AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(ruben) of love & war

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(ruben) of love & war  Empty
MessageSujet: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  EmptyLun 18 Mai - 23:58


ruben anstruther

nom fierté des gaels. anstruther, la nacre dans les veines, celle des terres écossaises les plus nobles, les lowlands, attachement féroce à ces plaines hostiles, la roche qui cisaille le relief, les lochs d'eau claire. prénom rubèn, la véhémence toute catalane, les racines maternelles portées avec fierté, le soleil sur la peau, dans la grisaille d'albion. date et lieu de naissance aberdeen, 1960. Une nuit d'avril, le 25. Il  faisait encore un peu frais et il a réchauffé les coeurs en poussant son premier cri, le miracle tant attendu, que ses parents avaient cessé d'espérer et qui finalement leur fut accordé. âge vingt-sept. orientation sexuelle apollon et sa perfection, l'étreinte vigoureuse, virile. il a toujours su que les pectoraux bien dessinés faisaient naître la passion. elle n'exclut pas, cependant, la tendresse et la dévotion pour les courbes de vénus, bien qu'elles n'aient pas la préférence. statut civil qui voudrait d'un homme qui devient monstre chaque mois, sans manquement aucun? probablement personne. pourtant, le vieil apothicaire a persisté, voyant (arrangeant parfois) la tendre amitié entre lui et sa petite-fille. salma et ruben. fiancés. les coeurs ne se sont pas encore apprivoisés, mais apprennent l'autre. statut de sang bourbe. enfant de moldus, ceux qui n'ont pas la magie qui court dans les veines, ceux qui transmettent les contes, légendes, croyances parfois, mais sans en saisir pleinement le sens ni la subtilité. grands parents paternels qui ont eu du mal à se faire à l'idée, qui demeurent frileux sur le sujet. famille maternelle qui a eu plus d'ouverture d'esprit. aucuns n'a réussi à passer outre la monstruosité, tare qui emporte l'humain, une fois par mois, pour lui substituter la bête. scolarité poudlard, l'école emblématique, millénaire sur ses fondations. les rouge et or, maison des valeureux. autrefois gardien et capitaine de l'équipe de quidditch.  emploi anciennement pigiste pour the daily prophet, avant d'être jeté à la rue lorsque la disgrâce a été mise au nu. le loup ne pouvait pas rester dans la bergerie, littéralement. fraîchement embauché dans la boutique de l'apothicaire, acte de charité ou réelle compassion... finances famille qui n'a jamais manqué, dans le monde moldu, affluence qui allait de paire avec la carrière du père, le siège à la chambre des communes. les choses ont bien changé, il a mordu la poussière, Ruben, au sens propre comme figuré. il n'a pas le luxe d'économies à long terme, vit un peu au jour le jour, une vie de bric et de broc.  caractère c'est un sanguin, ruben. il a la véhémence de ses origines ensoleillées qui courent sous l'épiderme, qui nie le juste milieu. c'est un tempérament fort, qui assume ses convictions; mieux encore, les crie haut et fort, qu'importe les conséquences. il a toujours été valeureux aussi, prêt à tout pour ce qu'il croit juste, prêt à tout pour ceux qui lui sont chers, y compris s'en éloigner pour toujours. loyal jusqu'au dernier souffle, la trahison est le pire crime qu'on puisse commettre à ses yeux, et aucun pardon ne peut être accordé dans un cas pareil. Rancunier, un peu. Il a du mal à pardonner. l'offense, plus ou moins grave, doit être réparée si elle le peut, sans quoi, la rupture est presque toujours inéluctable. la patience n'est pas son fort, il s'enflamme vite, il a les mots qui dépassent souvent ses pensées. particularité magique lycan. c'était une nuit sans voile, ils étaient partis camper entre cousins, sans se soucier de rien. morsure infligée. groupe order of the phoenix avatar miguel bernardeaucrédits écrire ici.

the wand choose the wizard

détermination
(60%)
loyauté
(75%)
maîtrise de la magie
(80%)
altruisme
(60%)
courage
(60%)
dynamisme
(50%)
espièglerie
(35%)
prudence
(10%)
sagesse
(25%)
extraverti(e)
(45%)


I solemnly swear I am up to no good.

Spoiler:

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


les rps terminés

voir ici



Dernière édition par Ruben Anstruther le Ven 4 Sep - 1:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(ruben) of love & war  Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  EmptyLun 18 Mai - 23:59


mes liens.

@astor bullwark - first love
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@salma shafiq - til death do us part?
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@marlene ainsworth - amitié fraternelle
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@idriss ainsworth - frère d'armes
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@nolan rosier - de profundis
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.



Dernière édition par Ruben Anstruther le Jeu 11 Juin - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
(ruben) of love & war  Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  EmptyMar 19 Mai - 0:11

je t'aime (ruben) of love & war  3015169041
voilà, c'est tout.
(sorry not sorry pour le spam)
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(ruben) of love & war  Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  EmptyMar 19 Mai - 0:12

let's be heroes, just for one day. (ruben) of love & war  658068531 (ruben) of love & war  816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(ruben) of love & war  Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  EmptyMar 19 Mai - 0:16

je veuuuux. (ruben) of love & war  857975638 (ruben) of love & war  2087183644

bon, déjà, écossais + gryffondor + même promo. qui plus est, @astor bullwark m'a dit que le ruben / astor (rip mon keur de shipeuse) avait commencé en retenue; le astor / marlene a également commencé en retenue, et il me semble bien que le @lennon mckinnon / astor aussi. du coup, sirius & co ont leurs maraudeurs - ne pourrait-on pas avoir tous les quatre notre breakfast club ? (ruben) of love & war  1742793 indépendamment de ça, je pense que les deux auraient toujours pu être plus ou moins proches et ce, même après Poudlard ? peut-être que Marlene aurait pu essayer de convaincre Ruben de rejoindre les rangs de l'Ordre après sa morsure d'ailleurs, hm - de manière à exprimer ce qu'il ressent dans des bonnes attaques contre les mangemorts (une manière tout-à-fait saine de s'exprimer donc, et beaucoup moins ennuyeuse qu'un rendez-vous chez le psy (ruben) of love & war  1766823151 (ruben) of love & war  3015169041 ). ou peut-être pas convaincre, mais être l'intermédiaire entre Ruben et l'Ordre, glisser de jolis petits mots à son propos, et boom - je vous présente le scottish bro. (ruben) of love & war  48049312

et vu qu'ils sont tous les deux Ecossais, je me dis qu'ils pouvaient passer quelques jours à vadrouiller dans les highlands, tous les ans, depuis Poudlard - même si ce projet a probablement dû prendre l'eau après la morsure de Ruben krkr.
de fait, Ruben connait très sûrement les parents de Marlene (et là je tag @Lavinia McKinnon pour un lien potentiel (ruben) of love & war  3566791685 ) et très probablement @Sirius Black avec qui Marlene a été depuis dix ans, jusqu'à très récemment (début 1987). (ruben) of love & war  2087183644
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(ruben) of love & war  Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  EmptyMar 19 Mai - 0:41

oh ouiiii, viens mon enfant. (ruben) of love & war  3427529806
(ok ok, je sors.. (ruben) of love & war  451436132 )

yes, en effet, en retenue. parce qu'ils se sont sûrement encore foutus sur la gueule au détour d'un couloir, ces deux idiots. (ruben) of love & war  4240104015
MAIS VOUI, JÉ DI VOUIII, CARRÉMENT POUR LE BFAST CLUB. (ruben) of love & war  1872952748 (ruben) of love & war  2442219645 -> je vote pour ru, the snob (ruben) of love & war  300271826

et oui, 100% pour que les deux soient restés proches après poudlard. (ruben) of love & war  3369612920 ils auraient gardé contact, d'ailleurs, ça m'fait penser, j'crois bien que marlene et lily ont aussi un lien? est-ce que y'aurait pas une dynamique genre golden trio à explorer? si ça n'a pas déjà été fait, idk? (ruben) of love & war  1654211048
en tout cas, tellement partante pour que marlene ait sort of recruté ru. j'pense même qu'elle aurait été l'une des premières (si ce n'est la première à qui il aurait parlé de l'attaque? peut-être qu'il serait venu vers elle, complètement freaked out, un peu avant sa première pleine lune, et idem, après avoir été jeté de la gazette du sorcier. bref, une amitié bien chouette, même presque fraternelle en fait? en retour, j'sais pas c'que vous avez prévu comme lien en vrai avec ce sale gosse @astor bullwark mais il pourrait être à ses côté pendant sa grossesse? comme tu évoques aussi la relation avec sirius, (omg, ces feels là aussi.. (ruben) of love & war  1057218616 )

oui, oui re-oui en gros à tout c'que tu me proposes. (ruben) of love & war  2087183644
j'ai failli dire que peut-être les parents ainsworth & anstruther auraient pu se connaître? mais la famille de ru est moldue, à voir du coup. mais en tout cas, la vadrouille dans les highlands, ça aurait pu arriver que l'année de la morsure, donc 1985, ils avaient prévu de se retrouver, mais Ru n'est jamais venu. (et pour cause.. (ruben) of love & war  123319632 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(ruben) of love & war  Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  EmptyMar 19 Mai - 19:39

@ruben anstruther @lily potter mon chou, un golden trio ça te va comme idée à explorer ? après que tu aies jarté severus en cinquième année probablement (héhé). (ruben) of love & war  48049312 perso, je suis pour, mille fois pour.  (ruben) of love & war  1742793

une amitié fraternelle me va parfaitement, et si on part sur ça, peut-être que Ruben pourrait être le seul (avec le mari de Marlene : Tristan) à savoir que l'enfant que Marlene attend est celui de Sirius ? si on part sur cette dynamique fusionnelle, je me dis qu'elle pourrait lui faire confiance et, comme une ado en fait, lui confier des trucs qu'elle ne dirait pas à sa propre famille. (et je pense aussi qu'elle aurait peur de dévoiler la paternité de l'enfant à Lily, etc, parce qu'elle n'a besoin de quelqu'un qui s'énerve pour elle iofhqzo (ruben) of love & war  48049312 ) et en ce qui concerne la morsure et la gazette pour ruben, oh lala, mais tellement ! marlene qui l'accueille dans son petit salon de thé et qui ferme tout pour mieux l'épauler  (ruben) of love & war  928922908

pour ce qui est du astor / marlie, alors krkr astor est devenu son voyant attitré (et elle prend absolument tout ce qu'il veut bien lui donner); elle y trouve pas mal son compte, lorsqu'elle va le voir, vu qu'il sait très bien qu'elle est là pour des événements positifs, etc. (ruben) of love & war  48049312

en ce qui concerne les familles qui auraient pu se connaître, ça me va bien (et je tag @lavinia mckinnon histoire qu'elle sache à peu près où on en est) (ruben) of love & war  2087183644 je pense qu'ils auraient pu passer quelques jours chez l'un et chez l'autre, lorsqu'ils étaient encore des étudiants - Marlene aurait bien apprécié d'être chez des moldus pur jus (ruben) of love & war  48049312
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(ruben) of love & war  Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  EmptyMar 19 Mai - 20:57

Ohh @marlene ainsworth ravie que l'idée te plaise.
attendons de voir ce qu'en pense Lily du coup. (ruben) of love & war  1973411277  

Oh yes, clairement. (ruben) of love & war  3729935760
Une confiance quasi aveugle l'un dans l'autre, et son secret sera bien gardé avec Ru. De même, elle aurait pu être l'une des premières confidentes de son attirance pour Astor.. je pense un truc dont il aurait pu se rendre compte durant l'été entre la quatrième et la cinquième année. (ruben) of love & war  196380667

il me semble aussi que marlie (oh, ce petit surnom tout doux, j'adopte (ruben) of love & war  3246420361 ) hésite à faire grandir son enfant dans le monde moldu, éventuellement?
et du coup, dans toute cette histoire avec Sirius, naturellement, Ru sera du côté de Marlie, parce que, obvs. (ruben) of love & war  354572281 et apparemment, il ne s'est pas rebellé contre sa famille en fait? Faut que j'aille lire sa fiche. (ruben) of love & war  1654211048 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(ruben) of love & war  Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  EmptyMer 20 Mai - 14:57

@Ruben Anstruther je valide TOUT. (ruben) of love & war  48049312 (ruben) of love & war  1742793 (et j'ai très envie de te capturer pour un rp, ok, la bise)

pour ce qui est du monde moldu, effectivement, elle a ça en tête - Ruben pourrait être l'une des rares personnes à qui elle risquerait d'en parler, hm. et il pourrait totalement lui enseigner quelques trucs qu'elle ne connaîtrait pas particulièrement bien ; même si elle a vécu dans une famille de sang-mêlé qui a vraiment tenté de lui prodiguer une éducation mixte, j'imagine qu'il y a encore des connaissances chez elle qui sont un peu bancales.  (ruben) of love & war  1742793

en ce qui concerne Sirius, alors, il l'a larguée en janvier 87 pour aller rejoindre les rangs de sa famille, trahison donc aux yeux de l'Ordre; alors que c'est Albus qui lui a demandé de rejoindre les siens afin de glaner des informations, étant le dernier Black de sa petite lignée. (ruben) of love & war  48049312 il me semble que tout le monde (excepté James) pense qu'il est simplement retourné dans les jupes de son grand-père. (ruben) of love & war  48049312 plot twist tho, c'est qu'il a réussi à la mettre en cloque en décembre 86, ce qui a poussé Marlie à se jeter aux pieds de l'un de ses meilleurs amis (Idriss - Tristan dans l'pré-lien) qui s'est empressé de la demander en mariage - les mères célibataires n'ayant pas forcément bonne réputation dans les années 80. (ruben) of love & war  48049312

mais du coup, si Ruben connait la véritable paternité de l'enfant de Marlie, je pense que ça peut amorcer un chouette début de lien avec @Sirius Black, vu que ce dernier ne sait pas qu'elle attend un enfant de toiiiii lui (ruben) of love & war  1742793 elle a pris soin de ne pas le lui avouer, sachant pertinemment qu'attendre un enfant hors-mariage d'un Black pourrait lui attirer quelques soucis si ça venait à s'ébruiter.
du coup, ouais, en partant de là - Ruben est clairement un personnage important dans sa vie, et dans son drama. (ruben) of love & war  864632560
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(ruben) of love & war  Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  EmptyMer 20 Mai - 15:05

eheh @marlene ainsworth
(tu sais, je n'me débattrais pas si t'essaie de me capturer pour un rp.. (ruben) of love & war  3427529806 )

entre temps, j'ai lu la fiche de Sirius, et effectivement, ça peut être un truc cool à exploiter pour un lien tout ça (le bébé etc..) même si comme tu dis, c'est vachement à double tranchant, surtout si mister Sirius a bellatrix sur le dos. il ferait pas bon savoir qu'il a mis en cloque une sang-mêlé, et hors mariage on top of that. (ruben) of love & war  1895923780

du coup, est-ce qu'on part toujours sur l'idée que Marlie voucher for Ru pour l'entrée dans l'ODP?  (ruben) of love & war  1654211048

ET, oui, 100% pour les petites infos sur le monde moldu. (ruben) of love & war  1569797373
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Contenu sponsorisé

(ruben) of love & war  Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ruben) of love & war

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» we're screwed (ruben)
» obliviate (ruben)
» both sides of the sky (ruben)
» stand by me (ruben)
» révérences (ruben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-