AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

my soul will find yours (andy)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

my soul will find yours (andy) Empty
MessageSujet: my soul will find yours (andy) my soul will find yours (andy) EmptyMar 19 Mai - 23:56


andromeda tonks

nom (black) la perfidie au creux des veines, héritage familial qu'elle a eu tout vite de renier, au profit de cet époux (tonks) pour qui elle a toujours tout voulu abandonner. prénom (andromeda), coutume familiale qui veut que l'on affuble sa progéniture d'un nom lié aux constellations. homonyme d'une princesse qui fut elle aussi victime de l'orgueil d'une mère bien trop utopiste et asphyxiante. date et lieu de naissance Andromeda est née le (22 mai 1953) au manoir familial, à (Londres), par une chaude journée de printemps, comme pour mieux signifier sa différence, son envie de pourchasser la lumière là où les siens ne convoitent que les ténèbres. âge (34 ans.) supernova en pleine naissance, l'explosion finale n'en sera que plus impressionnante. orientation sexuelle malgré quelques oeillades féminines çà et là, Andromeda s'est toujours considéré comme (hétérosexuelle), le regard se perdant facilement sur les muscles saillants de ces chers éphèbes. statut civil (mariée) depuis plusieurs années déjà, le couple file le parfait amour, malgré les calomnies que l'on profère derrière leur dos - Andromeda n'en a cure. (mère) d'une adolescente de quatorze ans qu'elle a parfois du mal à gérer, mais qu'elle aime de tout son coeur. Elle l'ignore encore, mais elle est de nouveau enceinte, de quelques semaines à peine. statut de sang toujours (pur) que scande la devise des Black. Cruor délicat que l'on s'obstine à vouloir préserver, quitte à abîmer la toile génétique des intéressés. Lignée qu'Andromeda a toujours snobé, la traîtrise jusqu'au bout des ongles.  scolarité des études accomplies à poudlard, sous l'égide des (serpentard). emploi (gérante) de l'orphelinat sorcier, the brawell castle. maternelle, elle a toujours eu à coeur d'offrir à ces enfants tout l'amour dont ils ont besoin, et de leur offrir la meilleure famille possible. finances (aisée), malgré son exclusion des Black et la perte de l'opulence richesse qui s'y accompagne, Andromeda a su se reconstruire sans le soutien de sa famille, ce qu'elle considère une force tout comme une fierté. caractère Indépendante, Andromeda a très vite rejeté les concepts que voulaient lui inculquer ses géniteurs. Rebelle dans l'âme, elle a voulu se construire par elle-même, quitte à provoquer scandales et esclandres parmi sa propre famille. Loyale et chaleureuse, elle dénote fortement du reste des Black, se voulant aussi rayonnante que possible, de manière à effacer les ténèbres et la noirceur ancrés dans sa génétique. Ouverte d'esprit, elle s'est toujours juré de ne pas juger les autres pour leur ascendance, mais pour les valeurs qu'ils prônent, et pour la beauté de leur âme. Malgré tout, il y a ce côté autoritaire et perfectionniste dont elle ne parvient à se défaire, lui causant parfois des torts. particularité magique (métamorphomage) la chevelure qui se pare de teintes aussi diverses que variées dés lors que les émotions se veulent trop fortes. don qu'elle affectionne, celui-ci l'aidant à échapper à la noirceur de ses origines pendant quelques minutes, quelques heures. groupe (neutre), bien que ses faveurs se portent à l'ordre du phénix. avatar keira "queen" knightley. crédits keiraknightleyfans@tumblr.

the wand chooses the wizard

détermination
(80%)
loyauté
(60%)
maîtrise de la magie
(80%)
altruisme
(50%)
courage
(70%)
dynamisme
(40%)
espièglerie
(50%)
prudence
(60%)
sagesse
(70%)
extravertie
(30%)


I solemnly swear I am up to no good.

Spoiler:


liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Dernière édition par Andromeda Tonks le Jeu 21 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

my soul will find yours (andy) Empty
MessageSujet: Re: my soul will find yours (andy) my soul will find yours (andy) EmptyMar 19 Mai - 23:56


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

my soul will find yours (andy) Empty
MessageSujet: Re: my soul will find yours (andy) my soul will find yours (andy) EmptyMar 19 Mai - 23:56

à vous my soul will find yours (andy) 3762657526
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
my soul will find yours (andy) Empty
MessageSujet: Re: my soul will find yours (andy) my soul will find yours (andy) EmptyMar 19 Mai - 23:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

my soul will find yours (andy) Empty
MessageSujet: Re: my soul will find yours (andy) my soul will find yours (andy) EmptyMer 20 Mai - 0:09

@narcissa malfoy
Spoiler:

il faut qu'on discute du lien plus en profondeur petite soeur my soul will find yours (andy) 3015169041 j'avais dans l'idée que andromeda a tenté, à multiples reprises, de reprendre contact avec narcissa. tentatives qui se sont, bien évidemment, soldées par un échec my soul will find yours (andy) 928922908 tu penses que cissy réagirait comment de son côté ? elle garderait les lettres, ou elle les brûlerait ? my soul will find yours (andy) 1439826359
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
my soul will find yours (andy) Empty
MessageSujet: Re: my soul will find yours (andy) my soul will find yours (andy) EmptyMer 20 Mai - 0:12

Moiiiii je veux my soul will find yours (andy) 3535626604
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
my soul will find yours (andy) Empty
MessageSujet: Re: my soul will find yours (andy) my soul will find yours (andy) EmptyMer 20 Mai - 0:13

Burn baby burn:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

my soul will find yours (andy) Empty
MessageSujet: Re: my soul will find yours (andy) my soul will find yours (andy) EmptyMer 20 Mai - 0:23

@sirius black
Spoiler:
le plus beau des cousins  my soul will find yours (andy) 3369612920 étant les deux seuls membres de la famille à ne pas être complètement cinglés, il faut se soutenir my soul will find yours (andy) 3015912866 je pense que sirius et andromeda ont toujours eu un lien fusionnel, et vu qu'elle est plus âgée, elle aurait toujours voulu le protéger, en voulant s'assurer qu'il ne termine pas comme tatie walburga  my soul will find yours (andy) 4240104015 au fond, je pense qu'elle a du être soulagée quand il a fini chez les gryffondor my soul will find yours (andy) 3286187616 par rapport à la situation actuelle, je pense pas qu'elle voit d'un très bon oeil son retour chez les black par contre  my soul will find yours (andy) 300271826 à voir si elle est au courant de la mascarade, mais vu qu'elle ne fait pas partie de l'ordre, ça m'étonnerait  my soul will find yours (andy) 1654211048

@bellatrix lestrange
Spoiler:
je jure que si tu t'approches de ma fille, je t'étrangle my soul will find yours (andy) 3883566894 il est évident que les deux soeurs ne doivent pas s'inviter à boire le thé my soul will find yours (andy) 451436132 je me demande quand même ce que tu avais imaginé de ton côté par rapport au lien bella/andy, bien qu'il est évident que ce n'aura rien de joyeux my soul will find yours (andy) 3015912866


Dernière édition par Andromeda Tonks le Jeu 21 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
my soul will find yours (andy) Empty
MessageSujet: Re: my soul will find yours (andy) my soul will find yours (andy) EmptyMer 20 Mai - 20:36

my soul will find yours (andy) 3427529806
Clairement le thé est exclu my soul will find yours (andy) 3286187616 mais voilà, j'imaginais qu'enfant il y avait quand même une certaine complicité (j'ai adoré ce que tu as écrit dans ta fiche my soul will find yours (andy) 623722059 ) mais toujours teinté d'étrangeté.. Bella était quand même bizarre même enfant my soul will find yours (andy) 3286187616 et en grandissant elle a développé une sorte de jalousie. Andromeda lui ressemble beaucoup, il y a toujours cette impression qu'elle va devenir meilleure.

Mais le truc qui a fini de les briser c'est évidemment son mariage avec Tonks my soul will find yours (andy) 2087183644 ça a sonné la fin de tout. Bella ne l'avouera jamais mais quelque part ça l'a brisé aussi my soul will find yours (andy) 623722059 elle se réfugie dans sa haine (plus simple). Une haine qu'elle a malgré tout parce qu'elle ne peut pas comprendre Andromeda my soul will find yours (andy) 2087183644 ça la dépasse. Elle se sent trahie.

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
my soul will find yours (andy) Empty
MessageSujet: Re: my soul will find yours (andy) my soul will find yours (andy) EmptyMer 20 Mai - 21:31

Alors  my soul will find yours (andy) 1973411277
Pour ma part, j'imaginais quelque chose de tout en tendresse au cours de leur enfance. Je pense qu'Andromeda représentait la stabilité aux yeux de Narcissa (ça tranchait avec Bella, pas du tout le même type de complicité). D'ailleurs, j'adore ton anecdote  my soul will find yours (andy) 2866174678  Je vois totalement Andy tenter de protéger et de préserver Cissy du climat typiquement Black my soul will find yours (andy) 2087183644 Bref, je pense que c'était un pilier important dans l'existence de Narcissa, une bouffée d'air frais, ça contrebalançait avec Bellatrix (cette furie my soul will find yours (andy) 3286187616 )

Du coup, elle a perdu sa sœur, sa confidente, son repère my soul will find yours (andy) 623722059 Comme tout le monde, elle a tenté de rayer Andromeda de sa vie, sauf que je pense qu'à l'heure actuelle elle n'a toujours pas fait le deuil de leur relation. Elle est toujours à fleur de peau quand quelqu'un a le malheur d'aborder le sujet qui fâche, elle essaye de le cacher derrière un masque de froideur calculé mais c'e n'est pas évident (heureusement, Cissy est douée pour dissimuler ses sentiments) my soul will find yours (andy) 2087183644

Concernant les fameuses lettres, je pense que Narcissa aurait conservé ces dernières à l'abri des regards, peut-être qu'elle aurait fini par y répondre sèchement afin de lui demander d'arrêter. Je l'imagine bien y répondre plus sérieusement également, avec ses vrais sentiments, mais elle finirait toujours par les brûler celles-ci par contre (ce serait un moyen pour elle de coucher ses sentiments).
Et sinon, j'ai un peu causé d'Andromeda dans ma fiche, j'ai précisé qu'elle avait conservé quelques photos d'elle (elles ont échappé à Bella et sa furieuse envie de tout brûler my soul will find yours (andy) 451436132 ), et qu'elle les parcourt en mode nostalgie, trahison, tristesse, tout ça my soul will find yours (andy) 3015912866

Bref, beaucoup de sentiments mitigés my soul will find yours (andy) 623722059 Narcissa estime qu'Andromeda l'a abandonnée (en plus, elle aurait bien besoin d'elle en ce moment, elle se sent trop piégée au sein de sa propre vie), mais en même temps une partie d'elle souhaiterait renouer (surtout quand elle pense qu'elle a aussi une nièce et tout my soul will find yours (andy) 2087183644 ), mais elle reste fidèle à elle-même, donc elle suit sa famille. En réalité, elle a bien trop peur de finir comme Andy, d'être reniée, etc my soul will find yours (andy) 1872952748
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

my soul will find yours (andy) Empty
MessageSujet: Re: my soul will find yours (andy) my soul will find yours (andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

my soul will find yours (andy)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» there's a room where the light won't find you -
» the fires find a home in me (ada)
» (fb) washed my soul without the rain
» à l'abri des regards, je défie le hasard (andy)
» (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-