AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(alastor) dark borderland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

(alastor) dark borderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:36

@strenia ollivanders on part là-dessus (alastor) dark borderland - Page 2 3566791685 conflit teinté de taquineries. et alastor qui ne comprend pas pourquoi elle surprotège les blessés comme si ils étaient des oisillons (alastor) dark borderland - Page 2 3015169041

@ruben anstruther et moody lui remet sa condition de lycan dans les dents à chaque fois. mais quelque part, c'est probablement pour que ruben l'affiche ouvertement, qu'il ne s'en cache pas. c'pas méchant, c'est juste salaud son comportement (alastor) dark borderland - Page 2 1742793

@rosen malone j'prends cette idée (alastor) dark borderland - Page 2 857975638 je me dis que moody pourrait être celui qui a envoyé le paternel en taule. et dumbledore (ce fourbe), lui aurait mentionné qu'il y a un petiot. alastor n'en aurait rien eu à foutre au début (alastor) dark borderland - Page 2 3015169041 mais voyant qu'il y avait un minimum de potentiel avec le mioche, je me dis qu'il l'aurait surveillé du coin de l'oeil. un peu dans l'idée d'affront avec dumbledore *je vous dis qu'il finira comme son père, une raclure de mangemort*. sauf que... hé... du tout. et ce petiot l'intrigue car il ne suit pas le chemin paternel (moody pense que c'est dans le sang (alastor) dark borderland - Page 2 393324899). je pense qu'il est toujours en train de tester rosen, à s'assurer qu'il ne vire pas du mauvais côté  (alastor) dark borderland - Page 2 3015912866 sauf qu'il finira bien par lâcher une info *faudrait pas que tu deviennes comme ton vieux*   (alastor) dark borderland - Page 2 1895923780

@tiberius black tu as une petite idée ? (alastor) dark borderland - Page 2 2432669090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alastor) dark borderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:38

je veux grave un lien et ce sera très certainement négatif (alastor) dark borderland - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(alastor) dark borderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:38

Alastor Moody a écrit:


@ruben anstruther et moody lui remet sa condition de lycan dans les dents à chaque fois. mais quelque part, c'est probablement pour que ruben l'affiche ouvertement, qu'il ne s'en cache pas. c'pas méchant, c'est juste salaud son comportement (alastor) dark borderland - Page 2 1742793

faisons-ça alors (alastor) dark borderland - Page 2 927252603
venant de Moody-le-sans-tact (alastor) dark borderland - Page 2 3286187616 on peut pas s'en étonner (alastor) dark borderland - Page 2 1011118051
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(alastor) dark borderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:53

@irene lovell qu'est-ce que tu me proposes d'affreux et terrible ? (alastor) dark borderland - Page 2 1973411277

@ruben anstruther j'viens t'embêter pour un rp dès que j'ai une dispo (alastor) dark borderland - Page 2 3566791685
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(alastor) dark borderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:54

Oh yes, ça marche. j'te garde une place bien au chaud @alastor moody (alastor) dark borderland - Page 2 1973411277 (alastor) dark borderland - Page 2 276179024
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
(alastor) dark borderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:14

Alastor Moody a écrit:
@rosen malone j'prends cette idée (alastor) dark borderland - Page 2 857975638 je me dis que moody pourrait être celui qui a envoyé le paternel en taule. et dumbledore (ce fourbe), lui aurait mentionné qu'il y a un petiot. alastor n'en aurait rien eu à foutre au début (alastor) dark borderland - Page 2 3015169041 mais voyant qu'il y avait un minimum de potentiel avec le mioche, je me dis qu'il l'aurait surveillé du coin de l'oeil. un peu dans l'idée d'affront avec dumbledore *je vous dis qu'il finira comme son père, une raclure de mangemort*. sauf que... hé... du tout. et ce petiot l'intrigue car il ne suit pas le chemin paternel (moody pense que c'est dans le sang (alastor) dark borderland - Page 2 393324899). je pense qu'il est toujours en train de tester rosen, à s'assurer qu'il ne vire pas du mauvais côté  (alastor) dark borderland - Page 2 3015912866 sauf qu'il finira bien par lâcher une info *faudrait pas que tu deviennes comme ton vieux*   (alastor) dark borderland - Page 2 1895923780

ravie que ça te plaise (alastor) dark borderland - Page 2 1742793 j'aime que rosen continue de surprendre alastor (alastor) dark borderland - Page 2 1011118051 il va être déterminé à lui plaire, parce qu'il l'admire en quelque sorte (et il aime ses méthodes plus tranchantes que celles de dumby (alastor) dark borderland - Page 2 48049312
il faut qu'on change quelques petites choses tho (alastor) dark borderland - Page 2 1654211048 parce que, entretemps, on a discuté avec @jane yaxley-nott et il se trouve que rosen, c'est le rejeton de corban yaxley (alastor) dark borderland - Page 2 3015169041 donc le fait qu'il soit mangemort n'est probs pas aussi notoire que si moody l'avait envoyé à azkaban mais il pourrait avoir des doutes que ça ne m'étonnerait pas (alastor) dark borderland - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alastor) dark borderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:09

yo on m'a taggé alors je passe par là avant d'aller trouver le sommeil (alastor) dark borderland - Page 2 658068531 si vous voulez que corban soit envoyé à azkaban, ça peut toujours se faire, on peut dire qu'il y est depuis quelques années déjà (alastor) dark borderland - Page 2 1654211048 (et @rosen malone et jane pourraient tenter de le faire sortir pour mieux le tuer par eux-mêmes, idk (alastor) dark borderland - Page 2 1011118051 ) en plus ça nous ferait un lien moody/jane aussi dans ce cas, et je ne dis pas non (alastor) dark borderland - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alastor) dark borderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:38

@alastor moody ben vu qu'elle entube l'ordre, il pourrait être sur ses traces déjà hihi... irene vend des faux remèdes à l'ordre incognito qui affaiblissent pendant un moment parce qu'elle déteste entre autres les mudbloods (family issues ici), et du coup alastor pourrait être celui qui commence à se douter que quelque chose se trame... elle se fait pas attraper parce qu'elle est métamorphomage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alastor) dark borderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:31

Coucou ici (alastor) dark borderland - Page 2 1182222173

J'ai peut-être une petite idée de lien entre Emmy & Moody ! A sa sortie de Poudlard, elle a comme un certain nombre de ses camarades voulu être auror. Ils ont environ huit ans d'écart, aurait-il été possible que lorsqu'Emmeline a voulu faire le "stage" d'entrée, ce soit avec lui qu'elle se soit accrochée au point de perdre la place? Elle n'a pas sa langue dans sa poche et a un fichu caractère aussi .. En soit, elle s'en est bien tirée, elle a ensuite été embauchée par Gringotts pour devenir conjureuse de sorts. Mais je me disais que ça pouvait être une bonne base. Ils se seraient ensuite retrouvé lors de son arrivée à elle, dans l'Ordre. Ils se seraient davantage entendus dans ce cadre là, encore que ...  (alastor) dark borderland - Page 2 3729935760  Moody aurait même pu être celui aurait prévenu Emmeline de la disparition de Dumbledore. Genre "bon allez sors de ton trou, y a des choses plus graves en ce moment, le grand patron a disparu (alastor) dark borderland - Page 2 3015169041  "  (pour info, son mari s'est fait tué en décembre au cours d'une opération de l'Ordre).

Je sais pas si ça te tente ou pas, hésite pas si tu as d'autres idées (alastor) dark borderland - Page 2 48049312
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
(alastor) dark borderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:59

Bon. @alastor moody
Et si on faisait des étincelles? j'ai un avada coincé dans ma baguette qui attend de sortir. (alastor) dark borderland - Page 2 3427529806
J'ai pas vraiment d'idée là tout de suite, mais si t'as besoin d'un vilain pour un méfait passé (ou futur d'ailleurs.. (alastor) dark borderland - Page 2 1654211048 ) contre qui moody peut avoir une dent (ou même un dentier complet  (alastor) dark borderland - Page 2 864632560 , à ta convenance) j'suis à ta disposition (alastor) dark borderland - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Contenu sponsorisé

(alastor) dark borderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alastor) dark borderland (alastor) dark borderland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(alastor) dark borderland

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (lobelia) the dark & the light.
» (Alastor) - between the lines.
» (alastor) boiling with monsters
» dark night
» DARK (petunia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-