AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 10:34

Haha oui, c'est pour ça j'ai noté "neutre, pour le moment" parce que enfin, avec sa famille de Moldus + sa famille de coeur ... Enfin voilà quoi !

J'ai aussi très hâte de commencer !!

Je suis contente que mon perso te plaise, en tous les cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 12:37

Awh, j'aime beaucoup beaucoup ! Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 3369612920 Bienvenue ! Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:16

Coucou Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 3703235546

Vu que c'est un pl, il nous faut l'avis de @"Niven McKinon" pour son aval Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 857975638
Sinon, pour moi, il faudrait que tu modifies le champ "avatar" pour qu'il corresponde à ton nouveau fc Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:49

@Rabastan Lestrange Voilà, j'ai fait les modifications :)

J'espère que ça ira à notre Niven Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 2252371219 Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 2252371219
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:55

@Rabastan Lestrange  ah pardon oui je l'ai pas dit spécifiquement dans mon bienvenu mais c'est bon pour moi Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:17


tu es validé(e) !
Merci pour les petites modif's Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 21262400
Un perso bien attachant que voilà, (et on en parle de ce fc? Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 2099306700) J'ai vraiment beaucoup aimé te lire, ta façon d'écrire est toute douce, et puis l'histoire est mimi, particulièrement quand il sauve sa petite liz in extremis Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 1699837149 L'invention aussi était une touche sympa, bref, j'espère que tu te plairas par ici Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 2432669090


Tu viens de recevoir cette baguette : taillée dans du bois de cèdre, ta baguette un crin de licorne. Souple, idéale pour les sorts défensifs, elle mesure 31 cm.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main.


Neutre, tu as choisi de ne t'allier à aucun camp en particulier. La guerre pourtant, elle est là, juste devant tes yeux et tu ne pourras pas y échapper indéfiniment. En attendant, tu peux quand même te tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde via la gazette du sorcier. Il s'agit du journal le plus lu dans le monde de la magie au Royaume-Uni. Il réuni les nouveautés diverses et variées que rencontre le monde sorcier. Ces derniers temps à la une, les meurtres, les mangemorts et Le seigneur des Ténèbres qui prend de plus en plus de pouvoir. Dire qu'avant, les sorciers ne s'intéressaient que très peu aux nouvelles politiques, maintenant, ils ne peuvent plus les manquer, elles sont au cœur de cette guerre qui se joue en ce moment.


ton groupe de flood : serpentard (admin référent : bellatrix lestrange)

flood des serpentards
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

ps : le groupe de flood est complètement indépendant de la maison dans laquelle ton personnage a fait ses études


Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Contenu sponsorisé

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Alphonsus De Courtecourse
» Alphonsus De Courtecourse | Chronologie, évolution
» Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois
» heartbreaks ; alphonsus.
» (2m/2f), De Courtecourse, Moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-