsqu’elle l’avait entraîné vers l’une des scènes, déterminée à passer un bon moment, encore relativement imprégné d’insouciance. La mémoire pleine de ces sourires solaires qu’il n’oublie pas, il s’était refusé à s’abandonner à l’inquiétude, à imaginer le pire. Il refuse de penser qu’il ait pu lui arriver quelque chose, de voir la silhouette froide et décharnée de la faucheuse s’approcher, la prendre par la main…. Toute la nuit, cette pensée affreuse avait paradé à l’arrière de son crâne, elle l’a taraudée, moqueuse face à cet espoir fou auquel il se raccroche, parce que l’idée de la perdre, lui est insupportable, son phare, celle qui, peut-être sans le savoir, est devenue une partie de lui-même.
Elle a le regard fatigué, les yeux cernés. Son sourire est faible, parce que, comme lui, elle sait que la confrontation de la veille leur a coûté cher, a coûté la vie de beaucoup de leurs compères, de ceux qui se battaient avec eux pour un monde plus juste, plus tolérant. Ils ont mordu la poussière, malgré les informations qui étaient en leur possession, et ça a un goût très amer.

Le plus jeune des McKinnon, témérité la plus pure, la fierté dans ce sourire entendu qui transparaît, au moins, tout n’a pas été anéanti, il reste encore, ça et là, un peu d’espoir, une lueur qui n’a pas encore été soufflée par la violence qui gangrène ce monde. - Well, he sure gets his courage from somewhere. A true Gryffindor.

Une étrange agitation règne, dans la pièce, comme une sorte de bulle de soulagement, malgré la peur qui demeure dans les coeurs. - you make it sound so much grander than it is. You saved my life. - I just bought you a bit of time... lance-t-il avec cette indulgence dans la voix. Il ne se voit pas comme le héros, il a juste fait la seule chose qui s’imposait dans l’instant. - That’s a relief. Getting ready to see the world, it would seem? Le miracle de cette vie qui se renouvelle dans une atmosphère si moribonde que l’interrogation rappelle, sans le dire, ce mot sans retour qui ne franchit pas la barrière des lèvres. - No. Haven’t seen anyone since... then. L’idée que certaines figures familières manquent à l’appel est glaçante, une sombre perspective que de découvrir les noms de ceux qui ne reviendront pas. - I thought he’d be with you? Idriss. L’inquiétude qui serre la gorge, même s’ils se sont quittés sur des paroles sans doute plus dures qu’ils ne l’auraient voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

stand by me (ruben) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (ruben) stand by me (ruben) EmptySam 25 Juil - 23:35

stand by me.
If the sky that we look upon, Well should tumble and fall, And the mountains should crumble to the sea - I won't cry, I won't cry, no I won't she'd a tear, Just as long as you stand, stand by me. --- @ruben anstruther

Elle a le cœur toujours affolé, Marlene, comme incapable de relier ce qu'elle voit – Ruben – à ce qu'elle croyait être. Embourbée dans ses cauchemars, elle est en pleine torpeur. Elle s'accroche à de petits riens, pourtant, comme la bravoure de Niven, ou la survie évidente de son meilleur ami. « Well, he sure gets his courage from somewhere. A true Gryffindor. » Et ça lui fait plaisir, de l'entendre dire ça – ça la fait sourire. Un pauvre sourire fatigué, dont la commissure des lèvres s'étire misérablement, regard rougi qui surplombe ce visage pâle et toujours un brin effrayé.

Cependant, ses lèvres frémissent lorsque la voix de Ruben se fait de nouveau entendre. « You make it sound so much grander than it is. I just bought you a bit of time... » Aussitôt, les sourcils de Marlene se froncent, et creusent une multitude de rides sur son front. Elle secoue la tête, véhémente. « You saved my life – and you better believe me when I say this. I don't know what I would have done without you. D'you understand ? » Qu'elle répète, qu'elle croasse presque. Elle pourrait lui en dire plus – toujours plus, et peut-être le devrait-elle. Elle se sent coupable, et elle craint que ce sentiment ne la quitte jamais vraiment. Ruben ; prénom qui l'a obsédée toute la nuit, prénom qui l'a tenue éveillée jusqu'au petit matin. Elle a eu peur, si peur, de l'avoir perdu qu'à présent Marlene comprend l'immaturité dont elle a fait preuve. Elle n'est pas sûre, cependant, de la manière dont elle devrait appréhender la situation. Ruben n'a pas l'air de lui en vouloir – et elle a trop peur de le lui demander.

« That’s a relief. Getting ready to see the world, it would seem? » Elle déglutit. Elle a peur, maintenant, que de le voir naître. Ce bébé mérite mieux que ce monde ; que les peurs constantes de sa mère. « Maybe, but not right now I hope. I'm not quite ready to see him yet. » Si quelque chose lui arrive, elle sait que Ruben s'occupera du bébé – elle le veut dans la vie de l'enfant à venir. Elle le veut à ses côtés, constamment, sans le laisser s'échapper à ses radars.

C'est alors que la sentence tombe. « No. Haven’t seen anyone since... then. » Marlene l'observe, de ses yeux trop grands, de ses yeux rougis. Interdite. « I thought he’d be with you? » Marlene se tasse sur sa chaise, et enfouit son visage entre ses mains tremblantes. Ses yeux se noient de nouveau, et rougissent derrière l'écran de larmes. « N-no... oh shit, Ruben, I've fucked up. » Qu'elle lâche, voix qui s'éraille, alors que son visage se décompose davantage. Son estomac se crispe, et se soulèverait presque – elle s'en rend malade. Revoir Ruben est un soulagement incommensurable – mais Idriss ? Où est Idriss ? Ca fait mal de ne pas savoir, ça fait mal de redouter le pire. Et c'est dans un dernier élan incertain que Marlene se relève, et que la chaise bascule. Souffle affolé, panique constante et prenante. « W-what do we do now ? » Elle est perdue, fatigue accablante qui l'empêche de voir plus loin que le bout de son nez, qui l'empêche de réfléchir convenablement. Et la peur est redoutable – et douloureuse.


(c) sweet poison
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
stand by me (ruben) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (ruben) stand by me (ruben) EmptyMar 4 Aoû - 22:34

stand by me.
If the sky that we look upon, Well should tumble and fall, And the mountains should crumble to the sea - I won't cry, I won't cry, no I won't she'd a tear, Just as long as you stand, stand by me. --- @marlene ainsworth



Il s'accroupit face à elle, qui s'est tassée sur sa chaise. Le visage affaissé, les traits tirés par la fatigue et l'angoisse, cette soirée du festival a laissé des traces qui ne s'effaceront pas de si tôt. Certains collègues, amis, ne reviendront jamais, et l'idée commence tout juste à s'installer dans l'esprit de Ruben, et ça lui fait un pincement au coeur, de penser qu'Idriss pourrait être l'un d'eux. Il se refuse à admettre la défaite pourtant, celle-ci en tout cas, il ne croira à sa mort que lorsqu'il verra le cadavre de son ami, il s'en fait le serment silencieux. Puis, la véhémence de la lionne, énergie qui se fait de nouveau virulente, lorsqu'elle assène qu'il lui a sauvé la vie. Le sourire naît sur les lèvres du loup.. - Fine, fine.. not going to argue with a mother to be. Maigre tentative pour alléger un peu l'atmosphère glacée qui règne entre les murs du QG.

Elle lui fait par de sa crainte, les doutes qui l'assaillent au sujet de cette maternité imminente, l'arrivée de ce petit morceau de vie, si pur, si nouveau, l'innocence incarnée dans une noirceur ambiante qui donnerait du vague à l'âme à la faucheuse elle-même. Il n'a pas vraiment prévu d'être père, Ruben, du moins, pas dans l'immédiat, il y a trop d'incertitudes dans sa vie, trop d'obstacles à surmonter. - Is there such a thing a being ready? Réflexion plus lancée à l'aveugle, sans vraiment y penser, tentative maladroite de réconforter celle qui au fil des années est devenue la soeur qu'il n'a jamais eue. - don't worry too much, you'll do a great job, it's all the thinking and overthiking that fucks us up. . Ça lui va bien de dire ça, Ruben; lui qui n'a pas cessé de ruminer et cet amour en lambeaux, et le drame de Marta et Angel. Ironie.

La chaise sur laquelle Marlie était assise a basculé quand elle s'est levée, en proie à une panique terrible, une détresse qui étreint le coeur et qu'il ne comprend que trop bien. Il n'y avait pas vraiment pensé jusque là, mais tout d'un coup, ça le frappe de plein fouet. Et si Astor avait été dans la mêlée, s'il avait été blessé, voire même tué? Il blêmit rien qu'à l'idée, même s'ils n'ont pas vraiment eu de contact, en dehors de cet échange un peu étrange à la nuit tombée, même si presque une décennie s'est immiscée entre eux. Le coeur bat furieusement dans la poitrine, pour l'enfant des routes et comme Marlène, l'incertitude le tue. - When we're done here.. il jette un regard circulaire à la pièce qui ne semble pas se peupler d'avantage, aux autres âmes en peine. - We're going to St Mungo's.. perhaps he's being treated there, but well find out, I promise. Il la prend dans ses bras, avec cette tendresse toute fraternelle. Il voudrait lui dire que tout ira bien, mais ce sont des mots qu'il n'ose pas prononcer, parce que ces choses là ne se disent pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

stand by me (ruben) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (ruben) stand by me (ruben) EmptySam 12 Sep - 23:37

( stand by me / @ruben anstruther
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿
Ruben est un héros. Marlene l'a toujours pensé mais, à la lumière des événements qui viennent de se produire, cette révélation n'en est que plus intense maintenant que le matin se lève. « Fine, fine.. not going to argue with a mother to be. » Elle arque un sourcil, faussement désabusée. Retrouve son humour alors qu'elle pensait l'avoir perdu la veille.  « You better. » Le prévient-elle. Malgré l'intensité de la joie, de la satisfaction, qu'elle a de le retrouver – il y a aussi la véhémence. La conscience presque douloureuse qu'il l'aime suffisamment pour se mettre entre elle et une mort certaine. Et Marlene, elle ferait pareil, en parfait miroir. Et peut-être est-ce dangereux, pour l'un et l'autre, que de s'aimer si fort que l'existence est si facilement méprisable. Elle y pense, mais pas trop. Préfère se focaliser sur l'être tant adoré qu'elle retrouve, alors qu'elle pensait rencontrer une autre scénario.

« Don't worry too much, you'll do a great job, it's all the thinking and overthiking that fucks us up. » Elle secoue la tête, machinalement. « I'm not sure..you've seen me, back at the festival, yesterday. I knew what was about to happen and yet..still went there, still putting everyone, putting you in danger. » Hausse les épaules, conjure son regard vers Ruben – et elle veut lui montrer, qu'il ne s'est pas mis en danger pour rien. Qu'elle peut mieux faire. Et qu'elle fera mieux. Pour lui. Parce qu'il le mérite, et qu'elle lui doit tout. « And putting the baby in danger. Not so great of a job, eh ? » Pourtant, un sourire – rassuré, avant tout – étreint ses lèvres. C'est avant qu'elle ne songe à Idriss – et au fait qu'il ne soit pas là, ici, avec eux. La crainte est mortelle. La peur gargouille dans le creux de ses entrailles. Et elle voudrait hurler, pleurer, se débattre. Faire tout ce qu'il y a en son pouvoir pour le ramener à elle.

Puis, c'est Idriss maintenant qui occupe ses pensées en une danse terrible – cruelle. Où est-il ? L'a-t-elle perdu, lui aussi ? « When we're done here.. » Elle relève son regard vers Ruben, qui va lui promettre monts et merveilles. Sa manière à lui de la protéger. Il l'enlace, et son nez se retrouve contre son torse. Elle ferme les yeux.  « We're going to St Mungo's.. perhaps he's being treated there, but we'll find out, I promise. » Un sanglot s'échappe d'entre ses lèvres, étouffé par le tissu que porte son comparse. Elle pourrait passer ses heures à s’apitoyer sur son sort, à se plaindre – mais il a raison. Sainte-Mangouste paraît être une explication plausible. Elle se défait de l'étreinte, et pose ses mains sur les épaules de son ami, plante son regard dans le sien – se fait inquisitrice dans son malheur. « Ruben, we need to go » elle suffoque, elle doit sortir. « we need to go now..I-I don't know..what to do, I..imagine he's not there, imagine he's still..imagine that he's... » elle perd le nord, la panique prend le pas sur son raisonnement. Tout est chancelant, le monde semble palpiter sous ses pieds.


par non uccidere.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

stand by me (ruben) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (ruben) stand by me (ruben) Empty

Revenir en haut Aller en bas

stand by me (ruben)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» stand my ground (liona)
» let your chaos explode (ruben)
» the killing kind (ruben)
» (ruben) of love & war
» obliviate (ruben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-