AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

questions et liens


Invité
Invité
avatar

questions et liens Empty
MessageSujet: questions et liens questions et liens EmptyVen 4 Déc - 19:20

bonsoir bonsoir,
je me permets de poster ici car j'hésite à jouer xenophilius 28 ans ou son frère, argus, de 26. le prénom et l'âge d'argus sont-ils modifiable s,ou puis-je dire que xeno s'est séparé d'amara ?
n'hésitez pas non plus s'il vous faut des liens ou si vous cherchez d'autres personnages. j'aimerais garder ton heukels en avatar si possible mais je reste ouverte à d'autres idées, sachant que j'aime jouer les personnages ni bons ni mauvais.
merci d'avance questions et liens 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
questions et liens Empty
MessageSujet: Re: questions et liens questions et liens EmptyVen 4 Déc - 19:54

hello hello @xenophilius lovegood omg ce choix de perso, je suis tellement in love questions et liens 3246420361 questions et liens 3246420361 (et ce fc lui va SI BIEN  questions et liens 1872952748 )

pour répondre à tes questions, les prénoms et âges sont généralement modifiables - tant que ça reste plausible dans la timeline du forum et relativement en accord avec les informations disponibles (si on parle de personnages de la saga).

& oui, rien n'empêche de dire que Xenophilius et Amara se sont séparés, on est dans un univers alternatif après tout. (ça serait bien de conserver l'existence de luna cependant questions et liens 2866174678 )

pour ma part, je ne recherche rien de particulier pour le moment.. wait non, c'pas entièrement vrai.. à vrai dire, j'aurais urgemment besoin d'Igor Karkaroff, mais ça n'entre pas dans tes critères questions et liens 3286187616 ) et après, j'ai un pré-lien pour la matriarche malfoy ici mais je n'suis pas sûre que ça corresponde non plus, même si pour le coup, c'est un personnage qui n'est ni bon ni mauvais.. (oui, j'aide beaucoup t'as vu  questions et liens 864632560 )

en tout cas, je suis sûre que tu recevras des chouettes propositions de liens questions et liens 2432669090


Dernière édition par Mevlana Karkaroff le Ven 4 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

questions et liens Empty
MessageSujet: Re: questions et liens questions et liens EmptyVen 4 Déc - 19:59

Coucou, si tu as besoin de lien, je peux te proposer mon petit Remus questions et liens 3369612920

On peut même en discuter par mp si ça te dit questions et liens 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
questions et liens Empty
MessageSujet: Re: questions et liens questions et liens EmptyVen 4 Déc - 20:39

Oh olalalalala Xeno le bg questions et liens 785491229

Faut qu'on se trouve obligatoirement un lien avec ma Sybille !! Je vais réfléchir à un lien avec les autres aussi mais entre les deux un peu loufoque je pense qu'on peut carrément se trouver un super lien pleins de feels !! Donc si tu as besoin de quoi que ce soit dis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
questions et liens Empty
MessageSujet: Re: questions et liens questions et liens EmptySam 5 Déc - 12:15

Coucou!

Je te propose également Agatha, 28 ans, ancienne préfète et préfète en chef des Serdaigle! Si je ne m'abuse, les lovegood sont traditionnellement des Serdaigle, non?

Edit: Oh et Xenophilius est le proprio du Chicaneur, je viens de tilter. Agatha est journaliste aussi et propriétaire de son propre média (qui n'a pas de nom mdr) du coup ils sont dans le même métier si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

questions et liens Empty
MessageSujet: Re: questions et liens questions et liens EmptySam 5 Déc - 14:26

Merci à tous pour l’accueil ! Vous êtes adorables et il me tarde de rp avec vous.

Mevlana, c’est super merci à toi pour ces infos et ta gentillesse. Je pense partir sur le frère de Xenophilius pour éviter de dénaturer le personnage.

Remus, avec plaisir pour un lien. J’adore le personnage de Remus en plus, il est fascinant. Je t’envoie un mp rapidement.

Sybille, clairement oui nos deux fous ont des choses en commun ! Je te mp aussi si tu veux bien qu’on discute davantage du lien.

Agatha, oui Saturnus était serdaigle comme son frère et je l’imagine bien lié au chicaneur avec lui. Agatha a-t-elle bosser ailleurs ? Je te dm aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

questions et liens Empty
MessageSujet: Re: questions et liens questions et liens EmptyDim 6 Déc - 12:36

questions et liens 1011118051

je ne sais pas si ton personnage est intéressée par les moldus, en côtoie ; si c'est le cas je peux te proposer ayleen qui a longtemps écrit et illustré des livres pour enfants qui s'inspiraient des histoires sur la magie racontées par son frère et tient maintenant un salon de thé (où travaillent rémus et neve).

Elle a été témoin et victime de l'attaque du festival, peut-être que saturnus s'y trouvait ?

Bref, n'hésite pas à me mp ou à me dire si les liens que j'ai proposé dans ma fiche t'intéressent. questions et liens 575274937
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

questions et liens Empty
MessageSujet: Re: questions et liens questions et liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

questions et liens

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des questions et des liens
» Questions et quelques liens
» · recherche de liens
» · les liens aléatoires.
» liens & personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-