AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

· one good night.


Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
· one good night. Empty
MessageSujet: · one good night. · one good night. EmptyVen 19 Juin - 19:04


rp aléatoire
@Marban O'Callaghan & @barty crouch jr.
T'avais rendez-vous avec quelqu'un ce soir, Barty, dans un pub moldu afin de ne pas éveiller les soupçons, ou les regards interrogatifs. La personne ne viendra visiblement pas – et t'es comme un con, accoudé au bar. La nuit commence à tomber, et les gens commencent à affluer. Moldus qui se bousculent au portillon afin d'avoir une table – et t'es tranquille au bar. Tu te dis qu'après tout, tu peux bien profiter de ce petit moment de solitude. Alors tu lèves la main, et commandes une boisson de ton choix.

Marban, tu viens de finir ta journée de travail. Tes collègues ne peuvent pas venir avec toi ce soir, mais t'es bien décidé à entamer la soirée du bon pied. Alors tu vas au pub auquel tu vas habituellement, pas loin de chez toi, et tu t'installes au bar, aux côtés d'un gars que tu n'as jamais vu ici avant. Généralement, les gens qui viennent dans ce pub sont des habitués, et des gens qui habitent dans le quartier. Alors tu l'apostrophes, ce gars, et tu commences à lui poser des questions. Curiosité habituelle chez toi – même si tu ne sais pas vraiment à qui tu t’adresses.

nb : Privilégiez les réponses courtes pour mener le sujet à son terme. Si vous bloquez, prévenez le staff qui pourra intervenir pour dénouer la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· one good night. Empty
MessageSujet: Re: · one good night. · one good night. EmptySam 20 Juin - 11:22

Accoudé au bar, j'attends. J'ai l'impression de ne faire que ça ces derniers temps. Attendre, rester dans l'ombre. Ah ça, on ne pourra pas me reprocher d'être un espion de qualité. Jamais on ne me voit. Ombre fuligineuse que personne n'aperçoit. Mêlé aux bélîtres malgré moi. Non, rien ne me dissuadera. Rien ne m'arrêtera. Zélateur dévoué qui jamais faiblira. Je veux accomplir ces exploits. Puis, enfin, mon maître décidera. Qui vivra ? Qui entendra Avada Kedavra ? Une marque sur le bras. L'unique élément qui me sauvera. Elément que malheureusement je ne possède pas encore, il me faut faire mes preuves et puis un espion avec la marque des ténèbres sur le bras ne passerait pas vraiment inaperçu. Alors pour accomplir ma tâche, il faut que je me trouve ici, pour rencontrer cet informateur qui dit avoir entendu certaines rumeurs. Je lui ai dit de venir ici, où les oreilles indiscrètes ne peuvent pas nous surprendre. Mais visiblement ce misérable semnopithèque, ce lâche cacochyme, n'a pas osé pointer le bout de son nez. Intérieurement je bouillonne. Je hais les lâches, je hais les faibles, et par dessus tout, je hais ces abrutis qui me font perdre mon temps. Pourtant, je décide de rester. Quitte à être là, autant sombrer dans la dipsomanie. Je fais un signe au barman, il cesse de regarder la télévision posée sur une étagère au dessus du comptoir diffusant « The Deer Hunter », et son attention se tourne vers moi. « Hé ! Un verre d'Ogden's Firewhis- » je m'interromps au beau milieu de ma phrase. On est dans un bar moldu, j'avais presque oublié. « Un verre de whisky. » je demande alors. Je ne m’embarrasse pas de politesse, le simple fait que je n'ai pas déjà sorti ma baguette pour m'amuser un peu, relève déjà assez de l'exploit. Faut pas m'en demander plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

· one good night.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» in the night the stormy night she closed her eyes (jo)
» good blood cannot lie (ophélia)
» for your own good (baz)
» A beer and two brothers : recipe for a good time [PV Tobias]
» (peter) i'll be good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-