AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

you and whose army? -- (percy)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

you and whose army? -- (percy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and whose army? -- (percy) you and whose army? -- (percy) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:01

un scamander omfg, quel bon choix (et ton ava est trop beau également gngn)

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche you and whose army? -- (percy) - Page 2 1973411277 n'hésite pas en cas de question. you and whose army? -- (percy) - Page 2 4197098863 you and whose army? -- (percy) - Page 2 4197098863 you and whose army? -- (percy) - Page 2 4197098863
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

you and whose army? -- (percy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and whose army? -- (percy) you and whose army? -- (percy) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:03

@Mevlana Karkaroff c'est trop chou, merci merci !

@Russell Jackson krkrkr c'est trop gentil merci :3 je te retourne le compliment avec ton moldu ohlala, je veux un lien. ce rêve de jouer avec un sans magie je vais lorgner ta fiche de ce pas. et j'avoue avoir deux petites questions en attente juste. ici aussi. you and whose army? -- (percy) - Page 2 600123798
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
you and whose army? -- (percy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and whose army? -- (percy) you and whose army? -- (percy) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:42

Ouuuuh, un pré-lien qui promet du drama you and whose army? -- (percy) - Page 2 1742793

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche you and whose army? -- (percy) - Page 2 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
you and whose army? -- (percy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and whose army? -- (percy) you and whose army? -- (percy) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:44

j'ai suivi de loin le sujet invité et tout sans pouvoir débarquer mais
je suis trop trop amoureuse de tous les choix
et puis juste avec le lien avec constance qui se présage??? faudra absolument que je vienne pour un lien avec bb neve
(et puis la plume qui présage déjà bon)
bienvenue ici you and whose army? -- (percy) - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

you and whose army? -- (percy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and whose army? -- (percy) you and whose army? -- (percy) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:24

Le choix de famille, le personnage, l'ORDRE you and whose army? -- (percy) - Page 2 785491229 , le caractère, je crois que je suis fan ! Bienvenue dans l'coin you and whose army? -- (percy) - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

you and whose army? -- (percy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and whose army? -- (percy) you and whose army? -- (percy) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:46

mais ? vous êtes tous pipous ici ? je meurs de douceur.

@Agatha Travers merci beaucoup.

@Irsia Khodja c'est tellement adorable merci, j'ai aussi saute en voyant aiswarya elle est parfaite. avec plaisir pour un lien avec ta neve. et oui cette chance avec @constance bell, heureuse d’être tombée sur cette queen pour percy.

@Idriss Ainsworth avec ton jack né-moldu, je retourne le compliment. merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

you and whose army? -- (percy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and whose army? -- (percy) you and whose army? -- (percy) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:14

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

you and whose army? -- (percy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and whose army? -- (percy) you and whose army? -- (percy) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:31


tu es validé(e) !
j'aime tellement percy, et je le ship déjà grave avec constance you and whose army? -- (percy) - Page 2 3566791685 hâte de te voir en jeu, et de voir bb percy voler de ses propres ailes. et puis comme je t'ai dit, superbe interprétation du don, franchement, ça envoie des étincelles.  :aw: (btw, j'ai réservé la place d'ariane pour ma pomme, la fiche est prête en ZA, et prête à être postée so) (je pose ça ici, juste là, on se revoit vite en mp pour papoter lien et tout)

Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, ta baguette mesure 30.2 centimètres. Taillée dans du bois de noisetier, elle contient un crin de licorne.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie   Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main    


Fidèle membre de l'ordre du phénix, ton qg se situe dans le château de thimius. Thimius Castle est un château aux allures de vieille bâtisse abandonnée, perdu au beau milieu des plaines écossaises. Beaucoup moins imposant que Poudlard, d'autant plus qu'il a l'air d'un bâtiment en ruines, le château abrite le QG de l'ordre du phénix. Si, depuis l'extérieur, c'est un bâtiment délabré, à l'intérieur l'endroit est magnifique. C'est une vieille forteresse du moyen-âge. On y retrouve de nombreuses pièces, des chambres, des bibliothèques, une cuisine, une grande salle pour les dîners et une salle, autrefois utilisée pour la stratégie militaire, qui sert à présent de salle de réunion pour l'ordre. On y a également installé une infirmerie et les cachots au sous-sol ont été gardés intacts, au cas où on en aurait besoin.

ton groupe de flood : Gryffondor (admin référent : sirius black)

   
flood des gryffondors  
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
you and whose army? -- (percy) - Page 2 658068531  you and whose army? -- (percy) - Page 2 816819952  you and whose army? -- (percy) - Page 2 354572281  you and whose army? -- (percy) - Page 2 857975638  you and whose army? -- (percy) - Page 2 3566791685  you and whose army? -- (percy) - Page 2 1893210023  you and whose army? -- (percy) - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

you and whose army? -- (percy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and whose army? -- (percy) you and whose army? -- (percy) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:42

mais je you and whose army? -- (percy) - Page 2 623722059 tous tes mots, c'est beaucoup trop de douceur. merci amour, je suis toute refaite de ta validation de folie. en plus grâce à toi mrs ollivander, percy a même une super baguette, il va la garder précieusement.  you and whose army? -- (percy) - Page 2 1614777501  et en plus une soeur mais you and whose army? -- (percy) - Page 2 1699837149 j'me demandais justement qui se cachait derrière la réservation d'ariane et le fait que ce soit toi, cey juste noël. je suis tellement hypée.  you and whose army? -- (percy) - Page 2 3100244789  on va faire de pures étincelles avec nos scamander. you and whose army? -- (percy) - Page 2 2442219645 aussi, encore joyeux anniversaire, jtm fort. tiens un p'tit gâteau : you and whose army? -- (percy) - Page 2 4029756638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you and whose army? -- (percy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and whose army? -- (percy) you and whose army? -- (percy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

you and whose army? -- (percy)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» you're somebody else (percy)
» (percy), revolution
» purple rain (percy)
» weak heart / percy
» (percy) double toil and trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-