AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(alastor) dark borderland

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

(alastor) dark borderland Empty
MessageSujet: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland EmptyLun 18 Mai - 10:50

tumblr_oxzdxgnyln1vnvqwpo6_400.png tumblr_oxzdxgnyln1vnvqwpo4_400.png
prénom nom

nom écrire ici. prénom écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. âge écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut de sang écrire ici. scolarité écrire ici. emploi écrire ici. finances écrire ici. caractère écrire ici. particularité magique écrire ici. groupe écrire ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

the wand choose the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Dernière édition par Alastor Moody le Lun 18 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alastor) dark borderland Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland EmptyLun 18 Mai - 10:51


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.





viens avec une idée de lien, un embryon, quelque chose  (alastor) dark borderland 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alastor) dark borderland Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland EmptyLun 18 Mai - 11:16

Salut !

J'avoue que je viens sans idée, Alastor et Strenia ont trop d'année d'écarts pour s'être connu à Poudlard et ont une vie assez différente. Le seule point commun que je connaisse c'est celui de l'ordre dont elle est membre sans pour autant être hyper active, mais elle recueille les blessés dans sa maison le temps qu'ils recouvrent leur force. Je ne peux décemment pas ne pas avoir de lien avec Moody, c'est mon chouchou des personnages un peu bourru (alastor) dark borderland 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alastor) dark borderland Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland EmptyLun 18 Mai - 14:28

VIGILANCE CONSTANTE (alastor) dark borderland 3781937603
J'aime tellement alastor, et tu l'as si bien interprété dans ta fiche, il nous faut absolument un lien. (alastor) dark borderland 600123798 je ne vois qu'une relation positive, d'ailleurs. Ordre du phénix, aurors, tous les deux ont la rage de la cause. Depuis la disparition d'Albus, Lily s'accroche encore plus à l'ordre, et aux causes qu'ils défendent. Elle en devient obsédée, un merveilleux soldat à user et abuser à des fins belliqueuses. L'ordre sait que le ministère a été infiltré, et Lily suivrait aveuglément alastor dans ses dires. Si je calcule bien, inrp ça ne fait que deux ou trois semaines que Dumbledore n'est plus là (alastor) dark borderland 928922908 donc lily aurait tendance à se ranger de l'avis de fol oeil lors des réunions de crise de l'ordre depuis. (alastor) dark borderland 3703235546

Pour ce qui est de leur relation indépendamment de la faction, pourquoi ne pas dire que Lily a toujours été extrêmement intimidée par Alastor ? Elle ne parle pas beaucoup en sa présence, a tendance à marcher sur des œufs, etc. Bref, un lien assez superficiel et indifférent/distant au départ. Sans doute ont-il du partager et travailler sur quelques affaires au bureau au fil des années, mais sans plus (on refile assez souvent le côté recherche à Lily, bien qu'elle ait aussi souvent été sur le terrain). Malgré tout, elle l'admire profondément (je verrais bien Lily connaître plein de trucs sur Alastor, des détails qu'elle retient dès qu'elle entend parler de lui, ou qu'il dit certains trucs. Bref, une fan  (alastor) dark borderland 3729935760 ), et il lui fait peur aussi en quelques sorte. En revanche, à partir de cette ébauche brouillonne, je te propose qu'on développe une relation qui prendrait une tournure presque père/fille ? (à la daisy johnson/coulson dans agents of shield, si tu as déjà regardé :aw: ). Je ne sais pas si on date cette évolution d'il y a quelques années, ou si justement on démarre en rp suite à la disparition d'albus ? Dans tous les cas, Lily pourrait être cette alliée à la loyauté indéfectible, le petit padawan bras droit qui le suit dans tout ce qu'il entreprend, mais qui se révèle également très ressourceful and smart aux yeux d'Alastor ? (alastor) dark borderland 1654211048 Lily est très perspicace, elle a une vivacité d'esprit qui lui permet de "connect the dots" très rapidement, de voir les grands schémas/patterns derrière des informations éparpillées et détails a priori futiles. Ensemble, ils pourraient former un duo du feu de dieu (alastor) dark borderland 598840759

En ce qui concerne les idées qu'il aurait pour l'ordre ou autre,  ele assumerait naturellement le rôle de "traducteur" d'Alastor, lui si bourru avec tout le monde, elle viendrait souvent voir la personne juste après qu'il soit passé pour lisser les contours socialement parlant, essayant de guérir l'ego froissé de certaines personnes  (alastor) dark borderland 3286187616 pour mieux les persuader des arguments de Maugrey.  :aw: Bref, un joli duo : l'un qui ne passe pas par quatre chemins, acerbe, sombre et bourru, et l'autre bien plus facile à vivre, diplomate - bien que tout aussi franche que lui au fond- et beaucoup plus optimiste. Le ying et le yang, d'une certaine manière.  (alastor) dark borderland 2866174678

Elle se serait énormément attachée à lui donc, le verrait comme  un deuxième père (le papa sorcier qu'elle a jamais eu (alastor) dark borderland 1973411277 ). Une figure paternelle dotée d'une complicité sincère, et d'une amitié qui le serait tout aussi sous les airs difficiles et peu amènes d'Alastor ? (alastor) dark borderland 2099306700

Also : @Benjy Fenwick s'est réfugié chez les Potter le temps de récupérer de l'attaque horrible qu'il a eu (alastor) dark borderland 928922908 le fait qu'Alastor "harcèle" presque le petit Benjy pourrait donner lieu à quelque chose d'assez fun à jouer : une Lily qui n'approuve pas les méthodes de fol oeil en mode "(alastor) dark borderland 3781937603 " dès qu'elle voit que Benjy a reçu une beuglantes d'Alastor (alastor) dark borderland 3729935760 Elle essaierait de le persuader que ce n'est pas la bonne manière de prendre Benjy, qu'il faut lui laisser du temps d'assimiler ce qu'il s'est passé, de réapprendre, de panser son esprit et son coeur, etc. (discours de bonne femme d'après Alastor, probablement (alastor) dark borderland 3286187616 ). Lily serait définitivement trop laxiste avec Ben, ce que Alastor ne manquerait pas de lui faire remarquer ? (alastor) dark borderland 3729935760 Ils se chamailleraient devant un pauvre benjy qui ne piperait mot, serait peut être dépassé en mode "this is too much (alastor) dark borderland 1895923780 " ? Je ne sais pas si ça correspondrait bien à ce que tu pensais faire Benjy ? (alastor) dark borderland 3703235546 Et si ça vous tenterait tous les deux aussi ? (alastor) dark borderland 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(alastor) dark borderland Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland EmptyMar 19 Mai - 21:02

coucou @Alastor Moody (alastor) dark borderland 2866174678
j'suis tellement fan de ce que t'as fait de Moody t'imagines même pas (alastor) dark borderland 2859083483 (alastor) dark borderland 276179024
donc voilà, j'viens quémander un p'tit lien.

Ruben a récemment intégré l'ODP, convaincu par @Marlene Ainsworth qui s'est potentiellement portée garant de sa 'candidature'.. je sais pas si Moody a un quelconque droit de regard sur qui intègre l'Ordre ou pas (d'autant qu'à l'époque, Dumbledore était dans les parages, mais le vieux sorcier a sans doute mieux à faire.. (alastor) dark borderland 1654211048 ) donc à voir s'il l'aurait éventuellement testé avant de le laisser assister à la première réunion ou un truc dans ce genre là.. dis moi c'que t'en penses. (alastor) dark borderland 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(alastor) dark borderland Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland EmptyMer 20 Mai - 9:30

@strenia ollivanders  (alastor) dark borderland 3703235546
on peut probablement tisser autour de son job à strenia. moody déteste les animaux, c'est collant, ça demande de l'attention, ça ne peut pas vivre seul trop longtemps. il dit que c'pire qu'une épouse (alastor) dark borderland 3015169041 et vu où se situe son manoir, ça doit regorger de bestioles. probablement qu'il viendrait la voir dès qu'il trouve une sale bête blessée, espérant que strenia s'en occupe et la relâche LOIN (alastor) dark borderland 3015912866 à côté de ça, il doit en profiter pour lorgner les blessés dont elle s'occupe.. à les secouer, leur dire que "c'bon, les vacances sont finies, on retourne sur le terrain" (alastor) dark borderland 1182222173

@lily potter lily jolie (alastor) dark borderland 4194816237
je prends toutes tes idées (alastor) dark borderland 457083319
lily peut être cette jeune auror qu'on lui a refilé dans les pattes afin de terminer sa formation, et de lui montrer un peu le terrain ? le vieux aurait râlé /je m'occupe pas des bleus, ça pleurniche à la moindre égratignure/ sauf que surprise, elle est douée la rouquine, elle n'a pas chouiné, ni reculé quand il l'a emmenée affronter un sale type. et depuis, il l'aurait toujours eu en mission avec lui ? ce qui fait que leur lien remonterait déjà à plusieurs années. petiote qu'il couve de ses méfaits tant qu'elle fait son job (alastor) dark borderland 658068531 mais leur duo n'existe plus depuis que moody est boss du bureau des aurors, il fait moins de missions  (alastor) dark borderland 928922908

et j'aime cette idée qu'elle représente la partie délicate qu'il n'est pas capable d'exprimer. elle l'aide à faire entendre ses idées. elle est solaire alors qu'il est une vieille carne qui râle. ils forment un duo improbable mais c'est ce qui fonctionne  (alastor) dark borderland 3566791685

l'idée qu'elle sache plein de détails à son propos, c'est si chou et comique. il va pas comprendre d'où qu'elle sait des détails comme ça (alastor) dark borderland 3015169041

pour ce qui est de @Benjy Fenwick, allons-y! alastor refuse de laisser en paix le gamin, il veut le remettre sur le terrain immédiatement. rien à foutre des séquelles psychologiques (alastor) dark borderland 123319632 et lily qui lui tient tête devant tout le monde (alastor) dark borderland 3286187616
(je t'envoie un mp, qu'on discute rp (alastor) dark borderland 235023900)


@Ruben Anstruther aw, merci (alastor) dark borderland 785491229 (alastor) dark borderland 785491229
un né moldu et lycan, tu lui as offert le combo du mauvais traitement (alastor) dark borderland 3015169041 moody n'a jamais eu le dernier mot, c'est toujours albus qui acceptait ou non les gens mais alastor ne se gênait pas pour donner son avis. il teste, il pique, il asticote afin de provoquer les potentiels membres (alastor) dark borderland 169262511 je pense qu'on peut baser quelque chose sur la lycanthropie de ruben  (alastor) dark borderland 2020378312  alastor serait du genre à toujours le titiller à ce sujet /on a déjà un cabot, pas la peine de ramener une meute/ il est là, à gueuler un racisme anti-hybride alors qu'il ne fait que provoquer ruben, pour voir comment il va réagir. il n'a rien contre les créatures (il s'en moque), mais il pointera toujours le "point faible". un peu dans l'idée de faire disparaitre la honte (alastor) dark borderland 658068531 (mais moody est tout de même un salaud (alastor) dark borderland 393324899)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alastor) dark borderland Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland EmptyMer 20 Mai - 10:07

Alastor Moody a écrit:
@strenia ollivanders  (alastor) dark borderland 3703235546
on peut probablement tisser autour de son job à strenia. moody déteste les animaux, c'est collant, ça demande de l'attention, ça ne peut pas vivre seul trop longtemps. il dit que c'pire qu'une épouse (alastor) dark borderland 3015169041 et vu où se situe son manoir, ça doit regorger de bestioles. probablement qu'il viendrait la voir dès qu'il trouve une sale bête blessée, espérant que strenia s'en occupe et la relâche LOIN (alastor) dark borderland 3015912866 à côté de ça, il doit en profiter pour lorgner les blessés dont elle s'occupe.. à les secouer, leur dire que "c'bon, les vacances sont finies, on retourne sur le terrain" (alastor) dark borderland 1182222173

sur tout que vu son ancien métier elle serait tenter de les relâcher là ou elle les aurait trouvé, on sait jamais, si ils sont mieux dans cet échos système là elle pourrait en enlever certains, les remettre ailleurs et d'autres les remettre au même endroits parce que bon ils étaient là avant (alastor) dark borderland 3729935760 tout ça en faisant très attention à pas se faire prendre par la patrouille quand même (alastor) dark borderland 1011118051
En fait, je vois bien Strenia taquiner Alastor, plus par marque de respect du à son hyper-activité que par manque de respect ou quoi du coup. Ils pourraient aussi être en "conflit" rapport aux blessés en mode elle qui dirait encore un jour et lui hop hop hop on y va ! (alastor) dark borderland 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(alastor) dark borderland Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland EmptyMer 20 Mai - 15:11

Alastor Moody a écrit:
@Ruben Anstruther aw, merci (alastor) dark borderland 785491229 (alastor) dark borderland 785491229
un né moldu et lycan, tu lui as offert le combo du mauvais traitement (alastor) dark borderland 3015169041 moody n'a jamais eu le dernier mot, c'est toujours albus qui acceptait ou non les gens mais alastor ne se gênait pas pour donner son avis. il teste, il pique, il asticote afin de provoquer les potentiels membres (alastor) dark borderland 169262511 je pense qu'on peut baser quelque chose sur la lycanthropie de ruben  (alastor) dark borderland 2020378312  alastor serait du genre à toujours le titiller à ce sujet /on a déjà un cabot, pas la peine de ramener une meute/ il est là, à gueuler un racisme anti-hybride alors qu'il ne fait que provoquer ruben, pour voir comment il va réagir. il n'a rien contre les créatures (il s'en moque), mais il pointera toujours le "point faible". un peu dans l'idée de faire disparaitre la honte (alastor) dark borderland 658068531 (mais moody est tout de même un salaud (alastor) dark borderland 393324899)

Ahaha, oui, je n'fais pas les choses à moitié on va dire. (alastor) dark borderland 1973411277 (alastor) dark borderland 4240104015
ça peut-être cool tout ça en effet, surtout que Ruben, même si Moody est quand même plus âgé, le respect des aînés toussa, il a du caractère le petiot, donc ça risque de faire des étincelles (alastor) dark borderland 1973411277
il pourra sans doute rétorquer qu'un cabot qui a des ramifications côté moldu, ça peut quand même être utile, sait-on jamais. (alastor) dark borderland 1011118051
en tout cas, j'le vois bien ne pas s'aplatir devant Moody, même si parfois, intérieurement, il ne sera pas aussi sûr de lui qu'il voudra bien le laisser paraître, parce que bon, c'est un personnage alastor, faut pas déconner. (alastor) dark borderland 1077525748 et puis comme (en principe, c'est en cours d'élaboration) Ruben et Lily sont amis, il pourra lui dire (à elle) devant lui, des trucs du style "tain je sais pas comment tu l'supportes, t'es vraiment une crème lil'"
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
(alastor) dark borderland Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland EmptySam 23 Mai - 22:09

donc (alastor) dark borderland 3015169041 j'avais dit que j'passais.
comme il me faut quelqu'un avec du tact, naturellement j'ai pensé à moody  (alastor) dark borderland 1766823151 j'avais dans l'idée de te proposer cette idée de lien :

Citation :
♂/♀ when icarus fell (membre de l'ordre) gardien des confidences de dumbledore, il/elle connaît les véritables origines de rosen, le sang pas tout à fait mortel, l'ascendance toxique. révélations fulgurantes, pour le tester ou l'apprivoiser, il/elle décide de divulguer une douloureuse réalité que rosen n'est pourtant pas prêt à entendre.

je suis encore en recherche de ladite ascendance, mais jusqu'alors rosen se pensait né-moldu. sachant l'identité du paternel de rosen (un mangemort, qu'il aurait pu lui-même avoir envoyé à azkaban), alastor ne lui aurait probablement jamais fait vraiment confiance - mais ça, rosy il a l'habitude (ou alors surprise, alastor aurait un bon feeling vis à vis du plus jeune et ça pourrait déboucher sur quelque chose de plus positif (alastor) dark borderland 1742793 ). il a la rage au ventre, rosen, et les méthodes d'alastor lui plaisent.
si ça t'inspire on peut voir qu'elles seraient les motivations derrière les révélations et approfondir la relation entre ces deux-là ? (alastor) dark borderland 1614777501
autrement tu me dis et on part sur autre chose (alastor) dark borderland 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alastor) dark borderland Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland EmptyLun 1 Juin - 15:21

Un lien entre vieux ? haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(alastor) dark borderland Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland Empty

Revenir en haut Aller en bas

(alastor) dark borderland

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (lobelia) the dark & the light.
» (Alastor) - between the lines.
» (alastor) boiling with monsters
» dark night
» DARK (petunia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-