AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:29

Nolan Rosier a écrit:
@ruben anstruther Han (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 3369612920 J'espère qu'il sera pris bientôt (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 1742793 (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 3729935760
Et oui, j'avais cru comprendre que la finalité de Ruben c'est Astor justement (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 1742793
Oui, il l'entraîne dans les combats, mais ça lui fait du bien à Nolan, et au moins il bousille plus son laboratoire (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 3286187616
Mais j'aime beaucoup ton idée ! Avec la base de la boutique, et le fait que ce soit par hasard toujours lui, c'est une excellente base au reste  (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 1742793 Quelque chose de sale qui se développe comme pour ne pas assumer l'obsession pour un autre... Nolan sombre juste un peu plus dans ce qu'il assume pas du tout. Du coup j'adore, et je suis pour (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 1742793 Par contre, je pense qu'il le menacerait pour qu'il la ferme, ou un truc du genre, tu vois ? Enfin si Ruben cherche à en parler surtout x)

je croise les doigts pour qu'il soit vite pris, parce que j'vais stalker vos rp, mais de fou. (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 3566791685
en tout cas ravie que l'idée te plaise @Nolan Rosier (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 422732637 et absolument, s'il n'assume pas, ça me paraît assez logique même, qu'il menace Ru pour s'assurer de son silence. Ça ferait probablement sourire Ruben, mais évidemment, il ne dirait rien, parce qu'en soi, il s'en fout finalement, c'est les affaires de Nolan et il n'a rien à gagner à ce que ça se sache. même s'il pourrait, juste pour faire chier le mangemort, mais je pense pas que ça soit son genre de la jouer pas réglo comme ça. (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 4125607781
du coup, si un jour un rp te tente, fais moi signe. (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 2442219645
je sais pas si tu veux ajouter autre chose? (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 1654211048 peut-être, tiens, pour ajouter du point à ses menaces, il pourrait invoquer la carte d'iman (la fiancée de ruben) qui est (en principe) une shafiq, donc peut-être une connaissance de la famille Rosier. (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:45

un petit rp ? (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 1766823151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 2:36

Oui, bonjour mon bon monsieur, voulez-vous préserver la pureté du sang sorcier avec moi ? (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 235023900
Nan plus sérieusement je suis en train de faire le tour des fiches de liens et je vois que Nolan et Orla sont des bourges serpentard de la même année, du coup, c'est obligé qu'ils se connaissent (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 48049312
J'imaginais qu'ils fréquentaient les mêmes gens à Poudlard, après à voir s'ils s'entendaient vraiment bien ou s'ils se toléraient juste et faisaient semblant pour les apparences. Orla était vraiment manipulable à l'école du coup à voir si Nolan en a profité (par exemple elle pouvait faire partie du public pendant qu'un autre élève se faisait bully, voir même elle rigolait parce que c'était la chose à faire) ou pas scratch
Sinon depuis la mort de son mari (y a quelques semaines) Orla refuse de voir sa famille (les Carrow et les Avery). Ils lui laissent un peu de temps, mais bon, va falloir qu'elle retourne du côté obscur. Nolan pourrait avoir un rôle là dedans. Soit il est chargé de la récupérer. Soit pour prouver sa fidélité il commence à vraiment mal parler d'elle. Enfin voilà, j'ai des petites idées en l'air comme ça, dis moi ce que tu en penses (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 1766823151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 2:39

(NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:48

bonjour, je peux ? (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (20/06) Nolan Rosier
» ô rage, ô désespoir (Nolan)
» (eíreen) something lost.
» (fb) washed my soul without the rain
» my soul will find yours (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-