AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

killing them softly (narcissa)


Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
killing them softly (narcissa) Empty
MessageSujet: killing them softly (narcissa) killing them softly (narcissa) EmptyMar 22 Déc - 17:55


i'm bruised
broken hearts.
The more people you love, the weaker you are. You’ll do things for them that you know you shouldn’t do.  ++ @narcissa malfoy

13 septembre 1987, manoir malfoy

Goût de cendres dans la bouche. Goût amer dans l'air. L'odeur de la trahison qui lui colle à la peau. Son propre reflet la dégoûte. Elle assène un coup puissant dans le miroir qui se brise instantanément. Elle laisse derrière elle une traînée de sang. Gouttes précieuses d'une pureté incomparable. « Comment a-t-il osé ?!! » hurlement qui déchire la nuit. Elle arrache les tableaux des murs. Nul besoin de baguette. Sa rage suffit. Son dégoût pour cette homme. Celui qu'elle appelait encore époux. Celui qu'elle aimait de toute son âme. Celui qu'elle avait dans les veines. Rage qui ne connaît pas de limites. Elle a besoin de hurler Bellatrix. Besoin de détruire. Tout dans la chambre y passe. Les meubles sont projetés au sol d'un coup de baguette habile. Une baguette qui ne sera jamais sienne. Une baguette qui ne pourra jamais supporter son véritable potentiel et faire d'elle la grande Bellatrix Lestrange. Ou Bellatrix Black ? Le noble et très ancien nom des Black. Fierté qui coule dans son sang. Personne ne lui enlèvera. Jamais.

Le cœur battant à une allure folle, la respiration courte, elle enrage encore. Les hurlements qui se répercutent contre les murs. Elle brise un énième vase. Ne sent pas la coupure. La douleur physique n'est rien. Seule celle qui enserre son cœur compte. Celle qui lui noue les entrailles. Cette douleur dégueulasse qui pourrait la faire pleurer. Elle se haït. Non. Elle le haït lui. Pour le meilleur et le pire. Promesses brisées. Serments balayés. Il la laisse vide. Rien qu'une coquille. Plus perdue que jamais. Gamine qui se laisse tomber au sol. Les cheveux en bataille, les yeux rougis et le corps tremblant. De rage. De dégoût. Tous ces sentiments qui la perturbe.

« Pourquoi ? » qu'elle demande, sans se rendre compte qu'elle n'est plus seule. Meurtrie, elle reste sourde et aveugle Bellatrix. Encore sous le choc de la terrible nouvelle. La voix de son amie encore dans la tête. « C'est bel et bien fini cette fois. » Plus de retour en arrière. Il a tiré un trait sur tout ce qu'ils étaient. « Menteur ! » qu'elle crache. Il a réussi à lui briser le cœur.


@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
killing them softly (narcissa) Empty
MessageSujet: Re: killing them softly (narcissa) killing them softly (narcissa) EmptyMer 30 Déc - 16:55

killing them softly

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@bellatrix lestrange // soundtrack

Les hurlements de rage font écho au cœur du manoir autrefois bien silencieux. Les murs tremblent. La colère règne ici bas. Bellatrix dans toute sa splendeur. Le calme olympien n’est plus. La fureur semble demeurer. Une frénésie dévastatrice. La quiétude lui manque. Elle n’existe plus. Envolée la demeure froide, endormie. Bruissements et déflagrations persistent désormais. Rien n’est plus comme avant. Rien ne sera comme avant. Existences brisées, entremêlées. Destin morne des femmes Black. Narcissa pose un regard bienveillant sur son fils, interloqué par les cris, priant ce dernier de bien vouloir regagner sa chambre, unique lieu où l’accalmie demeure encore possible pour Draco. Un père en prison. Une tante aux accès de violence incontrôlables. Il n’est guère bien lottis. Elle se veut être son rempart, elle ne peut cependant le protéger du monde entier, elle en a bel et bien conscience. Elle ne peut tout contrôler. Un soupir s’extirpe de ses lèvres face à cette indésirable fatalité. Il lui faut cependant essayer, tenir bon.

Même dans la colère, les sœurs Black se révèlent diamétralement opposées. Tandis que Narcissa se veut emmurée au sein d’une rage sourde et froide, Bellatrix se doit d’exploser, emportant tout sur son sillage, telle une tornade dévastatrice. Elle hésite un instant à pénétrer au sein de la chambre d’amis, celle destinée à Bella. Elle est éreintée, fatiguée de son propre quotidien, de ses propres difficultés. L'assuétude ne la gagne guère depuis l'emprisonnement de Lucius. Mais, pas une seconde s’imagine-t-elle ignorer le désarroi de son aînée, peu importe ses maux, les siens, elle les enfuira profondément. Parfois, elle a le sentiment que ses problèmes ne comptent pas vraiment. Peut-être est-elle seule finalement, à moins qu’elle ne se mette elle-même en retrait. Vérité ultime. Elle  souhaite ne rien devoir à personne. L’exposition, l’étalage, de sentiments est une faiblesse, du moins à ses yeux.

La pagaille règne en maître. Narcissa manque d’oxygène face au désastre. La pièce n’est plus que cendres ou presque tandis que la voix de Bellatrix s’élève, le timbre bercé par la rancœur et la douleur. « Bella. » Elle ne comprend pas, le manque d’information lui fait défaut. Elle ne peut que constater le désarroi de son aînée. La scène lui meurtrit le myocarde. « Qu’est-ce qui est terminé ? » La question oiseuse déforme les traits de son interlocutrice. L’évidence frappe ainsi la benjamine des Black. « Rodolphus. » La réponse à cette expansion de rage se révèle être un prénom, une personne. Elle n’ose imaginer le pire, ne préfère guère. Elle déteste les théories. Doucement, elle s’approche, pas un geste brusque, comme si elle tentait de ne guère éveiller la colère d’un animal farouche, elle attrape la main de Bellatrix, la pressant entre ses deux paumes. Geste doux, dans l'espoir de lénifier quelconque colère. « Qu’a-t-il fait ? » Le mot trahison s’immisce au sein de son esprit. Elle en est persuadée, c’est de cela qu’il s’agit. Le cœur de la sorcière a été irrémédiablement touché, blessé.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
killing them softly (narcissa) Empty
MessageSujet: Re: killing them softly (narcissa) killing them softly (narcissa) EmptySam 2 Jan - 12:35


i'm bruised
broken hearts.
The more people you love, the weaker you are. You’ll do things for them that you know you shouldn’t do.  ++ @narcissa malfoy

13 septembre 1987, manoir malfoy

Un simple nom pour l'ébranler toute entière. Ce nom qui change tout. Ce nom qui lui laisse un goût amer au fond de la gorge. Blessure qui ne se refermera jamais. Elle le déteste ce nom. « Rodolphus. » qu'elle éructe, comme une insulte, un affront. Aveuglée par son chagrin, la colère qui coule dans ses veines. Comme un feu incandescent, brûlant et ô combien dévastateur. Prête à tout ravager sur son passage. Sa chambre en a déjà fais les frais. Victime malheureuse d'une femme bafouée. L'orgueil qui lui pique les yeux. Le myocarde serré si fort au fond de sa poitrine qu'elle a mal Bellatrix. De cette douleur lancinante que rien ne saurait soulager. Cette douleur qu'elle ne connaît pas, ne comprends pas. Plus rien n'a de sens. La présence de Narcissa n'y fait rien. C'est à peine si elle a conscience des mains chaudes de sa sœur qui serrent la sienne. Geste de tendresse qui ne l'atteint pas. Elle ne sait pas comment mettre des mots sur l'affront. Honteuse, comme salie par l'acte. C'est elle qui a perdu. Elle qui l'a renvoyé. Elle a baissé les bras Bellatrix en s'enfuyant, s'enfermant dans sa tour d'ivoire. Loin des yeux, loin du cœur.

« L'impensable. » le mot meurt au bout de ses lèvres. Détresse qui lui envahit les poumons, l'empêche presque de respirer. Et elle voit au fond des yeux de Narcissa qu'elle comprend la cadette. Parce qu'elle est comme lui. Est-ce qu'elle le comprend ? Est-ce qu'elle prendra son parti ? Peut-elle seulement comprendre la souffrance qui écrase son myocarde ? Bellatrix se détourne, sa main glissant férocement hors de l'étreinte sororale. Les mots lui manquent et la sorcière ne sait pas comment s'exprimer autrement que par la violence. Elle fait crisser les éclats de verre au sol jusqu'à ce qu'ils n'en restent que de la poussière. Les poings serrés, elle se tourne vers la fenêtre, promesse d'éternité. Le soleil qui se lève et jette sa chaleur bienveillante sur le monde. Le corps de Bellatrix, lui, reste de glace. Un froid mordant qui lui transperce le cœur. Les mots refusent de franchir la barrière de ses lèvres. N'en sort qu'un vague balbutiement, un bégaiement qui ne lui ressemble pas. Et elle éprouve tout à coup une étrange sympathie pour Lucius. Bienheureux est le mari aveugle. « Il m'a trahi de la pire des façons. » De celle que Bellatrix le croyait incapable. Barrière qu'elle croyait infranchissable. Gamine naïve. Elle n'aurait jamais dû se murer dans ses rêves, délires d'un esprit malade. Seule fautive. Le grand amour n'existe pas. Pas pour eux. Enfants des ténèbres, maudits à la naissance. Pas de bonheur pour eux. Rien que des contrats, quelques poignées de mains. Et la garantie d'un sang pur préservé.

Toujours pur.


@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
killing them softly (narcissa) Empty
MessageSujet: Re: killing them softly (narcissa) killing them softly (narcissa) EmptyDim 21 Fév - 17:24

killing them softly

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@bellatrix lestrange // soundtrack

La douleur semble s’est emparée de l’enceinte du manoir Malfoy, lieu de mauvais augure, de malchance, à moins que ce ne soient elles, les sœurs Black, qui s’avèrent maudites et damnées. Les deux options se tiennent, aussi désastreuses l’une que l’autre. On dirait presque que plus rien ne leur sourit, la roue tourne, c’est incontestable. Elle aimerait pouvoir claquer des doigts, Narcissa, tout effacer, recommencer une nouvelle fois, un nouveau départ. Malheureusement, le passé demeure intact, figé dans la pierre. Il n’y a plus qu’à s’en accommoder, ni plus ni moins. Comme si c’était évident, d’une simplicité enfantine. C’est bien tout le contraire. Narcissa ne s’acclimate guère à son nouveau quotidien, ni à la déveine qui frappe sa famille, et encore moins aux cris de fureur et de rancune de Bellatrix, ces derniers résonnant au cœur du manoir, aussi sinistres que bouleversants.  

L'impensable semble ici rimer avec la trahison. Narcissa ne peut qu’en tirer ses propres conclusions. Elle ne connaît que trop bien cet état de fait, ce dérapage. C’est ainsi qu’elle nomme l’acte de trahison, un moyen comme un autre de minimiser ses propres regrets. Les mains se séparent, l’étreinte est brisée. Bellatrix ne recherche aucun réconfort, surtout venant de sa part. Elle marche sur des œufs, les mots restent coincés au creux de sa gorge. Que dire exactement ? Tout ce qui peut bien lui traverser l’esprit lui apparaît soudainement tellement hypocrite et inapproprié. Et, en même temps, il n’y a aucune comparaison à faire entre ces deux trahisons. Jusqu’à présent, son aînée l’a toujours soutenue, comme si son faux-pas n’était rien, désormais il n’en est plus rien. Soudainement, se révèle-t-elle tout aussi coupable que Rodolphus aux yeux de Bella. Sur quel pied souhaite-t-elle danser finalement ? Rien n’est plus flou.

Narcissa s’éloigne à son tour, prenant appui contre le mur opposé à sa sœur. Le silence règne en maître, les lèvres de la sorcière blonde demeurent closes, tandis que l’autre marmonne, la colère inondant son âme. Elle se révèle assaillie d’amertume, elle ne peut que penser à Lucius à cet instant précis, la culpabilité s'immisçant au fond de son être, bien qu’elle avoue ne pas totalement regretter ce rapprochement interdit avec Theseus. Sentiments contradictoires. « Qu’a-t-il dit ? » Une question à la fois simple et terrible. Peu importe les paroles de Rodolphus, l’impardonnable semble avoir été franchi aux yeux de Bellatrix, le mal est fait, Narcissa en a bel et bien conscience. Pas de retour en arrière, il n’y a plus que la déception, la rancœur et l’affliction.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
killing them softly (narcissa) Empty
MessageSujet: Re: killing them softly (narcissa) killing them softly (narcissa) EmptyLun 1 Mar - 12:35


i'm bruised
broken hearts.
The more people you love, the weaker you are. You’ll do things for them that you know you shouldn’t do.  ++ @narcissa malfoy

Elle n'arrive même pas à mettre des mots sur l'horreur. Comme anesthésiée. Anéantie par cette vérité qui change tout. Elle qui croyait encore pouvoir se sortir de ce cauchemar. Elle si sûre que tout serait pardonné, qu'ils avanceraient main dans la main. Encore. Toujours. Duo implacable, irremplaçable. Peut-être pas. L'image parfaite de leur couple lui échappe. Elle perd le contrôle de sa vie Bellatrix. « Lui, rien. Je l'ai appris de la bouche d'une tierce personne. » Trahison d'autant plus douloureuse. Le monde aurait tôt fait de savoir. Elle ferait l'objet de toutes les critiques. Elle serait raillée, ridiculisée. On murmurait à son passage. On la toiserait du regard. Bellatrix diminuée. Bellatrix tombée en disgrâce. Sa vie lui échappe. Tout ce qu'elle a construit. Tout ce qu'elle est. Vision terrifiante. L'avenir plus incertain que jamais. Même Narcissa s'éloigne déjà. Face à face qui desserre les liens immuables des sœurs Black. Chacune d'un côté de la pièce. L'échiquier est définitivement divisé. Divisées par un même acte. Elle comprend Bellatrix. Ça la frappe brutalement, sans prévenir. Narcissa c'est cette autre femme. Celle un peu volage. Celle qui ment tous les jours. Maquillage parfait, tenue impeccable, sourire de circonstance. Mais le démon accroché au corps.

« Je ne sais pas qui elle est. » Et ça finira par la ronger ça aussi. Elle meurt déjà avec chaque seconde qui passe. Le cœur qui bat à peine. De trahison en trahison. Dénominateur commun de toutes ses pertes. Elle qui demeure. Résolument seule. Comme maudite. Elle n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort Bellatrix. Fière guerrière. Elle ne retient que la rage qui l'anime, le feu qui grandit au fond de ses entrailles. Cette envie de faire mal. Lui rendre ses coups. Infliger la même douleur. Elle tourne en rond, fait les cents pas dans cette petite pièce. Reflet de son esprit torturé. « Comment est-ce qu'il a pu, Cissy ? » Comment ? Pourquoi ? Ca tourne en boucle dans sa tête. Mélodie dissonante qui la rend folle. La colère devient désespoir. Mélange affreux de sentiments et d'émotions qui la rendent humaine. Juste humaine.


@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Contenu sponsorisé

killing them softly (narcissa) Empty
MessageSujet: Re: killing them softly (narcissa) killing them softly (narcissa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

killing them softly (narcissa)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1f) under the sheets & you're killing me
» killing the competition (roxane)
» the killing kind (ruben)
» chronologie de narcissa malfoy
» night is my favorite part of the day. (narcissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: Great Britain :: l'Angleterre-