AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

· little new moon.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
· little new moon. Empty
MessageSujet: · little new moon. · little new moon. EmptyMer 3 Juin - 17:50


rp aléatoire
@constance bell & @aldebaran black
(Paris, France) Ce soir-là, le conseil d'administration du Holy Night a organisé une somptueuse réception dans l'un de ses hôtels; celui de Paris, non loin de l'Arc de Triomphe. Tous les employés y sont conviés, ainsi que quelques grosses têtes du Ministère de la Magie Britannique. Constance, tu viens d'arriver via le réseau des cheminées et tu es fin prête à savourer ce petit temps parmi tes collègues dans la ville lumière. Ta soeur, Thalia, garde Katie ce soir - mais tu n'as pas envie de rentrer trop tard. Aldebaran, tu es arrivé par portoloin avec quelques collègues du Ministère. T'es supposé secouer quelques mains, et de t'intéresser à ce qui est dit; mais t'as la tête ailleurs, t'as pas envie de rester dans cet hôtel toute la soirée alors que tu pourrais profiter de la ville que tu n'as jamais eu l'occasion de vraiment visiter.

La soirée est tombée, et le dîner bat son plein. Constance, tu sors t’asseoir sur le perron de l'hôtel pour prendre l'air. Quelques minutes après, Aldebaran sort également, fin prêt à quitter cette soirée qui semble n'en plus finir et, pressé dans sa fuite, il te bouscule accidentellement, alors que tu te relevais.

nb : Privilégiez les réponses courtes pour mener le sujet à son terme. Si vous bloquez, prévenez le staff qui pourra intervenir pour dénouer la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· little new moon. Empty
MessageSujet: Re: · little new moon. · little new moon. EmptySam 6 Juin - 0:36


little new moon
@aldebaran black
(Paris, France) Des pensées vagabondes plein le crâne et un sourire un peu absent, elle trinque néanmoins à la soirée avec ses collègues. Autour d’eux, des rires, des poignées de mains, une soirée mondaine dans laquelle Constance ne se sentait guère à sa place. Elle avait la tête ailleurs, quelque part à Londres à s’inquiéter que la soirée de Thalia et Katie se passe sans encombre. Il y avait toujours cette once d’inquiétude lorsqu’elle s’éloignait, même si elle la savait en sécurité avec sa tante. Ainsi, même si elle avait finalement accepté de se rendre à cette réception, elle avait prévenu ses collègues qu’elle ne ferait pas de vieux os. Ils avaient ris, tenté de lui faire changer d’avis et avaient fini par se résigner non sans lui fourrer une nouvelle coupe de champagne entre les mains à chaque fois que la sienne était un peu trop vide à leurs gout.

Le diner se passait et elle comptait les minutes avant qu’il soit correct de s’éclipser lorsqu’une animation attira son attention, feu qui venait flamber quelques desserts, flammes qui dansaient devant ses yeux, comme hypnotiques. Mais cela ne dura qu’un instant, bien vite elle fut assailli par un sentiment de panique, comme si la vue du feu réveillait des souvenirs enfouis, comme si un danger était imminent. Regard un peu hagard, visage pale, elle s’éclipse, venant se réfugier sur le perron de l’hôtel pour reprendre contenance, retrouver son calme. Ses mains étaient un peu tremblantes tandis qu’elle portait la coupe à ses lèvres, assise sur les marches, elle finit néanmoins par se redresser avec l’impression qu’elle avait repris ses esprits. Porutant, elle devait être un peu ailleurs car elle n’avait même pas fini de se relever qu’elle percuta avec force un homme qui descendait les marches. Un peu déséquilibrée elle manque de tomber mais retrouve l’équilibre, la coupe vide par contre, se brise à ses pieds. « Excusez moi je suis confuse je ne vous avais pas vu arriver ! » Qu’elle s’exclame, voix un peu blanche alors qu’elle redresse le visage vers l’homme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· little new moon. Empty
MessageSujet: Re: · little new moon. · little new moon. EmptySam 6 Juin - 14:38


Besoin de s'évader. Ce n'est pas souvent qu'Aldebaran ressent une telle impulsion, sujet à un flegme qu'il considère lui-même britannique, mais entouré par des collègues bavards et des gens à qui il serre la main, et qu'il prétend écouter, le sorcier se soumet à cette fougue passagère. Il se lève, s'incline légèrement et s'excuse pour sa fuite – qu'il appelle besoin de prendre l'air – mais les badauds sont trop éméchés pour lui témoigner le moindre intérêt. Sans tarder, l'homme s'esquive de sa démarche altière, alors que les verres continuent à s'entrechoquer. A peine passé le pas de la porte, il retrouve le silence salvateur, et l'air frais, mais étouffe une exclamation surprise lorsqu'il percute la jeune femme qui se trouvait assise sur les marches du perron de la salle de l'hôtel. Instinctivement, Aldebaran pose ses mains sur les épaules de la jeune femme afin de l'immobiliser, et d'éviter la chute qui aurait pu s'amorcer. Ses prunelles sombres inspectent le visage confus de la sorcière – qu'il reconnaît comme étant Constance Bell, si sa mémoire ne lui fait pas défaut – tandis qu'elle se confond en excuse.

Aldebaran esquisse un sourire rassurant, presque appréciateur, alors qu'il cesse d'étreindre les bras de son interlocutrice. « Les torts sont partagés, mademoiselle. J'aurais pu vous éviter, mais j'étais » bien trop pressé de quitter ce lieu « ..dans la lune. Pardonnez mon inattention. » Alors qu'il s'apprête à vaquer à ses occupations, et à explorer cette ville (plaisir coupable qu'il s'accorde en cette nuit d'exception), Aldebaran s'immobilise et fait volte-face vers la femme qui s'apprête à rejoindre la réception. « Excusez-moi,..Constance ? Etes-vous la sœur, ou la cousine, de Thalia Bell ? » cette garce « Pardonnez ma curiosité, mais je trouve en vous un somptueux air de famille. » Lèvres qui s'étirent en un sourire qui se veut amusé – mais son regard lancerait des éclairs s'il en était capable. Le lien se fait, et les dés sont jetés.


Dernière édition par Aldebaran Black le Mar 9 Juin - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· little new moon. Empty
MessageSujet: Re: · little new moon. · little new moon. EmptyLun 8 Juin - 1:27


little new moon
@aldebaran black
(Paris, France) Si ses pensées n’étaient pas si lointaines elle aurait certainement pu éviter l’homme, s’éviter une perte d’équilibre et les excuses qui s’en suivaient mais elle avait la tête ailleurs Constance. Brouillard du quotidien et inquiétude qui monopolisaient son esprit. Ailleurs, tout comme son interlocuteur visiblement qui ne sembla pas s’offusquer de leur mésaventure pour autant. Elle avait toujours les réflexes de l’employée, même si ce n’était pas son hôtel et immédiatement elle observa le sorcier qui se trouvait face à elle. Certainement pas un collègue, elle finissait par connaitre même ceux des autres établissements, depuis le temps, mais elle avait ouïe dire que le ministère de la magie avait envoyé quelques uns de ses représentants à la réception. Il ne lui semblait néanmoins pas connaitre l’homme ; distante de la vie sorcière pendant bien longtemps. « Il n’y a pas de mal, rien qu’un peu de verre brisé ce n’est rien. » Ajoute-t’elle d’une voix douce en lissant sa robe du dos de la main, s’assurant qu’aucun éclat de verre ne s’y soit accroché dans la presque chute qui lui avait été évitée par l’homme.

Elle s’apprête à rentrer à nouveau dans l’hôtel, ne pouvant pas s’éloigner trop longtemps sans quoi ses collègues l’obligeraient à rester plus tard pour compenser mais la voix de l’homme l’interpelle par son prénom ce qui a l’effet de la surprendre grandement. Demi tour un peu sec elle observe interrogatrice le sorcier qui semble connaître Thalia. Malgré elle, il y a une moue tendre qui se glisse sur son visage à l’évocation de sa cadette mais elle se reprend rapidement acquiesçant : « Effectivement, Thalia est ma soeur, l'air de famille est si évident ? Comme c'est amusant. » Quelques années plus tôt elle aurait immédiatement conclus qu’il était un ami de sa douce frangine mais la guerre l’avait forcée à museler sa naïveté, optimisme dérangé par la noirceur du monde magique. A la place, elle se fend d’une amabilité enjouée : « Ai-je le plaisir de vous connaitre ? Pardonnez moi j’ai parfois une très mauvaise mémoire. » Elle sourit, candide Constance qui sait faire impression d’innocence.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· little new moon. Empty
MessageSujet: Re: · little new moon. · little new moon. EmptyMar 9 Juin - 13:36


Le sourire de l'homme se fait papelard, tandis que ses prunelles sombres inspectent la silhouette de la femme. L'intérêt, plutôt moindre, qu'il éprouvait à son égard n'en est à présent que grandissant. Elle captive son attention par sa seule filiation. Pour ainsi dire, il n'use d'aucun procédé alambiqué pour se faire entendre ; et énonce ce qu'il a à énoncer. D'emblée, il n'a guère l'envie (ou le temps) de lui faire une sévère mercuriale suite à leur bousculade accidentelle. Bien que passablement dédaigneux, Aldebaran n'est pas homme à se soumettre aussi facilement à ce genre de joute verbale – spécialement lorsqu'il reconnaît lui-même que les torts sont partagés. Ainsi, Constance le domine – sur le haut des marches, tandis qu'il est à leur chute, prêt à s'enfoncer dans les rues parisiennes.

« La ressemblance entre vous deux est frappante, oui. » Approuve Aldebaran, fin sourire soulignant sa phrase qui se veut pleine de compliments ravalés. Thalia Bell – that bitch. L'humeur n'est cependant en rien assombrie ; l'esprit pétillant de champagne, ses paupières se plissent un tantinet, cherchant à voir en sa vis-à-vis quelque chose qu'il pourrait employer pour heurter la sensibilité de sa Némésis. Il arque un sourcil, vaguement désabusé, lissant machinalement les pans de sa veste noire de jais.« Aldebaran Black. » Se présente-t-il en se rapprochant des marches du perron, tendant la main afin de saisir brièvement celle de Constance, en un geste poli de salut. « Je vois que vous aviez besoin d'air également. » Remarque-t-il en défaisant son étreinte tentaculaire, esquissant un léger pas en arrière. Ses prunelles dardent la rue d'un regard qui se voudrait presque captivé, puis se focalisent de nouveau vers la jeune femme. « Avez-vous déjà exploré Paris, mademoiselle Bell ? » Question à demi-teinte, explorant les tréfonds d'une proposition sous-jacente qu'il ne formule pas encore.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· little new moon. Empty
MessageSujet: Re: · little new moon. · little new moon. EmptyMer 10 Juin - 1:46


little new moon
@aldebaran black
(Paris, France) Asymétrie des informations rapidement corrigée par la présentation polie du sorcier, Constance accueille la nouvelle d'une voix chaleureuse : « Ravie de faire votre connaissance. » Les lèvres s’étirent dans un sourire tandis qu’elle serre avec une force mesurée la main du sorcier face à elle. Dans l’obscurité, son regard ne brille qu’à peine et pourtant, rien que l’évocation du nom du sorcier la met sur ses gardes. Elle n’est pas prête à lui jeter la pierre pour autant, naturel conciliant qui la pousse à ne pas mettre fin à la rencontre de manière précipitée.  « Je vous avouerai que je suis peu à l’aise avec les évènements mondains, je suis plus au calme ici. » Rien à prétendre, elle était peu habituée aux réceptions, plus à l’aise dans l’intimité de son appartement, bien loin de la rugissante gryffondor qui attirait l’attention sur elle dans les couloirs de Poudlard.

La question la surprend un peu, conversation banale qui s’étire au delà des politesses règlementaires. « Je n’en ai jamais eu l’occasion non, il parait que c’est une belle ville cependant. » La vie de Constance n’avait jamais dépassé les frontières du Royaume-Uni, quelques voyages tout au plus lorsqu’elle était enfant mais depuis la naissance de Katie et sa prise de poste au Holy Night, sa destination exotique se résumait à la demeure familiale de York. « Comptez-vous vous éclipser ? » Reprend-t’elle, ton un peu plus léger, regard faussement inquisiteur, en haussant légèrement un sourcil : « J’aurais pensé qu’une telle réception soit le théâtre de quelques négociations ou rencontres importantes pour vous et vos collègues du ministère. » Quotidien bien éloigné des manigances politiques elle s’imaginait néanmoins que le travail des diplomates ne cessait jamais réellement, vie d’apparat, réseau continuellement à étendre, un monde bien différent du sien. « La découverte de la capitale est une bonne excuse cependant. » Finit-elle par ajouter, jetant à son tour un coup d’oeil à la rue et aux lumières de la ville qu’elle devinait entre quelques immeubles.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· little new moon. Empty
MessageSujet: Re: · little new moon. · little new moon. EmptyMer 10 Juin - 21:28


Plus Constance s'exprime, plus Aldebaran ne lui trouve strictement rien en commun avec sa jeune sœur. Ses paroles sont mesurées, colorées de quelques douceurs et d'une politesse rare ; une gentillesse profonde, pense-t-il, qui capturerait l'oeil du plus avisé des sorciers. « Le plaisir est partagé. » Lui répond-t-il, d'une voix détachée mais agréable, avant d'acquiescer simplement à ses dires. I know the feeling. Et c'est quelque chose qu'il ne tient pas à exprimer au commun des mortels ; bien qu'à l'aise lorsqu'entouré par ses contemporains, le besoin de solitude se fait parfois pressant – et, en ce soir de nuit étoilée, nécessaire. Aldebaran hoche la tête, et demande : « J'imagine qu'il y a peu de soirées mondaines auxquelles vous devez assister au Holy Night ? » Présume-t-il, avant d'embrayer sur son expérience personnelle : « Je vous avoue qu'avec le Ministère, tout semble être prétexte aux rencontres, et à alimenter le fameux lien social. » Il étouffe d'un rire un tantinet ennuyé – il comprend cette étape, essentielle – cela ne fait aucun doute, sans pour autant vouloir se donner la peine de la remplir complètement. Evidemment, en ces quatre murs, son discours se fait flatteur. La flagornerie a ses limites, et Aldebaran a atteint les siennes.

La réponse de Constance le fait pencher légèrement la tête sur le côté, fin sourire étirant la comissure de ses lèvres, fardée d'une curiosité palpable. Puis, sa question – ponctuée d'une moue vaguement inquisitrice – le fait éclater d'un rire franc. L'alcool aidant, Aldebaran se sent plus ouvert – moins enclin à conserver ses émotions en son sein. « Je compte effectivement filer à l'anglaise » dit-il en un français approximatif, accent chancelant sur sa langue d'ordinaire bien maîtrisée. Il jette un œil vers la porte de l'hôtel, et la désigne d'un bref mouvement de menton. « Ils n'ont plus besoin de moi. J'ai serré suffisamment de mains pour le restant de la semaine. » Avoue-t-il à demi-mot, avant de réaliser que la demoiselle travaille pour le Holy Night et que le respect est de rigueur. « La soirée est charmante. Mais quand vous avez la ville lumière à portée de main... » Il hausse les épaules, victime de sa propre faiblesse – comme il semble le dire. La guerre des idéaux est perpétuelle. Ce soir-là n'est pas une exception ; mais il se souvient de ces pavés qu'il a foulés avec Maria, une dizaine d’années plus tôt. L'appel des réminiscences, de la nostalgie, l'emporte sur le besoin d'enfoncer ses dents acérées dans les chairs de ses victimes. « Souhaitez-vous vous joindre à moi ? » Demande-t-il, pris d'assaut par l'idée – sans avoir le temps de la manipuler, avant de l'exprimer. En désespoir de cause, il enlève sa veste de costume, la pliant sur son avant-bras droit replié contre son ventre, tandis que son regard continue à narguer la silhouette de la jeune femme de son éclat curieux.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· little new moon. Empty
MessageSujet: Re: · little new moon. · little new moon. EmptyVen 12 Juin - 1:48


little new moon
@aldebaran black
(Paris, France) Rencontre incongrue, elle n’osait se montrer trop optimiste néanmoins Constance, guerre qui lui avait montré mainte fois que les politesses n'étaient pas synonyme de bonté de coeur. « On va dire que je ne suis généralement pas l’invité de ces soirées même si ma présence est parfois requise. » C’était plutôt peu fréquent, la jeune femme s’éclipsait toujours à la tombée de la nuit, équilibre et bien être de sa fille passant toujours avant les exigences de son emploi. Son employeur, bien que compréhensif, avait parfois essayé de renégocier les termes de leur accord mais Constance ne ployait jamais l’échine lorsqu'il s’agissait de Katie. « Je ne prétendrais pas qu'il est désagréable de passer de l’autre côté du miroir mais la gymnastique de l'esprit est tout à fait différente. Je n’ose imaginer faire de même au quotidien. » Ajoute-t’elle d’un ton enjoué en référence au travail qu’effectuait son interlocuteur.

Le rire du sorcier trouve écho dans le sien, naturel taquin de la jeune femme qui revenait au galop après quelques coupes de champagne elle se satisfait ainsi de voir que le Black ne semble pas aussi austère de caractère que certains de ses collègues du ministère. Instants de naturels agréables dans une soirée qui respirait les faux semblants. « Ne vous sentez pas obligés de chanter les louanges de cette réception pour satisfaire ma fierté, vous m’avez moi même trouvée en quête d’un peu de tranquillité. » Qu’elle fit remarquer avec un léger rire : « Paris est une ville envoutante je pense que personne ici ne dira le contraire. » Elle n’avait rien de ceux qui se permettraient de juger le sorcier pour ses inclinaisons à la tranquillité.

L’invitation est soudaine bien que pas totalement hors de propos étant donné la conversation qu’ils venaient d’avoir. Hésitation qui assaillit néanmoins la sorcière il y a un soupçon de prudence qui la pousserait à refuser. Néanmoins, le courage de la gryffondor, la soif d’aventure et de découverte se font plus pressantes alors qu’elle finit par hausser doucement les épaules, comme vaincue : « Ecoutez je vais me laisser tenter vous m’avez donné l’envie de découvrir la ville moi aussi, ce n’est pas une occasion qui se présente tous les jours. » Le sourire qui éclaire son visage n’est néanmoins qu’annonciateur du plaisir qu'elle prenait à s’éclipser. Quelques marches parcourues pour rejoindre le trottoir, talons qui claquent sur le pavé tandis que éclats de voix de l’hôtel sont déjà moins audibles de là où ils se trouvent. Curieuse, elle jette quelques coups d’oeil autour d’elle, regard brillant d’impatience avant de demander d’une voix douce : « Connaissez vous déjà Paris ? Je pense que je vais devoir m’en remettre à vous pour me guider, toutes les rues semblent les mêmes ici. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· little new moon. Empty
MessageSujet: Re: · little new moon. · little new moon. EmptyDim 14 Juin - 14:05


Aldebaran a l'esprit qui pétille – et faire la conversation à Constance lui semble être une entreprise plus aisée que de s'entourer des badauds qu'il côtoie pourtant au quotidien. Ici, la discussion fluctue ; moins alambiquée, moins fardée de politesses grotesques. Evidemment, sa rigidité – propre à une éducation stricte, mais pas souvent juste – ne se disperse pas aux quatre vents. Port altier de ce visage impassible, sur lequel trône un petit sourire, il ne lui offre pas davantage de miel – mais, plutôt, plus d'intérêt sans que celui-ci ne soit barré par les faux-semblants. « Et que faites-vous, d'ailleurs, au Holy Night ? » S'enquiert-il, curieux – ayant retenu son nom, mais pas forcément sa position sur l'échiquier de cette soirée mondaine. A son commentaire, il répond par un rire franc. « Je peux vous assurer qu'au bout d'un moment, tout le monde finit par se ressembler. Des années de pratique, pour retenir les noms, les familles, les actes philanthropiques, qui fait quoi, et où, et pourquoi – mais je serais bien incapable de poser un visage sur les noms en question. Il y en a tant. » La franchise marque ses mots de son sceau indélébile – et il n'en a cure. L'euphorie l'a quitté il y a des années de ça.

Attendrissante, Constance lui répond avec taquinerie – et honnêteté, à son tour. Vent frais qui est le bienvenu, en cette chaude soirée de printemps. A ses mots, il acquiesce sans attendre et remarque à son tour : « Je peux vous assurer que, même si je suis parti en quête d'air frais, cette réception est fantastique. Vous pouvez être fière de travailler pour le Holy Night. » Sincère, son sourire se fait plus large – et moins carnassier. Il ne remarque qu'à peine l'hésitation de la sorcière suite à son invitation impromptue – il ne pourrait pas l'en blâmer –, car elle donne suite à ses attentes sans la moindre arrière-pensée. C'est avec un enthousiasme non dissimulé qu'elle descend les marches du perron pour aller rejoindre Aldebaran qui lui offre son bras libre, tandis que l'autre soupèse encore sa veste.

« On reviendra vite. Ils remarqueront à peine notre absence. » Lui assure-t-il, en hochant la tête, afin de donner plus de poids à ses propos. D'une même allure, ils se mettent en marche. « J'y suis déjà venu, effectivement, avec mon épouse. Oh, ça va bientôt faire plus de dix ans. » un peu avant sa mort ; mais, ça, il garde sous silence. Une vague de nostalgie le traverse, alors qu'il pose sa main sur celle de Constance, qui enserre son bras. Crac. Lorsqu'ils réapparaissent, ils sont engloutis par l'ombre du Panthéon n'en est que plus gigantesque. Aldebaran lève le nez vers le monument majestueux. « La Tour Eiffel est notre prochain arrêt. » Lui glisse-t-il, malicieux, alors qu'il reste immobile, se sentant étrangement si petit face au Panthéon ; dont il a parcouru les moindres recoins autrefois. « Magnifique, non ? » Souffle-t-il, toujours autant impressionné par la beauté du monument.  


Dernière édition par Aldebaran Black le Ven 19 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· little new moon. Empty
MessageSujet: Re: · little new moon. · little new moon. EmptyMer 17 Juin - 1:00


little new moon
@aldebaran black
(Paris, France) Si son sourire s'était fait quelque peu papelard au début de l’entrevue, tandis qu'elle tentait de jauger l’humeur et l’âme de son interlocuteur, le naturel de Constance n’avait pas tardé à se frayer un chemin. Elle se tenait bien loin des objectifs alambiqués de certains, honnêteté dont elle ne parvenait guère à s’éloigner. « J’ai été nommée gouvernante récemment, mais vous savez, je travaille dans l’établissement depuis quatre années, alors je suis a peu près capable de tenir tous les rôles d’accueil. » Elle ne prétendrait pas que son travail était au niveau de ceux des grands du monde, mais elle ne cacherait pas l’efficacité dont elle faisait preuve, les Bell étaient des acharnés, oblativité qui les caractérisait, dans tout ce qu'il faisait ils n’appréciaient guère la médiocrité ou les demi-mesures. « Je ne peux qu’imaginer, enfin, même dans mon métier, les clients finissent par se confondre dans ma mémoire, ces derniers s’avèrent parfois très vexés que nous ne nous souvenions pas de leur visite il y a des années de cela. Heureusement, ces questions sont plus accessoires que les questions politiques. »

Leur escapade ainsi validée, Constance vient glisser sa main sur le bras du sorcier avant de s’engager dans la ruelle, s’éloignant ainsi des lumières et des regards. « Je prétendrais avoir été enlevée par un bélître si l'on me pose des questions concernant mon absence. » A la remarque quant à sa dernière visite dans la capitale, Constance se fend d’un léger sourire, naturel qui l’aurait poussé à poser plus de questions mais le léger froncement de sourcils du sorcier la conviant rapidement de ne pas être trop curieuse au risque de faire un faux pas. Craquement sonore, ils sont entrainés loin de l’hôtel. L’atterrissage, comme à chaque fois, laisse Constance un peu pantelante, moyen de transport qui l'avait toujours assez incommodée bien que tout sauf cacochyme elle avait toujours le tournis durant les premiers instants. « Je ne me ferais jamais au transplanage, vraiment c’est terrible… » Elle se stoppe dans ses paroles Constance, regard attirée par la monumentale bâtisse qui se trouve devant eux. Elle ne prétendra jamais être grande zélatrice de la France, patriote jusqu’au bout des ongles, pourtant, elle devait bien se plier à leur bon goût en terme d’architecture. La beauté du monument suffit néanmoins à la réduire au silence pour quelques secondes, admirative. « Je ne peux guère prétendre le contraire, c’est vraiment splendide. » Souffle-t’elle à son tour

« Ces lumières me redonnent presque l’envie de peindre. » Qu’elle murmure presque pour elle-même, appuyée contre le dossier d’un banc, regard qui se nourrit de tous les détails de l’édifice. Dans l’esprit de la jeune Bell, Paris restait associé à ce film moldu, Moulin Rouge, aux excès et à la fête, mais aussi au patrimoine des arts et aux beautés. Pas étonnant ainsi que son côté artistique, bien que réfréné par le quotidien et surtout par les inquiétudes, se réveille dans un tel lieu. Au loin, les lumières de la Tour Eiffel attirent son regard, sortant de ses pensées fuligineuses, la sorcière demande, quelque peu mutine en repensant à la remarque précédente d’Aldebaran sur leur prochaine destination : « Pensez-vous que nous pourrons nous glisser au sommet de la Tour Eiffel ? La vue est, parait-il réellement à couper le souffle. » Rouge et or un peu casse-cou malgré elle, l’ancienne joueuse de Quidditch se rêvait encore de toucher toucher les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

· little new moon. Empty
MessageSujet: Re: · little new moon. · little new moon. Empty

Revenir en haut Aller en bas

· little new moon.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» · rising of the moon.
» TO THE MOON. (edgar)
» (fb) moon river
» ( we roar under the moon)
» [ moon smog ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-