AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(gideon) hard came the rain.


Invité
Invité
avatar

(gideon) hard came the rain. Empty
MessageSujet: (gideon) hard came the rain. (gideon) hard came the rain. EmptyVen 21 Aoû - 2:08


gideon starrick

nom starrick, sans grande fierté, mais sans honte non plus. le nom fait des remous, depuis quelques générations. son père a pourtant marié une runcorn pour rattraper les travers du nom, mais rien n'y a fait. on dirait presque que c'est une malédiction. prénom gideon, le prénom du brave. c'est à l'échelle de ceux qu'on a donné à ses frères — la puissance dans le nom, chez les starrick. pas toujours aisé à porter, mais il n'en rougit pas pour autant. la tête sur les épaules — bien plus qu'on ne le penserait, en dépit des traits doux et du regard mesuré. date et lieu de naissance né un treize octobre, dans la ville de newcastle upon tyne, au nord de l'angleterre. dans la baraque familiale — sous un toit où, aujourd'hui, on ne le reverra pas. âge vingt-six ans, filant à bonne allure sur les vingt-sept. on lui en donne facilement cinq de plus, comme cinq de moins. orientation sexuelle hétérosexuel, sans l'ombre d'un doute. les hommes ne l'ont jamais attiré — mais il n'a pas non plus de préjugés. statut civil célibataire. il n'était pas l'aîné, et a donc échappé au mariage arrangé. de l'année de sa belle-soeur, pourtant, il aurait apprécié l'épouser si on le lui avait demandé — mais elle était promise au premier des starrick, et rien n'a changé. ç'a permis à gideon de conserver son amitié avec elle, ainsi que sa liberté. elle se fait parfois lourde, aujourd'hui — mais il n'est pas du genre à la protester. mieux vaut ça qu'être enchaîné à une âme avec laquelle on ne partage rien. statut de sang sang-mêlé. la pureté n'a jamais fait partie des horizons des starrick, et ils en ont honte. si honte. le rêve du père, d'être à la hauteur de toutes ces familles bourgeoises sorcières. scolarité il a passé ses années d'étude sur les bancs des serdaigles. fier porteur du bleu et bronze, regard intelligent et les mots parfois imbus. il a fait ses études de 1972 à 1979. emploi il a travaillé quelques années comme oubliator au service des accidents et catastrophes magiques, mais n'a désormais plus grand intérêt pour les services qu'il effectuait. briseur de sorts de formation, il n'a jamais exercé mais en a retiré une dextérité magique qui lui permet de se débrouiller de sa présente situation sans trop de peine. aujourd'hui collectionneur de baguettes, il se fond dans les méandres de la guerre et se fait de l'argent en vendant des baguettes volées à ceux qui veulent les acheter. sur le côté, il travaille au noir comme barman au chaudron baveur. discret, aux heures où personne n'y prête attention — et profitant de sa position pour glaner des informations à l'occasion. finances correctes, bien que ralenties par le rythme de vie qu'il mène aujourd'hui. les starrick ont éclaté de l'intérieur ; exilé sans pour autant être recherché, il n'a plus accès aux fonds familiaux et s'accommode de ce qui lui reste. caractère les aigles lui allaient bien. d'un naturel érudit et, à sa manière, ambitieux, il s'est trouvé tout à fait à sa place dans la maison que le choixpeau lui a attribué. la tête froide, ne s'échauffant que lorsqu'on s'en prenait à sa famille ou à son orgueil. que lorsqu'on réveille des vieilles querelles dont il ne voulait pas entendre parler. ceci mis à part, gideon conserve la tête posée, l'intelligence calme, l'observation aiguë et de bons réflexes quand il s'agit de se tirer de situations désagréables. mauvais caractère — froid et distant, parfois. en dépit de sa bienveillance dissimulée sous les épaisseurs d'aigreur et de cynisme. en dépit de toute la dureté que son nom de famille laisse entendre sur sa personnalité. (réfléchi, patient, intelligent, observateur, assuré, méfiant, juge, curieux, à l'écoute, susceptible, adaptable, calculateur, peu adepte des secondes chances) particularité magique animagus, il prend la forme d'un rottweiler — incidemment, son patronus. trait de magie développé au cours de sa vingtaine, après de longs mois à le pratiquer. groupe neutrals, et préférant les ombres aux obligations. avatar george mackay. crédits doom days (avatars).

the wand chooses the wizard

détermination
(90%)
loyauté
(70%)
maîtrise de la magie
(85%)
altruisme
(40%)
courage
(70%)
dynamisme
(60%)
espièglerie
(30%)
prudence
(85%)
sagesse
(40%)
extraverti(e)
(40%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. ce n'est pas quelqu'un de très agréable à fréquenter. le genre posé et froid, regard juge et un peu trop dur. la répartie cinglante, lorsqu'il s'y met — et il n'a pas peur de l'ouvrir pour exprimer son avis, s'il est d'humeur à parler. sinon, les coups d'oeil méprisants suffisent à tout faire passer. et il peut rentrer sous la peau, gideon. échauffer les esprits, partir les provocations. il est intelligent, il est doué, il sait répondre, et ça fait chier. sale tête à laquelle on voudrait bien souvent arracher ses petits yeux perçants. mais ça fait partie de son charme froid, et de son charisme sournois. 002. il est droit dans ses bottes, sait où il va. il ne courbe pas l'échine, que ce soit par peur ou par décision révisée. quand il fait quelque chose, il le vit jusqu'au bout. l'assume, et ne laisse rien se mettre en travers de sa route. têtu, à sa manière. sa magie, bien souvent assez habile et puissante pour l'accompagner. gideon, il ne recule devant rien une fois qu'il est lancé. 003. on lui prête la distance et l'individualisme des aigles un peu trop facilement, mais sa loyauté est plus grande qu'on ne pourrait l'imaginer. envers les siens, surtout. difficile de rentrer dans le cercle de sa confiance — mais après ça, il donnerait tout. pour ses frères, et pour son sang plus généralement, il est allé plus loin qu'il ne le pensait. des choix qu'il pourrait parfois regretter, mais il n'est pas du genre à retourner sa veste et se désister. 004. c'est un malin, même s'il ne le montre pas énormément. les pensées tournent vite, les plans évoluent rapidement, et il possède des capacités d'adaptation à crever le plafond. discret quand il le faut, la tête froide dans l'urgence et sous la pression. il ne crie pas, ne s'énerve pas, ne tremble pas. agit, s'en sort, en tire même profit. il aurait amplement eu sa place chez les serpents, pour ça — mais les aigles lui ont tout aussi bien été, puisque son esprit et sa capacité à résoudre les problèmes sont au coeur même de sa personnalité, et de son aisance à toujours s'en tirer. 005. ce n'est pas un mauvais garçon, dans le fond. éduqué à la dure, froideur entretenue par l'esprit de sa maison. caractère houleux qu'il a toujours eu — mais y a une certaine douceur, dans sa manière de gérer ceux qui ont besoin de lui. aujourd'hui, on voit plus nettement que jamais ces deux facettes de sa personnalité. sa générosité, dans la manière dont il peut temporairement prêter main forte à ceux dans le besoin qui s'égarent au chaudron baveur — ses frères, ou non. son individualité et sa dureté, dans sa propension à rarement faire confiance, à facilement juger et à souvent refuser de s'impliquer.


liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
walking the wire @thalia bell
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
//
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(gideon) hard came the rain. Empty
MessageSujet: Re: (gideon) hard came the rain. (gideon) hard came the rain. EmptyVen 21 Aoû - 2:09


mes liens.

@thalia bell - of hate and love.
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@russell starrick - the kids aren't alright
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(gideon) hard came the rain. Empty
MessageSujet: Re: (gideon) hard came the rain. (gideon) hard came the rain. EmptyVen 21 Aoû - 2:10

à vous ! (gideon) hard came the rain. 2866174678
je recherche un peu de tout. gigi est quand même facilement liable puisqu'il travaille au chaudron baveur. et il se promène beaucoup sous sa forme de chien, si jamais ça peut en aider certains. (gideon) hard came the rain. 3791314166 (gideon) hard came the rain. 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Hecate Avery
membre · as cute as aragog.
Hecate Avery

id card : c. nadin - oolympia (avatar) - asburypark (profil) - pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 127
emploi : (ancienne serveuse) au chaudron baveur, à essuyer les verres à bières, à braver les espoirs déchus.
(gideon) hard came the rain. Empty
MessageSujet: Re: (gideon) hard came the rain. (gideon) hard came the rain. EmptyDim 23 Aoû - 18:14

Bien le bonjour (gideon) hard came the rain. 1973411277
Hecate travaille comme serveuse au chaudron baveur, elle est plutôt sociable, donc je me dis qu'on pourrait grave se trouver quelque chose ! (gideon) hard came the rain. 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(gideon) hard came the rain. Empty
MessageSujet: Re: (gideon) hard came the rain. (gideon) hard came the rain. EmptyDim 30 Aoû - 3:49

faut me taper, j'arrive les mains vides (gideon) hard came the rain. 2970263176

j'ai aucune idée particulière, mais je me disais que comme Erzsi a développé un problème avec l'alcool récemment, et que Gideon travaille au Chaudron Baveur, elle pourrait s'y échouer après une défaite de son équipe de Quidditch (ou même être cliente régulière si ça t'inspire un truc), avec toute l'amertume (et la mauvaise foi) du monde, mais au comptoir pour bien soûler tout le monde en racontant sa vie et en se plaignant comme il faut. (gideon) hard came the rain. 451436132

vraiment j'ai pas plus, mais je pense qu'Erzsi se balade souvent dans les bars moldus quand c'est pour ça, alors ce serait une occasion assez rare, et ce serait tard le soir. peut-être que Gideon l'y avait déjà vue mais que ce soir-là elle broyait du noir dans son coin, et ce soir à nouveau mais au comptoir ? elle a l'alcool jovial d'habitude, mais ce serait pas représentatif jpp. je sais pas trop, je l'imaginais juste au bord du bar affalée à médire ses adversaires et maudire leur victoire, je sais même pas sur quoi ça donnerait, ni quelle dynamique il y aurait entre Gideon et elle (gideon) hard came the rain. 4240104015

en soi je verrais plus quelque chose de positif ou d'instable à tendance positif selon Gideon, parce qu'Erzsi est très sociable, même ivre (gideon) hard came the rain. 300271826 après c'est un souci qui la rend peu fière, cette dépendance nouvelle à l'alcool, est-ce que Gideon arrêterait de la servir au bout d'une heure ou deux ? et puis si Gideon y travaille discrètement pour ne pas attirer l'attention, faut savoir qu'Erzsi n'est pas forcément la discrétion incarnée naturellement. (gideon) hard came the rain. 1973411277 elle l'empêcherait sans doute pas mal de travailler, et un peu trop vive/expressive à son goût, peut-être ?

bref, j'ai rien de plus, je reviendrai soon. je suis consciente par expérience que les rps un bateau comme ça c'est souvent un peu chiant, donc je voulais attendre d'avoir une idée pour agrémenter ma vision, mais j'avais peur d'oublier (gideon) hard came the rain. 1973411277 du coup voilà, je laisse ça là, si ça t'inspire quelque chose hésite pas, sinon je cogite dans mon coin (gideon) hard came the rain. 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(gideon) hard came the rain. Empty
MessageSujet: Re: (gideon) hard came the rain. (gideon) hard came the rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(gideon) hard came the rain.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» see the sky about to rain (jane)
» bury me face down -- (gideon)
» purple rain (percy)
» (ariane), visions of gideon.
» the past holds us here (gideon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-