AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

we have to stick together (roxane)


Invité
Invité
avatar

we have to stick together (roxane) Empty
MessageSujet: we have to stick together (roxane) we have to stick together (roxane) EmptyMar 13 Oct - 21:31

we have to stick together
@roxane mckinnon, sept 1987


Les jours s'écoulaient et Niven s'enfonçaient toujours plus profondément dans ce brouillard apaisant, chassant le mal, la terrible vérité, les pertes, chaque jours, des gens aimés. Et l'odeur douce des pâtisseries sur ses vêtements, gommant lentement le reste de larmes, d'eau salé, chassant l'image de sa tombe dans le brouillard, du regard vide de ceux qui sont obligés de rester.

Les semaines filaient et Niven s'enfonçaient toujours plus profondément dans ce brouillard annihilant, chassant d'une longue gorgée de bière les souvenirs trop prenants, le parfum qui s'invitaient encore dans ses pensées, le rire, les yeux, la complicité. Il avait réussis à recommencer à respirer. Fallait bien, de toute façon, il lui avait promis à Thalia, d'être fort pour elles, pour celles qui restent, pour les prunelles.

Assis sur le canapé de sa sœur, il attendait, éclairé seulement d'une légère lumière, en bouquinant sans réellement le lire un vieux livre de médecine moldue qui trainait. Il avait, comme à son habitude, forcé son entrée dans son appartement, enlevant à Roxane la possibilité de l'ignorer. Quand il entendit le crochetage de la serrure, Niven descendit ses pieds du canapé, ignorant maintenant presque automatiquement le grincement de la structure l'aidant à marcher, et ferma du même mouvement le livre, offrant aux yeux de sa sœur un demi-sourire angélique « hey, » dit-il simplement avant d'ajouter avec un peu plus de malice en haussant les épaules « it was open. »
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
we have to stick together (roxane) Empty
MessageSujet: Re: we have to stick together (roxane) we have to stick together (roxane) EmptyDim 18 Oct - 11:26

we have to stick together
avec @niven mckinnon
Le poids était lourd à porter sur ses épaules, et semblait le devenir un peu plus chaque jour. Cette existence qui avait pris un peu plus de sens ces derniers mois avait à nouveau plongé dans un magma informe et incompréhensible. Roxane ne trouvait plus de sens à rien, ni à sa vie, ni à celle des autres. Elle avançait au radar, de façon mécanique. Les jours se ressemblaient tous depuis la mort de Thalia, ils s’enchaînaient à l’infini et il n’y avait pas de voie de sortie. Pas de lumière au bout du tunnel, pas d’espoir quelconque de voir les choses s’arranger. Roxane ne cherchait pas à voir quoi que ce soit s’améliorer. Elle avançait simplement, parce qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre. Même ses révisions pour l’examen d’infirmière avaient été mises entre parenthèses, le goût n’y était plus.

La journée avait encore été difficile, et pourtant Roxane aurait bien été en peine de décrire ce qui s’y était passé quand elle rentra finalement chez elle. Sa tête était dans le brouillard, tout était informe. Elle voulait juste se coucher, caresser son chat, boire une tasse de thé, peut-être lire un bout de roman. Et attendre le lendemain que ça recommence. Elle enfonça la clé dans la porte et eut un mouvement de surprise en constatant qu’elle tournait dans le vide – c’était déjà ouvert. En d’autres circonstances, elle se serait tenue sur ses gardes avant d’entrer, mais pas cette fois. Elle poussa la porte, ne ressentant rien d’autre qu’une vague curiosité, même pas d’inquiétude. Personne ne s’en prendrait à elle – et même si c’était le cas, quelle importance ? Mais dans le salon, aucune menace. Juste Niven, assit confortablement sur son canapé. « hey, » Sa vue sembla donner un grand coup de vent sur le brouillard, et regonfla les poumons de Roxane d’une bouffée d’air salutaire. Elle se redressa imperceptiblement, animée d’un regain de vie. « it was open. » Combien de fois l’avait-il accueillie ainsi, et combien de fois s’était-elle énervée qu’il soit entré chez elle sans sa permission ! Mais cette fois, le sourire gagna ses lèvres et elle s’en sentit soulagée. « No it wasn’t. » Répondit-elle comme toujours, avant de rompre la distance et d’aller s’asseoir à côté de lui, de jeter ses bras autour de son cou et de le serrer contre elle. « Niv … » Murmura-t-elle d’une voix étouffée par l’émotion. Elle était si heureuse de le voir. Si heureuse qu’il ait gardé cette habitude de sale gosse de venir la voir à l’improviste et de se conduire comme s’il était chez lui sans se soucier de son intimité. Alors elle le garda contre elle bien plus longtemps que nécessaire avant de le relâcher enfin, à contrecœur. « What are you doing here ? »

par non uccidere.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

we have to stick together (roxane)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (roxane) runaway.
» not anymore -- roxane.
» everything bends until it breaks (roxane)
» killing the competition (roxane)
» memories burn like a forest fire (roxane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-