AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

It must be winter in my heart


Invité
Invité
avatar

It must be winter in my heart Empty
MessageSujet: It must be winter in my heart It must be winter in my heart EmptyDim 17 Mai - 1:26


Lavinia McKinnon

nom McKinnon par alliance, c'est pourtant la chevelure de blé et les grands yeux bleus chantant les louanges d'une suffisance typique des Edgecombe qu'elle arbore depuis la naissance. prénom Lavinia frappé sur les papiers et qu'elle empêche d'écorcher par quelque surnom dérangeant. date et lieu de naissance gamine de ces familles ne jurant que par la capitale anglaise, c'est à Londres qu'elle a vu le jour, le 5 août 1941. âge Quarante-six ans, prémices d'une cinquantaine qu'elle dédaigne avec arrogance. orientation sexuelle Hétérosexuelle et les moeurs avec lesquelles elle a été bercée qui ne permettent pas de se questionner sur le sujet. statut civil Mariés au lendemain d'une scolarité clôturée, les McKinnon sont, dans l'imaginaire collectif, ce qui se rapproche le plus du graal marital et s'ils ne démentent, c'est parce qu'ils se complaisent dans l'image parfaite qu'ils renvoient. Le fait est que la disparition prématurée de l'un de leurs enfants a engendré un trou noir et tous deux préfèrent se tenir à l'opposé l'un de l'autre plutôt que de l'affronter doigts entrelacés. statut de sang Lignée mêlée sur des générations et merci bien, Merlin. La consanguinité, très peu pour elle. scolarité Vêtue de rouge et d'or pendant sept années consécutives, c'est parmi les lions qu'elle a fait ses classes. emploi Psychomage qui officiait autrefois du côté sorcier de Londres, elle ne consulte plus qu'à domicile depuis trois ans, ne quittant la demeure familiale qu'à contrecoeur. On doutait un peu, au début -- Lavinia parle beaucoup et elle parle fort, elle a un avis sur tout et la critique parfois trop facile,  alors ça a longuement surpris qu'elle soit si bonne dans le domaine, qu'elle soit capable d'écouter les problèmes des autres avec une telle résilience. Aujourd'hui plus que jamais elle préfère se perdre dans les problèmes d'autrui plutôt que les siens. finances les McKinnon s'en sortent plutôt bien, ont une situation financière stable et peut-être même relativement confortable depuis de nombreuses années. caractère douce, avenante, susceptible, cynique, dédaigneuse, tolérante, idéaliste, à l'écoute, orgueilleuse, dévouée, fidèle, éloquente, entêtée, charismatique. particularité magique aucune. groupe neutrals avatar Reese Witherspoon. crédits Pinterest.

the wand choose the wizard

détermination
(80%)
loyauté
(85%)
maîtrise de la magie
(75%)
altruisme
(70%)
courage
(60%)
dynamisme
(55%)
espièglerie
(30%)
prudence
(60%)
sagesse
(70%)
extraverti(e)
(45%)


Que pensez-vous du Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Lavinia n’est pas réellement experte en la matière, mais comme pour tout, elle a un avis bien tranché sur la question depuis qu’elle a douze ans : D’abord par simple esprit de contradiction et pour littéralement foutre en rogne son père, elle n’a jamais vu le Ministère et ses employés que comme une ribambelle de bureaucrates ennuyeux à en mourir, qu’elle a toujours raillés avec cynisme. Bref. Aujourd’hui plus que jamais, il n’est question, à ses yeux, que d’une belle brochette de bouffons (à quelques exceptions près) qui font de belles réceptions pour leurs différentes inaugurations, mais qui ne sont pas réellement fichus de prendre en considération les menaces auxquelles ils devront faire face un jour ou l’autre, qu’ils le veuillent ou non. Sont mignons, mais un peu cons, comme dirait Seamus dont la langue se délie après deux verres de whisky Pur Feu.

I solemnly swear I am up to no good.

001. Dandy aux allures snobinardes qui ne jure que par le Ministère, le père de Lavinia n’a de regard pour ses rejetons, que sa femme délaisse tout autant que lui, qu’au détour de critiques véhémentes qui blessent plus qu’elles n’éduquent réellement. C’est entre les murs froids d’une maison victorienne de Belgravia que Lavinia apprend de l’intolérance du patriarche, rongé par une infériorité sanguine qui le tourmente et qu’elle ne comprend pas. Ce qu’elle comprend, en revanche, c’est qu’il n’y a rien de plus pathétique que le désespoir d’un homme cherchant à gagner en supériorité sur un monde qu’il dédaigne effrontément, quitte à en oublier les principes fondamentaux de l’humanité.

002. Monsieur et Madame Edgecombe sont ce que Lavinia nomme, depuis qu’elle a quitté la demeure familiale et qu’ils ne peuvent plus (vraiment) la réprimander, de parfaits petits soldats de plomb (c’est surtout dans la cervelle qu’ils ont du plomb, en fait). Parce qu’elle a pris l’habitude de ne plus faire attention quand elle évoque la stupidité de leur dévouement pour un Gouvernement soi-disant progressiste, elle a déjà failli gâcher de nombreux événements (ceux auxquels elle se décide à convier ses parents, c’est-à-dire le cinquième anniversaire de Marlene, les cinquante ans de sa mère, le réveillon de Noël il y a tout juste dix ans et… Et la liste est longue, même si elle ne tourne qu’autour d’un nombre restreint de festivités).

003. Parce qu’à Belgravia Lavinia se sent toute petite et presque transparente, elle rayonne entre les murs du château dès sa première année. Elle a un rire communicatif, met en place un groupe d’étude pour survivre aux cours de Binns (valant à la majorité de sa promotion les meilleurs résultats de l’histoire du château en la matière), est choisie pour commenter les matchs de quidditch avec presque autant d’impartialité qu’un politicien corrompu (ce qui lui a presque valu une interdiction de se présenter dans les gradins de la part de sa directrice de maison), et est nommée préfète (est-ce qu’elle a enlevé dix points à Seamus parce qu’elle l’avait surpris avec cette idiote d’Annabeth Smith en chemin pour Pré-au-Lard ? Peut-être).

004. Une chose est sûre, elle se plaît à fréquenter les sorciers de tout horizon confondu : les sages et les braves, les ambitieux et les travailleurs, mais certainement pas les crétins au suprématisme écoeurant qu’elle tourne en dérision à la moindre occasion, quitte à s’attirer quelques ennuis (elle a quand même éclaté la dent de devant de Travers en troisième année. Officiellement, et c’est la version qu’elle a bien entendu racontée à ses enfants, c’était pour défendre son amie née-moldue, mais officieusement tout le monde sait très bien que c’était surtout parce qu’il se la ramenait trop depuis le début de l’année et qu’il irritait tout autre élève n’étant pas un vaniteux sang-pur). Quoiqu’il en soit, elle a la capacité presque innée de voguer d’un cercle à l’autre sans jamais réellement appartenir à aucun, étendant les ramifications d’un réseau social qu’elle n’a même plus besoin d’entretenir aujourd’hui, mais dont elle se sert toujours — on a tendance à graviter autour d’elle plus qu’elle ne tourne autour des autres.

005. Parce que Lavinia est le genre de fréquentation qu’il est bon d’avoir dans son collimateur et plus encore, parce qu’elle est l’amie qu’on souhaite avoir à ses côtés, sa popularité n’a jamais cessé de croître. C’est pas bien compliqué de l’aimer quand on sait combien elle peut-être attentionnée — c’est l’amie qui n’a pas oublié les prénoms des enfants de cette camarade de classe qu’elle n’a plus vue depuis dix ans, celle qui se souvient de la façon exacte dont ses collègues prennent leur thé ou qui vise dans le mile au niveau des cadeaux aux anniversaires et à la Noël. C’est parce qu’elle dégage ce truc, parce qu’elle a cette verve et qu’elle est dotée d’un charisme certain qu’elle est capable de rallier autrui autour d’elle sans vraiment se fouler la cheville qu’on comprend rapidement qu’il vaut mieux l’avoir dans son camp que de la voir dans celui adverse.

006. Elle les a tous fréquentés, a flirté avec toute sorte de préjugés infondés qu’elle n’a jamais cessé de vouloir démanteler, même quand on lui a poliment suggéré de la fermer. Il n’y a rien de plus aisé que d’avoir les yeux fermés sur les injustices qu’ils sont beaucoup à ne pas vouloir évoquer quand Lavinia, dotée d’une conscience morale hautement volatile, met toujours un point d’honneur à s’y opposer. C’est qu’elle peut être dédaigneuse, quand elle défend ses opinions et peut-être même véhémente lorsqu’on ne va pas dans son sens — pour Seamus, il s’agit là de la gamine gâtée des beaux quartiers habituée à avoir le dernier mot. Elle est juste fatiguée des inégalités passées sous silence, des discriminations constantes contre lesquelles elle se battait déjà au château et contre lesquelles ses enfants se battent encore à l’heure actuelle, quitte à y perdre la vie.

007. Lavinia n’est pas particulièrement friande de culture moldue, qu’elle trouve plutôt hautement futile et ennuyeuse à mourir, même si son esprit de contrariété profondément prononcé lui a toujours fait dire le contraire. Seamus a bien essayé de la convaincre — l’emmener au Natural History Museum (« comment ça, les portraits ne bougent pas ? »), lui expliquer le principe du tennis (et il ne peut s’empêcher d’évoquer la tête qu’elle a fait en s’apercevant que les balles rebondissaient mais ne volaient pas au moins une fois par an) ou d’autres pratiques moldues qui la font sourciller, mais qu’elle serait, très ironiquement, prête à défendre comme si elle en appréciait réellement la saveur en les voyant attaquées par d’autres sorciers. Elle a regardé beaucoup de leurs films des années septante, mais a fini par se lasser. Son seul coup de coeur réside en la poésie, dont elle collectionne les ouvrages depuis une vingtaine d’années à présent.

008. Lavinia a cette faculté déroutante à paraître relativement accessible sans réellement l’être — elle donne cette impression de proximité et de confiance, et finalement il est bien tard quand les autres se rendent compte qu’il n’était question que d’un écran de fumée. Que, finalement, elle jacasse beaucoup et rigole fort, mais qu’il est compliqué de passer outre les barrières qu’elle met en place entre autrui et elle. C’est parce qu’elle part du principe que la confiance se mérite ou parce qu’elle masque son manque de confiance en elle derrière de forts idéaux qu’on a tendance à la penser inébranlable, une force de la nature plus réservée qu’expressive, finalement.

009. C’est à la mort d’Abraham que son entourage s’est rendu compte qu’elle était finalement très douée pour s’effacer et ne pas aborder les sujets qui fâchent lorsqu’ils la concernent directement. Hurler au scandale parce qu’on a eu un propos sexiste envers Marlene ? Facile. Confronter la mère d’un camarade de classe ayant brutalisé sa cadette ? Elle fait ça très bien (et avec succès, qui plus est). Evoquer ses propres sentiments et avouer combien la culpabilité la dévore depuis le meurtre d’Abraham ? Certainement pas. Plutôt mourir que d'admettre qu'il y a quelque chose de brisé en elle, et que si elle passe son temps à aider les autres, elle ignore comment s'aider elle-même.

en vrac. Marlene était encore très jeune, mais elle adorait l’emmener dans des salons de thé, qu’elles partagent un moment privilégié mère-fille ou qu’elle rejoigne des amies, toutes amoureuses de l’adorable bouille de son aînée qu’elle a toujours présentée avec une fierté non-dissimulée // a tendance à prôner la culture, y compris moldue, et a toujours mis un point d’honneur à ce que ses enfants possèdent une ribambelle de connaissances sur des sujets très différents les uns des autres // la famille de sa mère possède un élevage d’abraxans du côté d’Inverness, mais ça ne l’a jamais empêchée d’être particulièrement mal à l’aise en présence de chevaux ailés // compétitive à souhait, la coupe des quatre maisons avait tendance à faire ressortir un côté sournois insoupçonné en fin d’année // supportera les Harpies de Holyhead jusqu’à sa mort // elle a appris à jouer du piano très jeune sous le regard sévère de sa mère — si sévère qu’elle détestait les leçons en sa compagnie et ne touche que rarement à cet instrument // elle a l’imagination débordante qui permettait d’emmener ses enfants des de lointaines contrées imaginaires lorsque venait l’heure de les endormir // il s’agit d’une règle tacite, mais il est interdit de prononcer le prénom d’Abraham une fois passé le seuil de la demeure des McKinnon // était une élève brillante à Poudlard, notamment parce qu’elle a toujours réussi à s’entourer des meilleurs éléments pendant les révisions // si elle défend ouvertement la maison de Gryffondor et scande qu’il s’agit de la meilleure, elle a toujours eu un petit coup de coeur inavoué pour Serdaigle — des trois autres maisons, c’est d’ailleurs avec les élèves de celle-ci qu’elle s’entendait le mieux à l’époque // les poètes moldus l’enchantent toujours comme si elle avait découvert les écrits hier // quelques gouttes de whisky Pur feu dans le thé pour les soirées moroses tout en ignorant que sa mère en a l’habitude similaire.

mischief managed.

pseudo, prénom Crawley./Emeline âge le quart de siècle  It must be winter in my heart 1011118051  lieu de résidence Belgique  It must be winter in my heart 3791314166  personnage pré-lien de @marlene ainsworth avis sur le forum il est à croquer  It must be winter in my heart 658068531  dernier mot  It must be winter in my heart 3020120163  


Dernière édition par Lavinia McKinnon le Ven 22 Mai - 14:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

It must be winter in my heart Empty
MessageSujet: Re: It must be winter in my heart It must be winter in my heart EmptyDim 17 Mai - 10:38

MOMMY It must be winter in my heart 609915756 It must be winter in my heart 609915756 It must be winter in my heart 609915756 It must be winter in my heart 3360531346 It must be winter in my heart 3360531346 It must be winter in my heart 3360531346
tellement belle avec Reese It must be winter in my heart 2087183644
j'aime déjà le peu que tu as écris et hâte d'en lire plus It must be winter in my heart 2873981841
je risque de passer dans tes dms It must be winter in my heart 1893210023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

It must be winter in my heart Empty
MessageSujet: Re: It must be winter in my heart It must be winter in my heart EmptyDim 17 Mai - 11:06

mother of mine It must be winter in my heart 609915756 It must be winter in my heart 3566791685 It must be winter in my heart 2087183644 It must be winter in my heart 857975638
bon, tu le sais déjà, j'aime ce revirement de situation et ce changement de personnage (y a quoi) It must be winter in my heart 3791314166 ta plume est splendide, et ton choix d'avatar est vraiment parfait. It must be winter in my heart 2087183644

j'ai si hâte qu'on se fasse plein de drama, et de voir ce que tu nous réserves avec la mère McKinnon It must be winter in my heart 3566791685 bienvenue parmi nous encore, t'es belle. It must be winter in my heart 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
It must be winter in my heart Empty
MessageSujet: Re: It must be winter in my heart It must be winter in my heart EmptyDim 17 Mai - 12:06

jkvfnvrfeldker trop hot la belle maman It must be winter in my heart 2339223550 It must be winter in my heart 2339223550 It must be winter in my heart 2339223550
bienvenue sur le forum It must be winter in my heart 3703235546 bon courage pour ta fiche It must be winter in my heart 2866174678
si tu as des questions, n'hésite pas It must be winter in my heart 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

It must be winter in my heart Empty
MessageSujet: Re: It must be winter in my heart It must be winter in my heart EmptyDim 17 Mai - 12:36

Ce pré-lien est si touchant It must be winter in my heart 623722059 It must be winter in my heart 623722059 je comprends que tu aies pu craquer It must be winter in my heart 4194816237 je ne sais pas comment on pourra se trouver un lien pour l'instant, mais çe me tente beaucoup, beaucoup, sache-le. It must be winter in my heart 1182222173 It must be winter in my heart 3246420361 It must be winter in my heart 1041642592
(re)bienvenue parmi nous, avec ce fc de dingue aussi It must be winter in my heart 3427529806 It must be winter in my heart 2859083483
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

It must be winter in my heart Empty
MessageSujet: Re: It must be winter in my heart It must be winter in my heart EmptyDim 17 Mai - 14:18

Re bienvenue avec ce nouveau personnage It must be winter in my heart 3566791685
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

It must be winter in my heart Empty
MessageSujet: Re: It must be winter in my heart It must be winter in my heart EmptyDim 17 Mai - 14:54

@lennon mckinnon, baby It must be winter in my heart 658068531 It must be winter in my heart 658068531 tellement beau avec Dacre It must be winter in my heart 2087183644 viens donc dans mes dms, il faut qu'on discute indeed It must be winter in my heart 3729935760 (et file compléter ta fiche parce que je veux en lire plus aussi It must be winter in my heart 3246420361 )

@marlene ainsworth mon chaton nb 1 It must be winter in my heart 816819952 (j'dis pas ça parce que t'es la préférée, juste parce que t'es l'aînée, on se calme j'vous vois venir It must be winter in my heart 848853341 ). Que de compliments, j'suis charmée. It must be winter in my heart 1742793 merci beaucoup en tout cas et au plaisir de mettre tout ce drama en oeuvre It must be winter in my heart 3791314166

@Sirius Black mouais, t'es bien charmant (trop si j'ai bien suivi l'histoire It must be winter in my heart 1742793 ), je t'ai à l'oeil du coup. It must be winter in my heart 2970263176 (merci pour l'accueil, grave mims It must be winter in my heart 816819952 )

@Lily Potter mais oui, on est d'accord, je ne pouvais pas passer à côté. It must be winter in my heart 2087183644 je crois que Lily est une proche amie de Marlene, non ? je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un petit quelque chose bien intéressant, ne t'en fais donc pas. It must be winter in my heart 1742793 merci pour l'accueil It must be winter in my heart 3703235546

@Nolan Rosier alors wow, cet avatar, je connaissais pas mais ?? un délice It must be winter in my heart 3729935760 merci beaucoup. It must be winter in my heart 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

It must be winter in my heart Empty
MessageSujet: Re: It must be winter in my heart It must be winter in my heart EmptyDim 17 Mai - 16:28

@lavinia mckinnon Il est pas très connu, mais il collait totalement à l'image que j'avais d'un Rosier It must be winter in my heart 3791314166
En tout cas, Reese est magnifique It must be winter in my heart 3369612920
De rien It must be winter in my heart 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

It must be winter in my heart Empty
MessageSujet: Re: It must be winter in my heart It must be winter in my heart EmptyMar 19 Mai - 0:33


tu es validé(e) !
omfg  It must be winter in my heart 857975638  It must be winter in my heart 2087183644 alors, déjà, merci de tenter ce pré-lien, merci infiniment, parce que ta fiche est superbe. ce personnage est superbe. j'ai mille feels qui m'étranglent là, quand je lis la partie à propos d'abraham, je  It must be winter in my heart 4240104015 It must be winter in my heart 928922908 j'ai si hâte d'exploiter tout ça en rp, je sens que ça va être magique et super triste également gnn, MAIS TOTALLY WORTH IT. bienvenue parmi nous, merci encore pour cette fiche magnifique, et amuse-toi bien It must be winter in my heart 3566791685

Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, ta baguette mesure 26 centimètres. Elle est taillée dans du bois d'aubépine et contient une plume de phénix. Fais-en bon usage !

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie  It must be winter in my heart 21262400   Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses préliens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main   It must be winter in my heart 457083319


Neutre, tu as choisi de ne t'allier à aucun camp en particulier. La guerre pourtant, elle est là, juste devant tes yeux et tu ne pourras pas y échapper indéfiniment. En attendant, tu peux quand même te tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde via la gazette du sorcier. Il s'agit  du journal le plus lu dans le monde de la magie au Royaume-Uni. Il réunit les nouveautés diverses et variées que rencontre le monde sorcier. Ces derniers temps à la une, les meurtres, les mangemorts et Le seigneur des Ténèbres qui prend de plus en plus de pouvoir. Dire qu'avant, les sorciers ne s'intéressaient que très peu aux nouvelles politiques, maintenant, ils ne peuvent plus les manquer, elles sont au cœur de cette guerre qui se joue en ce moment.


ton groupe de flood : poufsouffle (admin référent : sirius black)


             
 
flood des poufsouffles  
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.


Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
 It must be winter in my heart 658068531  It must be winter in my heart 816819952  It must be winter in my heart 354572281  It must be winter in my heart 857975638  It must be winter in my heart 3566791685  It must be winter in my heart 1893210023  It must be winter in my heart 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It must be winter in my heart Empty
MessageSujet: Re: It must be winter in my heart It must be winter in my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

It must be winter in my heart

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» winter bird - sybille
» (Tobias) - If i had a heart.
» (1m), poisoned heart.
» tisiphone- fury in my heart
» if I had a heart (echo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-