AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TO THE MOON. (edgar)


Invité
Invité
avatar

TO THE MOON. (edgar) Empty
MessageSujet: TO THE MOON. (edgar) TO THE MOON. (edgar) EmptySam 15 Aoû - 13:38


edgar parkinson

nom parkinson, le sang pur qui parle dans les veines. prénom edgar, prénom hérité d'un grand-père quelconque, quand le second prénom, bartholomew, est oeuvre originale d'une mère désirant apposer une quelconque marque sur le rejeton qui ne sera que propriété du père. date et lieu de naissance 1950, 3 août, à Manchester. Il aurait dû naître dans le manoir familial privé de ses parents, mais quelques complications l'ont obligé à naître dans une autre demeure familiale des Parkinson, avec l'aide de tantes et de grands-mères à moitié sages-femmes. âge 37 ans. orientation sexuelle bisexuel refoulé - l'époque n'est pas indulgente envers les parias et les différents, alors il emprisonne les envies débiles, les sursauts malsains, pour ne laisser transparaître que charme envers la gente féminine. et ce depuis deux décennies. statut civil célibataire, il fait durer de possibles fiançailles depuis presque deux ans, promis à une autre jeune femme qui, comme lui, servira à pondre de purs marmots au sang éclatant. statut de sang pureté inscrite dans le gène, magie jusqu'au bout des doigts, insouillé. scolarité serpentard, tout de vert et d'argent dans sa vivacité d'esprit, son ambition dévorante, sa sournoiserie calculatrice. une seconde famille. emploi directeur du département de la justice magique, à force de grimper les échelons, coups bas et rumeurs l'ont grandement aidé, et il n'a jamais abandonné l'idée de dominer, de contrôler, de diriger - il est fait pour cela, leader né. finances très aisé, l'argent n'a jamais été un problème pour lui et ne le sera, sans aucune doute, jamais. luxe et stupre lui ont donné des goûts incroyablement raffinés. caractère calculateur. très intelligent. séducteur. très bon orateur. patient. calme comme l'eau qui dort. tempérament charismatique. ambitieux. parfois un peu trop froid ou distant à cause de ce besoin de contrôler jusqu'au frémissement de ses cils, incapable de se laisser aller. porté sur la boisson. besoin compulsif de dominer ou de régner. déteste recevoir des ordres. enfantin parfois, dans sa colère quand il perd. charmeur. très bon pour convaincre autrui. toujours à l'heure. dévoué jusqu'à l'âme à son travail. athée, ne croyant qu'en l'humain, surtout lui-même. confiant. (trop) sûr de lui.  loyal à ceux qu'il juge importants à ses yeux - peu nombreux. sociable. exigent, surtout envers lui-même. rigoureux, voire académique. particularité magique lycanthropie. une nouvelle nature qui s'ajoute à celle, serpentine, humaine. une violence sous-jacente, une fourrure qui masque l'homme et ses ambitions, l'humain et ses valeurs. une difficulté à désamorcer, une particularité à camoufler. une faiblesse dont il voudrait pouvoir faire une force, mais qu'il cache, appeuré, angoissé, aux abois.groupe neutrals. avatar henry cavill. crédits okami.

the wand chooses the wizard

détermination
(95%)
loyauté
(85%)
maîtrise de la magie
(100%)
altruisme
(30%)
courage
(50%)
dynamisme
(80%)
espièglerie
(60%)
prudence
(70%)
sagesse
(60%)
extraverti(e)
(10%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
de façon officielle, edgar apprécie la ministre et la soutient dans ses choix. néanmoins, s'il camoufle très bien ses pensées, Edgar s'imaginerait bien volontiers à la place de Milicent Bagnold. pour lui, elle n'a pas su réagir face aux menaces et aux sournoiseries de mangemorts. lui-même ayant un pied déjà dans ce camp, merci la famille, il saurait faire face et non pas se faire manipuler, mais manipuler les autres. milicent tente tant bien que mal de gérer les problèmes intérieurs, afin de rendre le ministère meilleur, mais cela impacte les décisions concernant le monde sorcier. edgar, à présent directeur, s'est donné pour mission de la conseiller, mais surtout d'acquérir son poste - ministre Edgar Parkinson, cela sonne tellement mieux.

I solemnly swear I am up to no good.

001. MANGEMORTS. et pourtant, malgré la pureté de son sang, son héritage, il reste impassible et neutre, ne se mouille pas, par peur de choisir le mauvais camp, pour se laisser séduire, planer le doute et le mystère, se donner une porte de sortie. ce qui ne laisse pas indifférent ; si certains tentent de le rallier à leurs fins, il ne se laisse pas réellement posséder et garde cette même neutralité qui semble en faire rager plus d'un. qu'un Parkinson se refuse au Lord Noir, voilà qui est presque une trahison en soi. peut-être viendra t-il un moment où il devra, par la force des choses, choisir un camp.  002. REGRETS. Abonné aux regrets, aux remords, aux décisions impassibles et à ne pas regarder en arrière. Voilà un sorcier qui n'a jamais eu de cesse d'avoir des doutes, mais qui faisait front, avec un courage - ou une insouciance qu'il jugeait noble. Et s'il n'a jamais été travaillé par ceux qu'il a piétiné, son coeur n'en est pas moins meutri. Relations familiales conflictuelles, mariage arrangé qui ne lui convient pas, refoulement d'émotions pour garder le masque politique. Edgar possède en lui ce noyau dur, comme un trou noir où il jetterait ce qu'il considère inutile. 003. VICES. cigarettes, alcool, Edgar n'a rien contre les vices humains - tant qu'ils sont contrôlés et raffinés. meilleur tabac exotique ou étranger, alcools les plus précieux, aux goûts divins et recherchés. il déteste ce qui vient de la plèbe, ce qui n'excite ni son palais ou sa curiosité. son appétit pour la gastronomie n'a d'égal que l'affectation qu'il met à découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles associations. si certains le jugent condescendan, hautain dans les choix de ses vices, il n'y voit que le résultat de sa conception, subtile et minutieuse, travers élégants. 004. AMBITIONS. dévoré depuis tout jeune par l'ambition, il n'a jamais voulu devenir quelconque. encouragé par un paternel enthousiaste, il n'a eu de cesse de se croire meilleur que les autres - et a toujours pris soin de le prouver, que ce soit par d'excellentes notes, des prouesses physiques ou des grades hiérarchiques notables. préfet serpentard de son époque, il a été un joueur de quidditch doué ainsi qu'un bon élève félicité par ses professeurs. il a toujours su nouer de bonnes relations amicales, avec son bagout et sa verve charmante. edgar n'a toujours visé que le haut du panier, et il aurait apprécié participer à d'antiques révolutions pour avoir le plaisir de destituer un trône de son occupant - pour s'en arroger la place. rien n'est assez pour ses folles prétentions.  005. LYCANTHROPIE. la folie de crocs qui s'enfoncent dans sa chair, provoquant douleur, désarroi, terreur animale de la proie. jamais il ne s'était senti aussi en danger, aussi faible. aussi en colère. parce qu'au-delà de l'agression violente dont il a été victime, de la mort qu'il a frôlé, c'est une malédiction qui s'insinua en lui, venin lancinant, invisible, quand le sang maculait la chair et les vêtements. lycanthrope. mot honnis, synonyme de paria, différence néfaste pour un être aussi politique que lui. devoir apprendre à jouer avec la bête interne, à camoufler cette violence sous-jacente, cette mascarade prédatrice, voilà qui l'ennuie et le accable au plus haut point. voilà une faiblesse de plus, de quoi le faire chanter, une importunité dont un rival pourrait faire sa force. 006. DIRECTEUR DU DEPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE. l'un des plus jeunes à atteindre ce poste, fierté qui rayonne, ambition qui s'apaise, un instant seulement, d'enfin contrôler, diriger, dominer. et pourtant, au-delà de l'attrait du poste, il y a cette envie de bien faire, de ne pas paraître avoir obtenu ce poste uniquement par coup politique. l'envie que l'on se souvienne de lui comme d'un directeur compétent. le travail, encore et toujours. 007. SERPENTARD. seconde maison où il aura passé sept années qui ne lui parurent pas si longues que cela. curiosité insatiable, époque lointaine où il gagna maints trophées, arpenta les couloirs comme jeune garçon féru de magie, puis comme préfet indulgent mais ferme. rien ne lui échappait, oeil de faucon, coeur ardent et téméraire. joueur de quidditch au rôle de gardien, bourreau des coeurs - à cette époque lui vint la soudaine révélation que les deux sexes l'attiraient, mais jamais il ne sauta le pas, à Poudlard ou ailleurs, de peur de représailles, de rumeurs, de on-dits, ou tout simplement par peur de la vérité. serpentard est en son coeur, et il arborre encore parfois fiérement les couleurs, dans un bijou ou une écharpe, presque négligemment, comme s'il ne portait pas fierté d'avoir appartenu à cette insigne maison. 008. PARKINSON. le nom qui brûle les lèvres, appartenant au camp du Lord noir, le sang pur et insouillé. richesse aux mains, moins que certains, plus que d'autres, et intriguants politiques parmis la foule d'adhérents à Voldemort. si son nom lui est précieux, Edgar a bafoué quelque peu l'égo du paternel de la seconde branche Parkinson en se voulant neutre de camp. il n'adhéra pas à sa vision des choses - se laisser le temps de voir les avantages, se laisser séduire pour mieux choisir. de cette époque là date le froid qui règne entre eux, au grand dam de sa mère qui souhaiterait les rabibocher et tente de convaincre Edgar de les rejoindre à grand renfort de critiques à propos des moldus et sang-de-bourbes. en vain. néanmoins, il est resté assez proche de certains membres de la famille, même s'il apparaît parfois comme le vilain petit canard boiteux. cependant, sa récente promotion comme directeur semble avoir rameuté la bonne volonté - quant à sa morsure, elle est tue, et plutôt deux fois qu'une, raison d'un déshonneur plus grans encore. il craint même d'être déshérité et répudié, quand le fait n'est pas de lui et qu'il subit. 009. HOBBIES. edgar ne cache pas son amour de la belle mécanique : voitures comme moto ont son dévolu, et il n'est pas rare de le voir au volant de quelqu'enfin rutilant, sublimé magiquement. il apprécie le sport - notamment la course, où il se jette pour oublier ou pour réfléchir, mais il préfère courir seul, dans des paysages tranquilles. s'il aime les animaux, il les préfère de loin, admirateur des carnassiers - quelle ironie. edgar aime également lire - l'un de ses passes-temps favoris, même si dernièrement, ses lectures se sont fait plus juridiques que divertissantes, hélas. enfin, il est un bon cuisinier et joue du piano de façon obsessionnelle, quand quelque chose le ronge. néanmoins, rares sont ceux ayant entendu son talent de musicien. plus rares encore l'ont entendu chanter - juste, bien, d'un timbre mélancolique et chaud, presque caressant. 010. SLEEP LESS. DO MORE. ALWAYS BELIEVE IN YOU. féru de travail, se jetant corps et âme dans cette justice qu'il a gagné petit à petit, plus ou moins sans tricher, il dort peu depuis quelques temps, mange à peine, tant son travail lui tient à coeur et qu'il désire le faire bien. bourreau de travail, pourrait-on dire, acharné à rester à ce rang qu'il a tant convoité. il ne croit qu'en lui-même, et sa confiance est mise dans quelques personnes de choix sous son contrôle. néanmoins, il garde secret l'envie de plus - ministre de la magie, que voilà un titre ronflant qui lui conviendrait parfaitement.


liens recherchés

♀ la promise Sang-pur, jeune femme promise à Edgar depuis deux ans, il fait durer volontiers la cour qu'il est sensé lui faire, ne désirant pas spécialement se marier. néanmoins, les deux familles commencent à s'impatienter, et il va lui falloir se rapprocher de la demoiselle - seront-ils alliés ou ennemis, dans cette histoire ? leur est-il possible de créer quelque chose, sur le terreau de cette relation forcée ?
♂/♀ collègues au ministère qu'il s'agisse d'employés sous ses ordres, d'anciens collègues jaloux de sa promotion ou voyant là un dispositif pour eux-même gravir les échelons, des mangemorts soupçonneux, des membres de l'ordre cherchant à en apprendre plus sur lui, le ministère est un incroyable vivier de relations. possibilité d'y avoir quelques relations de réelle confiance.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Dernière édition par Edgar Parkinson le Sam 15 Aoû - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TO THE MOON. (edgar) Empty
MessageSujet: Re: TO THE MOON. (edgar) TO THE MOON. (edgar) EmptySam 15 Aoû - 13:39


mes liens.

@echo greyback - la louve aux crocs trop avides
celle par qui la malédiction a pesé sur lui. (uc)

@remus lupin - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TO THE MOON. (edgar) Empty
MessageSujet: Re: TO THE MOON. (edgar) TO THE MOON. (edgar) EmptySam 15 Aoû - 19:22

à vous. TO THE MOON. (edgar) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TO THE MOON. (edgar) Empty
MessageSujet: Re: TO THE MOON. (edgar) TO THE MOON. (edgar) EmptyJeu 20 Aoû - 13:30

on se fait un petit rp dis ? TO THE MOON. (edgar) 3762657526
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TO THE MOON. (edgar) Empty
MessageSujet: Re: TO THE MOON. (edgar) TO THE MOON. (edgar) EmptyJeu 20 Aoû - 13:44

Ma douce vélane, j'en serai ravie ! TO THE MOON. (edgar) 3729935760 TO THE MOON. (edgar) 658068531
Tu veux un contexte particulier ?

Je peux te proposer : leur première rencontre lors d'une soirée de mécènes, avec des collègues politiciens etc - et où les rumeurs pourront gonfler autour d'eux ? TO THE MOON. (edgar) 1766823151
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
TO THE MOON. (edgar) Empty
MessageSujet: Re: TO THE MOON. (edgar) TO THE MOON. (edgar) EmptyJeu 20 Aoû - 17:05

hello TO THE MOON. (edgar) 2866174678

je trouve ton perso tellement cool fallait que j'vienne poser ma patte pour te demander un lien.
du coup, comme t'as déjà deux loups dans ton répertoire, j'vais pas utiliser ce biais, ça serait peut-être un peu trop répétitif.
j'ai vu par contre qu'Edgar a approché Salma pour la potion tue-loup. donc à partir de là, y'a peut-être moyen de broder quelque chose.

Sinon, on peut partir sur n'importe lequel de mes autres comptes, y'a l'choix (la Karkaroff, Rabastan ou bien maman Malfoy.) je n'sais pas si l'un d'eux t'inspire plus que les autres, mais je suis absolument ouverte à la discussion TO THE MOON. (edgar) 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

TO THE MOON. (edgar) Empty
MessageSujet: Re: TO THE MOON. (edgar) TO THE MOON. (edgar) EmptyJeu 20 Aoû - 18:58

Edgar Parkinson a écrit:
Ma douce vélane, j'en serai ravie ! TO THE MOON. (edgar) 3729935760 TO THE MOON. (edgar) 658068531
Tu veux un contexte particulier ?

Je peux te proposer : leur première rencontre lors d'une soirée de mécènes, avec des collègues politiciens etc - et où les rumeurs pourront gonfler autour d'eux ? TO THE MOON. (edgar) 1766823151

omg ouiii je veux trop ce sujet tout awkward ! TO THE MOON. (edgar) 3425133762 TO THE MOON. (edgar) 3425133762 tu crois que tu peux le commencer vu que edgar sera sans doute celui qui ira approcher iseult en premier ? TO THE MOON. (edgar) 3762657526 TO THE MOON. (edgar) 1699837149 TO THE MOON. (edgar) 235023900
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TO THE MOON. (edgar) Empty
MessageSujet: Re: TO THE MOON. (edgar) TO THE MOON. (edgar) EmptySam 5 Sep - 17:49

@edgar parkinson hello TO THE MOON. (edgar) 3369612920

j'aime beaucoup ton edgar et avec ma sapho j'ai enfin l'occasion de venir te proposer un petit lien !

Citation :
♂/♀ COLLÈGUES AU MINISTÈRE qu'il s'agisse d'employés sous ses ordres, d'anciens collègues jaloux de sa promotion ou voyant là un dispositif pour eux-même gravir les échelons, des mangemorts soupçonneux, des membres de l'ordre cherchant à en apprendre plus sur lui, le ministère est un incroyable vivier de relations. possibilité d'y avoir quelques relations de réelle confiance.

sapho travaille aussi au département de la justice magique comme greffière mais elle a pour ambition de grimper les échelons jusqu'à devenir pourquoi pas procureur donc je pense qu'il peut arriver qu'ils aient à faire l'un à l'autre ? je cherchais à l'origine une sorte de mentor pour elle au sein du ministère, quelqu'un qui ait compris son ambition et qui la pousse à s'impliquer dans sa carrière parce qu'il pense qu'elle peut atteindre ses objectifs, je ne sais pas si ça colle de ton côté mais peut-être qu'edgar pourrait être cette personne ?

je propose seulement des idées comme ça n'hésite pas à me dire si quelque chose te parle plus qu'autre chose TO THE MOON. (edgar) 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

TO THE MOON. (edgar) Empty
MessageSujet: Re: TO THE MOON. (edgar) TO THE MOON. (edgar) Empty

Revenir en haut Aller en bas

TO THE MOON. (edgar)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comètes. (EDGAR)
» · little new moon.
» ( we roar under the moon)
» [ moon smog ]
» · rising of the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-