AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

swan lake (iseult)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
swan lake (iseult) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swan lake (iseult) swan lake (iseult) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:50

Ça y est, maintenant j'ai la musique du lac des cygnes dans la tête swan lake (iseult) - Page 2 1895923780
Quel beau perso que tu nous introduis là. J'suis super fan swan lake (iseult) - Page 2 276179024

Bienvenue par ici & bon courage pour la suite de la rédaction, hâte d'en apprendre plus sur ta belle swan lake (iseult) - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

swan lake (iseult) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swan lake (iseult) swan lake (iseult) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:38

l'invasion des français swan lake (iseult) - Page 2 3729935760
bienvenue ici swan lake (iseult) - Page 2 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Theseus Malfoy
membre · as cute as aragog.
Theseus Malfoy

id card : sebastian stan, allsouls (avatar) valruna ♡ (gif) ethereal (icons)
rps postés : 1
Messages : 515
emploi : (editeur en chef du daily prophet) les mots qui empoisonnent et la propagande sous-jacente, entre les lignes s'infiltre le venin des ténèbres. jeux des ombres entre les arcanes du pouvoir.
habitation : (077) somptueux manoir sur the white lady street, manoir bouffé par le vide et l'écho des rires enfantins à jamais égarés.
swan lake (iseult) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swan lake (iseult) swan lake (iseult) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:59

le pseudo, le visage, la famille,
ce début de fiche qui se dessine,
tellement de beauté.
hâte d'en découvrir plus swan lake (iseult) - Page 2 2087183644
bienvenue swan lake (iseult) - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

swan lake (iseult) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swan lake (iseult) swan lake (iseult) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:09

je devrais tous vous tagger pour vous remercier mais vous êtes trooooop, tellement vous êtes accueillants ! swan lake (iseult) - Page 2 3425133762

alors je vous fais un merci général swan lake (iseult) - Page 2 3762657526 vous êtes beaucoup trop chou et beaux, comment je vais faire pour pas craquer partout moi maintenant, en plus j'ai déjà 1000 liens que je veux jouer swan lake (iseult) - Page 2 1699837149

merci merci merci, vous êtes les best, lancelot/percy a pas menti en disant que vous étiez top swan lake (iseult) - Page 2 1699837149 bref merci !

faut que je finisse ma fiche maintenant swan lake (iseult) - Page 2 3612824598
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

swan lake (iseult) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swan lake (iseult) swan lake (iseult) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:35

bienvenue par ici avec la belle swan lake (iseult) - Page 2 3425133762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

swan lake (iseult) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swan lake (iseult) swan lake (iseult) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:04

olala l'invasion de delacour qui fait plaisir à tout le monde.
vous êtes beaux, j'ai si hâte de lire ce que vous nous réservé swan lake (iseult) - Page 2 2087183644

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche swan lake (iseult) - Page 2 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

swan lake (iseult) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swan lake (iseult) swan lake (iseult) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:30

Ohlala cette famille va dépoter je le sens swan lake (iseult) - Page 2 3246420361

Bienvenue par ici petite étoile swan lake (iseult) - Page 2 196380667
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
swan lake (iseult) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swan lake (iseult) swan lake (iseult) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:28

Une Delacour + Lili swan lake (iseult) - Page 2 2866174678 Perfect match.
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche swan lake (iseult) - Page 2 658068531
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
swan lake (iseult) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swan lake (iseult) swan lake (iseult) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:33


tu es validé(e) !
Ils étaient beaucoup à douter de toi pour ton histoire, mais tu l'as fait  swan lake (iseult) - Page 2 1742793  swan lake (iseult) - Page 2 1742793  swan lake (iseult) - Page 2 1742793 j'adore Iseult, elle est trop parfaite, le rapport à la danse, je trouve ça juste trop beau, i liiiike her  swan lake (iseult) - Page 2 3703235546  swan lake (iseult) - Page 2 3703235546 .

Tu viens de recevoir cette baguette : bois de noisetier, elle est rigide et mesure 29,2 cm. En son cœur on trouve du crin de biche blanche, créature magique française ayant le don de se transformer en magnifique femme pour égarer les chasseurs.  

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie  Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié. swan lake (iseult) - Page 2 457083319


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main. swan lake (iseult) - Page 2 1699837149


Neutre, tu as choisi de ne t'allier à aucun camp en particulier. La guerre pourtant, elle est là, juste devant tes yeux et tu ne pourras pas y échapper indéfiniment. En attendant, tu peux quand même te tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde via la gazette du sorcier. Il s'agit  du journal le plus lu dans le monde de la magie au Royaume-Uni. Il réuni les nouveautés diverses et variées que rencontre le monde sorcier. Ces derniers temps à la une, les meurtres, les mangemorts et Le seigneur des Ténèbres qui prend de plus en plus de pouvoir. Dire qu'avant, les sorciers ne s'intéressaient que très peu aux nouvelles politiques, maintenant, ils ne peuvent plus les manquer, elles sont au cœur de cette guerre qui se joue en ce moment.


ton groupe de flood : serpentard (admin référent : marlene ainsworh)

           
flood des serpentards  
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
 swan lake (iseult) - Page 2 658068531  swan lake (iseult) - Page 2 816819952  swan lake (iseult) - Page 2 354572281  swan lake (iseult) - Page 2 857975638  swan lake (iseult) - Page 2 3566791685  swan lake (iseult) - Page 2 1893210023  swan lake (iseult) - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

swan lake (iseult) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swan lake (iseult) swan lake (iseult) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

swan lake (iseult)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (iseult) ballerina
» the lovers (ISEULT)
» les moulins de mon coeur (iseult)
» les roses fanées ; iseult.
» la petite galerie d'iseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-