AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

inferno (victoire)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
inferno (victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inferno (victoire) inferno (victoire) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 8:17

@Sirius Black la madame m'a demandé de prévenir qu'elle ne reviendra en ligne/sur internet que lundi inferno (victoire) - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

inferno (victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inferno (victoire) inferno (victoire) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:08

quelle beauté inferno (victoire) - Page 2 4197098863 et ce début de fiche mama, j'en veux pluuuus. inferno (victoire) - Page 2 2087183644

bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche :aw: n'hésite pas en cas de question. inferno (victoire) - Page 2 1742793


et @ophélia rosier, c'est noté, je lui accorde un délai jusqu'à vendredi (qui peut être étendu si besoin est). inferno (victoire) - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

inferno (victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inferno (victoire) inferno (victoire) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:32

JVOUS OUBLIE PAS
J'PASSE EN VITESSE
parce que l'autre partie de ma fiche est sur mon ordi & la madre m'a emmené en week-end surprise sans technologie (cough cough j'ai négocié quand même mon tel bc need mes mails) & j'reviens que dimanche chez moi oklm pour me poser et peaufiner les derniers détails de victoire inferno (victoire) - Page 2 816819952 inferno (victoire) - Page 2 816819952 inferno (victoire) - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

inferno (victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inferno (victoire) inferno (victoire) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:35

@Victoire Greengrass no problemo ma belle, profite bien de ton weekend et merci d'être passée par là, hihi. :aw: à très vite. inferno (victoire) - Page 2 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

inferno (victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inferno (victoire) inferno (victoire) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:29


tu es validé(e) !
omg omg omg inferno (victoire) - Page 2 857975638
j'ai dévoré ta fiche, et j'en redemande  inferno (victoire) - Page 2 2087183644 ton personnage est si joliment nuancé, bien fichu, et j'ai trop trop hâte de voir ta victoire en jeu. elle va tout défoncer, j'ai si hâte, hihi. et ta plume est superbe, voilà, je valide so so much.  inferno (victoire) - Page 2 1872952748 (et les mentions à bb daph, et bb asto, dans ta fiiiiiche) (ouin ouinnnn) bref, j'me reprends, bon jeuuuuu.  inferno (victoire) - Page 2 1973411277


Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, ta baguette mesure 32 centimètres. Taillée dans du bois d'orne, et contient un ventricule de coeur de dragon.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie   Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main.


Fidèle allié des mangemorts, ton qg se situe dans dans le manoir de Great Blasket. Sur l'île de Great Blasket, en haut d'une colline qui domine la plupart des habitations, se trouve un élégant manoir que des yeux moldus ne pourraient voir. Son aspect gothique est pourtant bien visible pour les sorciers qui évitent toutefois de s'y approcher ; de sombres rumeurs courant à son sujet. Il s'agit ici du point de rencontre de tous les mangemorts, qui s'y retrouvent régulièrement afin d'établir leurs plans de bataille. Si la plupart des habitants de Great Blasket n'en ont évidemment aucune idée, ils savent que ceux qui s'y rendent ne reviennent jamais - et cette raison leur suffit pour ne pas se trouver dans le sillage de cette habitation maudite.

ton groupe de flood : serpentard (admin référent : marlene ainsworth)

           
flood des serpentards  
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.


Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
 inferno (victoire) - Page 2 658068531  inferno (victoire) - Page 2 816819952  inferno (victoire) - Page 2 354572281  inferno (victoire) - Page 2 857975638  inferno (victoire) - Page 2 3566791685  inferno (victoire) - Page 2 1893210023  inferno (victoire) - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

inferno (victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inferno (victoire) inferno (victoire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

inferno (victoire)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» echo des révolutions (victoire)
» inferno ; rabastan.
» inferno (theseus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-