AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(1f) under the sheets & you're killing me


Invité
Invité
avatar

(1f) under the sheets & you're killing me Empty
MessageSujet: (1f) under the sheets & you're killing me (1f) under the sheets & you're killing me EmptyMar 25 Aoû - 17:14

Nelly Parkinson-Carrow (49 ans)
PRISE :  1/1


Histoire assez libre, elle doit venir de la famille Parkinson et s’être mariée à John Carrow (branche 2 de la famille Carrow) et a eu 4 enfants. Je l’imagine Mangemort comme l’ensemble de la famille Carrow, le reste (scolarité, métier, avis sur le Ministère) sont libre/à définir ensembles selon ce que vous souhaitez faire du personnage.

♂ harold carrow  - 54 ans, sang-pur, guérisseur, marié à Nurria Carrow - pris

Une passion dévorante. Voilà ce qui résume leur relation. Nelly est la femme de John, le frère d’Harold. Lorsque ce dernier l’a vu pour la première fois, il a été saisi par sa grande beauté, son intelligence et sa grâce. Dans la famille Carrow, Harold et John ont toujours été placés en compétition, à qui sera le meilleur sorcier, le plus brillant en société. Alors, quand Harold rencontre des problèmes de descendance avec sa femme (premier enfant décédé lors d’une fausse couche, le deuxième avec la mort subite du nourrisson), leurs proches raillent évidemment le manque de virilité d’Harold ou la pauvreté de leur union. Frustré et envieux, Harold se rapproche de Nelly. Son objectif ? Il n’en n’a pas vraiment. Il apprécie la compagnie de sa belle-soeur, mais plus encore, il se met à avoir des pensées impures envers elle. Désir de voler le coeur de la femme de son frère ou réel coup de foudre ? Il n’en saura jamais trop rien.

Toujours est-il que la tentation est trop forte, les regards trop appuyés et bien que Nelly l’éconduit quelques fois, elle finit elle aussi par succomber à cette flamme trop brûlante, ce désir réciproque qu’elle ne peut taire. Une liaison secrète les unit depuis plusieurs années. Baisers furtifs entre les couloirs du terne Manoir Carrow, escapades nocturnes dans les recoins sombres de la demeure familiale. Interdit brûlant. De cette union naît deux enfants, les deux derniers de Nelly, dont John assure naturellement la paternité, crédule. Harold est fier de ses enfants cachés, bien plus qu’il ne l’est de ses deux enfants avec Nurria, jumeaux à la proximité malsaine. Si seulement ses enfants pouvaient devenir leurs enfants. La ressemblance de ces derniers avec Harold fait parfois tiquer en société, mais on n’ose que trop penser à voix haute au vu de la réputation violente des Carrow.

Les enfants sont désormais grands, et s'il n'y aucun moyen de prévoir leur réaction, Harold supporte de plus en plus mal les moqueries de son frère, et face à la fierté éprouvée pour leurs enfants, peine à contenir son désir de crier la vérité. Tensions qui animent leur couple, ce n'est qu'une question de temps avant que la bombe explose.

suggestion d'avatar Amy Adams (<3), Rachel Weisz, Kate Beckinsale, Keri Russell, Diane Kruger, Marion Cotillard, Liv Tyler, Wynona Ryder…

infos en plus »:

Revenir en haut Aller en bas

(1f) under the sheets & you're killing me

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» killing the competition (roxane)
» the killing kind (ruben)
» killing them softly (narcissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: préliens-